Les meilleurs films sur Pluto TV

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Aujourd'hui, nous avons partagé avec vous quelques-uns de nos films d'horreur, de comédie et de suspense préférés sur Pluto TV. Vous pouvez également trouver certains des meilleurs films d'action sur Pluto TV.

Pluto TV est un service de télévision en ligne populaire géré par Paramount Streaming. Vous pouvez regarder des centaines de chaînes de télévision en direct et des tonnes de films, sitcoms, programmes à suspense, films d'action emblématiques et émissions de télévision sur Pluto TV.

Et le meilleur ?

L'utilisation de Pluto TV est 100% gratuite et légale.

Avec autant d'avantages, il n'est pas surprenant que vous souhaitiez en savoir plus sur le contenu que ce service de streaming réserve aux téléspectateurs. Nous parlons ici des meilleurs films d'horreur sur Pluto TV, des meilleurs films de comédie sur Pluto TV et des meilleurs films à suspense sur Pluto TV.

Alors restez à l'écoute et continuez à lire car vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici même dans cet article...

Les meilleurs films sur Pluto TV

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs films d'horreur, de thriller et de comédie disponibles sur Pluto TV :

Les meilleurs films d'horreur sur Pluto TV

The Ring 2002

Rachel Keller était journaliste pour le journal local de sa ville natale. Elle a toujours voulu savoir ce que cela fait de mourir, alors quand quelqu'un lui parle de cette nouvelle vidéo qui prédit votre mort exactement sept jours plus tard et que quatre autres personnes se sont déjà suicidées après avoir regardé le même type de séquence il y a quelques semaines, elle se lance dans la résolution de son mystère avec seulement une semaine restante avant que le destin ne se déroule !

Avec : Naomi Watts, Martin Henderson, et Brian Cox

Réalisateur : Gore Verbinski

Classement : PG-13

Durée : 115 minutes

The Descent 2005

Plot : Les amis étaient proches depuis des années, mais leurs retrouvailles ont mal tourné après l'accident tragique d'un ami. Le groupe se retrouve bientôt piégé dans une grotte, puis poursuivi par des créatures assoiffées de sang qui ne demandent qu'à les déchirer ! Alors que leurs relations se détériorent rapidement, il devient évident que ce ne sera pas seulement un défi écrasant en plus de tout le reste - si ces personnes ne travaillent pas ensemble maintenant, il pourrait ne plus y avoir aucune chance de survie !

Stars : Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder.

Réalisateur : Neil Marshall

Classement : R

Durée : 100 minutes

Scream 2 1997

Plot : Les événements d'il y a deux ans n'ont pas été oubliés. Le jour de leur réunion de lycée, Sidney est une fois de plus obligée d'affronter ses peurs lorsqu'elle voit quelqu'un qui ressemble au "tueur" de Woodsboro se promener sur le campus. Cette fois, cependant, c'est dans une salle de projection remplie de gens qui regardent le nouveau film "Stab". Il suffit d'un instant pour que tout le reste de la vie disparaisse, à l'exception de ce qui se passe en ce moment et de ce que ces deux étudiants représentent l'un pour l'autre.

Auteurs : Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette

Réalisateur : Wes Craven

Classement : R

Durée : 111 minutes

La nuit des morts-vivants 1968

Plot : Dans un monde où les morts commencent à marcher à nouveau, un homme doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher ceux qui restent en vie de devenir leur prochain repas. Avec un assortiment d'humains rassemblés en sécurité dans une maison abandonnée après avoir échappé à la capture par les zombies à l'extérieur, seul Ben sait combien de temps il leur reste avant que tout espoir soit perdu.

Cast : Duane Jones, Judith O'Dea, Karl Hardman

Réalisateur : George A. Romero

Classement : NR

Durée : 96 minutes

Les meilleurs films de thriller sur Pluto TV

Jailbait

Plot: Ce film sur le passage à l'âge adulte raconte l'histoire d'une fille envoyée dans une prison pour mineurs pour avoir tué son beau-père. Elle rejoint le Juvenile Justice Center, où elle découvre rapidement des relations complexes avec la drogue et la maladie mentale.

Réalisateur : Brett Leonard

Acteurs : Alexandra Paul, Michael Ironside, Daniel Baldwin

Classification : R

Durée : 91 minutes

Wind River

Plot : Lorsqu'une jeune femme de 18 ans est retrouvée assassinée dans une réserve du Wyoming, l'agent du FBI Jane Banner arrive pour enquêter. L'affaire se complique lorsqu'on découvre qu'elle a été violée, et qu'il y a des détails curieux concernant sa mort - notamment depuis combien de temps se sont-ils produits ou qui aurait pu vouloir les supprimer ? Alors que Hutchison se rapproche de la résolution de ce mystère, les intrigues se déroulent à toute vitesse dans les coulisses, tout en étant poursuivi par ceux qui s'y opposent non seulement par vengeance mais aussi par peur de ce qui pourrait arriver ensuite.

Réalisateur : Taylor Sheridan

Acteurs : Kelsey Asbille, Jeremy Renner, Julia Jones

Classification : R

Durée : 107 minutes

Train to Busan

Plot : La Corée est dominée par une mystérieuse épidémie virale qui a été plus que ce qu'ils pouvaient gérer. Le pays a été placé sous la loi martiale, et tout le monde doit lutter pour sa survie alors que cela s'établit comme le jeu de tag le plus intense jamais joué, avec la mort qui rôde toujours à chaque coin de rue.

Les personnes à bord d'un train express en direction de Busan se retrouvent dans cette situation désastreuse lorsque soudain quelqu'un se met à saigner de la bouche, provoquant la panique parmi les personnes à bord (et les autres) jusqu'à l'arrivée des secours.

Réalisateur : Yeon Sang-Ho

Acteurs : Gong Yoo, Ma Dong-Seok, Kim Soo-An

Durée : 95 minutes

Classement : R

Les meilleurs films de comédie sur Pluto TV

Le Loup de Wall Street 2013

Plot : Au début des années 1990, alors qu'il n'avait encore qu'une vingtaine d'années et qu'il menait la grande vie à Wall Street avec une société secrète de courtiers, Jordan Belfort s'est retrouvé à la tête d'un empire. Ensemble, ils ont gagné des millions sur le dos d'investisseurs qui pensaient investir judicieusement - mais lorsque le personnage de DiCaprio s'est finalement fait attraper par des agents de la Securities & Exchange Commission et des marshalls fédéraux qui traquaient les euphorisants entre les réunions, il n'y a plus eu de retour en arrière.

Réalisateur : Martin Scorsese

Avec : Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie

Durée : 179 minutes

Classement : R

Blended 2014

Plot : Jim et Lauren sont deux personnes qui ont été déséquilibrées par les événements récents. Ils laissent leurs amis les pousser à un rendez-vous à l'aveugle qui se passe mal, mais ils se retrouvent pour une raison quelconque lorsque Jim achète la moitié du même forfait vacances dans une station balnéaire d'Afrique du Sud ! Les enfants finissent par partager une suite, ce qui leur permettra de passer beaucoup plus de temps ensemble - on dirait que cela pourrait faciliter les choses entre ces étrangers entêtés !

Réalisateur : Frank Coraci

Distribution : Adam Sandler, Drew Barrymore, Bella Thorne

Durée : 117 minutes

Classement : PG-13

Road Trip 2000

Intrigue : Lorsqu'un voyage sur la route, voué à l'échec, devient nécessaire, ces étudiants doivent utiliser tous les moyens à leur disposition pour arriver à temps. Le groupe est composé de deux amis qui sortent ensemble depuis quelques mois et d'un autre gars dont la petite amie vit loin, il a donc décidé non seulement d'agir comme son petit ami mais aussi de faire le voyage ! Son plan : filmer tout au long du voyage pour que, si quelque chose tourne mal plus tard, elle puisse prouver à quel point les choses étaient mieux avant qu'ils ne soient accrochés à tous ces trucs toxiques.

Réalisateur : Todd Phillips

Stars : Breckin Meyer, Seann William Scott, Amy Smart

Durée : 94 minutes

Classement : R

Comment regarder Pluto TV depuis n'importe où dans le monde ?

Pluto TV est actuellement disponible en streaming live dans six pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Autriche, le Canada, l'Allemagne et la Suisse.

Les résidents de ces pays peuvent facilement diffuser la diffusion en direct de Pluto TV sur leurs appareils. Maintenant, si vous vivez quelque part où le streaming en direct de Pluto TV n'est pas autorisé, vous n'avez pas d'autre choix que de trouver une solution alternative.

Certaines personnes préfèrent utiliser des VPN, mais nous ne les recommandons jamais car ils peuvent nuire à vos données confidentielles et à vos paramètres de confidentialité.

Les téléchargeurs de vidéos sont certainement une meilleure (lire : la seule) alternative qui offre un accès rapide et sûr aux films de Pluto TV aux téléspectateurs qui n'appartiennent pas aux pays mentionnés ci-dessus.

Maintenant, vous devez être familier avec KeepVid si vous avez été un avid binge-watcher et toujours téléchargé des tonnes de films et de spectacles pour être apprécié plus tard.

Vous vous demandez si vous pouvez télécharger vos films et émissions Pluto TV préférés en utilisant cet incroyable téléchargeur ?

La réponse courte est, vous ne pouvez pas. Car KeepVid n'offre plus de fonction de téléchargement à ses utilisateurs.

Pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à KeepVid et pourquoi il a fermé ses services de téléchargement, n'hésitez pas à consulter cet article étonnant ici : Qu'est-il arrivé à Keepvid.ch ?

Nous savons que cette nouvelle peut être assez frustrante pour les fidèles fans de KeepVid. Mais attendez ! Nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

KeepVid a maintenant été transféré à KeepStreams. Oui, vous avez bien lu. Ce que KeepVid avait en magasin pour vous est maintenant disponible avec KeepStreams (avec des tonnes de fonctionnalités supplémentaires).

Pour plus d'informations, lisez le guide complet ici : Keepvid.ch et KeepStreams.com sont-ils identiques ?

Qu'est-ce que KeepStreams pour Pluto TV ?

KeepStreams pour Pluto TV, comme son nom l'indique, est une solution de téléchargement vidéo qui vous permet de télécharger des films et des émissions sur Pluto TV.

Voici une liste de toutes les fonctionnalités étonnantes que ce téléchargeur vous réserve :

Caractéristiques de KeepStreams pour Pluto TV

  • Téléchargez toutes les vidéos de Pluto TV sur le disque dur de votre ordinateur pour un visionnage hors ligne.
  • Téléchargez des ensembles de vidéos en une seule fois
  • Choisissez entre les pistes audio EAC3 5.1, AC3 5.1 et AAC 2.0.
  • Diffusion en continu sans publicité
  • Recherchez et lisez vos téléchargements dans le navigateur intégré disponible.
  • Gestionnaire de vidéos pour vous aider à organiser votre bibliothèque multimédia
  • Conversion MP4 pour une meilleure compatibilité
  • Des téléchargements faciles et sûrs en un clin d'œil

Comment utiliser KeepStreams pour Pluto TV ?

  • Téléchargez et installez KeepStreams for Pluto TV sur votre ordinateur.
  • Lancez le logiciel
  • Recherchez Pluto TV dans la liste des services VIP.
  • Recherchez votre film Pluto TV préféré
  • Cliquez sur Télécharger maintenant

Récapitulation

Il est temps de conclure cet article.

Aujourd'hui, nous avons partagé avec vous quelques-uns de nos films d'horreur, de comédie et de thriller préférés sur Pluto TV. Vous pouvez également trouver certains des meilleurs films d'action sur Pluto TV.

Tout ce dont vous avez besoin est un téléchargeur comme KeepStreams pour Pluto TV (qui est aussi la version améliorée de votre ancien favori Keepvid.ch) pour rationaliser votre voyage de téléchargement. Bonne continuation !

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Best Movies on Pluto TV

| Published on Apr 15, 2022| 10 Minutes Reading
Today, we shared some of our favorite Pluto TV horror, comedy, and thriller movies with you. You can also find some of the best action movies on Pluto TV.

Pluto TV is a popular internet television service run by Paramount Streaming. You can watch 100s of live TV channels and tons of movies, sitcoms, thriller programs, iconic action movies, and TV shows on Pluto TV.

The best part?

Pluto TV is 100% free and legal to use.

With so many benefits, it is no surprise why you want to know more about the content this streaming service has in store for the viewers. Here we’re talking about the best horror movies on Pluto TV, the best comedy movies on Pluto TV, and the best thriller movies on Pluto TV.

So stay tuned and keep reading as you will find all the answers to your questions right here in this article…

Best Movies on Pluto TV

Below you will find some of the best horror, thriller, and comedy movies available on Pluto TV:

Best Horror Movies on Pluto TV

 

The Ring 2002

Plot: Rachel Keller was a reporter for the local newspaper in her hometown. She'd always been interested in finding out what it felt like to die, so when someone told Rachel about this new video that would predict your death exactly seven days later and four other people had already committed suicide after watching the same type of footage just weeks ago; she set out on solving its mystery with only one week left before destiny unfolds itself!

Starring: Naomi Watts, Martin Henderson, and Brian Cox

Director: Gore Verbinski

Rating: PG-13

Runtime: 115 minutes

The Descent 2005

Plot: The friends had been close for years, but their reunion went poorly after one friend's tragic accident. The group was soon trapped in a cave and then pursued by bloodthirsty creatures who wanted nothing more than to rip them apart! As their relationships with each other began deteriorating fast, it became clear this would not only be an overwhelming challenge on top of everything else - if these people don't work together now, there might never again be any chance of survival!

Stars: Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder

Director: Neil Marshall

Rating: R

Runtime: 100 minutes

Scream 2 1997

Plot: The events of two years ago have not been forgotten. On the day of their high school reunion, Sidney is once again forced to face her fears when she sees someone who looks just like 'The Killer' from Woodsboro walking around campus--this time, however, it's at a screening room filled with people watching the newly released film "Stab". It only takes one moment for everything else in life to fall away except what's happening right now and how much these two students mean to each other.

Cast: Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette

Director: Wes Craven

Rating: R

Runtime: 111 minutes

Night of the Living Dead 1968

Plot: In a world where the dead are beginning to walk again, one man must do everything in his power to keep those who remain alive from becoming their next meal. With an assortment of humans huddled together for safety inside an abandoned house after escaping from being captured by zombies outside - only Ben knows how much time they have left before all hope is lost.

Cast: Duane Jones, Judith O'Dea, Karl Hardman

Director: George A. Romero

Rating: NR

Runtime: 96 minutes

Best Thriller Movies on Pluto TV

 

Jailbait

Plot: This coming-of-age film is about a girl sent to juvenile prison to kill her stepfather. She joins the all-girl Juvenile Justice Center, where she soon discovers complex relationships with drugs and mental illness.

Director: Brett Leonard

Cast: Alexandra Paul, Michael Ironside, Daniel Baldwin

Rating: R

Runtime: 91 minutes

Wind River

Plot: When an 18-year-old woman is found murdered on a Wyoming reservation, FBI agent Jane Banner arrives to investigate. The case becomes complicated when it's discovered that she had been raped, and there are some curious details about her death - including how long ago they occurred or who might have wanted them done away with? As Hutchison moves closer towards solving this mystery of intrigue behind the scenes at full speed while being pursued by those opposed not just for revenge but also out of fear of what could come next.

Director: Taylor Sheridan

Cast: Kelsey Asbille, Jeremy Renner, Julia Jones

Rating: R

Runtime: 107 minutes

Train to Busan

Plot: Korea is being ruled by a mysterious viral outbreak that was more than they could handle. The country has been placed under martial law, and everyone must fight for their survival as it establishes itself as the most intense game of tag ever played, with death always lurking around every corner.

The people on an express train heading towards Busan found themselves in this dire situation when suddenly someone starts bleeding from their mouth, causing them (and others) panic amongst those aboard until help arrives.

Director: Yeon Sang-Ho

Cast: Gong Yoo, Ma Dong-Seok, Kim Soo-An

Runtime: 95 minutes

Rating: R

Best Comedy Movies on Pluto TV

 

The Wolf Of Wall Street 2013

Plot: By the early 1990s, while still in his 20s and living it up on Wall Street with a secret society of brokers, Jordan Belfort found himself running an empire. Together they made millions off investors who thought they were investing wisely - but when DiCaprio's character finally got caught by both Securities & Exchange Commission agents and federal marshalls chasing down euphoric highs between meetings after meetings, there was no turning back.

Director: Martin Scorsese

Cast: Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie

Runtime: 179 minutes

Rating: R

Blended 2014

Plot: Jim and Lauren are two people who have been thrown off balance by recent events. They let their friends push them into a blind date which goes badly, but then they meet again for some reason when Jim buys half of the same vacation package at South Africa's resort town! The children end up sharing one suite, so there will be lots more time together as well-it sounds like this could make things smoother between these stubborn strangers!

Director: Frank Coraci

Cast: Adam Sandler, Drew Barrymore, Bella Thorne

Runtime: 117 minutes

Rating: PG-13

Road Trip 2000

Plot: When an epically doomed road trip becomes necessary, these college students must use every means at their disposal to get there in time. The group comprises two friends who have been dating for some months and one other guy whose girlfriend lives far away, so he decided not only to act as her boyfriend but also go on the journey! His plan: film all along so if anything goes wrong later, she can prove how much better off things were back then before they got hooked on all that toxic stuff.

Director: Todd Phillips

Stars: Breckin Meyer, Seann William Scott, Amy Smart

Runtime: 94 minutes

Rating: R

How to Watch Pluto TV from Anywhere in the World?

Pluto TV is currently available for live streaming in six countries, including the USA, UK, Austria, Canada, Germany, and Switzerland.

Residents of these countries can easily stream the live broadcast of Pluto TV on their devices. Now if you live somewhere where live streaming of Pluto TV is not licensed, you’re left with no choice except for finding an alternative solution.

Some people prefer to go with VPNs, but we’d never recommend them as they can harm your confidential data and privacy settings.

Video downloaders are definitely a better (read: only) alternative that offers quick and safe access to Pluto TV movies to those viewers who do not belong to the countries mentioned above.

Now you must be familiar with KeepVid if you have been an avid binge-watcher and always downloaded tons of movies and shows to be enjoyed later on.

Wondering if you can download your all-time favorite Pluto TV movies and shows using this amazing downloader?

The short answer is, you can’t. Because KeepVid no longer offers a downloading feature to its viewers.

To know more about what happened to KeepVid and why it has shut its downloading services, feel free to check this amazing article here: What Happened to Keepvid.ch?

We know this news can be pretty frustrating for the loyal KeepVid fans. But wait! We have good news for you.

KeepVid has now been transferred to KeepStreams. Yes, you read that right. What KeepVid had in store for you is now available with KeepStreams (with tons of additional features).

For more information, read the full guide here: Are Keepvid.ch and KeepStreams.com the Same?

What Is KeepStreams for Pluto TV?

KeepStreams for Pluto TV, as its name implies, is a video downloading solution that lets you download movies and shows from Pluto TV.

Here’s a list of all those amazing features this downloader has in store for you:

Features of KeepStreams for Pluto TV

  • Download any Pluto TV videos to your computer’s hard drive for offline viewing
  • Download sets of videos at once
  • Choose between EAC3 5.1, AC3 5.1, and AAC 2.0 audio tracks
  • Ad-free streaming
  • Search and play your downloads in the available built-in browser
  • Video manager to help you organize your media library
  • MP4 conversion for better compatibility
  • Easy, and safe downloads in a flash

How to Use KeepStreams for Pluto TV?

  • Download and install KeepStreams for Pluto TV on your computer
  • Launch the software
  • Search for Pluto TV from the list of VIP Services
  • Search for your favorite Pluto TV movie
  • Click Download Now

Wrap Up

It is time to wrap up this article.

Today, we shared some of our favorite Pluto TV horror, comedy, and thriller movies with you. You can also find some of the best action movies on Pluto TV.

All you need is a downloader like KeepStreams for Pluto TV (which is also the refined version of your old-time favorite Keepvid.ch) to streamline your downloading journey. All the best!

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe