Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Comment télécharger des épisodes sur Funimation en étapes faciles?

| Tutorials |
Mise à jour le Jul 04, 2022 | 5 Minutes de Lecture
Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de Funimation, y compris ses plans et ses prix, ses services pris en charge, ce que vous pouvez regarder sur Funimation en ce moment, et comment télécharger l'anime de Funimation dans des méthodes pratiques.

Funimation est l'un des lieux les plus réussis pour le streaming anime à travers le monde, malgré le fait qu'il n'est accessible qu'aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. En mars 2022, fumé et Crunchyroll a annoncé que le premier'La collection S sera progressivement passée à ce dernier, créant ce qui serait le plus grand Catalogue d'anime disponible sur Internet via leurs efforts combinés.

Malgré cette tournure des événements, Funimation a l'intention de continuer à fournir un soutien à son service, en particulier étant donné que l'entreprise offre beaucoup plus que de simples services de streaming.

Aujourd'hui'S Article, nous allons parler de Funimation, y compris ses plans et ses prix, ses services pris en charge, ce que vous pouvez regarder sur Funimation en ce moment, et comment télécharger l'anime de Funimation dans des méthodes pratiques.

Quels sont les plans de Funimation?

Funimation offre trois options d'adhésion rémunérées différentes. Le plan Premium est l'option la plus rentable, ne coûtant que 5,99 $ par mois (ou 59,99 $ par an, avec une économie de près de 12 $ si vous vous engagez à l'adhésion annuelle) et accordez aux clients un accès presque complet à Funimation'S catalogue sans interruption des publicités.

Le prochain niveau est Premium Plus, qui coûte 7,99 $ par mois ou 79,99 $ pour un abonnement annuel. Ce niveau accorde aux utilisateurs la possibilité de diffuser simultanément sur un plus grand nombre d'appareils, ainsi que la possibilité de télécharger du contenu à afficher hors ligne. De plus, ce niveau accorde aux utilisateurs de quelques avantages qui ne sont pas liés à la streaming, comme la livraison gratuite de Funimation'S Store.

Le Prime Plus Ultra Plan est l'option la plus chère; Il coûte 99,99 $ par an (il n'y a pas d'option pour un abonnement mensuel) et offre tous les avantages du plan Premium plus, en plus d'un cadeau chaque année.

Pouvez-vous obtenir une Funimation gratuitement?

Oui, vous pouvez. Funimation a une période d'essai gratuite de deux semaines pour chacune de ses adhésions payantes, ce qui est beaucoup plus long que les essais fournis par la majorité des autres services de streaming, qui ne sont que pour une semaine (ou pas du tout, dans certains cas).

Quels appareils fonctionnent avec Funimation?

Considérant que la fumé est compatible avec une si grande variété d'ordinateurs, de téléphones portables et d'autres appareils, vous ne devriez pas'T a trop de problèmes à visualiser l'anime avec ce service. Sur le site Web de Funimation, vous pouvez également profiter d'un accès immédiat à toutes les séries et films actuellement disponibles.

  • Streaming Players et Smart TV:  Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, Roku, Chromecast, Samsung, Sony LG Smart TVS
  • Consoles de jeu:  PlayStation 4 et Xbox One
  • Appareils mobiles et tablettes:  iOS et Android

Combien d'appareils pouvez-vous utiliser sur Funimation?

Les utilisateurs de Funimation sont en mesure de regarder du contenu sur plusieurs appareils en même temps. La quantité de flux simultanés qui vous est à votre disposition dépend du type d'adhésion que vous avez. Bien que vous soyez autorisé à diffuser sur deux appareils en même temps avec le plan premium plus abordable, vous n'êtes pas autorisé à télécharger quoi que ce soit à afficher lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

D'un autre côté, si vous vous abonnez au Prime Plus ou Premium Plus Ultra Plan, vous pourrez regarder sur cinq appareils en même temps. Un utilisateur est en mesure de télécharger jusqu'à 13 vidéos par appareil pour une visualisation hors ligne avec l'une de ces deux options, qui offrent toutes deux la possibilité de télécharger du matériel pour regarder hors ligne. Néanmoins, toutes les vidéos disponibles sur le site ne peuvent pas être téléchargées.

Qu'est-ce que l'anime le plus populaire Funimation?

La collection d'anime de Funimation comprend des œuvres récentes et plus anciennes, ce qui en fait une excellente ressource pour les fans du genre. Il y a de fortes chances qu'un utilisateur puisse localiser un programme sur le site qui répond à ses exigences, quel que soit le genre qu'il souhaite surveiller. Laisser's jetez un œil à une partie de la fumé's les émissions d'anime les plus populaires et les plus acclamées par la critique.

Meilleur anime d'horreur sur Funimation

  • Higurashi: Quand ils pleurent - Gou
  • Mieruko-chan
  • Moriarty le patriote
  • Tokyo Ghoul
  • Prince effrayant enfma brûlant
  • Le pays imaginaire promis
  • Paranoïa
  • Menace de mort
  • Berserk: The Golden Age Arc Films
  • Boogiepop et autres

Meilleure tranche de vie Anime sur Funimation

  • Aimez en direct! Nijigasaki High School Idol Club
  • Kaguya-sama: L'amour est la guerre
  • Sketchbook ~ Couleur complète's ~
  • Tamayura
  • Police dans un pod
  • Sasaki et Miyano
  • Mon habillage chéri
  • Hyouka
  • Kumamiko -girl rencontre l'ours
  • Yuri !!! sur la glace

Meilleur anime drame sur Funimation

  • Requiem du roi rose
  • Legend of the Galactic Heroes: Die Neue ces
  • Une ville où vous habitez
  • Personnage de niveau inférieur Tomozaki
  • Gekidol
  • Cette fois, je me suis réincarné comme une boue
  • MAGIA Record: Puella Magi Madoka Magica Histoire latérale
  • Le comte de Monte Cristo: Gankutsuou
  • X
  • Sekai ichi Hatsukoi - le monde'S le plus grand premier amour

Meilleur anime scientifique sur Funimation

  • Frapper les sorcières
  • Un certain railgun scientifique
  • Mangeur de Dieu
  • Votre nom.
  • Cowboy Bebop
  • Charlotte
  • Code Geass
  • Sorcières courageuses
  • Psychopass
  • Son du ciel

Il y a beaucoup de contenu disponible sur Funimation, cependant, ce qui suit est une sélection de certains de nos favoris:  Mon héros universitaire Alchimiste Fullmetal: Brotherhood Dragon Ball , et L'attaque des Titans .

Comment téléchargez-vous à partir de Funimation?

Il ne fait aucun doute que vous pouvez télécharger des vidéos sur l'application FUMIMation pour votre futur regard hors ligne. Cependant, il y a certaines limites que vous rencontrerez lors du téléchargement de vidéos de Funimation. 

Vous êtes autorisé à avoir un maximum de treize vidéos qui ont été entièrement téléchargées sur votre appareil à un moment donné. Vous serez considéré comme ayant téléchargé deux vidéos de contenu si vous téléchargez un épisode dans les versions en anglais et japonais du même épisode.

Afin de voir la vidéo téléchargée, vous devrez avoir lancé l'application Funimation sur votre Appareil au moins une fois au cours des sept derniers jours alors qu'il était connecté à Internet.De plus, votre compte d'utilisateur doit avoir été autorisé à afficher la vidéo au moment du lancement de l'application.

Par conséquent, quelles sont les étapes que vous devez faire pour télécharger des films de Funimation sur nos différents appareils? 

Télécharger des vidéos de Funimation avec KeepStreams for Funimation Downloader

Keepstreams for Funimation Le téléchargeur de vidéos est probablement la plus grande option disponible si vous souhaitez suivre vos passe-temps d'observation de la frénésie. Il s'agit d'un logiciel haut de gamme qui est technologiquement avancé et est livré avec toutes les capacités nécessaires.

Une grande variété de vidéos d'autres services de streaming proéminents, tels que Netflix , Disney Plus , Hulu , HBO Max , Paon , Apple TV Plus et etc., sont tous disponibles en téléchargement en résolution 1080p avec une qualité sonore AAC5.1 avec Keepstreams.

Fonctionnalités de KeepStreams for Funimation Downloader

  • Télécharger des vidéos haute définition de Funimation
  • Télécharger des vidéos de Funimation en mode en vrac
  • Téléchargez des vidéos de Funimation avec une technologie de pointe
  • Audio et sous-titres personnalisables
  • Profitez des films sans publicité
  • Téléchargements rapides dans MP4
  • Transférer des vidéos sur divers appareils

Étapes pour télécharger des films de Funimation avec Keepstreams

  • Télécharger et installer Keepstreams pour Funimation
  • Lancez le logiciel et sélectionnez les services VIP
  • Allez à Funimation et sélectionnez n'importe quel film, émission de télévision ou vidéo que vous souhaitez télécharger
  • Lisez la vidéo et cliquez sur l'option Télécharger maintenant lorsque la fenêtre de téléchargement apparaît

La ligne de fond

Le téléchargement des vidéos de Funimation est facile, cependant, si vous souhaitez afficher les vidéos téléchargées pour toujours, il est fortement recommandé d'utiliser à la place KeepStreams for Funimation Video Downloader. 

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Tutorials | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos de Channel 4 ? [2024]
5 Minutes de Lecture
Tutorials | Hyo Kobayashi
Comment télécharger des animés sur Bandai Channel ? [2024]
5 Minutes de Lecture
| Evelyn Walters
Où puis-je regarder l'anime Euphoria ?
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

How to Download Episodes on Funimation in Easy Steps?

| Tutorials |
Updated on Jun 28, 2022 | 5 Minutes Reading
In today's article, we are going to talk about Funimation, including its plans and pricing, its supported services, what you can watch on Funimation right now, and how to download anime from Funimation in practical methods.

Funimation is one of the most successful venues for streaming anime throughout the globe, despite the fact that it is only accessible in the United States, Canada, the United Kingdom, Ireland, Australia, and New Zealand. In March 2022, Funimation and Crunchyroll announced that the former's collection will be progressively switched over to the latter, creating what would be the biggest anime catalog available on the internet via their combined efforts.

In spite of this turn of events, Funimation intends to keep providing support for its service, particularly given that the company provides a great deal more than simply streaming services.

In today's article, we are going to talk about Funimation, including its plans and pricing, its supported services, what you can watch on Funimation right now, and how to download anime from Funimation in practical methods.

What Are the Funimation Plans?

Funimation provides three different paid membership options. The Premium plan is the most cost-effective option, costing just $5.99 per month (or $59.99 per year, with a savings of almost $12 if you commit to annual membership) and granting customers almost complete access to Funimation's catalog without the interruption of advertisements.

The next tier up is Premium Plus, which costs $7.99 per month or $79.99 for an annual subscription. This tier grants users the ability to stream on a greater number of devices simultaneously, as well as the ability to download content to view offline. Additionally, this tier grants users a few perks that are not related to streaming, such as free shipping from Funimation's store.

The Premium Plus Ultra plan is the most expensive option; it costs $99.99 annually (there is no option for a monthly membership) and provides all of the advantages of the Premium Plus plan, in addition to a gift each year.

Can You Get Funimation for Free?

Yes, you can. Funimation has a free trial period of two weeks for each of its paying memberships, which is much longer than the trials provided by the majority of the other streaming services, which are just for one week (or none at all, in some cases).

What Devices Work with Funimation?

Considering that Funimation is compatible with such a wide variety of computers, mobile phones, and other devices, you shouldn't have too much problem viewing anime with this service. On the Funimation website, you can also take advantage of immediate access to all of the series and movies that are currently available.

  • Streaming Players and Smart TV: Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, Roku, Chromecast, Samsung, Sony LG Smart TVs
  • Gaming Consoles: PlayStation 4 and Xbox One
  • Mobile Devices & Tablets: iOS and Android

How Many Devices Can You Use on Funimation?

Users of Funimation are able to watch content on several devices at the same time. The amount of simultaneous streams that are available to you is dependent on the kind of membership you have. Although you are allowed to stream on two devices at the same time with the more affordable Premium plan, you are not permitted to download anything to view when you are not connected to the internet.

On the other hand, if you subscribe to the Premium Plus or Premium Plus Ultra plan, you will be able to watch on five devices at the same time. A user is able to download up to 13 videos per device for offline viewing with any of these two options, which both provide the ability to download material to watch offline. Nevertheless, not all of the videos that are available on the site may be downloaded.

What Is Funimation Most Popular Anime?

The anime collection of Funimation includes both recent and older works, making it an excellent resource for fans of the genre. There is a good chance that a user will be able to locate a program on the site that meets their requirements, regardless of the genre that they want to watch. Let's take a look at some of Funimation's most popular and critically acclaimed anime shows.

Best Horror Anime on Funimation

  • Higurashi: When They Cry - GOU
  • Mieruko-chan
  • Moriarty the Patriot
  • Tokyo Ghoul
  • Ghastly Prince Enma Burning Up
  • The Promised Neverland
  • Paranoia Agent
  • Death Note
  • Berserk: The Golden Age Arc Films
  • Boogiepop and Others

Best Slice of Life Anime on Funimation

  • Love Live! Nijigasaki High School Idol Club
  • Kaguya-sama: Love is War
  • Sketchbook ~full color's~
  • Tamayura
  • Police in a Pod
  • Sasaki and Miyano
  • My Dress-Up Darling
  • Hyouka
  • Kumamiko -Girl Meets Bear
  • Yuri!!! on ICE

Best Drama Anime on Funimation

  • Requiem of the Rose King
  • Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These
  • A Town Where You Live
  • Bottom-Tier Character Tomozaki
  • Gekidol
  • That Time I Got Reincarnated as a Slime
  • Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story
  • The Count of Monte Cristo: Gankutsuou
  • X
  • Sekai Ichi Hatsukoi - The World's Greatest First Love

Best Sci Fi Anime on Funimation

  • Strike Witches
  • A Certain Scientific Railgun
  • God Eater
  • Your Name.
  • Cowboy Bebop
  • Charlotte
  • Code Geass
  • Brave Witches
  • Psycho-Pass
  • Sound of the Sky

There is a great deal of content available on Funimation, however, the following is a selection of some of our favorites: My Hero AcademiaFullmetal Alchemist: BrotherhoodDragon Ball, and Attack on Titan.

How Do You Download from Funimation?

There is no doubt that you can download videos on the Funimation app for your future offline watching. However, there are certain limits you will come across while downloading Funimation videos. 

You are allowed to have a maximum of thirteen videos that have been entirely downloaded onto your device at any one moment. You will be considered to have downloaded two videos worth of content if you download an episode in both English and Japanese versions of the same episode.

In order to see the downloaded video, you will need to have launched the Funimation app on your device at least once in the last seven days while it was connected to the internet. Additionally, your user account must have been granted permission to view the video at the time the app was launched.

Therefore, what are the steps that you need to do in order to download movies from Funimation onto our various devices? 

Download Funimation Videos with KeepStreams for Funimation Video Downloader

KeepStreams for Funimation Video Downloader is likely to be the greatest option available to you if you want to keep up with your binge-watching hobbies. It is a high-end piece of software that is technologically advanced and comes with all of the capabilities that are required.

A large variety of videos from other prominent streaming services, such as Netflix, Disney Plus, Hulu, HBO Max, Peacock, Apple TV Plus and etc, are all available for download in 1080p resolution with AAC5.1 sound quality with KeepStreams.

Features of KeepStreams for Funimation Video Downloader

  • Download High-definition Videos from Funimation
  • Download Funimation Videos in Bulk Mode
  • Download Funimation Videos with Cutting-edge Technology
  • Customizable Audio and Subtitles
  • Enjoy Movies Without Ads
  • Fast Downloads in MP4
  • Transfer Videos to Various Devices

Steps to Download Funimation Movies with KeepStreams

  • Download and install KeepStreams for Funimation
  • Launch the software and select VIP Services
  • Go to Funimation and select any movie, TV show, or video you wish to download
  • Play the video and click on the Download Now option when the downloading window appears

The Bottom Line

Downloading videos from Funimation is easy, however, if you wish to view the downloaded videos forever, it is highly recommended that you use KeepStreams for Funimation Video Downloader instead. 

Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Tutorials | Andrew Oliver
How to Download AniWave Videos? [The Exact Two Methods Guide]
5 Minutes Reading
Tutorials | Evelyn Walters
How to Change Your Age on TikTok?
5 Minutes Reading
Tutorials | Hyo Kobayashi
How to Download Bandai Channel Anime? [2024]
3 Minutes Reading