Étapes détaillées de la réinitialisation du mot de passe de HBO Max en 2022.

| Publié sur Apr 20, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous avons mentionné quelques étapes cruciales que vous devez garder à l'esprit lors de la réinitialisation de votre mot de passe pour HBO Max.

Parfois, en raison d'un certain nombre de problèmes de sécurité ou d'oubli, vous pouvez perdre votre mot de passe, qui est raisonnablement nécessaire pour vous connecter à votre compte HBO Max.

Dans de telles circonstances, vous pouvez vous trouver dans un dilemme de ce que vous devez faire dans cette situation particulière. Pour vous épargner des soucis inutiles, nous avons rédigé un article détaillé sur le changement de votre mot de passe HBO Max en 2022 en suivant quelques étapes simples et faciles.

Étapes détaillées de la réinitialisation du mot de passe HBO Max en 2022

Comment réinitialiser le mot de passe HBO Max en utilisant l'application ?

Pour changer votre mot de passe sur HBO Max depuis l'application officielle, il y a quelques étapes que vous devez garder à l'esprit et suivre pour réussir votre travail. Alors, allons-y.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez être connecté à votre compte HBO Max depuis votre application. Une fois que vous êtes connecté, vous verrez une icône de votre "profil", cliquez dessus. Vous serez redirigé vers une liste déroulante dans laquelle vous devez choisir "paramètres".

Étape 2 : Dans la section "paramètres", vous verrez un menu. Cliquez sur "compte" dans ce menu déroulant.

Vous devez garder à l'esprit que pour changer le mot de passe précédent, vous devez vous souvenir du mot de passe actuel, ce qui est l'une des caractéristiques saillantes de la politique de confidentialité de HBO Max.

Étape 4 : Après avoir saisi votre mot de passe actuel, cliquez sur OK. Vous pouvez facilement modifier tous les détails du compte que vous voulez, y compris votre mot de passe.

Étape 5 : Dans la section sur les nouveaux mots de passe, vous pouvez en enregistrer un nouveau. Assurez-vous qu'il est suffisamment fort pour ne pas être détecté par les escrocs. Cliquez sur Enregistrer, et vous avez terminé de réinitialiser votre mot de passe via l'application officielle HBO Max.

Comment réinitialiser le mot de passe HBO Max en utilisant le navigateur ?

Parfois, les gens n'aiment pas utiliser des applications, ils préfèrent donc les navigateurs Internet pour faire changer leurs mots de passe. De même, si vous vous connectez à votre compte HBO Max depuis votre navigateur Internet, vous pouvez facilement changer ou réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez visiter le site officiel de HBO Max. Connectez-vous à votre compte en utilisant votre email et votre mot de passe. Comme le processus précédent, vous devez cliquer sur l'"icône de profil".

Étape 2 : Après cela, vous devez cliquer sur "compte", et vous verrez une option de "modifier".

Étape 3 : Une fois que vous aurez essayé de modifier les informations de votre compte, vous recevrez un courrier électronique vous demandant de saisir votre mot de passe actuel. Cela permet de s'assurer que c'est bien vous qui essayez de modifier les paramètres de votre compte et non quelqu'un d'autre.

Étape 4 : Saisissez votre mot de passe en cliquant sur OK. Après cela, vous serez autorisé à modifier les paramètres de votre compte, y compris votre mot de passe. Utilisez le champ du nouveau mot de passe pour entrer ce que vous voulez et cliquez sur Enregistrer. Vous ne pouvez vous connecter à votre compte HBO Max qu'en utilisant votre nouveau mot de passe, le précédent n'étant pas valide.

Comment réinitialiser le mot de passe HBO Max lorsque vous avez perdu vos informations de connexion, et que vous êtes déjà connecté ?

Parfois, à cause d'un oubli, vous pouvez perdre ou oublier vos détails de connexion HBO Max alors que vous êtes déjà connecté à votre compte. Dans de telles circonstances, la méthode de réinitialisation de votre mot de passe sera très différente de ce que nous avons mentionné précédemment. Veuillez lire attentivement les étapes suivantes pour en savoir plus.

Étape 1 : Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre "icône de profil", puis sur "paramètres". Dans la section "paramètres", vous verrez une option "compte". Cliquez dessus. Une fois qu'elle s'ouvre, vous devez appuyer sur "modifier".

Étape 2 : L'étape suivante est le processus de vérification. Afin de vérifier votre identité, il vous sera demandé de saisir le mot de passe que vous utilisez actuellement, mais comme vous l'avez oublié, vous devez cliquer sur le mot de passe oublié.

Étape 3 : Une boîte de dialogue apparaîtra alors sur votre écran, dans laquelle vous devrez saisir l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte. Cliquez sur soumettre. Et ouvrez votre compte de messagerie.

Étape 4 : Dans votre compte de messagerie, vous recevrez un courriel indiquant que vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions mentionnées dans ce même courriel. Choisissez Réinitialiser le mot de passe et cliquez simplement sur Enregistrer les modifications pour terminer le processus. C'est aussi simple que cela.

Comment réinitialiser le mot de passe HBO Max lorsque vous avez perdu vos informations de connexion et que vous êtes complètement déconnecté ?

Ce scénario peut vous donner une petite crise de panique, mais vous n'avez pas à vous inquiéter parce que nous avons le moyen parfait pour changer facilement votre mot de passe HBO Max même lorsque vous êtes complètement déconnecté de votre compte. Vous devez juste vous concentrer sur les étapes suivantes.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez visiter la page du site officiel de Max. Sur l'écran de connexion, vous verrez l'option d'oubli de votre mot de passe. Cliquez dessus.

Étape 2 : Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail associée au compte HBO Max. Écrivez dans la boîte de dialogue et cliquez sur soumettre.

Étape 3 : Maintenant vous devez ouvrir votre compte email et voir s'il y a un email concernant le HBO Max. Si c'est le cas, cliquez dessus. Vous verrez simplement une option pour réinitialiser votre mot de passe. Suivez les instructions mentionnées dans cet email.

Étape 4 : Créez un nouveau mot de passe puissant, et par mesure de précaution, écrivez-le dans votre agenda personnel, pour ne jamais l'oublier. Cliquez sur Enregistrer.

Étape 5 : Une fois que vous avez changé votre mot de passe, vous pouvez retourner sur le site officiel de HBO Max et vous connecter avec les détails de votre nouveau compte.

Comment regarder les émissions de HBO Max en streaming hors connexion ?

Parfois, certains problèmes peuvent entraver votre processus de streaming sur HBO Max. Il arrive souvent que le site officiel de HBO Max rencontre un problème, ou que votre connectivité internet se dérègle.

Ces situations peuvent entraîner une frustration supplémentaire en ne vous permettant pas de diffuser votre contenu préféré sur HBO Max en ligne. Que faire alors ?

Nous avons la suggestion parfaite pour vous. En utilisant un téléchargeur vidéo hors ligne, vous pouvez simplement télécharger tous vos films, documentaires et émissions de télévision préférés pour les regarder plus tard sans connexion Internet ni mise en mémoire tampon.

L'outil auquel nous pensons est KeepStreams pour HBO. Examinons-le de plus près.

KeepStreams pour HBO

HBO propose d'innombrables films et émissions que personne n'aimerait manquer. Et le meilleur ? Ce service est extrêmement facile à souscrire et à maintenir. N'oubliez pas de consulter la page HBO Max ne fonctionne pas [Guide de dépannage] si vous avez des difficultés à diffuser votre contenu préféré en ligne.

De plus, les utilisateurs d'AT&T et DirecTV bénéficient de nombreux avantages. Pour en savoir plus, consultez le site . Pouvez-vous regarder HBO Max gratuitement avec AT&T ?

Le seul problème est que le téléchargement du contenu de Disney Plus pour un visionnage hors ligne n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

Mais c'est tout à fait possible lorsque vous avez KeepStreams for HBO comme partenaire de téléchargement.

Caractéristiques de KeepStreams pour HBO

  • Téléchargez votre contenu dans une qualité digne du cinéma
  • KeepStreams met régulièrement à jour son logiciel
  • Fonction de téléchargement par lots/en vrac qui permet de gagner du temps et de l'énergie.
  • Suppression des publicités gênantes de la vidéo
  • Technologie haut de gamme pour des téléchargements rapides comme l'éclair
  • Plusieurs pistes pour les audiophiles
  • Gestion de la vidéothèque à l'aide de métadonnées
  • Navigateur intégré pour vous éviter de copier et coller des liens
  • Téléchargements MP4 compatibles
  • Obtenez des sous-titres dans les langues étrangères de votre choix

Conclusion

Dans cet article, nous avons mentionné quelques étapes cruciales que vous devez garder à l'esprit lors de la réinitialisation de votre mot de passe pour HBO Max. De plus, nous avons suggéré un outil de téléchargement de vidéos hors ligne étonnant, KeepStreams for HBO, pour vous aider à télécharger du contenu hors ligne. Que vous souhaitiez télécharger des anime ou le Top 10 des films pour enfants à voir absolument sur HBO Max, KeepStreams for HBO est là pour vous aider.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Detailed Steps on HBO Max Password Reset in 2022

| Published on Apr 20, 2022| 5 Minutes Reading
In this article, we have mentioned some crucial steps that you need to keep in mind while resetting your password for HBO Max.

Sometimes due to a number of security issues or forgetfulness, you may lose your password, which is reasonably necessary for logging into your HBO Max account.

During such circumstances, you may find yourself in a dilemma of what to do in that particular situation. To save you from unnecessary worries, we have written a detailed article on changing your HBO Max password in 2022 by following some straightforward and easy steps.

Detailed Steps on HBO Max Password Reset in 2022

How to Reset HBO Max Password Using the Application?

To change your password on HBO Max from the official application, there are a few steps that you need to keep in mind and follow to get your job successfully done. So let’s get into it

Step 1: First of all, you need to be logged in to your HBO Max account from your application. Once you log in, you will see an icon of your “profile.” Click on it. You will be redirected to a drop-down list from which you have to choose “settings.”

Step 2: In the “settings” section, you will see a menu. Click on “account” from that drop-down menu.

Step 3: Once you do that, you will see an option of “edit.” You need to keep in mind that in order to change the previous password, you need to remember the current one, which is one of the salient features of the privacy policy of HBO Max.

Step 4: After entering your current password, click on OK. You can easily modify whatever account details you want, including your password.

Step 5: In the section on new passwords, you can save a new one. Make sure it is strong enough not to be detected by scammers. Click on Save, and you are done Resetting your password through the HBO Max official application.

How to Reset HBO Max Password Using the Browser?

Sometimes people do not like using applications, so they prefer Internet browsers to get their passwords changed. Similarly, if you are logging into your HBO Max account from your Internet browser, you can conveniently change or reset your password by following the steps below.

Step 1: First of all, you have to visit the official HBO Max website. Log into your account using your email and password. Like the previous process, you must click on the “profile icon.”

Step 2: After that, you have to click on “account,” and you will see an option of “edit.”

Step 3: Once you try editing your account information, you will receive an email asking you to enter your current password. This is to ensure that you are the one who is trying to modify your account settings and not anybody else.

Step 4: Enter your password by clicking on OK. After that, you will be allowed to modify your account settings, including your password. Use the new password field to enter what you want to be and click on save. You can only log in to your HBO Max account using your new password, and the previous one is invalid.

How to Reset HBO Max Password When You’ve Lost Your Login Details, and You Are Already Logged in?

Sometimes due to forgetfulness, you may lose or forget your HBO Max login details while you are already logged in to your account. During such circumstances, the method of resetting your password would be a lot different than we have mentioned before. Please read the following steps carefully to know more about it.

Step 1: As you are already logged in, click on your “profile icon” and then click on “settings.” In the settings section, you will see an option of “account.” Click on it. Once it opens, you have to press “edit.”

Step 2: The step would be the verification process. In order to verify your identity, you will be asked to enter the password you are currently using, but as you have forgotten it, you have to click on the forgotten password.

Step 3: Consequently, a dialogue box will appear on your screen in which you have to enter the email ID that you have used to create this account. Click on submit. And open your email account.

Step 4: In your email account, you will receive an email stating that you can reset your password by following the directions mentioned in that very email. Choose reset password and simply click on save changes to get done with your process. It is as simple as that.

How to Reset HBO Max Password When You’ve Lost Your Login Details, and You Are Completely Logged out?

This scenario may give you a little bit of a panic attack, but you don’t have to worry because we have the perfect way to easily change your HBO Max password even when you are completely logged out of your account. You just need to focus on the following steps.

Step 1: First of all, you have to visit the page on Max's official website. On the sign-in screen, you will see the option of forgetting your password. Click on it.

Step 2: You will be asked to enter your email address associated with the HBO Max account. Write in the dialogue box and click on submit.

Step 3: Now you have to open your email account and see if there is an email regarding the HBO Max. If there is, click on it. You will simply see an option to reset your password. Follow the directions mentioned in that email.

Step 4: Create a new and powerful password, and just for precautionary measure, write it in your personal diary, so you never forget it. Click on save.

Step 5: Once you have changed your password, you can go back to the official HBO Max website and log in with your new account details.

How to Stream HBO Max shows Offline?

Sometimes, certain issues may hinder your streaming process on HBO Max. Like it often happens that the official HBO Max website may run into a problem, or your internet connectivity may start acting up.

These situations may further lead to frustration by not letting you stream your favorite content on HBO Max online. What to do then?

We have the perfect suggestion for you. Using an offline video downloader, you can simply download all your favorite movies, documentaries, and TV shows to watch later without any internet connection or buffering.

The tool we have in mind is KeepStreams for HBO. Let’s look further into it.

KeepStreams for HBO

HBO is home to countless movies and shows nobody would like to miss out on. The best part? This service is extremely easy to subscribe to and maintain. Don’t forget to check this HBO Max Not Working [Troubleshooting Guide] if you’re having any difficulty streaming your favorite content online.

Plus, there are tons of benefits for AT&T and DirecTV users. Read more about it over here: Can You Watch HBO Max Free with AT&T?

The only trouble is downloading content from Disney Plus for offline viewing isn’t as easy as it may sound.

But this is entirely possible when you have KeepStreams for HBO as your downloading partner.

Features of KeepStreams for HBO

  • Download your content in a cinema-like quality
  • KeepStreams keeps updating its software regularly
  • Batch/bulk download feature that saves time and energy
  • Removal of annoying advertisements from the video
  • High-end technology for Lightning fast downloads
  • Several tracks for Audiophiles
  • Manage video library using metadata
  • Built-in browser so you can avoid copying and pasting links
  • Compatible MP4 downloads
  • Get Subtitles in your desired foreign languages

Conclusion

In this article, we have mentioned some crucial steps that you need to keep in mind while resetting your password for HBO Max. Moreover, we have suggested an amazing offline video downloading tool KeepStreams for HBO to help you out with offline downloading content. Now, whether you want to download anime or Top 10 Kids Movies You Must Watch on HBO Max, KeepStreams for HBO has you covered.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe