Le film à succès 2022 est-il "Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore"?en streaming

| Publié sur Jun 29, 2022| 5 Lecture des Minutes
Cet article a brièvement introduit le film occidental et en direct le plus vendu de 2022, Fantastic Beasts et où les trouver: Fantastic Beasts et Dumbledore's Secret.Il a également expliqué les informations de distribution actuelles pour ce film.

De sa sortie du 15 avril au 15 mai, Fantastic Beasts and Where to Find Them: Fantastic Beasts and Dumbledore'S Secret, la troisième partie de la franchise Fantabulous Beasts, a rapporté plus de 4,2 milliards au box-office au Japon et a attiré 2,88 millions de téléspectateurs, dépassant Spider-Man: pas du temps à la maison! Il est devenu le film en direct occidental / japonais le plus rentable de l'année.

Allez-vous commencer à distribuer"Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore"?

Malheureusement, depuis"bêtes fantastiques et où les trouver"est actuellement dans les théâtres,"bêtes fantastiques et où les trouver"n'a été disponible sur aucun des services de distribution vidéo. Cependant, il devrait être disponible bientôt sur les applications de streaming telles que U-Next, vous devrez donc attendre un peu plus longtemps.

U-Next distribue maintenant les deux premières parties du"Bêtes fantastiques"série. Par conséquent, il existe une forte possibilité que le troisième épisode,"Bêtes fantastiques et où les trouver: Dumbledore'S Secret,"sera disponible sur U-Next. Si quelqu'un veut regarder le"Bêtes fantastiques"série, essayez U-Next. Ensuite, nous présenterons brièvement"bêtes fantastiques et où les trouver".

À propos de"Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore‘’

FilmArks 3.9 / 5

Réalisé par David Yates

Scénario de Steve Kloves J.K. Roard

Synopsis.

Comme le troisième épisode du"Fantaisiste"série,"Bêtes fantastiques et où les trouver: des bêtes fantastiques et Dumbledore'S Secret"Suit le tracé des deux versements précédents et le développe. Cette fois, l'histoire se déroule dans les années 1930, plusieurs années après les événements du deuxième épisode,"La naissance du sorcier noir,"et se déroule à Rio de Janeiro, au Brésil, à Berlin, en Allemagne, ainsi qu'en Angleterre et aux États-Unis, jusqu'à ce que le monde sorcier entre la Seconde Guerre mondiale.

Personnages.

Newt (Eddie Redmayne).

Zoologiste magique timide. Afin d'exposer Grindelbard'L'intrigue, il se bat contre les sorciers sombres tout en protégeant la girafe que Grindelbard a laissé s'échapper.

Dumbledore (Jude Law)

Le sorcier le plus puissant de tous. Il est le professeur de transfiguration à Poudlard et devient plus tard directeur. Il est fait confiance par les autres sorciers et est le seul sorcier à pouvoir combattre Grindelbald en termes égaux. Il a appelé Jacob, Eulalie, et les autres à former une équipe pour lutter contre Grindelvald.

Grindelbald (Mads Mikkelsen).

Un sorcier sombre et un support de la baguette aînée. Il a un charme mystérieux qui attire des followers. Il est redouté par tout le monde dans la tribu magique et est recherché, mais il est acquitté en Allemagne. Il essaie d'utiliser les gens autour de lui pour gagner la position supérieure dans les clans magiques.

Jacob (Dan Fogler)

Un moldu. Il dirige une boulangerie et est devenu un sorcier après s'être impliqué avec Newt et ses amis. Il a obtenu la baguette symbolisant la sincérité de Dumbledore.

Thésée (callum Turner).

Triton's frère aîné. Il a été capturé par l'ennemi à Berlin et emprisonné dans une prison habitée par les Mantiques.

Creedence (Ezra Miller).

Un homme associé à la famille Dumbledore. Ignorant sa véritable identité, il a vécu une vie de solitude.

Queenie (Alison Sudol)

Jacob's petite amie. Elle peut lire d'autres personnes's esprits. Elle lit Creedence'Sage et sait à quel point il se sent seul.

Eulalie (Jessica Williams).

Une sorcière qui rejoint Newt et ses amis. Elle s'est approchée de Jacob sur Dumbledore'S ordres.

Bunty (Victoria Yates).

Triton'S Assistant. Elle est membre de l'équipe dans ce film et a fait un double de Newt'S Incline.

Le succès à succès de"bêtes fantastiques et où les trouver

Depuis"bêtes fantastiques et où les trouver"ouvert dans les salles le 8 avril, le troisième épisode du"Bêtes fantastiques"La série, il a attiré des foules énormes dans plus de 350 théâtres et 890 écrans à l'échelle nationale, et a rapporté plus d'un milliard de dollars au cours du seul week-end de trois jours. 31 013 380 yens et la fréquentation a dépassé 2,88 millions. Avec ça,"Dumbledore'S Secret"dépassé le dossier (4,17 milliards) détenu par"Spider-Man: Pas du chemin à la maison"(Sorti le 7 janvier) Pour devenir le film en direct occidental / japonais n ° 1 sorti en 2022, prolongeant régulièrement son record.

Services de streaming vidéo recommandés pour ceux qui souhaitent regarder le"bêtes fantastiques et où les trouver"série

Bien que"bêtes fantastiques et où les trouver"n'est pas disponible, les deux premières parties du"Fantasme"Les séries sont disponibles sur les services de distribution vidéo. Disponibilité de"Fantasme"série sur chaque VOD

Si vous voulez regarder"Fantasme"Série, nous recommandons U-Next.

Le plus grand nombre de films à volonté au Japon

Avec plus de 220 000 titres disponibles pour une visualisation illimitée, U-Next est de loin le fournisseur n ° 1 de visualisation à volonté. Vous pouvez profiter d'une grande variété de contenus à un prix avantageux. De plus, les dernières locations en sortent les unes après les autres.

Essai gratuit pendant 31 jours

Les membres du premier U-Next peuvent essayer U-Next'S Plan mensuel (2 189 yens / taxes inclus) gratuitement pendant 31 jours.

Créer un compte familial

Si vous créez un compte familial, vous pouvez créer jusqu'à 4 comptes, donc si 4 personnes dans votre famille utilisent U-Next, le coût par personne n'est que d'environ 500 yens!

Si vous avez téléchargé le"Bêtes fantastiques"série, nous recommandons le Coureurs Application!

Si vous voulez regarder le"Bêtes fantastiques"Série hors ligne, utilisez Keepstreams pour U-Next.

Les avantages de Coureurs Pour U-Next

Enregistrer les films U-Next et H-Next en haute qualité

Divers pistes audio peuvent être sélectionnées

Visualisation sans publicité

Comment télécharger U-Next fonctionne avec Keepstreams

Étape 1: Sélectionner"U-Next"de"Services de streaming

Étape 2: Trouvez le film que vous souhaitez télécharger.

Étape 3: cliquez"Télécharger maintenant.

Sommaire

Cet article a brièvement introduit"Bêtes fantastiques et où les trouver: Dumbledore'S Secret,"Le film Western et en direct le plus vendu de 2022. Il a également expliqué les informations de distribution actuelles pour ce film. Ceux qui veulent voir"Bêtes fantastiques et où les trouver: des bêtes fantastiques et Dumbledore'S Secret"devrait aller le voir dans les salles maintenant.Ceux qui veulent le voir à la maison devront attendre un peu plus longtemps.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Is the 2022 blockbuster film "Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore"? on streaming

| Published on Jun 29, 2022| 5 Minutes Reading
This article briefly introduced the best-selling Western and live-action film of 2022, Fantastic Beasts and Where to Find Them: Fantastic Beasts and Dumbledore's Secret. It also explained the current distribution information for this movie.

From its release on April 15 to May 15, Fantastic Beasts and Where to Find Them: Fantastic Beasts and Dumbledore's Secret, the third part of the Fantabulous Beasts franchise, grossed over 4.2 billion at the box office in Japan and drew 2.88 million viewers, surpassing Spider-Man: No Way Home! It became the highest-grossing Western/Japanese live-action film of the year.

Will you start distributing "Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore"?

Unfortunately, since "Fantastic Beasts and Where to Find Them" is currently in theaters, "Fantastic Beasts and Where to Find Them" has not been available on any of the video distribution services. However, it is expected to be available soon on streaming apps such as U-NEXT, so you will have to wait a little longer.

U-NEXT is now distributing the first two parts of the "Fantastic Beasts" series. Therefore, there is a strong possibility that the third installment, "Fantastic Beasts and Where to Find Them: Dumbledore's Secret," will be available on U-NEXT. If anyone wants to watch the "Fantastic Beasts" series, try U-NEXT. Next, we will briefly introduce "Fantastic Beasts and Where to Find Them".

About "Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore‘’

Filmarks 3.9/5

Directed by David Yates

Screenplay by Steve Kloves J.K. Rowling

Synopsis.

As the third installment in the "Fantabulous" series, "Fantastic Beasts and Where to Find Them: Fantastic Beasts and Dumbledore's Secret" follows the plot of the previous two installments and expands on it. This time, the story takes place in the 1930s, several years after the events of the second installment, "The Birth of the Black Wizard," and takes place in Rio de Janeiro, Brazil, Berlin, Germany, as well as England and the United States, until the wizarding world enters World War II.

Characters.

Newt (Eddie Redmayne).

Shy magical zoologist. In order to expose Grindelbard's plot, he fights against the Dark Wizards while protecting the giraffe that Grindelbard let escape.

Dumbledore (Jude Law)

The most powerful wizard of all. He is the transfiguration teacher at Hogwarts and later becomes principal. He is trusted by the other wizards and is the only wizard who can fight Grindelbald on equal terms. He called on Jacob, Eulalie, and the others to form a team to fight against Grindelvald.

Grindelbald (Mads Mikkelsen).

A dark wizard and holder of the Elder Wand. He has a mysterious charm that attracts followers. He is feared by everyone in the magical tribe and is wanted, but he is acquitted in Germany. He tries to use the people around him to gain the top position in the magical clans.

Jacob (Dan Fogler)

A Muggle. He runs a bakery and became a wizard after getting involved with Newt and his friends. He obtained the wand symbolizing sincerity from Dumbledore.

Theseus (Callum Turner).

Newt's older brother. He was captured by the enemy in Berlin and imprisoned in a prison inhabited by manticores.

Creedence (Ezra Miller).

A man associated with the Dumbledore family. Unaware of his true identity, he has lived a life of loneliness.

Queenie (Alison Sudol)

Jacob's girlfriend. She can read other people's minds. She reads Creedence's mind and knows how lonely he feels.

Eulalie (Jessica Williams).

A witch who joins Newt and his friends. She approached Jacob on Dumbledore's orders.

Bunty (Victoria Yates).

Newt's assistant. She is a member of the team in this film and made a duplicate of Newt's briefcase.

The blockbuster success of "Fantastic Beasts and Where to Find Them

 Since "Fantastic Beasts and Where to Find Them" opened in theaters on April 8, the third installment of the "Fantastic Beasts" series, it has drawn huge crowds at more than 350 theaters and 890 screens nationwide, and has grossed more than 1 billion dollars over the three-day weekend alone. 31,013,380 yen, and attendance exceeded 2.88 million. With this, "Dumbledore's Secret" surpassed the record (4.17 billion) held by "Spider-Man: No Way Home" (released on January 7) to become the No. 1 grossing Western/Japanese live-action film released in 2022, steadily extending its record.

Recommended video streaming services for those who want to watch the "Fantastic Beasts and Where to Find Them" series

Although "Fantastic Beasts and Where to Find Them" is not available, the first two parts of the "Fantabi" series are available on video distribution services. Availability of "Fantabi" series on each Vod

If you want to watch "Fantabi" series, we recommend U-NEXT.

The largest number of all-you-can-view movies in Japan

With more than 220,000 titles available for unlimited viewing, U-NEXT is by far the No. 1 provider of all-you-can-eat viewing. You can enjoy a wide variety of contents at a great price. In addition, the latest rentals are coming out one after another.

Free Trial for 31 days

First-time U-NEXT members can try U-NEXT's monthly plan (2,189 yen/tax included) for free for 31 days.

Create a family account

If you create a family account, you can create up to 4 accounts, so if 4 people in your family are using U-NEXT, the cost per person is only about 500 yen!

If you downloaded the "Fantastic Beasts" series, we recommend the KeepStreams app!

If you want to watch the "Fantastic Beasts" series offline, use KeepStreams for U-NEXT.

Advantages of KeepStreams for U-NEXT

Save U-NEXT & H-NEXT movies in high quality

Various audio tracks can be selected

Ad-free viewing

How to download U-NEXT works with KeepStreams

Step 1: Select "U-NEXT" from "Streaming Services

Step 2: Find the movie you want to download.

Step 3: Click "Download Now.

Summary

 This article briefly introduced "Fantastic Beasts and Where to Find Them: Dumbledore's Secret," the best-selling Western and live-action movie of 2022. It also explained the current distribution information for this movie. Those who want to see "Fantastic Beasts and Where to Find Them: Fantastic Beasts and Dumbledore's Secret" should go see it in theaters now. Those who want to see it at home will have to wait a little longer.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe