Netflix India: plans, prix et films à regarder maintenant

| Publié sur Jun 15, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Netflix India, y compris Netflix India Price, Netflix India Plans et Netflix India Films, ainsi que certains des meilleurs films sur Netflix India que vous aimerez sûrementRegardez.

Netflix est l'une des plates-formes de services de streaming les plus populaires en Inde. Outre les films, les émissions de télévision et les documentaires méga-hit, il y a aussi beaucoup de films indiens sur Netflix que vous allez vraiment aimer.

Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Netflix India, y compris Netflix India Price, Netflix India Plans et Netflix India Films, ainsi que certains des meilleurs films sur Netflix India que vous aimerez sûrement Regardez.

Y a-t-il un Netflix India?

La meilleure partie de la plate-forme de streaming Netflix est que ce service de streaming est disponible dans divers pays, y compris l'Inde.

Maintenant, il est important de noter que le catalogue de contenu offert par Netflix India est très différent du catalogue de Netflix USA. La raison derrière cela peut inclure des restrictions sur le droit d'auteur, ainsi que des différences de langue, de culture, d'exclusivité de contenu, etc.

Alors laisse’S Entrez dans les détails du coût de Netflix India, ainsi que des plans d'abonnement à Netflix India!

Qu'est-ce que le prix Netflix India?

Netflix India a des prix structurés, afin de répondre à chaque utilisateur’S des préférences et des besoins.

Actuellement, il y a quatre plans d'abonnement Netflix India à choisir. Netflix India'S Le coût commence à partir de Rs. 149 / mois et monte à Rs. 649 / mois.

Vous trouverez ci-dessous les plans de Netflix India que l'on peut choisir:

Netflix mobile uniquement pour Rs. 149 / mois

Dans ce plan d'abonnement Netflix India, les utilisateurs peuvent profiter d'émissions de télévision et de films illimités de Netflix sur leurs téléphones mobiles. Cependant, les utilisateurs ne sont limités qu'à un seul écran, à un appareil pour télécharger le contenu Netflix et aucun contenu HD et Ultra DH.

Netflix Basic pour Rs. 199 / mois

Ce plan Netflix India permet aux utilisateurs de profiter également de films et d'émissions de télévision Netflix illimités, sur n'importe quel appareil sur lequel ils souhaitent les regarder, en particulier sur leur ordinateur portable et leur télévision. La résolution HD et Ultra HD n'est pas disponible dans ce plan, et les utilisateurs sont limités à un seul écran.

Standard Netflix pour Rs. 499 / mois

Dans le plan standard Netflix, les utilisateurs peuvent profiter de jusqu'à deux écrans, deux appareils pour télécharger le contenu Netflix sur, du contenu de qualité HD et des films et émissions de télévision illimités.

Netflix Premium pour Rs. 649 / mois

Netflix Premium est le plan d'abonnement de haut niveau de Netflix India. Les utilisateurs peuvent profiter de 4 écrans et 4 appareils pour télécharger leurs films et émissions de télévision souhaités, ainsi que le contenu HD et Ultra HD.

Meilleurs films sur Netflix Inde à regarder maintenant

Maintenant nous’Je vais vous dire certains des meilleurs films indiens que vous devriez regarder sur Netflix India.

Miss Inde

Mlle India Netflix est un très bon film dramatique actuellement disponible en streaming en ce moment sur Netflix.

L'histoire tourne autour d'une entrepreneure indienne, qui se déplace aux États-Unis afin de commencer son nouveau thé de capital-risque. Cependant, elle fait face à beaucoup de critiques, ainsi que du sexisme des autres rivaux alors qu'elle commence sa nouvelle entreprise de thé.

Si vous’Re fan de films de prison, vous devez vérifier cela: 9 meilleurs films de prison sur Netflix à regarder maintenant

ShotéHérazade

Si vous’Reging Into Drama and Thriller Films, alors vous devriez certainement regarder ce film sur Netflix India.

Ce film tourne autour d'un garçon, Zachary, qui vient de sortir de prison. Il est maintenant seul, car sa mère l'avait abandonné. Maintenant, il tombe sur un travailleur du sexe, shéHéRazade, et développe une relation amoureuse avec elle.

Gangubai kathiawadi

Ce film captivant sur Netflix India tourne autour du jeune Ganga, qui est trompé par son propre petit ami. Le jeune Ganga a toujours rêvé d'avoir une carrière dans l'industrie cinématographique, alors elle part pour Mumbai. Cependant, ce n'est pas’T jusqu'à ce que sa carrière d'actrice s'écroule, elle est forcée dans les enfers.

En parlant des enfers, vous pouvez également les donner 8 meilleurs films de mafia sur Netflix à regarder maintenant un essai.

Ma famille heureuse

Ma famille heureuse est un autre film dramatique incontournable sur Netflix India.

Le film suit une femme géorgienne de 52 ans, qui vit maintenant tout seule après avoir quitté son mari et sa maison familiale multigénérationnelle. Elle est prête à échanger quoi que ce soit pour vivre une nouvelle vie heureuse. La famille heureuse est un film vraiment magnifique et montre comment on peut être leur propre héros.

Aussi, Don’t Oubliez de vérifier ces 10 meilleurs films chrétiens sur Netflix pour 2022 Si vous aimez les productions inspirées de la foi.

Diego Maradona

Diego Maradona est un documentaire sur la vie d'un célèbre joueur de football argentin du même nom. Diego Maradona était considéré comme le meilleur footballeur des années 1980, et toujours l'un des plus grands de tous les temps. Non seulement ce documentaire nous montre ses capacités sur le terrain, mais aussi son monde en dehors du terrain.

Athlète a

L'athlète A est un film documentaire captivant sur Netflix India, basé sur le plus grand scandale olympique en 2015. Ce documentaire montre l'agressivité présumée qui avait eu lieu aux Jeux olympiques de 1996 avec le médaillé d'or Kerri Strug. Non seulement nous voyons le problème des abus sexuels, mais ce qui a mal tourné avec la société.

La boîte à lunch

La boîte à lunch est un beau film avec Irrfan Khan et Nimrat Kaur.

L'histoire de ce film suit une femme qui prépare le déjeuner à son mari tricheur pour le travail afin de se réconcilier avec lui. Cependant, elle l'envoie accidentellement à Saajan. Après cela, ils continuent d'améliorer les notes, car ils partagent tous les deux leurs chagrins, leurs rêves et leur bonheur.

Comment télécharger des films et des émissions de télévision de Netflix: Keepstreams pour Netflix

Vous avez toujours voulu que vos films et émissions de télévision Netflix préférés soient téléchargés avec vous, afin que vous puissiez en profiter totalement sans Internet?

Eh bien, maintenant, il est totalement possible de le faire avec Keepstreams pour Netflix.

Keepstreams for Netflix est un logiciel de téléchargement très intuitif et utile qui téléchargera tous vos films Netflix préférés et de tous les temps Netflix, des émissions de télévision, des épisodes, des documentaires, des savons et bien plus encore pour une visualisation hors ligne.

Keepstreams pour Netflix Téléchargera tout votre contenu Netflix requis de la plus haute qualité possible, afin que vous puissiez profiter d'une expérience de vision immersive à chaque fois. Et, en ce qui concerne les sous-titres, vous pouvez choisir parmi divers sous-titres en fonction de vos préférences.

Keepstreams for Netflix est riche en fonctionnalités et comprend diverses fonctionnalités pour rendre le téléchargement de vos vidéos préférées de Netflix beaucoup plus simple qu'auparavant:

Les caractéristiques de  Keepstreams pour Netflix

  • Téléchargez n'importe quel film ou émission de télévision épisode (s) de Netflix
  • Accès et téléchargement à partir d'autres sites Web Netflix spécifiques au pays comme l'Allemagne, France, Royaume-Uni
  • Sous-titres disponibles
  • Enregistrer les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou de texte REMUX dans les vidéos
  • Qualité vidéo premium 1080 p
  • Fichiers MP4 compatibles téléchargés
  • Temps différé
  • Supprime les publicités des vidéos
  • Logiciel facile à utiliser
  • Vitesse de téléchargement rapide

Étapes pour utiliser Keepstreams pour Netflix

  • Installez Keepstreams pour Netflix sur votre ordinateur portable ou PC
  • Lorsque Keepstreams for Netflix a terminé l'installation, lancez le logiciel
  • Rendez-vous sur Netflix de VIP Services
    Choisissez n'importe quel film ou émission de télévision Netflix que vous souhaitez télécharger
  • Dès que vous appuyez sur le téléchargement maintenant, votre (s) vidéo (s) Netflix souhaité commencera à télécharger

Emballer

Maintenant, c'est à votre tour’RE TOUS PRÉSENT POUR PLUSER NETFLIX INDE, et tous les meilleurs films et émissions de télévision qui vous attendent!

Nous vous avons parlé de tous les plans d'abonnement Netflix India qui sont actuellement proposés par Netflix, et vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux qui convient le mieux à vos préférences et à regarder des films et des émissions de télévision incroyables.

Enfiler’T Oubliez de télécharger vos films et émissions de télévision Netflix préférés avec Keepstreams pour Netflix,Pour que vous puissiez les apprécier sans avoir à vous soucier d'Internet!

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Netflix India: Plans, Price, and Movies to Watch Right Now

| Published on Jun 15, 2022| 5 Minutes Reading
In this article, we are going to tell you everything you need to know about Netflix India, including Netflix India price, Netflix India plans, and Netflix India movies, as well as some of the Best Movies on Netflix India that you will surely love to watch.

Netflix is one of the most popular streaming service platforms in India. Apart from mega-hit movies, TV shows, and documentaries, there are loads of Indian movies on Netflix too that you will definitely love.

In this article, we are going to tell you everything you need to know about Netflix India, including Netflix India price, Netflix India plans, and Netflix India movies, as well as some of the Best Movies on Netflix India that you will surely love to watch.

Is There a Netflix India?

The best part about the Netflix streaming platform is that this streaming service is available in various countries, including India.

Now, it is important to note that the content catalog being offered by Netflix India is quite different from the catalog of Netflix USA. The reason behind this may include copyright restrictions, as well as differences in language, culture, content exclusivity, and so on.

So, let’s get into the details of Netflix India cost, as well as Netflix India subscription plans!

What Is Netflix India Price?

Netflix India has structured pricing, in order to cater to each user’s preferences and needs.

Currently, there are four Netflix India subscription plans to choose from. Netflix India's cost starts from Rs. 149/month and goes up to Rs. 649/month.

Below are the Netflix India plans that one can choose from:

Netflix Mobile-only for Rs. 149/month

In this Netflix India subscription plan, users can enjoy unlimited TV shows and movies from Netflix on their mobile phones. However, users are only limited to one screen, one device for downloading Netflix content, and no HD and Ultra DH content.

Netflix Basic for Rs. 199/month

This Netflix India plan allows users to enjoy unlimited Netflix movies and TV shows as well, on any one device they wish to watch them on, specifically on their laptop and TV. HD and Ultra HD resolution is not available in this plan, and users are limited to only one screen.

Netflix Standard for Rs. 499/month

In the Netflix Standard plan, users can enjoy up to two screens, two devices to download Netflix content on, HD quality content, and unlimited movies and TV shows.

Netflix Premium for Rs. 649/month

Netflix Premium is the top-tier subscription plan of Netflix India. Users can enjoy up to 4 screens and 4 devices to download their desired movies and TV shows, as well as HD and Ultra HD content.

Best Movies on Netflix India to Watch Right Now

Now, we’re going to tell you some of the best Indian movies that you should watch on Netflix India.

Miss India

Miss India Netflix is a really good drama movie currently available for streaming right now on Netflix.

The story revolves around an Indian woman entrepreneur, who moves to the States in order to start her new venture tea. However, she faces a lot of criticism, along with sexism from other rivals as she starts her new tea business.

If you’re a fan of prison movies, you need to check this out: 9 Best Prison Movies on Netflix to Watch Right Now

Shéhérazade

If you’re into drama and thriller movies, then you should definitely watch this movie on Netflix India.

This movie revolves around a boy, Zachary, who has just been released from prison. He is now alone, as his mother had abandoned him. Now he comes across a sex worker, Shéhérazade, and develops a romantic relationship with her.

Gangubai Kathiawadi

This captivating movie on Netflix India revolves around Young Ganga, who is tricked by her own boyfriend. Young Ganga always dreamt of having a career in the film industry, so she leaves for Mumbai. However, it isn’t until her acting career comes crashing down, that she is forced into the underworld.

Speaking of the underworld, you can also give these 8 Best Mafia Movies on Netflix to Watch Right Now a try.

My Happy Family

My Happy Family is another must-watch drama movie on Netflix India.

The movie follows a 52-year-old Georgian woman, who is now living all alone after leaving her husband and multigenerational family home. She is ready to trade anything to live a new happy life. The Happy Family is a genuinely beautiful film and shows how one can be their own hero.

Also, don’t forget to check these 10 Best Christian Movies on Netflix for 2022 if you love faith-inspired productions.

Diego Maradona

Diego Maradona is a documentary on the life of a famous Argentinian soccer player of the same name. Diego Maradona was considered to be the top footballer of the 1980s, and still one of the greatest of all time. Not only does this documentary show us his abilities on the pitch, but his world outside the pitch as well.

Athlete A

Athlete A is a captivating documentary movie on Netflix India, that is based on the biggest Olympic scandal in 2015. This documentary shows the alleged molestation that had taken place in the 1996 Olympics with gold medalist Kerri Strug. Not only do we get to see the problem of sexual abuse, but what went wrong with society.

The Lunchbox

The Lunchbox is a beautiful film featuring Irrfan Khan and Nimrat Kaur.

The story of this film follows a wife who prepares lunch for her cheating husband for work in order to come to terms with him. However, she accidentally sends it to Saajan. After this, they keep enhancing notes, as they both share their sorrows, dreams, and happiness.

How to Download Movies and TV Shows from Netflix: KeepStreams for Netflix

Ever wanted to have your favorite Netflix movies and TV shows downloaded with you, so that you can enjoy them totally without the internet?

Well, now it is totally possible to do so with KeepStreams for Netflix.

KeepStreams for Netflix is a highly intuitive and helpful downloading software that will download all your desired and all-time favorite Netflix movies, TV shows, episodes, documentaries, soaps, and much more for offline viewing.

KeepStreams for Netflix will download all your required Netflix content in the highest quality possible, so you can enjoy an immersive viewing experience every time. And, as far as the subtitles are concerned, you can choose from various subtitles depending upon your preferences.

KeepStreams for Netflix is feature-rich, and includes various features to make downloading your favorite videos from Netflix much simpler than before:

Features of KeepStreams for Netflix

  • Download any movie or TV show episode(s) from Netflix
  • Access and download from other country-specific Netflix websites like Germany, France, UK
  • Subtitles available
  • Save subtitles as SRT files or remux text within videos
  • Premium video quality 1080 p
  • Compatible MP4 files downloaded
  • Batch Mode
  • Removes ads from videos
  • Easy to use software
  • Fast downloading speed

Steps to Use KeepStreams for Netflix

  • Install KeepStreams for Netflix on your laptop or PC
  • When KeepStreams for Netflix has finished installing, launch the software
  • Head over to Netflix from VIP services
    Choose any Netflix movie or TV show you wish to download
  • As soon as you hit on Download Now, your desired Netflix video(s) will begin downloading

Wrap Up

Now you’re all geared up to enjoy Netflix India, and all the best movies and TV shows that are waiting for you!

We told you about all the Netflix India subscription plans that are currently being offered by Netflix, and you can choose any one of these that best suits your preferences and start watching some amazing movies and TV shows.

Don’t forget to download your favorite Netflix movies and TV shows with KeepStreams for Netflix, so that you can enjoy them without having to worry about the internet!

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe