Les Nouveaux Mutants sont-ils sur Disney Plus ? Où pouvez-vous le regarder ?

| Publié sur Apr 29, 2022| 5 Lecture des Minutes
Découvrons si Nouveaux Mutants est disponible sur Disney Plus et apprenons également comment le télécharger sur Disney Plus.

Le film Les Nouveaux Mutants avait les bonnes intentions. C'est le dernier des films X-Men qui voulait faire chavirer le box-office hollywoodien, mais il n'a malheureusement pas répondu aux attentes. Mais les X-Men ont une rage et des fans très honnêtes, et ça a marché avec Les Nouveaux Mutants. Donc, malgré tout cela, à cause de son association avec la franchise X-Men. C'est un film à gros budget au box-office. Néanmoins, dans cet article, nous allons voir comment diffuser " Les Nouveaux Mutants " sur Disney Plus ? Comment l'émission crée un espace unique pour elle-même parmi la longue liste d'émissions. Les Nouveaux Mutants sont-ils disponibles sur Disney Plus ? Examinons toutes ces questions importantes une par une.

De quoi parlent les Nouveaux Mutants ?

Les Nouveaux Mutants est une série sur la rédemption, le pouvoir, la piété et la cupidité. Elle se penche sur la vie de cinq Nouveaux Mutants, en particulier Mirage, Aconit, Cannonball, Sunspot et Magik. Tous sont emmenés dans un asile et on leur conseille de rester sous surveillance pour vérifier le type de pouvoirs qu'ils possèdent. Le genre qui peut être une menace pour l'humanité en général.

Qui sont les personnages principaux des Nouveaux Mutants ?

Maisie Williams joue le personnage de Rahne Sinclair / Wolfsbane.

Rahne est une jeune écossaise qui est plutôt tonique et qui contemple sa vie. Ses pouvoirs spéciaux résident dans le fait qu'elle peut se transformer en loup et qu'elle passe derrière les gens. L'actrice Maisie a longuement discuté avec le réalisateur de la série, Boone, de son éducation religieuse.

Anya Taylor Joy joue le personnage d'Illyana Rasputin / Magik

Ilyana, la sœur de Colossus, est une légende dans le domaine de la téléportation. Elle peut arrêter les psychés et mettre les gens dans le pétrin car elle possède des pouvoirs extraordinaires en regardant l'esprit des gens.

Charlie Heaton joue le personnage de Samuel Sam Guthrie / Cannonball

Charlie est un Américain étonnant et décontracté dont le plus grand superpouvoir est sa capacité à se propulser dans les airs et à projeter son ombre sur le mur.

Alice Braga joue le personnage du Dr Cecilia Reyes.

Cecilia peut augmenter son espace quand elle le souhaite. Elle peut former un cercle de protection autour d'elle. Personne ne peut empiéter sur ce cercle car elle empêche les gens de s'approcher d'elle grâce à ce cercle vicieux.

Blu Hunt joue le personnage de Danielle Dani Moonstar / Mirage.

Danielle Moonstar est une amérindienne qui représente l'essence de l'illusion et la façon dont les illusions jouent un rôle dans l'augmentation des croyances des gens. Elle peut faire naître la peur dans le cœur et le cerveau des gens. Elle peut le faire en un clin d'œil sans craindre personne.

Henry Zaga joue le personnage de Roberto

Roberto sait tout, il peut manipuler l'énergie solaire et ses formes facilement.

Quelles sont les connexions avec les X-Men dans Les Nouveaux Mutants ?

L'intégralité du film est basée sur les X-Men. Tous les personnages sont formés par Reyes pour devenir des assassins à Essex. Tous les personnages principaux purs ont des capacités surnaturelles différentes et ils doivent tous livrer et comprendre leurs capacités surnaturelles. Cependant, Dani se rend compte que dans l'installation protégée, on leur a appris à utiliser les pouvoirs. Elle craint de comprendre à quel point elle est puissante car elle peut transformer les mauvais souvenirs en réalité.

La fin de The New Mutants expliquée

Il y a un flou sur ce que Dani pouvait faire exactement avec ses pouvoirs et sur la confiance qu'elle garde à la fin. Mais la projection de son pouvoir est différente. Elle peut voyager à travers le subconscient d'une personne et cela peut créer une réalité en soi.

La société Essex essayait de créer un repaire d'assassins et on pouvait voir à quel point le Dr Reyes aimait l'impitoyable Magik/Ilyana à la fin. Elle maudissait l'humanité. Nous n'avons toujours aucune idée de l'endroit où les enfants se rendent lorsque le Dr Reyes a fini d'être mangé par l'ours des rêves. Ils s'assoient tous et contemplent des choses sur la vie.

Y aura-t-il une suite aux Nouveaux Mutants ?

Il était prévu de sortir une suite de la série "Les Nouveaux Mutants". Ce projet a été abandonné. Disney s'est lancé dans l'aventure pour retirer les Nouveaux Mutants de Marvel.

Les Nouveaux Mutants sont-ils sur Disney Plus ?

La saga du film Les Nouveaux Mutants a été une pente glissante. Les cadres l'ont aimé au début. La façon dont le film a été réalisé, Boone et Lee ont impressionné l'équipe de la Fox. Mais ensuite, un rachat d'entreprise crucial a provoqué un revirement à 360 degrés. Disney a racheté la Fox et les producteurs de Disney ont détesté le film. Il y avait des nouvelles même en 2020 sur le fait que le film sortirait plus tôt. Il y avait de fausses publicités pour la bande-annonce de ce film gigantesque. Maintenant, le film est sorti en août 2020.

Quand les Nouveaux Mutants arrivent-ils sur HBO Max ?

Dès maintenant, en 2022, HBO Max diffuse Les Nouveaux Mutants sur les chaînes câblées de HBO ainsi que sur son service de streaming HBO Max. C'est incroyable de voir comment HBO a obtenu l'accord et peut le diffuser aux gens. HBO est une machine à gagner de l'argent et la maison de production a une audience que les autres services ont rarement. Ils peuvent influencer beaucoup de gens.

Où regarder Les Nouveaux Mutants ?

The New Mutants est presque partout, surtout dans les cinq grands services de streaming. Si c'est Hulu, vous pouvez le trouver là. Maintenant, avec les liens avec Disney, vous l'avez à la fois sur Hulu et Disney Plus. La seule exception à cette liste est Netflix. Parmi les 5 grands groupes, même Peacock n'a pas "The New Mutants". Vous pouvez louer le film à un prix symbolique sur Amazon Prime. Vous pouvez également acheter des DVD sur Amazon Prime video, que vous pouvez louer pour 3,99 $, et pour un UHD, il vous en coûtera 19,99 $.

Articles connexes :

Peut-on télécharger Le nouveau mutant de Disney Plus ?

Télécharger Le Nouveau Mutant à partir de Disney Plus peut être facile si vous avez le bon outil avec vous puisqu'il ne propose pas de téléchargement direct. KeepStreams for Disney Plus est un outil formidable qui vous permet de télécharger Le Nouveau Mutant de Disney Plus en quelques clics seulement. En fait, le téléchargeur peut vous aider à télécharger des films et des émissions depuis presque toutes les plateformes de streaming populaires.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel sur votre PC, puis de l'installer. Maintenant, allez dans les services de streaming, et cliquez sur Disney+. Trouvez New Mutant à partir de là, et cliquez sur Download Now.

Voilà, c'est fait ! Votre film sera téléchargé.

Le mot de la fin

Teenage Mutants est un film fantastique sur l'espace des adolescents qui rejoignent les X-Men. Et cette adhésion renforcera leur capacité à devenir des assassins. Mais les adolescents et leur capacité à décoder les mensonges et les fantasmes créés par la société Essex. Ils ont découvert leurs activités illégales. Toutes les informations supplémentaires sont mentionnées. Regardez et amusez-vous.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Is The New Mutants on Disney Plus? Where Can You Watch It?

| Published on Apr 29, 2022| 5 Minutes Reading
Let’s find out if new mutants is available on Disney Plus and also learn how to download it from Disney Plus.

The New Mutants as a movie had the right intent. It’s the last of X-Men films that kind of wanted to take the Hollywood box office for a tailspin, but sadly it fell short of its expectations. But the X-Men kind of has a rage and a very honest fan following and that worked with ‘The New Mutants’. So, despite all of it because of its association with the X-Men franchise. It is a big box office budget movie. Nevertheless, in this piece, we will discuss How to stream ‘New Mutants’ on Disney Plus? How the show creates a unique space for itself along with the long list of shows. Is New Mutants available on Disney Plus? Let’s look at all these important queries one by one.

What Is The New Mutants About?

The ‘New Mutants’ is a show about redemption, power, piety, and greed. It takes an overhaul into the lives of five New Mutants especially, Mirage, Wolfsbane, Cannonball, Sunspot, and Magik. All of them are taken into an asylum and they are advised to be kept under supervision as they are checked for the kind of powers they possess. The kind that can be a threat to humanity at large.

Who Are the Main Characters in The New Mutants?

Maisie Williams Plays the Character of Rahne Sinclair / Wolfsbane

Rahne is a Scottish girl and she is quite invigorating and contemplating her life. Her special powers lie when she can turn herself into a wolf and she goes behind people. The actor Maisie discussed in length with the show's director Boone her religious upbringing.

Anya Taylor Joy Plays the Character of Illyana Rasputin / Magik

Ilyana the sister of Colossus is a legend in the act of teleportation. She can cease psyches and can put people in a tailspin because she possesses extraordinary powers by looking at people’s minds.

Charlie Heaton Plays the Character of Samuel Sam Guthrie / Cannonball

Charlie is an amazing chill American guy whose greatest superpower is his ability to propel himself in the air and cast his shadow on the wall.

Alice Braga Plays the Character of Dr. Cecilia Reyes

Cecilia can augment her space whenever she wants. She can form a protective circle near her. Nobody can infringe on the circle as she keeps people off her through this vicious circle.

Blu Hunt Plays the Character of Danielle Dani Moonstar / Mirage

Danielle Moonstar is a native American and she portrays the essence of illusion and How illusions play a role in augmenting people’s beliefs. She can put fear in people's hearts and brains. She can do that in a whisker without fearing anyone.

Henry Zaga Plays the Character of Roberto

Roberto knows it all, he can manipulate solar energy and its forms easily.

What Are the X-Men Connections in The New Mutants?

The entirety of the movie is based on X-Men. All the characters are being trained by Reyes to be assassins at Essex. All the pure lead characters here have different supernatural abilities and they all have to deliver and understand their supernatural abilities. However, Dani realizes that in the protected setup they were taught to use the powers. She feared understanding How powerful she was as she could turn bad memories into reality.

The Ending of The New Mutants Explained

There is a haze on what exactly Dani could do with her powers and How confident she remains at the end. But her power projection is different. She can travel through a person’s subconscious and that can create a reality of itself.

The Essex corporation was trying to make a den of assassins and you could see How prominent Dr. Reyes liked How ruthless Magik/Ilyana became at the end. She was cursing humanity. We still have no idea where the kids head out when Dr. Reyes is done being eaten by the dream bear. They all sit and contemplate things about life.

Will There Be a Sequel to The New Mutants?

There was a plan to release a sequel of the brand ‘The New Mutants in itself. The plan as of now has been scrapped. Disney has ventured in now to take the New Mutants off of Marvel.

Is The New Mutants on Disney Plus?

The saga of the New Mutants movie has been a slippery slope. Execs liked it at first. How the movie was made, Boone and Lee quite impressed the Fox team. But then a crucial business takeover caused a 360-degree overturn. Here you see Disney taking over Fox and the producers of Disney hated the film. There was news even in 2020 about The movie being released sooner. There were fake ads for the trailer of this gigantic film. Now the film has been released in August 2020.

When Do New Mutants Come to HBO Max?

As of now in 2022, HBO Max has New Mutants in both HBO cable channels as well as its streaming service HBO Max. It’s amazing How HBO got the deal and it gets to telecast it to people. HBO is a money-making machine and the production house has an audience that the other services rarely have. They can influence a lot of people.

Where to Watch The New Mutants?

The New Mutants is almost everywhere, especially in the big 5 of the streaming space. If it’s Hulu then you can find it there. Now with Disney tie-ups, you get it both on Hulu and Disney Plus. The only exception to the list shall be Netflix. From the Big 5, even Peacock does not have ‘The New Mutants’. You get to rent the movie at a nominal price here on Amazon Prime. You can also buy DVDs off of Amazon Prime video, you get to rent them for $3.99, and for a UHD, it will cost you $19.99.

Related Articles:

Can You Download The New Mutant from Disney Plus?

Downloading New Mutant from Disney Plus can be easy if you have the right tool with you since it doesn’t offer direct downloading. KeepStreams for Disney Plus is a great tool that enables you to download New Mutant from Disney Plus in just few clicks. In fact, the downloader can help you download movies and shows from almost all the popular streaming platforms.

All you need to do is to download the software on your PC, then install it. Now, go to streaming services, and click Disney+. Find, New Mutant from there, and click Download Now.

That’s it! Your movie will be downloaded.

Final Words

Teenage Mutants is a fantastic take on a Teenagers space joining the X-Men. And this joining will bolster their ability to become assassins. But teenagers and their ability to decode lies and fantasy created by Essex corporation. They found out about their illegal activities. All the additional info is mentioned. Watch and have fun.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe