Dépannage pour Peacock qui ne fonctionne pas

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous avons décrit certains des problèmes les plus courants rencontrés par les abonnés de Peacock TV, ainsi que leurs solutions rapides et leurs remèdes.

Peacock TV est une chaîne de télévision américaine qui gagne actuellement en popularité, même si elle a été lancée récemment par NBC Universal, le 15 juillet 2020. Bien que Peacock TV soit appréciée dans le monde entier, elle peut rencontrer certains problèmes qui nécessitent des solutions rapides.

Dans cet article, nous avons décidé d'aborder certains de ces problèmes ou ennuis auxquels vous pouvez être confronté lors de l'utilisation de votre navigateur ou application Peacock TV, ainsi que certaines corrections qui peuvent sauver la journée. Continuez donc à lire pour savoir ce qui ne va pas avec votre compte Peacock TV.

Peacock est-il en panne ? Raisons possibles pour lesquelles Peacock ne fonctionne pas ?

Certaines personnes attendent la fin d'une journée fatigante pour prendre du temps pour elles et regarder leurs émissions préférées sur l'une des plateformes OTT disponibles, comme Peacock TV, qui propose des milliers d'heures d'émissions de télévision, du contenu exclusif, des événements sportifs en direct et divers films passionnants.

Le service de streaming Peacock TV étant relativement récent, l'application n'est pas entièrement parfaite. De nombreux utilisateurs et abonnés ont signalé des problèmes de lecture ou de mise en mémoire tampon lors de la diffusion en ligne de leurs émissions ou films préférés.

Comment résoudre les problèmes de Peacock TV ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous rencontrez de tels problèmes, et c'est pourquoi nous avons décidé d'en aborder certaines, ainsi que leurs solutions, une par une, afin que vous puissiez régler les choses vous-même.

1. Vérifiez l'état du serveur Peacock TV

C'est la première étape informelle que vous devez franchir avant de passer à des solutions techniques, car la plupart du temps, si vous rencontrez des problèmes de tampon ou de lecture, il y a de fortes chances que votre serveur ne réponde pas. Bien qu'il n'y ait pas de page dédiée disponible sur Internet pour afficher l'état du service de Peacock TV à tout moment, il existe des moyens de vérifier l'état du service.

L'une d'entre elles consiste à naviguer sur les pages des médias sociaux de Peacock TV. Habituellement, lorsqu'un serveur rencontre un problème ou ne répond pas, les comptes Twitter ou Facebook publient un avis ou mettent à jour le statut pour faciliter la tâche des utilisateurs perplexes situés dans tout le pays.

2. Nombre d'appareils de streaming utilisant le même compte Peacock TV

C'est sans doute la caractéristique la plus extraordinaire de Peacock TV qui permet de créer jusqu'à 6 profils sur un seul compte.

Cela permet à un groupe d'amis et à une famille d'investir dans un seul compte et de partager les frais d'abonnement. Même si vous pouvez avoir jusqu'à 6 profils, il y a quand même un hic. Peacock TV autorise un maximum de 3 flux simultanés. S'il y en a plus, vous risquez d'être confronté à un problème de mise en mémoire tampon inutile ou à un message d'erreur indiquant que trop de flux sont actuellement utilisés.

Pour remédier à cette situation, vous devrez déconnecter tous les différents appareils connectés à votre Peacock TV qui ne sont pas utilisés, et le problème sera résolu.

3. Mises à jour en attente de Peacock TV

Parfois, des bugs d'application peuvent entraîner une mise en mémoire tampon importante ou même l'arrêt de la lecture de votre Peacock TV live stream. Les bugs d'application apparaissent généralement lorsque l'application est obsolète ou n'est pas mise à jour régulièrement, ce qui empêche l'application de recevoir le nouveau contenu directement des serveurs.

Avant de contacter le service clientèle de Peacock TV, assurez-vous d'installer toutes les mises à jour en attente de l'application Peacock TV et de corriger les bugs gênants qui causent des problèmes de chargement.

4. Redémarrez l'application Peacock TV

C'est l'une des solutions les plus évidentes si l'application Peacock TV rencontre un problème. Elle permet de supprimer les bugs, les virus, les données nuisibles ou les logiciels défectueux, et de remettre les choses en ordre.

Ainsi, si votre Peacock TV ne répond plus ou ne cesse de se mettre en mémoire tampon, redémarrez l'application. Les méthodes de redémarrage sont différentes sous iOS et sous Android et vous pouvez les rechercher sur Internet. En procédant ainsi, votre problème sera résolu à coup sûr.

De plus, comme Peacock TV est maintenant disponible sur FireTV et Fire Tablets, et si vous avez des difficultés à utiliser Alexa pour ouvrir ou contrôler vos flux Peacock TV, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter car nous vous suggérons le lien parfait qui contient des solutions à tous vos problèmes.

Pourquoi Alexa ne répond-il pas et comment résoudre ce problème ?

5. Videz le cache de votre application Peacock TV

Le cache de l'application Peacock TV stocke toutes les données nécessaires à la lecture de la vidéo en continu. Parfois, pour diverses raisons, le cache est corrompu et vous pouvez ressentir le besoin de l'effacer pour permettre un streaming fluide de votre contenu en ligne préféré.

Le processus d'effacement du cache est différent sur un appareil Android et sur un appareil iOS. Sur votre iPhone ou iPad, vous devrez peut-être désinstaller l'application et la réinstaller pour vider le cache, alors que sur votre appareil Android, vous pouvez le faire sans supprimer l'application Peacock TV. Voici ce que vous devez faire

Étape 1 - Naviguez dans l'application Paramètres de votre téléphone Android et appuyez sur Applications.

Étape 2 - atteignez l'application Peacock TV et cliquez dessus. Une fois qu'elle s'ouvre, vous verrez l'option de stockage et de cache.

Étape 3 - Une fois que vous l'aurez touchée, vous verrez apparaître l'option de suppression du cache, et vous aurez terminé.

Le problème avec l'effacement du cache est que vous pouvez perdre vos informations de connexion ou l'historique de votre montre. Si la suppression du cache ne vous convient pas, vous pouvez également effacer le stockage. Les différents appareils fonctionnent différemment, vous devez donc vous adapter en conséquence.

6. Vérifiez votre connexion Internet

La Peacock TV étant limitée au streaming HD, vous aurez besoin d'une vitesse Internet d'environ 7 Mbps pour qu'elle fonctionne correctement et que le streaming soit fluide. Si vous avez des difficultés à regarder une vidéo sur votre Peacock TV, il se peut que votre connexion Internet soit faible ou lente. Le problème peut également survenir si votre tablette ou votre téléviseur est trop éloigné de votre routeur.

Vous pouvez soit rapprocher votre appareil du routeur, soit utiliser une connexion Wi-Fi cellulaire puissante pour vos besoins de streaming en ligne. En outre, si votre problème de connectivité Internet vous laisse perplexe, il existe de nombreux tests de vitesse Internet disponibles sur Internet pour déterminer la puissance de votre Wi-Fi.

De même, si l'application Netflix ne fonctionne plus sur votre appareil Roku, il existe plusieurs solutions qui sont décrites dans le lien le plus informatif mentionné ci-dessous.

7. Redémarrage de l'appareil

Parfois, le redémarrage des appareils est une autre option judicieuse à utiliser lorsque votre application Peacock TV rencontre des difficultés. Il s'agit d'une étape de dépannage facile qui peut devenir votre sauveur pour la journée. Si rien ne fonctionne, vous pouvez simplement éteindre votre appareil et le rallumer après environ 5 minutes, et nous pouvons vous assurer que cela résoudra beaucoup de vos problèmes.

Divers appareils redémarrent de plusieurs façons. Si vous utilisez votre téléphone Android, vous pouvez appuyer sur le bouton d'alimentation pour terminer le processus, tandis que si vous regardez Peacock TV sur votre télévision, vous pouvez simplement retirer la fiche d'alimentation et la rebrancher après 5 à 10 minutes. C'est aussi simple que cela.

Vous pouvez faire de même si une autre plateforme OTT comme HBO Max ne fonctionne pas ou ne répond plus. De même, il y a différentes façons de résoudre vos problèmes avec HBO Max qui sont bien expliquées dans le lien donné.

HBO Max ne fonctionne pas [Guide de dépannage].

Si vous êtes un fan inconditionnel de Netflix, vous voudrez peut-être consulter notre guide créé exclusivement pour résoudre les problèmes de Netflix.

Comment résoudre le problème de Netflix qui ne fonctionne pas sur le Roku ?

Comment télécharger des films et des vidéos Peacock hors ligne ?

Parfois, tout ce que vous voulez, c'est une séance de binge-watching détendue sans vous soucier des problèmes de connectivité Internet ou des problèmes de mise en mémoire tampon inutiles qui peuvent survenir. De même, vous pouvez échapper à de nombreux autres problèmes liés à la non-réponse ou au mauvais état du serveur de l'application Peacock TV, si vous téléchargez vos films et émissions préférés pour les regarder hors ligne.

Nous avons donc décidé de parler d'un superbe téléchargeur de vidéos hors ligne, KeepStreams for Peacock, qui offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs.

KeepStreams for Peacock

KeepStreams for Peacock est la solution la plus louable actuellement disponible sur Internet pour répondre à tous vos besoins de téléchargement de vidéos hors ligne. Elle est devenue l'une des nécessités à installer dans l'ordinateur ou le portable de tout cinéphile.

KeepStreams for Peacock vous permet non seulement de télécharger vos émissions et vos films préférés à une vitesse turbo, mais aussi de bénéficier d'une qualité irréprochable. N'est-ce pas génial pour un prix aussi abordable ?

Examinons de plus près les caractéristiques distinctives du téléchargeur KeepStreams for Peacock, qui en font le meilleur à ce jour.

Caractéristiques :

  • Qualité optimale du contenu téléchargé, de 720 à 1080p, avec une piste audio de haute qualité (EAC ou AC 5.1).
  • Téléchargez tous les épisodes de vos séries préférées en une seule fois, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.
  • Une expérience extraordinairement fluide et sans publicité qui vous évite toute frustration.
  • Les fichiers au format MP4 sont hautement compatibles et facilement transférables sur divers appareils.
  • Gérez votre bibliothèque de films à l'aide des métadonnées enregistrées automatiquement.
  • Diffusion en continu directement par le Keepstreams peacock TV Downloader avec un navigateur rapide intégré.

Le mot de la fin

Dans cet article, nous avons décrit certains des problèmes les plus courants rencontrés par les abonnés de Peacock TV, ainsi que leurs solutions rapides et leurs remèdes. De plus, le KeepStreams for Peacock vous sauvera la mise si vous rencontrez certains de ces problèmes en vous permettant de télécharger votre contenu préféré à l'avance.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Troubleshooting for Peacock Not Working

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
In this article, we have described some of the common issues faced by the subscribers of Peacock TV, along with their quick fixes and remedies.

Peacock TV is an American-based television network that is currently gaining leaps and bounds of popularity even though it was recently launched by NBC Universal back on July 15th, 2020. Although Peacock TV is globally appreciated, it can run into some problems that may need quick fixes.

In this article, we have decided to address some of these problems or troubles that you may face while using your Peacock TV browser or application, along with some fixes that may save the day. So keep on reading to know what’s wrong with your Peacock TV account.

Is Peacock Down - Possible Reasons for Peacock Not Working

Some people wait for their tiring day to end to have some time out for themselves and watch their favorite shows on any of the available OTT platforms, just like Peacock TV, which offers thousands of hours worth of TV shows, exclusive content, live sports events, and various exciting movies.

Because the Peacock TV streaming service is relatively new, the application isn’t entirely perfect. Many users and subscribers have reported playback problems or buffering issues while streaming their favorite shows or movies online.

How to Solve Peacock TV Issues?

There can be many reasons why you are encountering such problems, and that is why we have decided to address some of these along with their fixes and solutions one by one so that you can get things fixed yourself.

1. Check the Peacock TV Server Status

This is the first informal step that you need to take before moving on to any technical fixes because most of the time if you are encountering buffer issues or playback issues, there is a high chance that your server is not responding. Although there is no dedicated page available on the Internet to display the service status of Peacock TV at all times still, there are ways through which you can check the service status.

One of which is by navigating through the social media pages of Peacock TV. Usually, whenever a server runs into a problem or is not responding, the Twitter or Facebook accounts put up a notice or update the status to facilitate the perplexed users located nationwide.

2. Number of Streaming Devices Using the Same Peacock TV Account

It is undoubtedly the most extraordinary feature of Peacock TV that allows the creation of up to 6 profiles on one account.

This enables a group of friends and a family to invest in just one account and share the subscription fee. Even though you can have up to 6 profiles, there is still a catch. Peacock TV allows a maximum of 3 streams simultaneously. If there are more, you may face the problem of unnecessary buffering or an error message stating that too many streams are currently in use.

To tackle this situation, you will have to disconnect all the different devices connected with your Peacock TV which are not in use, and the problem will be sorted.

3. Pending Peacock TV Updates

Sometimes the interfering app bugs can cause your Peacock TV live stream to buffer a lot or even stop playing. The app bugs usually come into play when the app is outdated or is not updated regularly, which makes it difficult for the application to receive new content directly from the servers.

So before you reach out to the customer care service of Peacock TV, make sure that you install all the pending Peacock TV app updates and fix the annoying bugs causing loading issues.

4. Restart the Peacock TV Application

This is one of the most apparent hacks or fixes anyone would go for if their Peacock TV application runs into a problem. What it does is remove any bugs, viruses, harmful data, or glitchy software, turning things to work in an orderly manner.

So whenever your Peacock TV stops responding or keeps on buffering, restart the application. The methods of restarting are different in iOS and on Android that you can search for on the Internet. By doing this, your problem will be fixed for sure.

Also, because Peacock TV is now available on FireTV and Fire Tablets, and if you’re having trouble using Alexa to open or control your Peacock TV streams, you don’t need to worry because we suggest the perfect link that contains solutions to all your problems.

Why Is Alexa Not Responding and How to Fix This Issue?

5. Clear Your Peacock TV Application's Cache

The Peacock TV application cache stores all the necessary data to playback the streaming video. Sometimes due to various reasons, the cache becomes corrupted, and you may feel the need to clear it to enable smooth streaming of your favorite online content.

The process of clearing cache is different on an Android device and an iOS device. On your iPhone or iPad, you may have to uninstall the application and reinstall it to clear the cache, whereas, on your Android device, you can remove it without deleting the Peacock TV application. Here’s what you need to do

Step 1 - navigate through the settings app of your Android phone and tap on apps.

Step 2 - reach the Peacock TV application and click on it. Once it opens, you will see the option of storage and cache.

Step 3 - once you touch it, you will see the clear cache option, and you will be done.

The problem with clearing cache is that you may lose your login information or watch history. There is also an option of clearing storage that you can go for if removing cache is not working out for you. Various devices work differently, so you need to suit yourself accordingly.

6. Check Your Internet Connection

Because Peacock TV is limited to HD streaming, therefore you may need approximately 7 Mbps of Internet speed For it to function appropriately and stream smoothly. If you are facing issues watching a video on your Peacock TV, there might be some issue with your Internet connection being weak or slow. The problem could also arise if your tablet or TV is too far away from your router.

Either you can take your device nearer to the router or use a strong cellular Wi-Fi for your online streaming needs. Moreover, if you are confused about your Internet connectivity issue, there are many Internet speed tests available on the Internet to determine the strength of your Wi-Fi.

Similarly, if your Netflix application stops working on your Roku device, there are various fixes to it which are described in the most informative link mentioned down below.

7. Restarting the Device

Sometimes restarting the devices is another sensible option to utilize when your Peacock TV application runs into trouble. It is one easy troubleshooting step that can become your savior for the day. If nothing works, you can simply turn your device off and then turn it on after approximately 5 minutes, and we can assure you that it will solve a lot of your problems.

Various devices restart in multiple ways. If you are using your Android phone, you can press down on the power button to complete the process, whereas if you are watching Peacock TV on your television, you can simply take the power plug out and plug it back in after 5 to 10 minutes. It is as simple as that.

You can do the same if any other OTT platform like HBO Max is not working or stops responding. Similarly, there are different ways to deal with your troubles regarding HBO Max that are well explained in the given link.

HBO Max Not Working [Troubleshooting Guide]

If you’re a die-hard Netflix fan, you might want to check out our guide exclusively created to fix the issues on Netflix.

How to Solve Netflix Not Working on Roku?

How to Download Peacock Movies and Videos Offline?

Sometimes all you want is a relaxed binge-watching session without worrying about the internet connectivity issues or unnecessary buffering problems that may arise. Similarly, you can escape many other troubles regarding the nonresponding or poor server status of the peacock TV application, if you download your favorite movies and shows for later offline viewing.

So we have decided to talk about one superb offline video downloader, the KeepStreams for Peacock, which offers many features to its users.

KeepStreams for Peacock

KeepStreams for Peacock is the most commendable solution currently available on the internet to fulfill all your offline video downloading needs. It has become one of the necessities to be installed in every movie lover's computer or laptop.

KeepStreams for Peacock not only lets you download your favorite shows and movies at a turbo downloading speed but that too in a premium crisp quality. Is that not cool at such a pocket-friendly price?

Let us further look into the distinctive features of the Keepstreams for Peacock downloader, which make it the best one so far.

Features:

  • Top-Notch Quality of the downloaded content at most 720 to 1080p along with a high-quality audio track such as EAC or AC 5.1
  • Download all episodes of your favorite series in batches all at once, hence saving a lot of your time and energy
  • Extraordinarily smooth and ad-free experience saving you from frustration
  • MP4 format files are highly compatible and conveniently transferable with various devices
  • Manage the movie library with the help of automatically saved metadata
  • Stream directly through the Keepstreams peacock TV Downloader with a fast, built-in browser

The Final Words

In this article, we have described some of the common issues faced by the subscribers of Peacock TV, along with their quick fixes and remedies. Moreover, the KeepStreams for Peacock will save your day if you run into some of these issues by letting you download your favorite content beforehand.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe