Comment délier l'iPad de l'iPhone ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 5 Lecture des Minutes
Cependant, il peut arriver que vous essayiez de dissocier l'iPad des appels téléphoniques, des images ou des textes de l'iPhone. C'est pourquoi vous cherchez à déconnecter votre iPad de l'iPhone ou vice versa, comme l'a fait la personne ci-dessus.

Dès que vous entrerez dans l'environnement Apple, vous remarquerez à quel point tout fonctionne bien. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre identifiant Apple sur tous vos appareils Apple, et ils commenceront à travailler ensemble comme par magie. Vos informations et vos données, y compris les données personnelles telles que les images, les textes, les contacts et les achats iTunes, peuvent être partagées entre vos appareils iOS couplés, ce qui vous permet de transférer des données entre eux rapidement et sans effort.

Cependant, il peut arriver que vous essayiez de dissocier l'iPad des appels téléphoniques, des images ou des textes de l'iPhone. C'est pourquoi vous cherchez à déconnecter votre iPad de l'iPhone ou vice versa, comme l'a fait la personne ci-dessus. Il se peut également que vous vous prépariez à vendre l'un de vos appareils pour atteindre le nombre maximal d'appareils connectés à votre identifiant Apple.

Plus d'articles :

Comment résoudre l'erreur de connexion Steam?

Comment changer de langue sur Disney Plus?

Comment annuler Discovery Plus sur divers appareils ?

Comment dissocier un iPad d'un iPhone ?

Apple propose trois méthodes éprouvées pour dissocier un iPad d'un iPhone ou vice versa. Nous y fournissons des instructions détaillées, que vous pouvez suivre sur votre appareil iOS, votre PC Windows ou votre ordinateur Mac. Nous vous montrons comment effacer l'identifiant Apple si vous oubliez les informations relatives à votre identifiant Apple, car pour dissocier l'iPad de l'iPhone, les utilisateurs doivent saisir leur identifiant Apple et leur mot de passe.

Méthode 1 : Sur les appareils basés sur iOS, déconnectez votre iPad de votre iPhone.

L'un des nombreux avantages de posséder un appareil Apple est que vous pouvez effectuer diverses tâches sans jamais avoir besoin d'utiliser un ordinateur. L'époque où il fallait compter sur des programmes comme iTunes pour les fonctions les plus élémentaires est révolue, et vous pouvez désormais presque tout faire avec votre iPhone ou votre iPad.

Vous pourrez également débrancher tous les gadgets qui sont connectés à votre compte. Sur votre appareil basé sur iOS, vous pouvez détacher votre iPhone de votre iPad ou votre iPad de votre iPhone. Pour terminer les procédures, tout ce qui est nécessaire est un ordinateur avec une connexion Internet.

Il est essentiel de vérifier l'identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil avant de poursuivre. Pour les dissocier de votre compte, il doit s'agir du même mot de passe que celui que vous utilisez sur vos autres appareils. Les étapes suivantes vous guideront :

1. Depuis l'écran d'accueil de votre iPad, ouvrez l'application Réglages.

2. En haut de votre écran, appuyez sur la bannière de votre nom.

3. Sélectionnez iTunes & App Store dans le menu déroulant. Vous serez invité à saisir un mot de passe. Vous accédez alors à l'écran des paramètres iTunes.

4. Votre identifiant Apple sera listé en haut de votre écran. Pour accéder aux paramètres de votre compte, appuyez sur votre identifiant. Puis, sous la fenêtre qui s'affiche sur votre écran, appuyez sur Afficher l'identifiant Apple.

5. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Supprimer cet appareil dans le menu déroulant. Cela désactivera votre appareil et le supprimera de votre compte.

Vous êtes prêt à partir. Votre iPad a été débranché avec succès de votre iPhone. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour déconnecter votre iPhone de votre iPad.

Méthode 2 : Sur un Mac, déconnectez l'iPad de l'iPhone.

Si vous avez un Mac, vous pouvez supprimer tout appareil inutile de votre compte Apple Music à l'aide de l'application Apple Music. Cela vous permet de déconnecter votre iPhone et votre iPad de votre identifiant Apple. Cependant, pour utiliser l'application Apple Music, vous devez mettre à jour votre Mac avec la version la plus récente de macOS.

Les versions précédentes de macOS n'étant pas livrées avec l'application Apple Music, vous devrez mettre votre Mac à jour. Cependant, vous pouvez accomplir votre tâche en utilisant l'application iTunes dans ces versions. Cela signifie que vous pouvez déconnecter les appareils liés à votre compte Apple sur votre ordinateur Mac, quelle que soit votre version de macOS.

Les étapes ci-dessous montrent comment déconnecter un iPad d'un iPhone en utilisant iTunes sur un Mac.

Étape 1 : Ouvrez le logiciel iTunes à partir de la barre de lancement de votre Mac. Vous pouvez également ouvrir le programme à partir du dossier Applications.

Étape 2 : Lorsque le programme s'ouvre, allez dans la section Compte en haut et sélectionnez Afficher mon compte. Cela affichera les informations de votre compte Apple.

Étape 3 : Localisez la zone qui indique iTunes in the Cloud sur l'écran suivant. Puis, sous cette section, sélectionnez l'option Gérer les appareils.

Étape 4 : une liste des appareils associés à votre compte Apple apparaît. Sélectionnez votre iPad dans la liste et cliquez sur l'option Supprimer pour le déconnecter de votre iPhone.

L'appareil que vous avez sélectionné sera supprimé de la liste des appareils. Votre compte n'est plus lié à lui.

Méthode 3 : Sous Windows, déconnectez l'iPad de l'iPhone.

Lorsque vous utilisez des produits Apple sur un PC Windows, vous n'avez pas autant d'options que sur un Mac. Toutefois, si vous utilisez un PC Windows, vous pouvez toujours détacher votre iPhone de votre iPad et vice versa. Vous pouvez également désinstaller les appareils à l'aide du logiciel iTunes sur votre PC Windows. C'est la méthode que vous pouvez utiliser pour retirer votre iPad ou votre iPhone de la liste des appareils Apple.

Sur votre PC Windows, vous devez être connecté à l'application iTunes. Vous devez également utiliser le même compte iTunes que celui de votre appareil iPhone ou iPad. Ensuite, pour déconnecter vos appareils l'un de l'autre, suivez les procédures ci-dessous.

Étape 1 : Allez dans le menu Démarrer de votre ordinateur, recherchez iTunes, puis ouvrez le logiciel.

Étape 2 : Lorsque iTunes s'ouvre sur votre ordinateur, allez dans le menu Compte dans la barre de menu supérieure et sélectionnez Afficher mon compte. Cela vous permettra de vous connecter à votre compte Apple.

Étape 3 : Faites défiler l'écran jusqu'à iTunes dans la zone Cloud et sélectionnez Gérer les appareils dans le menu déroulant.

Étape 4 : Vous verrez tous les appareils associés à votre compte. L'appareil avec lequel vous ne souhaitez pas rester connecté sera supprimé si vous cliquez sur l'option Supprimer.

C'est tout pour savoir comment dissocier un iPad d'un iPhone à l'aide d'un PC Windows.

Conclusion

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre iPad avec votre iPhone, utilisez les techniques décrites ci-dessus pour déconnecter un iPad d'un iPhone et supprimer l'appareil indésirable de vos autres appareils Apple. Nous espérons que les informations contenues dans ce guide vous aideront à le faire.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Unlink iPad from iPhone?

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
However, you may try to unlink iPad from iPhone phone calls, iPhone images, or iPhone texts at times, which is why you seek to disconnect your iPad from iPhone or vice versa, as the person above did.

As soon as you enter the Apple environment, you'll notice how well everything works. All you have to do is sign in with your Apple ID on all of your Apple devices, and they'll start working together magically. Your information and data, including personal data such as images, texts, contacts, and iTunes purchases, can be shared among your paired iOS devices, allowing you to transfer data between them quickly and effortlessly.

However, you may try to unlink iPad from iPhone phone calls, iPhone images, or iPhone texts at times, which is why you seek to disconnect your iPad from iPhone or vice versa, as the person above did. Alternatively, you may be preparing to sell one of your devices to reach the maximum number of devices connected with your Apple ID.

More Articles:

How to Solve Steam Connect Error?    

How to Change Language on Disney Plus?    

How to Cancel Discovery Plus on Various Devices?

How to Unlink iPad from iPhone?

Apple offers three tried and true methods to unlink iPad from iPhone or vice versa. We provide extensive instructions there, which you may follow on your iOS device, Windows PC, or Mac computer. We show you how to erase Apple ID if you forget your Apple ID information since unlinking iPad from iPhone needs users to input their Apple ID and password.

Method 1: On iOS-based devices, disconnect your iPad from your iPhone.

One of the numerous advantages of owning an Apple device is that you can complete various chores without ever needing to use a computer. Those days of relying on programs like iTunes for even the most basic functions are long gone, and you can now accomplish almost everything with your iPhone or iPad.

You'll also be able to unplug any gadgets that are connected to your account. On your iOS-based device, you can detach your iPhone from your iPad or your iPad from your iPhone. To finish the procedures, all that is required is a computer with an Internet connection.

It's critical to double-check the Apple ID you're using on your device before proceeding. To unlink them from your account, it must be the same password you use on your other devices. The steps that follow will guide you:

1. From your iPad's home screen, open the Settings app.

2. At the top of your screen, tap on your name banner.

3. Select iTunes & App Store from the drop-down menu. You will be instructed to input a password. It will then take you to the iTunes settings screen.

4. Your Apple ID will be listed at the top of your screen. To access your account settings, tap on your ID. Then, under the popup on your screen, hit View Apple ID.

5. Scroll down and select Remove This Device from the drop-down menu. It will deactivate your device and remove it from your account.

You're ready to go. Your iPad has been successfully unplugged from your iPhone. You can also use this method to disconnect your iPhone from your iPad.

Method 2: On a Mac, disconnect the iPad from the iPhone.

If you have a Mac, you can delete any unnecessary devices from your Apple Music account using the Apple Music app. This allows you to disconnect your iPhone and iPad from your Apple ID. However, to utilize the Apple Music app, you must update your Mac to the most recent version of macOS.

Because previous versions of macOS don't come with the Apple Music app, you'll need to update your Mac. However, you can complete your task using the iTunes app in those versions. That means you can unlink the devices linked with your Apple account on your Mac computer regardless of your version of macOS.

The steps below demonstrate how to disconnect an iPad from an iPhone using iTunes on a Mac.

Step 1: Open the iTunes software from your Mac's Launchpad. You can also open the program from the Applications folder.

Step 2: When the program opens, go to the Account section at the top and select View My Account. It will display your Apple account information.

Step 3: Locate the area that reads iTunes in the Cloud on the next screen. Then, under this section, select the Manage Devices option.

Step 4: A list of devices associated with your Apple account will appear. Select your iPad from the list and click the Remove option to disconnect it from your iPhone.

The device you selected will be deleted from the list of devices. Your account is no longer linked to it.

Method 3: On Windows, disconnect the iPad from the iPhone.

When using Apple products on a Windows PC, you don't have as many options as you do on a Mac. However, if you use a Windows PC, you may still detach your iPhone from your iPad and vice versa. You can also uninstall the devices using the iTunes software on your Windows PC. That is the method you can use to remove your iPad or iPhone from the list of Apple devices.

On your Windows PC, you must be logged in to the iTunes app. You must also use the same iTunes account as you do on your iPhone or iPad device. Then, to disconnect your devices from one another, follow the procedures below.

Step 1: Go to your computer's Start Menu, search for iTunes, and then open the software.

Step 2: When iTunes opens on your computer, go to the Account menu in the top menu bar and select View My Account. It will allow you to log into your Apple account.

Step 3: Scroll down to iTunes in the Cloud area and select Manage Devices from the drop-down menu.

Step 4: It will show you all of the devices associated with your account. The device you don't wish to stay connected with will be removed if you click the Remove option.

That is all about how to unlink iPad from an iPhone using a Windows PC.

Conclusion

If you no longer want to use your iPad with your iPhone, use the techniques outlined above to disconnect an iPad from an iPhone and remove the undesired device from your other Apple devices. We hope the information in this guide assists you in doing so.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe