Comment mettre à niveau le plan Hulu ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Cet article décrit les méthodes de mise à niveau de Hulu si vous voulez changer vos plans d'abonnement. En outre, si vous souhaitez télécharger du contenu de Hulu, vous pouvez utiliser keepStreams for Hulu.

Hulu est un service de streaming en ligne basé aux États-Unis qui a été lancé le 29 octobre 2007. Il propose un large éventail de contenus allant des films aux réseaux de télévision, en passant par certains programmes originaux de Hulu. Hulu appartient principalement à la société Walt Disney, mais NBCUniversal de Comcast a une participation mineure dans le capital.

Comme cette plateforme de streaming est basée sur un abonnement, certaines personnes se demandent souvent comment mettre à niveau ou déclasser l'abonnement à Hulu. Cet article est uniquement destiné à ces personnes et contient un guide étape par étape sur la façon de procéder.

Comment mettre à niveau l'abonnement Hulu ?

Mise à niveau via un navigateur web

Dans cette section, nous allons discuter comment vous pouvez changer votre plan Hulu à travers votre navigateur web sur votre ordinateur personnel ou portable en suivant quelques étapes simples.

Étape 1 : D'abord, vous devez vous connecter à votre compte Hulu en utilisant vos informations personnelles comme le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Étape 2 : Une fois que vous vous connectez, vous devez faire défiler la page d'accueil jusqu'à ce que vous atteigniez "Votre abonnement".

Étape 3 : Sélectionnez maintenant l'option "Manage Plan". Ici vous verrez une liste de différents plans offerts par Hulu. Choisissez celui qui correspond à vos besoins et déplacez la bascule pour l'activer.

Étape 4 : Après cela, vous recevrez également un message de confirmation vous informant que le plan d'abonnement est en cours de modification et des changements à prévoir en conséquence. Si vous êtes sûr, cliquez sur continuer, ou sinon, vous pouvez cliquer sur le "x" pour annuler les changements effectués.

Étape 5 : Naviguez maintenant à travers l'option "Revoir les modifications" et cliquez sur "Envoyer" pour commencer à mettre en œuvre le nouveau plan.

Remarque : Si vous mettez à niveau votre compte Hulu avant la fin de votre cycle de facturation, vous risquez de devoir payer des frais supplémentaires.

Mise à niveau via Roku TV

Si vous avez souscrit à votre compte Hulu sur votre appareil Roku, vous pouvez simplement changer votre plan d'abonnement directement à travers votre TV.

Étape 1 : Ouvrez l'application Hulu déjà installée sur votre Roku TV ou d'autres appareils de streaming.

Étape 2 : Cliquez sur votre "Profil" puis sur "Compte".

Étape 3 : Ici, vous verrez votre plan d'abonnement, où vous pouvez choisir un nouveau plan.

Mise à niveau par Xfinity

Vous pouvez également mettre à niveau votre plan d'abonnement Hulu sur votre câble si vous êtes facturé par le réseau Xfinity TV. Voici les étapes que vous devez suivre.

Etape 1 : Dans le menu principal de Xfinity, vous verrez l'option "Apps and Subscriptions Management" cliquez sur la flèche d'expansion qui se trouve juste à côté.

Étape 2 : Vous verrez "Manage subscription" dans la liste. Cliquez dessus pour choisir votre nouvelle formule d'abonnement, soit la version de base, soit la version sans publicité.

Étape 3 : Tout ce que vous avez à faire est de soumettre une commande, et vous êtes prêt à partir !

Pourquoi ne puis-je pas mettre à niveau mon compte Hulu ?

Parfois, vous ne pouvez pas mettre à niveau votre abonnement par le biais de votre compte parce que votre processus de facturation est configuré par une plateforme de streaming tierce. Certaines des plateformes tierces qui offrent des services de compte Hulu sont les suivantes

Disney Plus. Vous pouvez mettre à niveau votre compte Hulu sur Disney Plus en changeant entre Hulu avec publicités ou sans publicités. Vous n'aurez pas accès à Hulu live TV dans cette formule.

Apple. Apple propose un forfait Hulu de base ou Hulu sans publicité, mais le problème est que vous ne pouvez pas mettre à jour votre compte.

Spotify Premium. La seule option disponible sur Spotify Premium pour les étudiants est la version avec publicité. Vous ne pouvez pas passer d'un plan à l'autre.

Ces partenaires de facturation gèrent souvent votre abonnement par le biais de leurs sites, donc si vous avez la possibilité de passer d'un plan à l'autre sur Hulu, vous devez trouver qui gère votre facturation en naviguant dans les paramètres de votre compte et en regardant dans la section "votre abonnement".

En revanche, si vous choisissez le site officiel de Hulu et que vous ne parvenez pas à changer de formule d'abonnement, nous vous suggérons de contacter le service clientèle dès que possible pour résoudre votre problème.

Comment annuler mon abonnement à Hulu ?

Assez parlé de l'abonnement à Hulu ou du passage à différents plans ; si vous vous demandez comment vous pouvez annuler votre abonnement à Hulu sur plusieurs appareils, nous avons le guide parfait pour vous, qui vous aidera à accomplir cette tâche avec succès. Étapes détaillées pour savoir comment résilier Hulu sur plusieurs appareils ?

Comment mettre à jour la méthode de paiement de Hulu ?

Mettre à jour la méthode de paiement de Hulu signifie que vous devez changer les informations de votre carte de crédit ou les détails bancaires pour le cycle de facturation mensuel/annuel de Hulu, vous aurez besoin de regarder ce grand lien expliquant tous les aspects en termes simples. Donc, avant de continuer, consultez-le. Comment mettre à jour le mode de paiement de Hulu ?

Comment résoudre divers problèmes sur Hulu ?

Il se peut que vous rencontriez diverses difficultés techniques et des problèmes lors du streaming sur Hulu, ce qui est tout à fait normal et facile à résoudre. L'un de ces problèmes est le "Fast forward glitch" abordé dans le lien donné : Comment résoudre le problème d'avance rapide de Hulu ?

Comment regarder Hulu sans publicité ?

Il existe différents forfaits disponibles pour les abonnements à Hulu. L'un d'entre eux vous permet de regarder Hulu sans distractions ni publicités, vous offrant ainsi une expérience de binge-watching en douceur. Consultez le lien donné pour en savoir plus sur les avantages et privilèges supplémentaires de ce forfait Hulu sans publicité : Comment regarder Hulu sans publicité ?

Puis-je télécharger les vidéos et films de Hulu pour les regarder hors ligne ?

Maintenant que vous savez comment mettre à jour votre compte Hulu à l'aide d'un navigateur web ou d'un smartphone, vous devez vous demander comment télécharger vos émissions de télévision, séries et films préférés pour un visionnage hors ligne si votre connexion Internet ne fonctionne pas ou si le serveur Hulu ne répond pas de manière appropriée, le contenu téléchargé hors ligne vous tiendra compagnie pendant cette période d'ennui extrême.

Nous vous recommandons de télécharger KeepStreams for Hulu downloader, le meilleur outil de téléchargement hors ligne actuellement disponible sur le marché en ligne. Sans aucun doute, ce téléchargeur hors ligne est le plus fonctionnel et le plus adaptable, répondant à toutes vos exigences en matière de téléchargement.

Dans la suite de ce billet, vous découvrirez quelques-uns des éléments les plus distinctifs du téléchargeur KeepStreams for Hulu.

KeepStreams pour Hulu

KeepStreams for Hulu est associé à plus de 1000 services de streaming vidéo en ligne, dont Netflix, Disney+, HBO, Paramount, CW, Amazon Prime, YouTube, Funimation et, bien sûr, Hulu. Cela vous permet de regarder un large éventail de contenus du monde entier sans avoir à vous soucier des connexions Internet lentes.

Caractéristiques du téléchargeur KeepStreams for Hulu

Le téléchargeur KeepStreams for Hulu possède les caractéristiques uniques suivantes : Jetons un coup d'œil à certaines d'entre elles.

  • Le téléchargeur KeepStreams for Hulu est très convivial, et vous pouvez accomplir votre tâche avec seulement des connaissances informatiques de base.
  • Avez-vous déjà eu à faire face à la fonction la plus frustrante de la plupart des téléchargeurs hors ligne qui consiste à copier et coller des liens d'un site web à un autre ? Vous pouvez vous débarrasser de ce problème avec le téléchargeur KeepStreams for Hulu, qui intègre un navigateur efficace.
  • La majorité des téléchargeurs semblent déformer la qualité vidéo et étouffer l'audio de tout contenu téléchargé. KeepStreams for Hulu, en revanche, vous offre la meilleure qualité vidéo, jusqu'à 720p ou même 1080p.
  • Les fichiers au format MP 4 étant les plus appropriés et les plus compatibles de nos jours, le téléchargeur KeepStreams for Hulu veille à ce que tout le contenu vidéo soit téléchargé dans le format MP 4 le plus répandu. Cela vous permettra également de transférer facilement le contenu d'un appareil à un autre.
  • Si vous avez déjà regardé un film ou une émission de télévision en ligne, vous connaissez probablement le problème des pop-ups publicitaires qui détournent votre attention de l'intrigue. C'est assez frustrant. Mais maintenant, vous pouvez utiliser le téléchargeur KeepStreams for Hulu pour vous débarrasser de ces publicités et rendre ainsi votre séance de binge-watching plus agréable.
  • Le mode de téléchargement par lot ou en vrac de KeepStreams for Hulu vous permet de télécharger tous vos épisodes préférés en une seule fois, et ce, à une vitesse de téléchargement rapide.

Comment fonctionne KeepStreams pour Hulu ?

La longue liste de fonctions et d'avantages qu'offre le téléchargeur KeepStreams for Hulu peut souvent donner l'impression d'un logiciel complexe, ce que le téléchargeur Keepstreams for Hulu n'est évidemment pas.

Étonnamment, tout ce que vous avez à faire pour utiliser ce fantastique téléchargeur de vidéos hors ligne est de suivre les étapes mentionnées ci-dessous, et vous êtes prêt à partir.

Étape 1 : Pour commencer le processus, téléchargez et exécutez le KeepStreams for Hulu sur votre Personal complete. Avant de lancer le téléchargeur, vérifiez qu'il est complètement installé.

Étape 2 : Maintenant, utilisez vos identifiants Hulu pour vous connecter et choisir ce que vous voulez regarder plus tard dans la journée.

Étape 3 : Lorsque vous appuyez sur le bouton de lecture, un bouton "Télécharger maintenant" apparaîtra simultanément. Cliquez dessus pour lancer le processus de téléchargement. Notez que vous pouvez lire et télécharger simultanément avec le téléchargeur KeepStreams for Hulu, ce qui donne à ce téléchargeur un avantage concurrentiel sur les autres.

Conclusion

Cet article décrit les méthodes de mise à niveau de Hulu si vous voulez changer vos plans d'abonnement. En dehors de cela, si vous avez hâte de télécharger du contenu de Hulu, vous pouvez utiliser keepStreams for Hulu.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How Do I Upgrade Hulu Plan?

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
This article describes methods for upgrading Hulu if you want to change your subscription plans. Apart from that, if you are looking forward to downloading content from Hulu, you can use keepStreams for Hulu.

Hulu is an American-based online streaming service that was launched back on the 29th of October in 2007, offering a wide range of content from films to television networks along with some of the Hulu originals. The Walt Disney company mainly owns Hulu, but Comcast’s NBCUniversal has a minor stake in the ownership.

As this streaming platform is subscription-based, some people often wonder how to upgrade or conveniently downgrade the Hulu subscription. This article is solely meant for those and contains a step-by-step guide on how to go about this process.

How to Upgrade Hulu Plan?

Upgradation through a web browser

In this section, we will discuss how you can change your Hulu plan through your web browser on your personal computer or laptop by following a few simple steps.

Step 1: First, you need to log in to your Hulu account using your personal information like username and password.

Step 2: Once you log in, you have to scroll down the home page till you reach “Your subscription.”

Step 3: Now select the option of “Manage Plan.” Here you will see a list of different plans offered by Hulu. Please choose the one that fits your needs and move the toggle to turn it on.

Step 4: After that, you will also receive a confirmation message letting you know that the subscription plan is being changed and the changes to be expected as a consequence. If you are sure, click on continue, or otherwise, you can click on the “x” to revert changes made.

Step 5: Now navigate through the option of “Review changes” and press submit to start implementing the new plan.

Note: If you are upgrading your Hulu account before your billing cycle ends, you may face some extra charges.

Upgradation through Roku TV

If you have subscribed to your Hulu account on your Roku device, you can simply change your subscription plan directly through your TV.

Step 1: Open the already installed Hulu application on your Roku TV or other streaming devices.

Step 2: Click on your “Profile” then “Account.”

Step 3: Here, you will see your subscription plan, where you can choose a new plan.

Upgradation through Xfinity

You can also upgrade your Hulu subscription plan on your cable if you are billed through the Xfinity TV network. Following are the steps that you need to follow.

Step 1: On the main Xfinity menu, you will see the option of “Apps and Subscriptions Management” click on the expansion arrow shown right beside it.

Step 2: You will see “Manage subscription” in the list. Click on it to choose your new subscription plan, either basic or no-ad version.

Step 3: All you need to do is submit an order, and you are good to go!

Why Can Not I Upgrade My Hulu Account?

Sometimes you cannot upgrade your subscription through your account because you have your billing process set up through a 3rd party streaming platform. Some of the 3rd party platforms that offer Hulu account services are

Disney Plus. You can upgrade your Hulu account on Disney Plus by switching between Hulu with ads or no ads. You will not be provided with Hulu live TV in this package.

Apple. Apple provides a Hulu basic plan or Hulu with no ads, but the catch is you cannot update your account.

Spotify Premium. The only option available on Spotify Premium for students is the ad-supported version. You cannot switch between various plans.

These billing partners often handle your subscription through their sites, so if you have the option to switch between Hulu plans, you need to find out who is handling your billing by navigating your account settings by looking into the “your subscription” section.

On the other hand, if you choose the official Hulu site and are unable to change subscription plans, then we suggest you contact customer care as soon as possible and get your problem fixed.

How to Cancel My Hulu Subscription?

Enough talking about subscribing to Hulu or switching to various plans; if you wonder how you can cancel your Hulu subscription on several devices, we have the perfect guide for you, which will help you perform the task successfully. Detailed Steps on How to Cancel Hulu on Various Devices?

How to Update Hulu Payment Method?

Updating the Hulu payment method means if you have to change your credit card information or bank details for the monthly/annually Hulu billing cycle, you will need to look into this great link explaining all the aspects in simple terms. So before proceeding further, do check it out. How to Update Hulu Payment Method?

How to Fix Various Glitches on Hulu?

You may encounter various technical difficulties and glitches when streaming on Hulu that are entirely normal and easily fixed. One of such glitches is the “Fast forward glitch” addressed in the given link: How to Fix Hulu Fast Forward Glitch?

How Can You Watch Hulu Without Advertisements?

There are different packages available for Hulu subscriptions. One of them enables you to watch Hulu without distractions and advertisements providing you with a smooth binge-watch-worthy experience. Check out the given link to know more about the additional perks and privileges in this ad-free Hulu package: How to Watch Hulu Without Ads?

Can I Download Hulu Videos and Movies for Offline Viewing?

Now that you know how to upgrade your Hulu account using a web browser or a smartphone, you must be wondering how to download your favorite TV shows, series, and movies for offline viewing if your Internet connection isn't working or if the Hulu server is not responding appropriately, the offline downloaded content will keep you company during this time of extreme boredom.

We recommend downloading KeepStreams for Hulu downloader, the best offline downloading tool currently available in the online market. Undoubtedly, this offline downloader is the most functional and adaptable, meeting all of your downloading requirements.

You will learn about some of the most distinguishing elements of the KeepStreams for Hulu downloader in the following section of this post.

KeepStreams for Hulu

KeepStreams for Hulu is associated with over 1000 online video streaming services, including Netflix, Disney+, HBO, Paramount, CW, Amazon Prime, YouTube, Funimation, and, of course, Hulu. This allows you to watch a wide range of content from around the world without having to worry about slow Internet connections.

Features of Keepstreams for Hulu Downloader

The KeepStreams for Hulu downloader has the following unique features: Let's take a look at some of them.

  • The KeepStreams for Hulu downloader is highly user-friendly, and you may complete your task with only basic computer skills.
  • Have you ever had to deal with the most frustrating feature of most offline downloaders that is copying and pasting links from one website to another? You can get rid of this with KeepStreams for Hulu downloader, and it's an inbuilt efficient browser.
  • The majority of downloaders appear to distort the video quality and muffle the audio of any downloaded content. While KeepStreams for Hulu, on the other hand, gives you the best video quality, up to 720p or even 1080p.
  • Because MP 4 formatted files are the most suitable and compatible ones these days, the KeepStreams for Hulu downloader ensures that all video content is downloaded in the most widely used MP 4 format. This will also allow you to transfer the content from one device to another with ease.
  • If you've ever watched a movie or TV show online, you're probably familiar with the issue of annoying pop-up adverts that take your attention away from the plot. It gets pretty frustrating. But now, you can use the KeepStreams for Hulu downloader to get rid of these ads, consequently making your binge-watching session more enjoyable.
  • KeepStreams for Hulu’s batch mode or bulk mode feature allows you to download all of your favorite episodes in a single go that too, with a rapid downloading speed.

How Does the Keepstreams for Hulu Work?

The long list of functions and benefits that KeepStreams for Hulu downloader provides can often give the impression of complex software, which obviously the Keepstreams Hulu downloader is not.

Surprisingly, all you have to do to utilize this fantastic offline video downloader is follow the steps mentioned below, and you're good to go.

Step 1: To begin the process, download and run the KeepStreams for Hulu on your Personal complete. Before launching the downloader, double-check that it is completely installed.

Step 2: Now, use your Hulu credentials to log in and choose what you want to watch later that day.

Step 3: When you press the play button, a “Download now” button will pop up simultaneously. Click on it to initiate the downloading process. Note that you can play and download simultaneously with KeepStreams for Hulu downloader, which gives this downloader a competitive edge over others.

Conclusion

This article describes methods for upgrading Hulu if you want to change your subscription plans. Apart from that, if you are looking forward to downloading content from Hulu, you can use keepStreams for Hulu.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe