Combien de personnes peuvent regarder Paramount Plus en même temps ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 5 Lecture des Minutes
Paramount Plus vous permet de faire du streaming sur trois flux simultanés.

L'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors du choix du service de streaming auquel vous souhaitez vous abonner est le nombre de flux simultanés pris en charge. Il s'agit du nombre de flux simultanés qui peuvent être diffusés sur le réseau à partir de différents appareils.

Paramount Plus vous permet de diffuser trois flux simultanés.

Le service de streaming Paramount Plus est un service que vous devriez envisager. La société propose de nombreuses fonctionnalités et offres intéressantes.

À propos de Paramount Plus

Paramount+ remplace CBS All Access de ViacomCBS. Ce service d'abonnement OTT de vidéo en continu à la demande est disponible pour les personnes vivant en Australie, au Canada et en Amérique latine.

Pour accéder aux milliers de contenus de Paramount Plus, vous devrez utiliser un VPN si vous n'êtes pas dans ces pays. Paramount+ est un service de streaming populaire qui propose des sports en direct, des originaux et des titres à la demande. Il propose également la télévision en direct de nombreuses chaînes, notamment CBS, BET ou Nickelodeon.

Paramount+ est accessible sur tous les appareils. Cela inclut les téléphones Android/iOS, les tablettes, les téléviseurs intelligents (modèles sélectionnés de grandes marques), les appareils de streaming et la version web pour PC/MacBook.

Caractéristiques de Paramount Plus

Ce service présente de nombreuses fonctionnalités attrayantes qui vous donneront envie de vous abonner.

  • Paramount et CBS disposent d'une énorme bibliothèque avec plus de 300 000 films disponibles à la demande.
  • Vous pouvez diffuser en direct des événements sportifs et des matchs sur Internet.
  • Vous pouvez ajouter jusqu'à six profils à un compte, mais vous pouvez créer des profils distincts pour les membres de votre famille et vos enfants.
  • Le plan de base est abordable - il commence à 5,99 $.

Combien de personnes peuvent regarder Paramount Plus en même temps ?

Il s'agit simplement de savoir combien d'utilisateurs peuvent regarder simultanément plusieurs contenus en utilisant l'abonnement Paramount Plus. La réponse simple à cette question est "3". Bien que vous puissiez avoir autant de profils que possible connectés à votre compte Paramount Plus, seuls trois comptes sont autorisés à streamer en même temps.

Cela signifie également que Paramount Plus peut être diffusé sur un maximum de trois appareils avec un seul abonnement. Ce n'est pas un gros problème, car les services de streaming premium vous permettent de diffuser jusqu'à trois flux simultanément. Voyons maintenant comment télécharger les films et les programmes télévisés de Paramount Plus.

Télécharger des films et des émissions Paramount Plus avec KeepStreams

Il est possible de télécharger des émissions de télévision et des films Paramount Plus. Cependant, vous devrez utiliser un logiciel tiers. Si vous êtes sur Premium Plus, vous pouvez enregistrer les flux de streaming sur votre ordinateur pour un visionnage hors ligne. Cependant, cette fonction a des limites. Vous devrez utiliser un outil tiers sans limites.

Avec Paramount Plus Downloader , vous pouvez facilement télécharger et sauvegarder les programmes TV classiques de Paramount Plus. Il est rapide et simple, avec une interface intuitive.

KeepStreams for Parmount+ a été conçu pour les ordinateurs Windows OS et fonctionne parfaitement sur toutes les versions de l'OS. Tout d'abord, téléchargez KeepStreams for Parmount+ et installez-le sur votre ordinateur Windows. Lancez le programme, puis suivez les étapes suivantes.

Étape 1

Cliquez sur l'interface principale et cliquez sur " Services VIP ". Vous trouverez la carte Paramount Plus parmi les cartes de services prises en charge. Si vous trouvez la carte Paramount Plus, double-cliquez dessus, puis connectez-vous à votre compte.

Étape 2

Cliquez sur le bouton "Play" pour rechercher le contenu que vous voulez enregistrer sur votre ordinateur. Lorsque la lecture du film ou de l'émission commence, un bouton de téléchargement apparaît dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur ce bouton pour ajouter l'émission ou le film en cours de lecture à votre "file d'attente de téléchargement".

Étape 3

Une fois que la première vidéo commence à être téléchargée, vous pourrez continuer à télécharger toutes les autres vidéos en cliquant sur le bouton de lecture et en les ajoutant à votre file d'attente. KeepStreams pour Paramount Plus peut toutefois détecter automatiquement tous les épisodes d'une série à télécharger en une seule fois.

Naviguez jusqu'à l'onglet "Téléchargement" dans le volet de gauche. Pour voir la progression de vos téléchargements, cliquez sur le lien "Téléchargement". Vous avez la possibilité d'interrompre ou de reprendre les téléchargements en cours.

Et en plus ?

Paramount Plus ne prend en charge que trois flux simultanés. Vous pouvez également télécharger des vidéos Paramount Plus en utilisant KeepStreams pour Paramount Plus. Pour accéder à Paramount Plus, vous aurez besoin d'un VPN si vous n'êtes pas aux États-Unis ou dans d'autres pays pris en charge. Paramount+ est sans aucun doute le service de streaming le plus populaire du moment.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How Many People Can Watch Paramount Plus at the Same Time?

| Published on Apr 15, 2022| 3 Minutes Reading
Paramount Plus allows you to stream on three simultaneous streams. 

One of the most important things to consider when choosing which streaming service you want to subscribe is how many simultaneous streams are supported. The number of simultaneous streams that can be streamed on the network from different devices is what this refers to.

Paramount Plus allows you to stream on three simultaneous streams. 

Paramount Plus streaming service is one you should consider. The company has many great features and plans.

About Paramount Plus

Paramount+ replaces CBS All Access on ViacomCBS. This streaming video-on demand OTT subscription service is available for people who live in Australia, Canada and Latin America.

To access thousands of Paramount Plus content, you will need to use a VPN if you are not in these countries. Paramount+ is a popular streaming service that offers live sports, originals and on-demand titles. It also has live TV from many channels including CBS, BET or Nickelodeon.

Paramount+ can be accessed on all devices. This includes Android/iOS phones, tablets, smart TVs (selected models of top brands), streaming devices and the web version for PC/MacBook.

Features of Paramount Plus

This service has many appealing features that will make you want to subscribe.

  • Paramount and CBS have a huge library with over 300k+ movies available on demand.
  • You can live stream sports events and matches on the internet.
  • You can add up to six profiles to one account; however, you may create separate profiles for family members and children.
  • The basic plan is affordable - it starts at $5.99

How Many People Can Watch Paramount Plus at the Same Time?

It simply refers to how many users can simultaneously stream multiple content using the Paramount Plus subscription. The simple answer to this question is "3". While you can have as many profiles as possible connected to your Paramount Plus account but only three accounts are allowed to stream at once.

Also, this means that Paramount Plus can be streamed on up to three devices with one subscription. This is not a big deal, as premium streaming services allow you to stream up to three streams simultaneously. Let's now discuss how to download Paramount Plus movies and TV programs.

Download Paramount Plus Movies and Shows with KeepStreams

It is possible to download Paramount Plus TV and movie shows. However, you will need to use a third-party software. If you are on Premium Plus, you can save streaming streams to your computer for offline viewing. However, this feature has limitations. You will need to use a third-party tool without limitations.

With Paramount Plus Downloader , you can easily download and save classic TV programs from Paramount Plus. It is quick and simple, with an intuitive interface.

KeepStreams for Parmount+ was designed for Windows OS computers and runs seamlessly on every version of OS. First, download KeepStreams for Parmount+ and install it on your Windows computer. Launch the program, and then follow these steps.

Step 1

Click on the main interface and click on "VIP Services". Paramount Plus can be found among the supported services cards. If you locate the Paramount Plus card, double-click it and then sign in to your account.

Step 2

Click the Play button to search for the content that you want to save to your computer. As the movie or show starts playing, a download button would pop up at the top-left corner, click on the button to add the "Playing"show/movie to your "Download Queue."

Step 3

Once the first video begins downloading, you will be able to continue to download any other videos by clicking on the play button and adding them to your queue. KeepStreams for Paramount Plus, however, can automatically detect every episode of a series to be downloaded all at once.

Navigate to the "Downloading" tab in the left pane. To see the progress of your downloads, click on the "Downloading" link. You have the option to pause or resume any ongoing downloads.

What's More?

Paramount Plus supports only three simultaneous streams. You can also download Paramount Plus videos using KeepStreams for Paramount Plus. To stream and access Paramount Plus, you will need a VPN if you are not in the US or other supported countries. Paramount+, undoubtedly, is the most popular streaming service at the moment.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe