Une critique de vous série Netflix et comment la télécharger hors ligne

| Publié sur May 27, 2022| 10 Lecture des Minutes
Un examen de vous Netflix et téléchargez la série You avec Keepstreams pour Netflix.

Qu'est-ce que l'amour? Quelle est la relation entre l'amour et le mariage? Y a-t-il une personne parfaite juste pour moi? Même les plus romantiques ou les plus chevronnés de nous Don'T ont les réponses. Le voyage pour trouver l'amour est l'essai le plus difficile pour nous tous, et personne n'a la chance de ne pas se blesser ou de décevoir.

L'amour est un jeu difficile dangereux qui n'a pas de gagnants, mais quelqu'un entretient pour gagner. Dans cette histoire, notre prédateur Apex Joe semble avoir toujours une longueur d'avance sur tous les autres personnages et le public américain.

Dans votre saison 3, Joe entre enfin dans la tombe de l'amour - le mariage. Dans son cas, le mariage est comme une cage qui élimine sa capacité à se sentir librement. Donc, il a raison son temps pour se libérer.

Laisser'Je vois comment il joue ce jeu.

Un récapitulatif de vous

Vous récapitulez la saison 1

Generated

Dans la saison 1, Joe Falls se dirige vers les talons amoureux de Beck qui travaille dur pour l'obtenir. Beck est diplômé de Brown et étudie maintenant à NYU. Elle est une écrivaine en herbe, et Joe se trouve être le directeur d'une librairie. Par conséquent, les deux sont des esprits apparentés et leur cœur est certainement lié. Sans aucun doute, Joe aime Beck à la fois physiquement et mentalement.

Malheureusement, les rêves et la passion ne suffisent pas à survivre à New York. Beck doit prendre des emplois secondaires et se faire de riches amis dans l'espoir de se faire un nom. Par conséquent, elle est toujours fatiguée et malheureuse, et sa lutte n'est pas respectée par son soi-disant petit ami Benji et ses amis comme Peach. Mais Joe peut se rapporter à Beck d'une certaine manière, car il a une enfance tragique pour égaler Beck's.

Ils devraient faire une paire parfaite, mais il y a quelque chose de fondamentalement différent chez eux qui tue finalement leur relation.

Generated

Joe choisit de tuer Beck'Le petit ami Benji et sa petite amie Peach parce qu'il pense qu'ils sont toxiques pour elle. Joe se faufile également dans Beck'S appartement, surveille ses messages et la traque. Ces actions perverties sont toutes rationalisées dans Joe'S la tête comme il pense qu'il fait tout pour Beck, pour leur amour. À sa déception, quand Beck découvre la vérité, elle le dénigme et présente un spectacle pour le tromper. Se sentant mal aimé et trahis, Joe surpasse Beck et la tue hors du désespoir.

Donc, il s'avère que Beck ISN't Joe's âme sœur après tout, et cela ne fait pas'T signifie qu'elle est exactement l'opposé de lui. Elle le trompe et ment sur son visage, ce qui la rend aussi pécheresse que lui. Mais elle trace une ligne dans le meurtre, et c'est pourquoi elle ne peut jamais accepter Joe.

Le cœur brisé, Joe passe à la recherche de sa fille parfaite, ce qui nous donne la saison 2.

Vous récapitulez la saison 2

Generated

Dans votre saison 2, Joe tombe à nouveau amoureux de son ex-petite amie Candace dans Hot Pursuit. Elle a l'intention de se venger de Joe pour avoir tenté de l'assassiner. Cette fois, Joe'Le nouvel intérêt amoureux est en fait appelé amour. L'amour est riche, beau, gentil et amusant. Elle est tout ce dont Joe rêve. Par conséquent, Joe se décide pour être meilleur pour l'amour. Il veut changer et expier ses péchés pour mériter son amour.

Malgré Joe'S Grands efforts, il redevient déçu avec son bien-aimé juste au moment où il est sur le point d'atteindre son objectif. Ironiquement, contrairement à Beck qui ne fait pas'T Get Joe, Love comprend parfaitement Joe. Pour être exact, elle est comme Joe, car elle est prête à tout pour celle qu'elle aime, y compris la mort. L'amour a tué pour son frère jumeau Henry et tue deux personnes pour Joe. Elle s'attend à ce que Joe soit heureuse d'apprendre qui elle est vraiment, mais Joe se sent dégoûtée par elle. L'amour est fier de la chose même que Joe déteste à son sujet.

Generated

Ambellé par la colère et le désespoir, Joe tente de tuer l'amour, mais elle lui dit qu'elle est enceinte.Et cela conduit Joe à entrer dans le cimetière de l'amour - le mariage.

Votre fin de saison 3 expliquée

La fin de la saison 3 est certainement choquante et incroyable. Malgré l'amour'L'enthète et la sophistication, Joe triomphe toujours dans le temps et met fin à sa vie. Ensuite, Joe plante les meurtres qui se produisent en ville sur l'amour, y compris le sien, avant de confier son fils à un couple gay et de quitter le pays. La fin de la saison 3 est époustouflante.

Generated

Dans la fin de votre saison 3, l'amour est persuadé par la Marienne qu'être une mère célibataire est une chose noble et se rend compte que Joe est le fléau de leur mariage. Love et Joe sont perdus au-delà de la sauvegarde dans le mariage, et Love sent que la seule façon de mettre fin à sa souffrance est de tuer Joe. Hors désespoir, Joe doit plutôt tuer l'amour et l'empêche enfin de commettre plus de meurtres. Peut-être que la fin de la saison 3 est pour le meilleur, car la ville sera libre de deux meurtriers innés.

Ni Joe ni Love ne peuvent contrôler leurs impulsions à tuer, et la chose la plus effrayante à leur sujet n'est pas de pouvoir s'en tirer mais de rationaliser leurs actions. Ils ne sont pas torturés par des remords ou de la culpabilité, donc le meurtre ne fait pas'T prenant son ton dans leur cœur. Les deux prédateurs Apex sont tenus de combattre un duel car ils peuvent't coexiste. Ainsi, la fin de la saison 3 est intense, passionnée et pleinement compréhensible.

Analyse des caractères - Joe

Generated

Joe From You est l'un des héros les plus fascinants de la série télévisée romantique. Et nous ressentons pour lui et l'aimons même à travers ses monologues internes et ses actions extrêmes. Néanmoins, Joe de vous est toujours mystérieux, car son train de pensée n'est jamais entièrement exprimé ou dans un ordre chronologique strict. En conséquence, nous ne'Je connais tout son plan ou ses vraies pensées, et il a toujours une longueur d'avance sur nous.

Joe justifie ses actions avec amour et chevalerie, que Joe de vous pense être une vertu qui devrait être exécutée. Nous devrions donner à Joe de votre mérite d'être un guerrier d'amour, car il fait de son mieux pour se battre pour l'amour. Cet esprit seul devrait être respecté. Et je ne doute pas que ses intérêts amoureux en sont touchés. Mais à la fin, plus sa passion, plus son cœur peut être froid. Joe de vous tue sans hésitation, surtout en ce qui concerne ses proches. Le contraste net le rend d'autant plus intéressant et imprévisible, produisant ainsi des tensions et du suspense.

Generated

Dans sa recherche de sa fille parfaite, Joe de vous est constamment attiré par les femmes qui sont imparfaites et brisées comme lui, mais il est incapable de les accepter. Il n'est pas après l'argent ou la vanité. La seule chose que Joe de vous veut est un amour pur inconditionnel, mais cette chose apparemment simple glisse toujours à travers ses doigts. Joe de toi ne peut jamais avoir le plein contrôle sur lui, tout comme quand il n'a pas pu empêcher sa mère de l'abandonner.

Bien que Joe de vous semble agir avec impulsion, il peut toujours s'enfuir parce qu'il peut planifier méticuleusement après le crime. Il a un esprit calme et une vaste mine de solutions des livres qu'il a lus. Joe de toi ne fait pas'T a un diplôme de fantaisie, mais il est plus intelligent et plus sophistiqué que la plupart des gens parce qu'il est bien lu. Il a une sensation aiguë de ce qui se passe et agit rapidement lorsqu'il détecte un problème. Ce'est triste qu'il se sente toujours obligé de tuer ses femmes bien-aimées, mais qui peut affirmer qu'il a eu'Il écrit la fin depuis le début?

Néanmoins, nous sommes toujours impatients de voir si Joe de vous aura vraiment de la chance dans votre saison 4.

KeepStreams pour Netflix - La meilleure façon de vous télécharger

Generated

Vous l'émission de télévision est unique en son genre. Nous pouvons voir l'histoire se dérouler à travers le monologue interne de Joe de votre part. Ainsi, cela ajoute à notre compréhension de l'état d'esprit d'un tueur en série.Vous la saison 1, vous saison 2, et vous la saison 3 sont toutes brillantes et peuvent certainement vous épater. Si tu as'T les regardés, vous avez beaucoup manqué! Mais ne craigne pas, c'est's jamais trop tard pour commencer. Et j'ai un excellent moyen pour vous de commencer ce voyage passionnant! Rencontrer Keepstreams pour Netflix ! C'est le meilleur outil pour vous de télécharger la série You hors ligne et de les regarder cependant et quand vous le souhaitez!

Keepstreams pour Netflix's fonctionnalités incroyables

  1. Prise en charge complète de tous les sites Web régionaux Netflix
  2. Télécharger en qualité supérieure
  3. Enregistrer le lot Netflix Films & Originals
  4. Technologie de pointe
  5. Divers pistes pour les audiophiles
  6. Supprimer les annonces des films

Étapes pour télécharger des vidéos Netflix hors ligne

Pouvez’attendez déjà de télécharger des vidéos Netflix? Maintenant, laissez-nous vous guider pour le faire! Ce’est très simple!

Étape 1 –Installez et lancez le téléchargeur vidéo Keepstreams

Generated

Étape 2 –Connectez-vous à votre compte Netflix et sélectionnez votre vidéo

Generated

Étape 3 –Personnalisez vos préférences et téléchargez la vidéo

Generated

Dernières pensées

Keepstreams pour Netflix Vous pouvez vous permettre de vous télécharger la saison 1, vous saison 2, et vous assaisonner 3 hors ligne et les chérir pour toujours! Vous trouverez à quel point les histoires sont fascinantes. Oh, peut-être que tu tomberas amoureux de Joe aussi.Embrassez la romance avec nous à travers Keepstreams immédiatement!

Articles Liés:

  1. Meilleur amour,Les épisodes de la mort et des robots ont expliqué;Comment le regarder en ligne et hors ligne?
  2. Comment regarder Bling Empire sur Netflix en ligne et hors ligne?
  3. Est-ce que Tall Girl 2 sur Netflix?Comment puis-je regarder Tall Girl 2 en ligne et hors ligne?
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

A Review of You Netflix Series and How to Download It Offline

| Published on May 27, 2022| 5 Minutes Reading
A review of You Netflix and download the You series with KeepStreams for Netflix.

What is love? What is the relationship between love and marriage? Is there a perfect person just for me? Even the most romantic or seasoned of us don't have the answers. The journey to find love is the hardest trial for all of us, and no one is lucky enough to not get hurt or disappointed.

Love is a dangerous challenging game that has no winners, yet someone sets out to win. In this story, our apex predator Joe seems to be always a step ahead of all the other characters and us audience.

In You season 3, Joe finally steps into the grave of love - marriage. In his case, the marriage is like a cage that locks away his ability to feel freely. So, he bides his time to break free.

Let's see how he plays this game.

A Recap of You

You Season 1 Recap

Generated

In season 1, Joe falls head over heels in love with Beck who is working hard to get her MA. Beck graduates from Brown and is now studying at NYU. She is an aspiring writer, and Joe happens to be the manager of a bookstore. Therefore, the two are kindred spirits, and their hearts are certainly connected. Without a doubt, Joe loves Beck both physically and mentally.

Unfortunately, dreams and passion are not enough to survive in NYC. Beck has to take on side jobs and make rich friends in hope of making a name for herself. Therefore, she is always tired and unhappy, and her struggle is not respected by her so-called boyfriend Benji and friends like Peach. But Joe can relate to Beck in a way, because he has a tragic childhood to match Beck's.

They should make a perfect pair, but there is something fundamentally different about them that ultimately kills their relationship.

Generated

Joe chooses to murder Beck's boyfriend Benji and girlfriend Peach because he thinks they are toxic to her. Joe also sneaks into Beck's apartment, monitors her messages, and stalks her. Those perverted actions are all rationalized in Joe's head as he thinks he does everything for Beck, for their love. To his disappointment, when Beck finds out about the truth, she disparages him and puts on a show to deceive him. Feeling unloved and betrayed, Joe outwits Beck and kills her out of despair.

So, it turns out Beck isn't Joe's soulmate after all, and that doesn't mean she is the exact opposite of him. She cheats on him and lies to his face, which makes her just as sinful as him. But she draws a line in murder, and that is why she can never accept Joe.

Heartbroken, Joe moves on to find his perfect girl, and that gives us season 2.

You Season 2 Recap

Generated

In You season 2, Joe falls in love again with his ex-girlfriend Candace in hot pursuit. She intends to revenge against Joe for attempting to murder her. This time, Joe's new love interest is actually called Love. Love is rich, beautiful, kind, and fun. She is everything Joe dreams of. Therefore, Joe makes up his mind to be better for Love. He wants to change and atone for his sins to deserve her love.

Despite Joe's great efforts, he becomes disillusioned again with his beloved just when he is about to achieve his goal. Ironically, unlike Beck who doesn't get Joe, Love understands Joe perfectly. To be exact, she is just like Joe, for she is willing to do everything for the one she loves, including killing. Love has killed for her twin brother Henry and kills two people for Joe. She expects Joe to be happy about learning who she really is, but Joe feels disgusted by her. Love is proud of the very thing that Joe hates about himself.

Generated

Overwhelmed with anger and despair, Joe attempts to murder Love, but she tells him she is pregnant. And that leads Joe to enter the graveyard of love - marriage.

You Season 3 Ending Explained

You season 3 ending is certainly shocking and amazing. Despite Love's stubbornness and sophistication, Joe still triumphs in the nick of time and ends her life. Then Joe plants the murders that happen around town on Love, including his own, before entrusting his son to a gay couple and leaving the country. You season 3 ending is mind-blowing.

Generated

In the endgame of You season 3 ending, Love is persuaded by Marienne that being a single mother is a noble thing and realizes Joe is the bane of their marriage. Both Love and Joe are lost beyond saving in the marriage, and Love feels the only way to put an end to her suffering is by killing Joe. Out of despair, Joe has to kill Love instead and finally stops her from committing more murders. Maybe You season 3 ending is for the best, as the town will be free of two innate murderers.

Neither Joe nor Love can control their impulses to kill, and the scariest thing about them is not being able to get away with it but to rationalize their actions. They are not tortured by remorse or guilt, so the killing doesn't take its tone on their hearts. The two apex predators are bound to fight a duel since they can't coexist. So, You season 3 ending is intense, passionate, and fully understandable.

Character Analysis - Joe

Generated

Joe from You is one of the most fascinating heroes of romantic TV series. And we feel for him and even love him through his internal monologues and extreme actions. Nevertheless, Joe from You is still mysterious, for his train of thought is never fully expressed or in a strict chronological order. As a result, we don't know his whole plan or true thoughts, and he is always one step ahead of us.

Joe justifies his actions with love and chivalry, which Joe from You thinks is a virtue that should be executed. We should give Joe from You due credit for being a warrior of love, for he is trying his best to fight for love. That spirit alone should be respected. And I have no doubt that his love interests are touched by it. But in the end, the fiercer his passion, the colder his heart can be. Joe from You kills without hesitation, especially when it comes to his loved ones. The sharp contrast makes him all the more interesting and unpredictable, thus producing tension and suspense.

Generated

In his search for his perfect girl, Joe from You is constantly attracted to women who are flawed and broken just like him, but he is unable to accept them. He is not after money or vanity. The only thing Joe from You ever wants is unconditional pure love, but that seemingly simple thing always slips through his fingers. Joe from You can never have full control over it, just like when he was unable to stop his mother from abandoning him.

Although Joe from You seems to act impulsively, he can always get away because he can plan meticulously after the crime. He has a calm mind and a vast trove of solutions from the books he has read. Joe from You doesn't have a fancy degree, but he is smarter and more sophisticated than most people because he is well-read. He has a keen sense of what is happening and acts quickly when he detects a problem. It's sad that he always feels compelled to kill his beloved women, but who can argue that he hasn't been writing the ending since the beginning?

Nevertheless, we are still eager to see if Joe from You will truly get lucky in You season 4.

KeepStreams for Netflix - The Best Way to Download You

Generated

You the TV show is one of a kind. We get to see the story unfold through the internal monologue of Joe from You. Thus, it adds to our understanding of the mindset of a serial killer. You season 1, You season 2, and You season 3 are all brilliant and definitely can blow your mind. If you haven't watched them, you have missed a lot! But fear not, it's never too late to start. And I have a great way for you to begin this thrilling journey! Meet KeepStreams for Netflix! It is the best tool for you to download the You series offline and watch them however and whenever you want!

KeepStreams for Netflix's Amazing Features

  1. Complete Support for Any Regional Netflix Websites
  2. Download in Top Quality
  3. Batch Save Netflix Movies & Originals
  4. State of Art Technology
  5. Various Tracks for Audiophiles
  6. Remove Ads from Movies

Steps to Download Netflix Videos Offline

Can’t wait to download Netflix videos already? Now let us guide you to do it! It’s very simple!

Step 1 – Install and Launch the KeepStreams Video Downloader

Generated

Step 2 – Sign in to Your Netflix Account and Select Your Video

Generated

Step 3 – Customise Your Preferences and Download the Video

Generated

Final Thoughts

KeepStreams for Netflix can enable you to download You season 1, You season 2, and You season 3 offline and treasure them forever! You will find how fascinating the stories are. Oh, maybe you will fall in love with Joe, too. Embrace the romance with us through KeepStreams right away!

Related articles:

  1. Best Love, Death and Robots Episodes Explained; How to Watch It Online and Offline?
  2. How to Watch Bling Empire on Netflix Online and Offline?
  3. Is Tall Girl 2 on Netflix? How Can I Watch Tall Girl 2 Online and Offline?
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe