CHA CHA est-il vraiment lisse sur Apple TV +?Comment puis-je le regarder en ligne et hors ligne?

| Publié sur May 25, 2022| 10 Lecture des Minutes
Regardez Cha Cha Real Smooth sur Apple TV + et téléchargez-le hors ligne avec Keepstreams pour Apple TV Plus.

La dernière sensation parmi le film Freak n'est autre que Cha Cha Real Smooth. En janvier de cette année, le film a été créé au Sundance Film Festival et a remporté le prix du public. De plus, le film a été nominé pour le festival'S Grand Jury Prix. Ce film est un chef-d'œuvre de la comédie, du drame et de la romance. Excité d'en savoir plus sur Cha Cha Real Smooth? Lisez ici tout ce que vous devriez savoir sur le film de Cha Cha Real Smooth Streaming Partner à sa distribution, sa sortie et ses critiques.

À propos de Cha Cha Real Smooth - Plot

Cha Cha Real Smooth met en vedette l'écrivain et réalisateur du film Cooper Raiff. Il joue le rôle d'Andrew et de la vie après l'université ISN't exactement ce qu'Andrew avait espéré. Il vit dans le New Jersey avec sa famille et a un emploi dans un stand de l'aire de restauration appelé Meat Sticks. Mais Andrew sait toujours être la vie d'une fête. À cause de ça, il finit par se faire aspirer dans la barre en tant que partant de la fête et que's où Andrew se lie d'amitié avec une maman locale Domino jouée par Dakota Johnson Et il devient très tenté de prendre leur relation en herbe au niveau supérieur. La bande-annonce de Cha Cha Real Smooth est tout à fait délicieuse et charmante et chaque seconde du film est suffisamment captivante pour que les téléspectateurs ne veulent pas qu'il se termine. Sans aucun doute, Cha Cha Cha Smooth Movie Story avec une conclusion très satisfaisante mérite de faire partie du Sundance Film Festival 2022.

Outre son élément de comédie et d'humour, le film présente également la romance au cœur et cet élément du film peut réussir car comme toujours Dakota Johnson est tout simplement incroyable et elle a également une chimie aussi irrésistible avec Raiff. Il a gagné'Il tort d'appeler cha cha vraiment lisse une histoire d'amour très efficace mais ça'est aussi bien plus que ça et ça's ce que les gens attendent avec impatience de regarder dans ce film. Raiff'La performance de S et aussi son travail en tant qu'acteur et réalisateur sont incroyables. Là'est juste quelque chose sur l'écriture et la réalisation dans Cha Cha Real Smooth qui priorise le caractère de Raiff.

Certains acteurs semblent super dans le film et méritent d'être acclamés. Evan Assante comme David, Vanessa Burghardt comme Lola, Leslie Mann comme Andrew'm maman, Brad Garrett comme beau-père Greg, RAúL Castillo comme Joseph et Odeya Rush en tant que Macy, aucun de ces personnages n'est dans le film juste pour cocher une boîte pour remplir Andrew'S Monde. Ils contribuent plutôt à son voyage d'une manière très significative. Le film peut également égayer votre relation car elle vous fera reconsidérer la façon dont vous regardez certaines connexions dans votre propre vie.

Cha cha vraiment lisse - Casting, équipage, libération et bien plus encore

Cooper Raiff est le triple explosion du film. Il est le rôle principal, écrivain et réalisateur du film. Parallèlement à cela, il est également co-éditeur. Il est jumelé avec Dakota Johnson qui joue le rôle de maman locale, Domino. Raiff a fait une entrée à Hollywood il y a quelques années tandis que Dakota a une présence remarquable à Hollywood jusqu'à présent. Son premier rôle a été dans la franchise Fifty Shades of Grey, en tant qu'Anastasia Steele. Le Falcon au beurre d'arachide et la fille perdue sont quelques-unes de ses œuvres notables. Vous vous sentez bien de savoir qu'elle est l'une des coproductrices de Cha Cha Real Smooth avec Cooper Raiff.

Outre le célèbre casting star, il y a aussi quelques nouveaux arrivants qui font exceptionnellement bien. Nous parlons d'Evan Assante jouant Andrew’s frère cadet, David et Vanessa Burghardt jouant à Domino’S fille, Lola. Découvrez plus de détails ci-dessous.

Réalisateur et rédacteur

Cooper Raiff

Producteurs

Ro Donnelly

Erik Feig

Dakota Johnson

Cooper Raiff

Jessica Switch

Casting star

Cooper raiff comme Andrew

Dakota Johnson comme Domino

Vanessa Burghardt comme Lola

Leslie Mann comme Andrew’maman

Brad Garrett comme Beau-père Greg

Rampeúl Castillo comme Joseph

Evan Assante comme David

Odeya Rush comme Macy

Kelly O'Sullivan comme Bella

Colton Osorio comme Rodrigo

Liam Jones comme Jordan

Musique

Este Haim

Chris Stracey

Production sous la bannière de

Photos à l'heure

Picturestart

Contenu d'effort

Distribué par

Apple TV +

Cinématographie

Cristina Dunlap

Éditeurs

Cooper Raiff

Henry Hayes

Colin Patton

Date de sortie

Déjà sorti au Sundance Film Festival (23 janvier 2022)

Il doit être publié aux États-Unis le 17 juin 2022.

La date de sortie du DVD doit être annoncée.

Temps de course

1 heure 47 min (107 min)

Pays

ETATS-UNIS

Langue

Anglais

Cha Cha Real Smooth - Critic Reviews & Ratings

Le film a déjà été présenté au Sundance Film Festival et a reçu tellement d'amour du public.Les critiques passent également en revue le film et sont obligés de l'évaluer principalement en raison de sa distribution des étoiles, de l'intrigue forte et de la performance fantastique du réalisateur lui-même. Laisser's Voir ses notes.

Les tomates pourries donnent'Frais'Score de 91%, tandis que Metacritic lui donne un score de 76, ce qui est incontestablement une note élevée. En parlant d'IMDB, cela donne également un 8 significatif sur 10 au film. En plus de cela, publiez son premier ministre, presque tous les sites Web de revue de films, les blogueurs et les vloggers vous suggèrent de regarder le film avec de bonnes notes star.

CHA CHA est-il vraiment lisse sur Apple TV +?

Il est officiellement annoncé par l'Apple TV + qu'il sera exclusivement présenté sur Apple TV + le vendredi 17 juin 2022. Le film sortira également dans certains théâtres aux États-Unis.

Apple TV + est une plate-forme de streaming populaire où vous pouvez regarder un contenu 100% exclusif, des films à gros budget, des émissions de télévision célèbres et bien plus encore. Apple TV + peut être connecté à tous vos appareils Apple avec jusqu'à 6 membres qui se connectent à la fois. Tout ce que vous avez à faire est de dépenser seulement 5 $.

Appletv + a acheté les droits de streaming exclusifs du coup de Sundance pour 15 millions de dollars. Plus tôt, Apple TV + a été le discours de la ville pour avoir dépensé 25 millions de dollars pour Coda, qui a également été projeté au Sundance Festival.

Où puis-je regarder Cha Cha Vraiment lisse?

À l'heure actuelle, le partenaire de streaming officiel est Apple TV + et les abonnés payants peuvent diffuser en ligne à partir de l'un de leurs appareils Apple. Cependant, si les abonnés souhaitent le regarder hors ligne, ils peuvent le télécharger. Tout le contenu téléchargé enregistre dans l'onglet Bibliothèque. Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger aucun des contenus Apple TV + sur Apple TV, n'importe quel autre téléviseur intelligent ou sur d'autres appareils K comme Roku, Kodi ou Chromecast.

Lisez également:

Comment regarder cha cha vraiment lisse hors ligne?

Beaucoup d'entre nous aiment regarder des films hors ligne car parfois Internet peut ne pas travailler ou fonctionner lentement. Ainsi, regarder hors ligne est toujours génial car il n'y a pas de dépendance à Internet. Pour regarder hors ligne, vous devez d'abord télécharger le film, et pour cela, vous avez vraiment besoin d'un outil ou d'un logiciel tiers parce que les plates-formes premium ne sont pas’T Autoriser le téléchargement du contenu à partir de leur site.

KeepStreams pour appletv est l'un des logiciels de téléchargeur qui vous permet de télécharger des films d'Apple TV. Avec toutes les excellentes fonctionnalités, ce téléchargeur rend votre expérience de téléchargement plus facile et plus fluide.

FAQ

Qu'est-ce que Cha cha vraiment lisse?

Cha Cha Real Smooth est le dernier film réalisé et produit par Cooper Raiff. Il s'agit d'un film de genre de comédie plus romantique qui a déjà été présenté au Sundance Film Festival.

Quand le cha cha cha est-il libéré?

Cha Cha Real Smooth est déjà présenté au Sundance Film Festival en janvier 2022 et va maintenant sortir sur Apple TV + sur 17 e Juin 2022.

Qui est Le directeur de Cha Cha Real Smooth?

Cooper Raiff est l'homme qui a réalisé, produit, écrit, édité et joué dans le film.

Qu'est-ce que cha cha vraiment lisse Sur?

Le film tourne autour du personnage central du film qui est Cooper Raiff. Il joue Andrew qui a 22 ans et travaille comme partant de fête dans un bar. Il rencontre des amis Domino et sa fille.

Où peut cha cha vraiment lisse Être surveillé en ligne?

Les droits de streaming exclusifs du film ont été achetés par Apple TV + et seront publiés sur Apple TV + le 17 juin de cette année. Il peut être connecté à l'une des pommes. Appareils pour le streaming en ligne.

Comment regarder cha cha vraiment lisse en ligne et hors ligne?

Apple TV + a le droit d'exécuter le film en ligne. Pour le regarder hors ligne, vous pouvez visiter un théâtre sélectif où il est sorti ou le télécharger sur Apple TV + pour regarder plus tard hors ligne. En plus de cela, il n'y a pas d'autre moyen de regarder le film à moins que vous ne choisissiez de prendre une option Pirates.

Conclusion

Cha Cha Real Smooth est un film qui mérite d'être regardé et les téléspectateurs sont impatients de regarder le film après ses critiques incroyables et ses meilleures notes. Le casting star du film est également surperformant. La musique romantique apaisante ajoute au charme. Le film va présenter exclusivement sur Apple TV + à la mi-juin cette année et dans certains théâtres aux États-Unis. Dans l'ensemble, tu as gagné'Ce regrette de passer votre temps et votre argent pour regarder ce film.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Is Cha Cha Real Smooth on Apple TV+? How Can I Watch It Online and Offline?

| Published on May 25, 2022| 5 Minutes Reading
Watch Cha Cha Real Smooth on Apple TV+ and download it offline with KeepStreams for Apple TV Plus.

The latest sensation among the movie freak is none other than Cha Cha Real Smooth. Back in January this year, the movie premiered at Sundance Film Festival and won the audience award. Also, the movie was nominated for the festival's Grand Jury Prize. This movie is a masterpiece of comedy, drama, and romance. Excited to know more about Cha Cha Real Smooth? Read here everything you should know about the movie from Cha Cha Real Smooth streaming partner to its cast, release, and reviews.

About Cha Cha Real Smooth - Plot

Cha Cha Real Smooth stars the writer and director of the movie Cooper Raiff. He plays the role of Andrew and life after college isn't exactly what Andrew had hoped for. He lives in New Jersey along with his family and has a job at a food court stand called Meat Sticks. But Andrew does still know how to be the life of a party. Because of that he winds up getting sucked into the bar as a party starter and that's where Andrew befriends a local mom Domino played by Dakota Johnson and he becomes very tempted to take their budding relationship to the next level. Cha Cha Real Smooth trailer is utterly delightful and charming and every single second of the movie is engrossing enough that viewers do not want it to end. Undoubtedly, Cha Cha Real Smooth movie story with a mighty satisfying conclusion to it deserves to be a part of the Sundance Film Festival 2022.

Besides its comedy and humor element, the movie also showcases romance at the core and that element of the movie may go very successful because as always Dakota Johnson is just incredible and she has such irresistible chemistry with Raiff as well. It won't be wrong to call Cha Cha Real Smooth a very effective love story but it's also so much more than that and that's what people are eagerly waiting to watch in this film. Raiff's performance and also his work as an actor and director are incredible. There's just something about the writing and directing in Cha Cha Real Smooth that prioritizes the character of Raiff.

Some actors seem great in the movie and deserve to be acclaimed. Evan Assante as David, Vanessa Burghardt as Lola, Leslie Mann as Andrew's mom, Brad Garrett as Stepdad Greg, Raúl Castillo as Joseph, and Odeya Rush as Macy, none of these characters are in the film just to tick a box to fill out Andrew's world. Rather they all contribute to his journey in a very meaningful way. The movie might brighten up your relationship as well because it will make you reconsider how you look at certain connections in your own life.

Cha Cha Real Smooth - Cast, Crew, Release, and Much More

Cooper Raiff is the triple blast in the movie. He is the lead role, writer, and director of the movie. Along with that, he is the co-editor also. He is paired with Dakota Johnson who is playing the role of local mom, Domino. Raiff has made an entry to Hollywood a few years back while Dakota has a remarkable presence in Hollywood so far. Her debut role was in the Fifty Shades of Grey franchise, as Anastasia Steele. The Peanut Butter Falcon and The Lost Daughter are some of her notable works. You feel good to know that she is one of the co-producers of Cha Cha Real Smooth along with Cooper Raiff.

Apart from the renowned star cast, there are a few newcomers also who do exceptionally well. We are talking about Evan Assante playing Andrew’s younger brother, David, and Vanessa Burghardt playing Domino’s daughter, Lola. Check out more details below.

Director & Writer

Cooper Raiff

Producers

Ro Donnelly

Erik Feig

Dakota Johnson

Cooper Raiff

Jessica Switch

Star Cast

Cooper Raiff as Andrew

Dakota Johnson as Domino

Vanessa Burghardt as Lola

Leslie Mann as Andrew’s Mom

Brad Garrett as Stepdad Greg

Raúl Castillo as Joseph

Evan Assante as David

Odeya Rush as Macy

Kelly O'Sullivan as Bella

Colton Osorio as Rodrigo

Liam Jones as Jordan

Music

Este Haim

Chris Stracey

Production Under the Banner of

TeaTime Pictures

Picturestart

Endeavor Content

Distributed By

Apple TV+

Cinematography

Cristina Dunlap

Editors

Cooper Raiff

Henry Hayes

Colin Patton

Release Dates

Already Released at Sundance Film Festival (January 23, 2022)

It is to be released in the U.S on 17 June 2022.

The DVD release date is to be announced.

Running Time

1 hour 47 Min (107 min)

Country

U.S.A

Language

English

Cha Cha Real Smooth - Critic Reviews & Ratings

The movie has already premiered at Sundance Film Festival and received so much love from audiences. Critics are also reviewing the movie and are compelled to rate it high mainly due to its all-star cast, strong plot, and fantabulous performance by the director himself. Let's see its ratings.

Rotten Tomatoes gives 'Fresh' 91% score, while Metacritic gives it a score of 76, which is unquestionably a high rating. Talking about IMDb it also gives a significant 8 out of 10 to the movie. Besides this, post its premier, almost all the movie review websites, bloggers, and vloggers are suggesting you watch the movie with good star ratings.

Is Cha Cha Real Smooth on Apple TV+?

It is officially announced by the Apple TV+ that it is going to exclusively premiere on Apple TV + on Friday, 17 June 2022. The movie will also be released in some the theaters in the U.S.

Apple TV+ is a popular streaming platform where you can watch 100% exclusive content, big-budget movies, famed TV shows, and a lot more. Apple TV+ can be connected to all your Apple devices with up to 6 members logging in at a time. All you need to do is spend just $5.

AppleTV+ has bought the exclusive streaming rights of the Sundance hit for $15 Million. Earlier this, Apple TV+ was the talk of the town for spending $25 Million for CODA, which was also screened at the Sundance festival.

Where Can I Watch Cha Cha Real Smooth?

As of now, the official streaming partner is Apple TV+ and paid subscribers can stream online from any of their Apple devices. However, if the subscribers wish to watch it offline, they can download it. All the downloaded content saves in the library tab. Please note that you can not download any of the Apple TV+ content on Apple TV, any other smart TV, or on other k devices like Roku, Kodi, or Chromecast.

Also Read:

How to Watch Cha Cha Real Smooth Offline?

Many of us are fond of watching movies offline as at times internet may not be working or running slow. Thus, watching offline is always great as there is no dependency on the internet. For watching offline, first you have to download the movie, and for that you really need a third party tool or software because premium platforms don’t allow downloading content from their site.

KeepStreams for AppleTV is one of the downloader software that allows you to download movies from Apple TV. With all the great features, this downloader makes your downloading experience easier and smoother.

FAQ

What Is Cha Cha Real Smooth?

Cha Cha Real Smooth is the latest movie directed and produced by Cooper Raiff. It is a comedy plus romantic genre movie which has already premiered at Sundance Film Festival.

When Will Cha Cha Real Smooth Be Released?

Cha Cha Real Smooth is already premiered at Sundance Film Festival in January 2022 and now is going to release on Apple TV+ on 17th June 2022.

Who Is the Director of Cha Cha Real Smooth?

Cooper Raiff is the man who has directed, produced, written, Edited and Acted in the movie.

What Is Cha Cha Real Smooth About?

The film revolves around the central character of the movie who is Cooper Raiff. He plays Andrew who is 22 years old and works as a party starter in a bar. He meets with befriends Domino and his daughter.

Where Can Cha Cha Real Smooth Be Watched Online?

The exclusive streaming rights of the movie were bought by Apple TV+ and will be released on Apple TV+ on 17 June this year. It can be login from any of the Apple. devices for online streaming.

How to Watch Cha Cha Real Smooth Online and Offline?

Apple TV+ has the right to run the movie online. To watch it offline, you may either visit a selective theatre where it is released or download it on Apple TV+ to watch later on offline. Besides that, there is no other way to watch the movie unless you choose to take a pirates option.

Conclusion

Cha Cha Real Smooth is a movie worth watching and viewers are eager to watch the movie after its amazing reviews and top ratings. The Star cast of the movie is also outperforming. The soothing romantic music adds to the charm. The movie is going to premiere exclusively on Apple TV+ in mid-June this year and in some theatres in the USA. All in all, you won't regret spending your time and money on watching this movie.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe