Comment relier Twitch à Discord ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Cet article décrit comment connecter Discord à votre compte Twitch en utilisant votre ordinateur portable, votre smartphone Android ou votre iPhone. Le processus est assez simple et peut être réalisé par presque tout le monde.

Twitch et Discord sont les deux sites de streaming en ligne les plus populaires où vous pouvez vous connecter à votre public ou à vos collègues pour discuter ou téléphoner à propos de n'importe quoi. Cela peut être lié à votre travail, à des réunions d'affaires, à des cours en ligne ou même à des jeux multijoueurs.

Lorsque vous connectez ces deux-là, vous pouvez avoir une session de streaming unique en son genre. Maintenant, la question se pose de savoir comment vous pouvez faire cela. Il existe une méthode très populaire et très simple que vous pouvez utiliser pour connecter vos comptes Twitch et Discord en quelques minutes.

Cet article est dédié à ceux qui veulent un guide étape par étape sur la façon de mener à bien le processus de cette connexion. Continuez donc à lire si vous êtes l'un d'entre eux.

Comment relier Twitch à Discord ?

Il n'y a absolument aucun doute sur le fait que Twitch et Discord ont tous deux rendu l'expérience du streaming bien meilleure. Même si vous souhaitez diffuser votre jeu en continu ou organiser une bataille de mèmes avec vos amis, vous consulterez toujours vos comptes Twitch et Discord.

Les utilisateurs de Discord savent à quel point il est intégrable avec diverses applications tierces. Et c'est pourquoi la connexion avec votre compte Twitch est aussi simple qu'il n'y paraît. Il vous suffit de suivre quelques étapes spécifiques pour être prêt à partir.

Dans les sections suivantes de l'article, nous allons décrire comment lier votre Twitch à Discord sur votre appareil informatique ainsi que sur vos téléphones portables, qu'ils soient Android ou Apple.

Comment lier Twitch à Discord sur un ordinateur personnel ou un Mac ?

Tout d'abord, vous allez entrer dans la procédure de liaison de Twitch à Discord sur un ordinateur personnel ou un Mac à l'aide d'un navigateur Web. Voici les étapes que vous devez garder à l'esprit.

Étape 1 : La première et la plus importante étape consiste à vous assurer que vos applications Discord et Twitch sont ouvertes et connectées. Si les applications ne sont pas installées, vous pouvez ouvrir ces deux applications dans des onglets séparés du navigateur Web.

Étape 2 : Vous devez maintenant naviguer dans les "paramètres utilisateur" de votre compte Discord ; ici, vous verrez l'option des "connexions". Les connexions comportent une liste de logos représentant tous les comptes possibles que vous pouvez connecter à votre compte Discord. Comme nous l'avons mentionné plus haut, Discord est à peu près la plateforme la plus intégrable disponible sur le marché. Twitch sera le premier de la liste.

Étape 3 : Lorsque vous cliquez sur le logo Twitch, le compte Discord sera automatiquement détecté ici si vous avez activé l'option de détection automatique sur votre ordinateur personnel. L'application ne vous dirigera pas vers l'application Twitch si vous n'êtes pas déjà connecté.

Étape 4 : Une fois le compte connecté, vous devrez autoriser l'application et la connecter à votre compte Discord. Ce processus est nécessaire pour s'assurer que c'est bien vous qui effectuez ces tâches, et non un escroc ou un pirate.

Étape 5 : Maintenant sur Discord, vous verrez tous les streamers Twitch auxquels vous êtes abonné. Vous pouvez même appuyer sur le bouton "rejoindre le serveur" pour obtenir un sous-rôle unique.

Comment lier Twitch à Discord sur un smartphone Android ou iOS ?

Ce processus est assez simple et similaire aux étapes mentionnées ci-dessus, car le mobile est encore plus pratique que l'utilisation d'un ordinateur personnel ou portable. Continuez donc à lire pour en savoir plus.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez avoir téléchargé et lancé les deux applications sur vos smartphones. Ouvrez les applications Discord, faites vibrer votre appareil et cliquez sur l'option "Menu Discord".

Étape 2 : Ici, vous verrez l'option de "connexions" ; cliquez dessus. Ajoutez maintenant le compte "Twitch".

Étape 3 : Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Twitch en utilisant les informations d'identification de votre compte Twitch. Cela vous permettra de vous assurer que vous êtes un utilisateur autorisé de ce même compte et non un pirate.

Comment déconnecter Discord de Twitch ?

Il peut arriver que vous changiez d'avis après avoir lié les deux, et le processus de déconnexion de Discord de Twitch n'est pas très compliqué. Mais il est préférable de garder à l'esprit qu'une fois le processus de déconnexion terminé, vous perdrez tous les avantages et privilèges que vous avez obtenus en connectant vos comptes Twitch et Discord.

Étape 1 : Cliquez sur l'icône d'engrenage de votre nom d'utilisateur dans votre application Discord ; cela vous mènera aux "paramètres de l'utilisateur".

Étape 2 : Cliquez sur l'option "connexions", et vous verrez une marque X en haut de la boîte d'intégration Twitch. C'est une indication du lancement du processus de déconnexion.

Étape 3 : Cliquez maintenant sur la marque X et confirmez le processus de déconnexion. N'est-ce pas trop facile ?

En parlant de déconnexion, vous êtes-vous déjà demandé comment dissocier votre iPhone de votre iPad si vous souhaitez le partager avec un ami ou un membre de votre famille ? Vous pouvez le faire sans effort et de manière pratique si vous suivez attentivement le lien indiqué : Comment déconnecter un iPad d'un iPhone ?

Quels sont les avantages de la connexion de Twitch à votre compte Discord ?

Discord est présent sur le marché depuis de nombreuses années maintenant ; les streamers de notre vie interagissent avec leurs spectateurs afin de développer leurs comptes et de s'engager auprès de leurs abonnés. Une fois que vous aurez connecté votre compte Twitch à votre compte Discord, vous bénéficierez de plusieurs avantages et privilèges que nous allons vous expliquer dans un instant.

  • Vous obtiendrez une liste de tous les abonnés de votre chaîne.
  • Vous pouvez même vérifier si un utilisateur particulier est abonné à votre chaîne ou non.
  • Vous pouvez même montrer vos streamers préférés dans les chats Discord.
  • Vous pouvez configurer des serveurs spécifiques pour vos abonnés afin qu'ils puissent regarder vos streams en même temps.

Comment résoudre différents problèmes liés au streaming en direct ?

Alexa ne répond pas

Les gens utilisent souvent Alexa, l'assistant virtuel, pour contrôler leurs flux en direct, les démarrer, les mettre en pause ou les terminer. Mais parfois, Alexa peut cesser de répondre à votre voix ou à vos ordres pour plusieurs raisons que vous pouvez examiner pour résoudre votre problème. Échappez à la frustration d'une réponse lente de votre Alexa en appliquant quelques solutions rapides mentionnées dans le lien donné : Pourquoi Alexa ne répond-elle pas et comment résoudre ce problème ?

Erreur de connexion Steam

Steam est une plateforme ou un logiciel qui vous fournit des mises à jour automatiques de jeux. C'est un outil essentiel pour les joueurs en direct qui aiment diffuser leurs comptes Twitch et Discord pour leur public. Mais il y a certains moments où la vapeur peut rencontrer un problème. Une erreur peut apparaître à l'écran, mais ne vous inquiétez pas car elle peut être résolue en quelques étapes simples mentionnées dans le lien donné : Comment résoudre l'erreur de connexion Steam ?

Comment télécharger des vidéos Twitch pour les visionner hors ligne ?

Maintenant que vous savez tout sur la connexion de votre compte Twitch avec votre compte Discord, vous devez vous demander comment vous pouvez télécharger vos vidéos Twitch en direct pour les visionner hors ligne si votre Internet ne fonctionne pas bien. Cela peut vous faire gagner un temps précieux lorsque le serveur Twitch/Discord ne répond pas correctement.

Téléchargeur KeepStreams for Twitch

Parmi les différents moyens que vous pouvez utiliser pour télécharger votre contenu préféré sur Twitch, nous vous suggérons de télécharger KeepStreams for Twitch, un outil de téléchargement hors ligne. Ce téléchargeur hors ligne est de loin le plus fonctionnel et le plus polyvalent, répondant à tous vos besoins en matière de téléchargement hors ligne.

Dans la section suivante de cet article, vous découvrirez quelques-unes des caractéristiques les plus distinctives du téléchargeur KeepStreams for Twitch et tous les facteurs qui en font une nécessité absolue en ces temps technologiquement avancés.

Caractéristiques du téléchargeur KeepStreams for Twitch

Il n'y a absolument aucune exagération dans la mention des principaux avantages et caractéristiques de KeepStreams for Twitch. Continuez à lire pour en savoir plus sur cet outil le plus préféré des binge-watchers.

→ Avec le téléchargeur Keepstreams pour Twitch, vous pouvez échapper au processus de copier-coller des URL car il possède un navigateur intégré efficace.

→ Le contenu téléchargé possède une qualité premium concernant l'audio et la vidéo des live streams Twitch.

→ Les fichiers au format MP4 pour assurer une haute compatibilité et une transférabilité entre divers appareils. C'est pourquoi keepStreams pour Twitch télécharge tous les contenus vidéo au format mp4 par défaut.

→ Profitez d'une séance de binge-watching sans publicité grâce au téléchargeur KeepStreams for Twitch.

→ Vous pouvez également télécharger des sous-titres dans vos langues préférées sous la forme de fichiers SRT qui sont ensuite automatiquement remuxés dans la vidéo lors de la lecture.

→ KeepStreams for Twitch downloader offre une application conviviale et pratique avec un processus de téléchargement à vitesse turbo.

→ Faites bon usage des fonctionnalités du mode bulk/batch en téléchargeant de nombreux épisodes ou listes de lecture à la fois.

Conclusion

Cet article décrit comment connecter Discord avec votre compte Twitch en utilisant votre ordinateur portable, votre smartphone Android ou votre iPhone. Le processus est assez simple et peut être réalisé par presque tout le monde.

De plus, nous vous avons suggéré un outil formidable si vous souhaitez télécharger vos streams Twitch ou les vidéos de vos live streamers préférés sur votre ordinateur personnel. Vous pouvez faire tout cela en utilisant le téléchargeur keepStreams for Twitch.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Link Twitch to Discord?

| Published on Jun 10, 2022| 5 Minutes Reading
This article describes how to connect Discord with your Twitch account using your computer laptop, Android smartphone, or iPhone. The process is pretty simple and can be carried out by almost anyone.

Twitch and Discord are the two most popular online streaming websites where you can connect with your audience or with your fellows to chat or call regarding literally anything. It can be related to your work, business meetings, online classes, or even multiplayer games.

When you connect these 2, you can have a one-of-a-kind streaming session. Now the question arises of how you can do that. There is one most popular and most straightforward method that you can use to connect your Twitch and Discord accounts in a matter of minutes.

This article is dedicated to those who want a step-by-step guide on how to carry out the process of this connection. So keep on reading if you’re one of them.

How to Link Twitch to Discord?

There is absolutely no doubt about the fact that Twitch and Discord both have made the streaming experience a whole lot better. Even if you want to stream your game or have a meme battle with your friends, you will always look up your Twitch and Discord accounts.

The Discord users know how integrable it is with various 3rd party applications. And that is why connecting it with your Twitch account is as easy as it sounds. You need to follow a few specific steps and be good to go.

In the following sections of the article, we are going to describe how to link your Twitch to Discord on your computer device as well as your mobile phones, whether they are Android or Apple.

How to Link Twitch to Discord on a Personal Computer or Mac?

First of all, you will get into the procedure of linking Twitch to Discord on a personal computer or Mac using a web browser. Following are the steps that you need to keep in mind.

Step 1: The first and foremost step is to ensure that you have your Discord and Twitch applications open and logged in. If you do not have the applications installed, you can open these two on the web browser separate tabs.

Step 2: Now you have to navigate through the “user settings” of your Discord account; here, you will see the option of “connections”. The connections will have a list of logos representing all the possible accounts that you can connect with your Discord account. As we have mentioned above, Discord is pretty much the most integrable platform available in the market. Twitch will be the first one on the list.

Step 3: When you click on the Twitch logo, the Discord account will automatically detect here to account if you have enabled the auto-detect option on your personal computer. The app will not direct you to the Twitch app if you have not logged in already.

Step 4: Once which account is logged in, you will have to authorize the app and connect it to your Discord account. This process is necessary to ensure that you are the one who is doing these tasks, not any scammer or a hacker.

Step 5: Now on Discord, you will see all the Twitch streamers you have subscribed to. You can even press the “join server” button to get a unique sub role.

How to Link Twitch to Discord on an Android or iOS Smartphone?

This process is pretty simple and similar to the steps mentioned above as mobile is even more convenient than using a personal computer or a laptop. So keep on reading to know more about it.

Step 1: First, you need to have the two applications downloaded and launched on your smartphones. Open the Discord apps, vibrate on your device and click on the “Discord menu” option.

Step 2: Here you will see the option of “connections”; click on it. Now add the “Twitch” account.

Step 3: You will be asked to log in to your Twitch account using your Twitch account credentials. This will ensure that you are an authorized user of that same account and not somebody hacking into it.

How to Disconnect Discord from Twitch?

Sometimes you may change your mind after linking the two, and the process of disconnecting Discord from Twitch is not that complicated. But it would be best if you kept in mind that after the disconnect process is done, you will lose all the perks and privileges that you had gained as a result of connecting your Twitch and Discord accounts.

Step 1: Click on the gear icon of your username in your Discord application; this will lead you to the “user settings”.

Step 2: Click on the “connections” option, and you will see an X mark at the top of the Twitch integration box. This is an indication of initiating the process of disconnection.

Step 3: Now click on the X mark and confirm the disconnection process. Isn’t it too easy?

Talking about disconnection, have you ever wondered how you can unlink your iPhone from your iPad if you are looking forward to sharing it with a friend or family member? This can be done effortlessly and conveniently if you carefully go through the given link: How to Unlink iPad from iPhone?

What Are Some of the Benefits of Connecting Twitch to Your Discord Account?

Discord has been in the market for many years now; our life streamers interact with their viewers in order to grow their accounts as well as engage with their subscribers. Once you connect your Twitch account to your Discord account, you will receive several perks and privileges that we will explain in a bit.

  • You will get a list of all the subscribers to your channel
  • You can even check if a particular user is subscribed to your channel or not
  • You can even show off your favorite streamers in Discord chats
  • You can set up specific servers for your subscribers so they can watch your streams altogether

How to Fix Different Issues Related to Live Streaming?

Non-responding Alexa

People often use Alexa, the virtual assistant, to control their live streams, start, pause or end them. But sometimes, Alexa may stop responding to your voice or orders for several reasons that you can look into to solve your problem. Escape this frustration of lagging response from your Alexa by going through some quick fixes mentioned in the given link: Why Is Alexa Not Responding and How to Fix This Issue?

Steam connect error

Steam is a platform or software that provides you with automatic game upgrades. It is an essential tool for live gamers who love to stream their Twitch and Discord accounts for their audiences. But there are certain times when the steam can run into a problem. An error may pop up on the screen, but not to worry because it can be solved in a few simple steps mentioned in the given link: How to Solve Steam Connect Error?

How to Download Twitch Videos for Offline Viewing?

Now that you know all about connecting your Twitch account with your Discord account, you must be wondering how you can download your live Twitch videos for offline viewing if your Internet is not working fine. This can save you a lot of your precious time when the Twitch/Discord server is acting up and not responding correctly.

KeepStreams for Twitch Downloader

Among the various ways that you can use to download your favorite content on Twitch, we will suggest you download KeepStreams for Twitch, an offline downloading tool. This offline downloader is by far the most functional and versatile one, fulfilling all your offline downloading needs.

In the following section of this article, you will get to know about some of the most distinctive features of the KeepStreams for Twitch downloader and all the factors which make it a total necessity during these technologically advanced times.

Features of the KeepStreams for Twitch Downloader

There is absolutely no exaggeration in the mentioning of the main benefits /features of the KeepStreams for Twitch. Keep on reading to know more about this most favorite tool of binge-watchers.

→ With Keepstreams Twitch Downloader, you can escape the process of copying and pasting URLs because it possesses an efficient built-in browser.

→ The downloaded content has a premium quality regarding the audio and the video of the Twitch live streams.

→ MP4 formatted files to ensure high compatibility and transferability among various devices. That is why keepStreams for Twitch Download all the video content in an mp4 format by default.

→ Enjoy the Ad-free binge-watching session with the KeepStreams for Twitch downloader.

→ You can also download subtitles in your preferred languages in the form of SRT files which are later automatically remuxed in the video when played.

→ KeepStreams for Twitch downloader offers a user-friendly and practical application with a turbo-speed downloading process.

→ Make good use of the bulk/batch mode features by downloading many episodes or playlists at once.

Conclusion

This article describes how to connect Discord with your Twitch account using your computer laptop, Android smartphone, or iPhone. The process is pretty simple and can be carried out by almost anyone.

Moreover, we have suggested a great tool if you are looking forward to downloading your Twitch streams or your favorite live streamers videos on your personal computer. You can do that all using the keepStreams for Twitch downloader.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe