Les meilleurs films à suspense sur Netflix à regarder en mars 2022

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Aujourd'hui, nous avons décidé de dresser la liste de nos films policiers préférés sur Netflix que vous pouvez regarder pour faire bon usage de votre temps. Avantage bonus : nous vous dirons également comment télécharger les meilleurs films policiers sur Netflix pour les regarder hors connexion.

Qu'il s'agisse de romance, d'action, d'anime ou de mystère, la bibliothèque de contenus de Netflix répond, dans une certaine mesure, aux besoins de binge-watching de presque tous les spectateurs.

En particulier lorsque nous parlons des meilleurs films policiers sur Netflix, il y a littéralement des tonnes d'options de films de meurtre et de crime qui vous garderont collés à vos sièges jusqu'à la toute dernière scène.

Aujourd'hui, nous avons décidé de dresser la liste de nos films policiers préférés sur Netflix que vous pouvez regarder pour faire bon usage de votre temps. Avantage bonus : nous vous dirons également comment télécharger les meilleurs films policiers sur Netflix pour les regarder hors connexion.

Alors, commençons...

Meilleurs films à suspense sur Netflix à regarder en mars 2022

1 - Lost Girls

Plot: Peut-être le meilleur film à suspense sur Netflix, Mari est une mère qui a perdu sa fille, et elle a désespérément besoin de savoir ce qui s'est passé. Lorsque la police locale échoue dans cette tâche, Mari, au lieu de renoncer à trouver des réponses sur le comment ou le pourquoi de ces événements concernant des filles disparues dans tout Long Island, commence son enquête, qui conduit notre héroïne sur des chemins sombres à la recherche d'indices et de justice.

Réalisateur : Liz Garbus

Casting : Oona Laurence, Reed Birney, Kevin Corrigan, Gabriel Byrne, Amy Ryan, Thomasin McKenzie, Lola Kirke, Dean Winters, Miriam Shor,

Scénariste : Michael Werwie

Genre : Mystère/Thriller

2 - Bird Box

Plot : Sandra Bullock joue dans Bird Box le rôle d'une femme qui se retrouve seule et enceinte pendant une épidémie qui tue tout le monde autour d'elle. La seule chose qui reste en vie, ce sont ces créatures, que nous ne voyons jamais mais qui nous font écarquiller les yeux lorsqu'elles apparaissent à l'écran avec leurs bruits de bébé étranges ou leurs cris à glacer le sang.

Le film a battu des records pour Netflix lors de sa sortie. Si vous êtes à la recherche de films de meurtre et de mystère, alors ce film est parfait pour vous.

Réalisateur : Susanne Bier

Acteurs : Sandra Bullock, Trevante Rhodes, John Malkovich, Sarah Paulson, Jacki Weaver

Scénariste : Eric Heisserer

Genre : Mystère

3 - Hush

Plot : Hush est un film d'horreur excitant et plein de suspense qui suit l'histoire de Maddie Young (Kate Siegel), un auteur qui a une déficience auditive. Une nuit, chez elle, alors qu'elle écrit, elle entend quelque chose derrière sa fenêtre. Plus tard, elle reçoit également des nouvelles des voisins qui ont trouvé des vêtements ensanglantés juste à côté de chez eux !

Vous pouvez trouver le nom de ce film dans presque toutes les listes de films de meurtre ; c'est tout simplement ce genre de film.

Réalisateur : Mike Flanagan

Scénariste : Kate Siegel

Acteurs : Samantha Sloyan, Emma Graves, John Gallagher Jr. et Michael Trucco.

Génération : Suspense/ Thriller

4 - Contagion

Plot : Lorsque Gwyneth Paltrow revient d'un voyage d'affaires à Hong Kong, elle se sent malade à cause du décalage horaire. Mais deux jours plus tard, son mari, gravement malade, est choqué lorsque les médecins lui annoncent qu'ils n'ont aucune idée de ce qui a tué sa femme et a rendu d'autres personnes de la ville gravement malades.

Les médecins font de leur mieux, mais la société commence lentement à s'effondrer, tout cela grâce à un blogueur en ligne qui sème la peur parmi les citoyens en publiant des informations erronées sur la facilité avec laquelle ils peuvent être infectés. Il s'agit de l'un des meilleurs films de meurtre et de mystère jamais réalisés, en raison de son intrigue et de son suspense.

Réalisateur : Steven Soderbergh

Scénariste : Scott Z. Burns

Acteurs : Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Gwyneth Paltrow

Genre : Thriller/ Drame

5 - Olympus Has Fallen

Plot : La Maison Blanche est attaquée par des terroristes lourdement armés et très entraînés. Le président Benjamin Asher sert d'otage, mais heureusement pour lui, l'ancien agent de sécurité présidentiel Mike Banning arrive sur les lieux juste à temps !

L'histoire en fait l'un des meilleurs films policiers sur Netflix que vous pouvez regarder en ce moment.

Réalisateur : Antoine Fuqua

Scénariste : Creighton Rothenberger, Katrin Benedikt

Acteurs : Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman

Genre : Action/ Thriller

6 - Looper

Intrigue : si vous cherchez des films policiers sur Netflix, ne cherchez pas plus loin. Looper est une histoire qui tourne autour du voyage dans le temps. Dans le futur, lorsque le voyage dans le temps est devenu une réalité, les criminels l'utilisent pour envoyer leurs victimes dans le passé afin qu'elles soient tuées par des assassins "loopers" qui se débarrassent des corps. Joe est un boucleur, mais lorsqu'il reconnaît sa prochaine cible comme étant son futur lui-même, il hésite suffisamment longtemps pour que sa proie puisse s'échapper. Les deux Joes fuient la mafia alors qu'ils tentent de changer leur destin.

Réalisateur : Rian Johnson

Scénariste : Rian Johnson

Acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Emily Blunt

Genre : Action/ Sci-Fi/ Thriller

7 - Apôtre

Plot : En 1905, le monde était bien différent. L'ère de l'information n'avait pas encore commencé, et les gens trouvaient encore le moyen d'être captivés par d'étranges cultes dans des régions reculées du Pays de Galles qui enlevaient des jeunes femmes pour obtenir une rançon sans poser de questions ! Si vous voulez regarder les meilleurs films policiers sur Netflix, ne faites pas l'impasse sur l'apôtre.

Réalisateur : Gareth Evans

Scénariste : Gareth Evans

Acteurs : Dan Stevens, Richard Elfyn, Paul Higgins

Genre : Horreur/Mystère

8 - Voiture de police

Plot : Deux jeunes garçons tombent par hasard sur une voiture de police abandonnée, cachée dans une prairie isolée, ils décident de la prendre pour faire une virée. À leur insu, la voiture appartient à un tueur psychopathe qui vient d'assassiner deux adjoints du shérif et qui est maintenant à la recherche d'un témoin qui pourrait l'identifier.

Le film vous tiendra en haleine jusqu'à la fin pour savoir qui est le tueur et pourquoi il fait ce qu'il fait.

Réalisateur : Jon Watts

Scénariste : Jon Watts

Acteurs : Kevin Bacon, James Freedson-Jackson, Hays Wellford

Genre : Thriller/Mystère

9 - Cam

Plot : Alice, une camgirl ambitieuse, voit son monde bouleversé lorsqu'elle est soudainement bloquée sur le site dont elle dépend pour ses revenus. Désespérée de retrouver l'accès au site, elle fait des efforts extrêmes pour s'assurer que ses spectacles continuent.

Cam est un thriller unique et effrayant qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin, ce qui en fait le meilleur film de ce genre.

Réalisateur : Daniel Goldhaber

Scénariste : Isa Mazzei

Acteurs : Madeline Brewer, Patch Darragh, Melora Walters

Genre : Mystère/Thriller

10 - Les perles non coupées

Plot : L'un des films les plus captivants de tous les temps, ce film raconte l'histoire d'Howard Ratner, un bijoutier new-yorkais charismatique toujours à l'affût du prochain gros coup, qui fait une série de paris à haut risque qui pourraient mener au gain de toute une vie.

Alors qu'Howard fait monter les enchères, son passé menace de le rattraper, et son jeu devient incontrôlable, le mettant en grand danger, lui et tout ce qui lui est cher.

Réalisateur: Benny Safdie, Josh Safdie

Scénariste : Ronald Bronstein, Josh Safdie

Acteurs : Adam Sandler, Julia Fox, Kevin Garnett

Genre : Mystère/Thriller/Crime

Voilà, vous avez trouvé les meilleurs films policiers sur Netflix que vous pouvez regarder en ce moment.

Mais saviez-vous que le mystère n'est pas le seul genre disponible sur Netflix ? Si vous aimez les films et les drames de type BL, vous pouvez également trouver des centaines d'options à votre goût.

Lisez le guide complet ici : Meilleurs films et drames sur Netflix (en anglais)

De même, pour les amateurs de films classiques, Netflix propose certaines des meilleures options de streaming. Vous n'êtes pas sûr de ce dont nous parlons ? Consultez ce lien pour en savoir plus : Les meilleurs films des années 80 sur Netflix à regarder en 2022

Comment télécharger les meilleurs films à suspense sur Netflix ?

Trouver les meilleurs films policiers sur Netflix n'a pas été une tâche facile. Mais nous sommes sûrs que vous avez maintenant des films incroyables sur votre liste de souhaits que vous pouvez regarder en streaming dès maintenant pour satisfaire vos envies de binge-watching.

En parlant des options de visionnage...

Évidemment, la première option consiste à diffuser en direct les films mystérieux Netflix de votre choix et à les regarder en ligne quand vous le souhaitez. Le seul inconvénient de cette option est que vous devez toujours rester connecté à votre réseau Wi-Fi (ce qui n'est pas possible lorsque vous êtes en voyage ou en déplacement).

L'option suivante consiste à télécharger ces films sur votre appareil afin de pouvoir en profiter plus tard sans vous soucier de la disponibilité de l'Internet. La fonction de téléchargement hors ligne de Netflix est plutôt satisfaisante, mais elle ne vous permet pas de télécharger tous les titres de la plateforme. De plus, vos téléchargements seront automatiquement supprimés après un certain temps.

Une autre option que vous pouvez essayer est de télécharger un téléchargeur hors ligne (alias un téléchargeur tiers) avec lequel vous pouvez télécharger et diffuser pratiquement tous les titres de Netflix pour les regarder hors ligne.

Ces téléchargeurs sont dotés d'une série de fonctionnalités étonnantes que tout utilisateur souhaite trouver dans un téléchargeur de vidéos. Mais avant de vous révéler la solution de téléchargement de vidéos la plus fiable, laissez-nous vous dire que vous devez disposer d'un compte Netflix actif pour pouvoir télécharger une vidéo depuis le site officiel de Netflix. N'hésitez pas à consulter ce guide complet qui vous explique comment activer Netflix sur différents appareils : Comment activer netflix.com/tv8 sur différents appareils ?

Une fois que vous avez réussi à activer Netflix sur votre appareil, l'étape suivante consiste à télécharger le téléchargeur de vidéos.

Qu'est-ce que KeepStreams for Netflix ?

KeepStreams for Netflix est un outil impressionnant qui vous permet de télécharger vos films mystères Netflix préférés sans vous embêter. Voici une liste des fonctionnalités que KeepStreams for Netflix vous réserve...

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Enregistrez des films et des émissions à partir de différents sites régionaux de Netflix, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, etc.
  • KeepStreams for Netflix prend en charge une qualité vidéo exceptionnelle allant jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez sauvegarder par lots vos épisodes et films préférés
  • KeepStreams for Netflix propose plusieurs pistes pour les audiophiles.
  • Aucune publicité ne viendra gâcher votre expérience vidéo (qui ne souhaite pas regarder ses films policiers préférés sans publicité ? Nous le voulons tous...)
  • Vous pouvez facilement créer et gérer votre médiathèque à l'aide du gestionnaire vidéo intégré de KeepStream.
  • Vos téléchargements sont enregistrés au format MP4, ce qui signifie que vous pouvez les regarder et les transférer sur pratiquement tous les appareils auxquels vous pouvez penser.

Comment utiliser KeepStreams pour Netflix ?

  • Téléchargez, installez et lancez KeepStreams for Netflix sur votre ordinateur.
  • Choisissez Netflix dans la liste des options de streaming VIP.
  • Saisissez les détails de votre compte pour vous connecter à votre compte
  • Choisissez et jouez votre film mystère préféré
  • Cliquez sur Télécharger maintenant

Conclusion

Il est temps de faire une rapide récapitulation de ce dont nous avons parlé jusqu'à présent. Tout d'abord, nous avons partagé une liste exhaustive des meilleurs films policiers Netflix que vous pouvez regarder et apprécier dès maintenant. Ensuite, nous avons expliqué comment vous pouvez regarder des films Netflix en utilisant l'une des trois options disponibles - streaming en direct, téléchargement hors ligne avec l'application Netflix et téléchargement hors ligne avec l'aide de téléchargeurs tiers.

Enfin, nous vous avons dit tout ce que vous deviez savoir sur le meilleur téléchargeur Netflix disponible à ce jour KeepStreams for Netflix, et pourquoi c'est la meilleure option que vous pouvez essayer pour vos besoins de téléchargement de vidéos.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Best Mystery Movies on Netflix to Watch in March 2022

| Published on Apr 15, 2022| 10 Minutes Reading
Today, we have decided to list some of our favorite mystery movies on Netflix you can watch to make good use of your time. Bonus advantage: we will also tell you how you can download the best mystery movies on Netflix for offline viewing.

Whether it is romance, action, anime, or mystery, Netflix’s content library caters to almost every viewer's binge-watching requirements to some extent.

Especially when we talk about the best mystery movies on Netflix, there are literally tons of murder and crime movie options that will keep you glued to your seats until the very last scene.

Today, we have decided to list some of our favorite mystery movies on Netflix you can watch to make good use of your time. Bonus advantage: we will also tell you how you can download the best mystery movies on Netflix for offline viewing.

So, let’s begin…

Best Mystery Movies on Netflix to Watch in March 2022

1 - Lost Girls

Plot: Perhaps the best mystery movie on Netflix, Mari is a mother who has lost her daughter, and she desperately needs to find out what happened. When the local police fail Mari in this task, instead of giving up on finding answers about how or why these events occurred regarding missing girls all over Long Island, she begins her investigation, which leads our heroine down some dark paths in searching for clues and justice.

Director: Liz Garbus

Cast: Oona Laurence, Reed Birney, Kevin Corrigan, Gabriel Byrne, Amy Ryan, Thomasin McKenzie, Lola Kirke, Dean Winters, Miriam Shor,

Writer: Michael Werwie

Genera: Mystery/Thriller

2 - Bird Box

Plot: Sandra Bullock stars in Bird Box as a woman who finds herself alone and pregnant during an epidemic that kills everyone else around her. The only thing left alive is these creatures, which we never see but cause our eyes to glaze over when they come up onscreen with their eerie baby noises or blood-curdling screams.

The film broke records for Netflix when it was released. If you are looking for murder mystery movies, then this movie is perfect for you.

Director: Susanne Bier

Cast: Sandra Bullock, Trevante Rhodes, John Malkovich, Sarah Paulson, Jacki Weaver

Writer: Eric Heisserer

Genera: Mystery

3 - Hush

Plot: Hush is a thrilling and suspenseful horror film that follows the story of Maddie Young (Kate Siegel), an author who has a hearing impairment. One night at home, while writing, she hears something outside her window. Later on, she also receives word from neighbors about their finding of bloodied clothes right next door!

You can find the name of this movie in almost every murder movies list; it’s just that kind of a movie.

Director: Mike Flanagan

Writer: Kate Siegel

Cast: Samantha Sloyan, Emma Graves, John Gallagher Jr., Michael Trucco

Genera: Suspense/ Thriller

4 - Contagion

Plot: When Gwyneth Paltrow returns from a Hong Kong business trip, she feels sick with jet lag. But two days later, her deathly ill husband is shocked when doctors tell him they have no idea what killed his wife and caused other people around town to become critically ill as well.

Doctors try their best, but society slowly begins falling apart, all thanks to an online blogger who fanatically spread fear among citizens by posting misinformation about how easy it would be for them to get infected. This is one of the best murder mystery movies ever made because of the storyline and the suspense.

Director: Steven Soderbergh

Writer: Scott Z. Burns

Cast: Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Gwyneth Paltrow

Genre: Thriller/ Drama

5 - Olympus Has Fallen

Plot: The White House is under attack by heavily armed and highly trained terrorists. President Benjamin Asher serves as a hostage, but luckily for him, former presidential security officer Mike Banning shows up on the scene just in time!

The story makes it one of the best mystery movies on Netflix you can watch right now.

Director: Antoine Fuqua

Writer: Creighton Rothenberger, Katrin Benedikt

Cast: Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman

Genre: Action/ Thriller

6 - Looper

Plot: if you are looking for crime movies on Netflix then look no further. Looper is a story that revolves around time travel. In the future, when time travel has become a reality, criminals use it to send their victims back in time to be killed by "loopers'' assassins who dispose of the bodies. Joe is a looper, but when he recognizes his next target as his future self, he hesitates long enough for his quarry to escape. Both Joes are on the run from the mob as they try to change their destiny.

Director: Rian Johnson

Writer: Rian Johnson

Cast: Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Emily Blunt

Genre: Action/ Sci-Fi/ Thriller

7 - Apostle

Plot: In 1905, the world was a much different place. The information age hadn't even started yet, and people still found ways to be captivated by strange cults in remote areas of Wales that kidnapped young women for ransom money with no questions asked! If you want to watch the best crime movies on Netflix then don’t skip the apostle.

Director: Gareth Evans

Writer: Gareth Evans

Cast: Dan Stevens, Richard Elfyn, Paul Higgins

Genre: Horror/Mystery

8 - Cop Car

Plot: Two young boys stumble across an abandoned cop car hidden in a secluded meadow, they decide to take it for a joyride. Unbeknownst to them, the car belongs to a psychopathic killer who has just murdered two sheriff's deputies and is now hunting for a witness who can identify him.

The film will keep you guessing until the very end about who the killer is and why he's doing what he's doing.

Director: Jon Watts

Writer: Jon Watts

Cast: Kevin Bacon, James Freedson-Jackson, Hays Wellford

Genre: Thriller/Mystery

9 - Cam

Plot: Alice, an ambitious camgirl, finds her world turned upside down when she is suddenly blocked from the site she relies on for her income. Desperate to regain access, she goes to extreme lengths to ensure that her shows go on.

Cam is a unique and creepy thriller that will keep you guessing until the end, making it the best in the mystery genre.

Director: Daniel Goldhaber

Writer: Isa Mazzei

Cast: Madeline Brewer, Patch Darragh, Melora Walters

Genre: Mystery/Thriller

10 - Uncut Gems

Plot: One of the all-time great gripping movies, the film tells the tale of Howard Ratner, a charismatic New York City jeweler always on the lookout for the next big score, makes a series of high-stakes bets that could lead to the windfall of a lifetime.

As Howard ratchets up the stakes, his past threatens to catch up with him, and his gambling spirals out of control, putting him and everything he holds dear in grave danger.

Director: Benny Safdie, Josh Safdie

Writer: Ronald Bronstein, Josh Safdie

Cast: Adam Sandler, Julia Fox, Kevin Garnett

Genre: Mystery/Thriller/Crime

There you have it - some of the best mystery movies on Netflix you can watch right now.

But did you know mystery isn’t the only genre available on Netflix? If you’re into BL movies and dramas, you can find hundreds of options available for your liking as well.

Read the full guide here: Best BL Movies and Dramas on Netflix

Similarly, for avid classic movie fans, Netflix has some of the best options to stream. Not sure what we’re talking about? Check this link out for more information: Best 80s Movies on Netflix to Watch in 2022

How to Download the Best Mystery Movies on Netflix?

Finding the best mystery movies on Netflix wasn’t an easy endeavor. But we’re sure you now have some amazing movies on your wishlist that you can stream right now to satisfy your binge-watching cravings.

Speaking of the viewing options…

Obviously, the first option is to live stream your desired Netflix mystery movies and watch them online whenever you want. The only downside to using this option is you need to always stay connected with your Wi-Fi (which isn’t possible when you’re traveling or on the go).

The next option is to download those movies on your device so you can enjoy them later on without worrying about the availability of the internet. Netflix’s own offline downloading feature is pretty decent, however, it doesn’t allow you to download every title from the platform. Also, your downloads will be automatically deleted after some time.

Another option you can try is to download an offline downloader (aka a third-party downloader) with which you can download and stream pretty much every possible title from Netflix for an offline watch.

These downloaders come with a range of amazing features any user would want in a video downloader. But before we head over to reveal the most reliable video downloading solution you can depend on, let us tell you that you need to have an active Netflix account in order to download any video from the official Netflix website. Feel free to give this comprehensive guide a go that teaches how you can activate Netflix on different devices: How to Activate netflix.com/tv8 on Various Devices?

Once you have successfully activated Netflix on your device, the next step is to download the video downloader.

What is KeepStreams for Netflix?

KeepStreams for Netflix is an impressive tool that lets you download your favorite Netflix mystery movies without the hassle. Here’s a list of features KeepStreams for Netflix has in store for you…

What’s included?

  • Save movies and shows from different Netflix’s regional websites, including US, UK, Germany, and more
  • KeepStreams for Netflix support top-notch video quality upto 1080p
  • You can batch save your favorite episodes and movies
  • KeepStreams for Netflix offers multiple tracks for audiophiles
  • There will be no ads to spoil your video viewing experience (who doesn’t want to watch their favorite mystery movies without ads? We all do…)
  • You can easily build and manage your media library using KeepStream’s built-in video manager
  • Your downloads will be saved in MP4, meaning you can watch and transfer them on practically any device you can think of

How to use KeepStreams for Netflix?

  • Download, install and launch KeepStreams for Netflix on your computer
  • Choose Netflix from the list of VIP streaming options
  • Enter your account details to log into your account
  • Pick and play your favorite mystery movie
  • Click Download Now

Conclusion

It is time to have a quick recap of what we discussed so far. First, we shared an exhaustive list of the best Netflix mystery movies you can watch and enjoy right now. Then we shared how you can watch Netflix movies using any of the three available options - live streaming, offline downloading with the Netflix app, and offline downloading with the help of third-party downloaders.

Finally, we told you everything you needed to know about the best Netflix downloader available to date KeepStreams for Netflix, and why it is the best option you can try for your video downloading needs.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe