Dépannage pour le compte Netflix piraté 2022

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Nous avons décrit quelques moyens de détecter ces activités illégales sur votre compte et des méthodes pour sécuriser votre compte Netflix. De plus, nous avons suggéré un excellent outil de téléchargement de vidéos hors ligne appelé KeepStreams for Netflix qui peut vous aider à acquérir de nombreux avantages.

Netflix est l'une des plateformes de streaming en ligne les plus populaires, avec un large éventail de contenus qui conviennent à presque tout le monde dans le monde entier. Quel que soit le genre que vous souhaitez regarder, vous le trouverez certainement sur Netflix. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens comptent sur cette plateforme OTT pour satisfaire leurs besoins de binge-watching.

Étant donné que Netflix est si fonctionnel et tentant, de nombreux pirates tentent de s'introduire dans les comptes des utilisateurs afin qu'ils puissent regarder leurs émissions préférées sans payer un centime. Malheureusement, cette méthode illégale est de plus en plus courante de nos jours. C'est pourquoi nous avons élaboré ce guide fantastique qui vous explique comment faire face à une telle situation malheureuse.

Comment savoir si votre compte Netflix a été piraté ?

La première mesure informelle que vous devez prendre est de vous assurer que votre compte Netflix a été piraté, sinon vous ne pourrez pas prendre les mesures nécessaires pour le récupérer. Différentes méthodes peuvent vous aider à déterminer si une entité a ou non piraté votre compte. Examinons chacune d'entre elles.

Connectez-vous à votre compte

Dans la plupart des cas, les pirates, après avoir accédé au compte, changent le mot de passe, donc si vous êtes en mesure de vous connecter, cela signifie que votre compte n'a pas été piraté. Si vous parvenez à vous connecter, cela signifie que votre compte n'a pas été piraté. Mais ce n'est pas une confirmation, car le pirate peut utiliser la psychologie inversée sur vous. Dans d'autres cas, un pirate peut également changer votre adresse électronique de connexion, ce qui vous fait perdre tout contrôle sur votre compte Netflix.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Netflix, cela signifie que votre compte a été piraté.

Observez votre activité de visionnage récente

Si le pirate a regardé quelque chose sur votre compte, vous le saurez instantanément en consultant votre activité de visionnage récente. C'est une autre excellente confirmation que votre compte a été piraté et que quelqu'un d'autre utilise votre compte sans que vous le sachiez.

De plus, Netflix recommande généralement des émissions et des films en fonction de vos goûts et de votre historique de visionnage. Si vous voyez que Netflix recommande quelque chose d'étrange, cela peut signifier que quelqu'un d'autre utilise votre compte Netflix.

Vérifiez votre activité de streaming

Vous pouvez le faire en naviguant dans les paramètres de votre compte Netflix. Tout d'abord, allez dans Comptes, Activité de visionnage, puis Activité de streaming des appareils récents. Vous saurez ainsi à partir de quel appareil votre compte a été connecté. Si tous vos appareils sont affichés, vous êtes en sécurité, mais si vous voyez apparaître un appareil au hasard, il y a de fortes chances qu'un pirate ait piraté votre compte.

Que faire si votre compte Netflix a été piraté ?

Changez le mot de passe

Une fois que vous savez que votre compte a été piraté, vous devez vous assurer que vous vous déconnectez de tous les appareils. Cela supprimera votre compte de l'appareil du pirate. Après cela, vous devez changer votre mot de passe.

Veuillez noter que cette méthode n'est applicable que dans les conditions de recherche où le pirate n'a pas changé votre adresse électronique.

Si nous ne savons pas comment changer votre mot de passe, nous allons vous indiquer le processus étape par étape pour le faire, que ce soit via votre téléphone ou votre ordinateur.

1 - Changez votre mot de passe depuis un appareil mobile

Si vous regardez Netflix sur votre compte mobile et que vous avez installé l'application officielle Netflix, vous pouvez facilement changer votre mot de passe.

Étape 1 : Comme vous vous êtes déjà déconnecté de votre compte, vous devez vous reconnecter en utilisant vos informations d'identification.

Étape 2 : Dans le coin inférieur droit de votre écran, vous verrez l'option Plus. Sélectionnez-la.

Étape 3 : Allez dans les paramètres de l'application et faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous trouviez l'option de l'adresse e-mail dans la section action. Appuyez dessus, et vous pourrez changer votre mot de passe facilement.

Nous vous suggérons d'activer l'authentification à deux facteurs qui sécurisera votre compte contre les pirates informatiques.

2- Changez votre mot de passe par l'intermédiaire de l'ordinateur

Étape 1 : Comme toujours, vous devez vous connecter à votre compte Netflix en utilisant vos informations d'identification personnelles, car vous vous étiez déconnecté de tous les appareils pour vous protéger des pirates.

Étape 2 : Dans le coin supérieur droit de votre écran, vous verrez l'option de compte. Cliquez dessus, et vous verrez un menu déroulant dans lequel vous aurez la possibilité de changer votre mot de passe.

Étape 3 : Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous serez dirigé vers la page suivante, où vous devrez entrer votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et la confirmation du mot de passe. Cliquez sur "Enregistrer" pour modifier avec succès les informations d'identification de votre compte Netflix.

Demandez de l'aide directement à Netflix

Dans certains cas, les pirates peuvent même changer votre adresse e-mail, et dans ces circonstances, vous ne pouvez rien faire d'autre que de demander à Netflix de vous aider à vous sortir de cette situation.

Envoyez un message au centre d'aide de Netflix (situé sous l'option "Gérer le compte") indiquant que "Mon adresse électronique a été modifiée sans ma permission", et l'équipe d'aide vous contactera dès que possible.

Appelez Netflix pour obtenir de l'aide

Si vous souhaitez accélérer le processus de récupération du compte, nous vous suggérons d'appeler le centre d'appels de Netflix et de parler à l'un de ses représentants en expliquant votre problème, ou vous pouvez même lancer une discussion en direct sur la page du centre d'aide.

Assurez-vous de vérifier votre identité avant de poursuivre car, dans le cas contraire, les représentants du service clientèle ne vous recevront pas, ni vous ni votre problème.

Demandez la suppression de votre compte

Dans de nombreux cas de piratage, il a été observé que les pirates modifient également les informations relatives aux cartes de crédit. Ce que vous pouvez faire, c'est appeler le service clientèle de Netflix et leur demander de supprimer simplement votre compte existant.

Cela vous épargnera certainement les dommages à venir.

Comment protéger votre compte Netflix des pirates ?

  • Protégez vos mots de passe
  • Pratiquez la sécurité sur Internet en évitant d'utiliser les VPN. Ne vous connectez pas non plus à des connexions Internet sans fil publiques.
  • Gardez un contrôle essentiel sur l'historique de votre compte
  • Autorisez un nombre limité de personnes à accéder à votre compte Netflix.

Avantages du téléchargement de vidéos et de films Netflix pour un visionnage hors ligne

Le téléchargement de vidéos et de films Netflix pour un visionnage hors ligne présente de nombreux avantages. Qu'il s'agisse de regarder vos émissions préférées sans avoir besoin d'une connexion Internet stable ou de profiter d'une expérience de binge-watching fluide sans être interrompu par des publicités, les téléchargeurs hors ligne vous couvrent définitivement.

Même si vous rencontrez une situation de piratage malencontreuse qui vous empêche d'accéder au contenu souhaité sur Netflix, vous pouvez regarder les vidéos et les films Netflix déjà téléchargés hors ligne de manière beaucoup plus pratique.

Mais avant d'investir votre argent dans un téléchargeur tiers, n'oubliez pas que vous devrez vous abonner au service Netflix et l'activer pour avoir accès à sa bibliothèque de contenus.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de Netflix lorsque vous vous inscrivez à ce service. N'hésitez pas à consulter le lien indiqué pour plus d'informations : Comment obtenir un essai gratuit de Netflix ?

Après avoir créé un compte officiel, l'étape suivante consiste à l'activer. Lisez cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'activation de Netflix en temps réel : Comment activer netflix.com/tv8 sur différents appareils ?

Vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu incroyable que Netflix a en réserve pour vous. Nous parlons ici de tous ces documentaires à couper le souffle, de ces romances torrides et de ces adorables films et drames BL.

Si vous êtes intéressé par le genre BL, nous avons quelques suggestions fantastiques à regarder sur Netflix. Voici le lien : Les meilleurs films et drames sur le genre BL sur Netflix

Télécharger des vidéos Netflix avec KeepStreams for Netflix

KeepStreams for Netflix est une solution tout-en-un qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour télécharger des flux Netflix en direct pour les regarder hors ligne.

Voici une liste de quelques-unes des nombreuses fonctionnalités que cet étonnant téléchargeur a en réserve pour ses utilisateurs :

Caractéristiques du téléchargeur KeepStreams for Netflix

KeepsStreams for Netflix se distingue des autres logiciels actuellement disponibles sur le marché par les caractéristiques suivantes :

  • Le KeepStreams for Netflix est extrêmement facile à utiliser et vous pouvez terminer votre processus de téléchargement en quelques minutes.
  • Avez-vous déjà été confronté au copier-coller d'URL ou de liens d'un site Web à un autre ? Grâce à l'efficacité du navigateur intégré de KeepStreams for Netflix, vous pouvez vous débarrasser de cette nuisance.
  • La plupart des téléchargeurs qui offrent la fonction de téléchargement en masse déforment le son et endommagent la qualité visuelle du contenu téléchargé. KeepStreams for Netflix vous offre la meilleure qualité, jusqu'à 720p ou même 1080p.
  • Les fichiers au format MP4 étant les plus compatibles et transférables de nos jours, KeepStreams for Netflix s'assure de télécharger tout le contenu souhaité dans ce format.
  • Êtes-vous fatigué des publicités qui apparaissent constamment et qui interfèrent avec votre expérience de visionnage ? Ne vous inquiétez pas, car KeepStreams for Netflix vous aide à supprimer toutes ces publicités ennuyeuses de votre contenu téléchargé pour vous permettre de vivre une expérience agréable et théâtrale.
  • Téléchargez et regardez simultanément le contenu Netflix de votre choix avec l'aide de KeepsStreams for Netflix.

Conclusion

Nous sommes heureux que vous soyez arrivé à la fin de cet article informatif qui vise à promouvoir la sécurité sur Internet et la prévention contre les pirates. Nous avons décrit quelques moyens de détecter ces activités illégales sur votre compte et des méthodes pour sécuriser votre compte Netflix.

De plus, nous avons suggéré un excellent outil pour le téléchargement de vidéos hors ligne appelé KeepStreams for Netflix qui peut vous aider à acquérir beaucoup d'avantages.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Troubleshooting for Netflix Account Hacked 2022

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
We have described some ways to detect these illegal activities happening in your account and methods to secure your Netflix account. Moreover, we have suggested an excellent tool for offline video downloading called KeepStreams for Netflix that can help you acquire a lot of benefits.

Netflix is one of the most popular online streaming platforms with a wide range of content suiting almost everyone all around the globe. Whatever genre you may feel like watching, you will definitely find it on Netflix. That is the reason why most people rely on this OTT platform to satisfy their binge-watching needs.

Because Netflix is so functional and tempting, many hackers try to break into people’s accounts so that they can watch their favorite shows without paying a penny. Unfortunately, this illegal way is becoming quite common nowadays and keeping that in view we have developed this fantastic guide for you explaining how to tackle such an unfortunate situation.

How to Tell If Your Netflix Account Got Hacked?

The first informal step you need to take is to make sure that your Netflix account has been hacked; otherwise, you won’t be able to take the necessary steps to recover it. Various methods can help you determine whether or not some entity has hacked your account. Let us look into each one of them.

Log into your account

In most cases, hackers, after gaining access to the account, change the password, so if you are able to log in, that means your account has not been hacked. But it is not a confirmation as the hacker might be using reverse psychology on you. In other cases, a hacker may change your login email as well, which makes you lose all the control over your Netflix account.

So failing to log into your Netflix account is an indication that your account has been hacked.

Observe your recent watch activity

If the hacker has been watching something on your account, you will know it instantly after going through your recent watch activity. This is another excellent confirmation that your account has been hacked and somebody else is using your account without you knowing about it.

Moreover, Netflix usually recommends shows and movies according to your taste and previous watch history; if you see something odd being recommended by Netflix, that can mean that somebody else is using your Netflix account.

Check your streaming activity

This you can do by navigating through the settings of your Netflix account. First of all, go to accounts, viewing activity, and then-recent device streaming activity. You will know from which device your account has been logged in. If it shows all your devices, then you are safe, but if you see a random device popping up, there’s a high chance that some hacker has hacked your account.

What to Do If Your Netflix Account Has Been Hacked?

Change the password

Once you get to know that your account has been hacked, you need to make sure that you log out of all devices. This will remove your account from the hacker's device as well; after doing that, you need to change your password.

Please note that this method is applicable only in search conditions where the hacker has not changed your email address.

If we do not know how to change your password, we are going to tell you the step-by-step process to do so, either through your phone or your computer.

1 - Change your password from mobile devices

If you watch Netflix on your mobile account and have installed the official Netflix application, you can easily change your password.

Step 1: As you have already signed out of your account, you need to sign in again using your credentials.

Step 2: On the bottom right corner of your screen, you will see the option of more. Select it.

Step 3: Go to the app settings and Scroll down till you find the option of email address in the action section. Tap on it, and you will be able to change your password conveniently.

We will suggest you enable the 2-factor authentication that will secure your account from annoying hackers.

2- Change your password through the computer

Step 1: As always, you need to log into your Netflix account using your personal credentials as you had logged out from all devices to keep safe from the hacker.

Step 2: In the top right corner of your screen, you will see the option of account. Click on it, and you will see a drop-down menu where you will be given the option of changing your password.

Step 3: Once you click on it, you will be taken to the next page, where you have to enter your current password, new password, and password confirmation. Click on save, and this will successfully change your Netflix account credentials.

Request for help directly from Netflix

In some cases, hackers may even change your email address, and during these circumstances, you cannot do anything but request Netflix to help you get out of this situation.

Message the Netflix Help Center (located under the option of “Manage account”) that “My email has been changed without my permission,” and the help team will reach out to you as soon as possible.

Call Netflix for help

If you want to expedite the account recovery process, we suggest you reach out to the Netflix Call center and talk to one of their representatives while explaining your problem, or you can even start a live chat on the Help Center Page.

Make sure that you verify your identity before proceeding further because otherwise, the customer service representatives would not entertain you or your issue.

Ask for account deletion

In many hacking incidents, it has been observed that the hackers change the credit card information as well. What you can do is call the customer service of Netflix and ask them to delete your existing account simply.

This will surely save you from the upcoming damage.

How to Protect Your Netflix Account from Hackers?

  • Keep your passwords safe
  • Practice internet safety by avoiding using VPNs. Also, do not connect to public wireless internet connections
  • Keep a vital check on your account watch history
  • Allow a limited number of people to access your Netflix account

Benefits of Downloading Netflix Videos and Movies for Offline Viewing

There are many benefits related to downloading Netflix videos and movies for offline viewing. From watching your favorite shows without needing a stable Internet connection to a smooth binge-watching experience without the interruption of advertisements, offline downloaders definitely got you covered.

Even if you encounter an unfortunate hacking situation where you cannot access your desired content on Netflix, you can watch the already downloaded Netflix videos and movies offline much more conveniently.

But before you invest your money into any third-party downloader, remember, you will need to subscribe to the Netflix service and also activate it to get access to its content library.

If you’re a first-time user, we have good news for you. You can get a free Netflix trial when you sign up for this service. Feel free to check out the given link for more information: How to Get a Netflix Free Trial?

After signing up for an official account, the next step is to activate it. Read this article to know more about how Netflix activation works in real-time: How to Activate netflix.com/tv8 on Various Devices?

You can now enjoy all that amazing content Netflix has in store for you. Here we are talking about all those breathtaking documentaries, steamy romance, and adorable BL movies and dramas.

If you are interested in the BL genre, we have some fantastic suggestions to watch on Netflix. Here is the link: Best BL Movies and Dramas on Netflix

Download Netflix Videos with KeepStreams for Netflix

KeepStreams for Netflix is an all-in-one solution that includes every single feature you might need to download live Netflix streams for offline viewing.

Here’s a list of some of the many features this amazing downloader has in store for its users:

Features of KeepStreams for Netflix Downloader

The KeepsStreams for Netflix is distinguished from the others currently available in the market by the following features:

  • The KeepStreams for Netflix is extremely easy to use, and you can finish your downloading process in a few minutes
  • Have you ever had to deal with the copying and pasting of URLs or links from one website to another? With the help of an efficient inbuilt browser of KeepStreams for Netflix, you can get rid of that nuisance
  • Most of the downloaders which offer the bulk downloading feature distort the audio and damage the visual quality of the downloaded content. KeepStreams for Netflix provides you with the highest quality, up to 720p or even 1080p
  • MP4 formatted files are the most compatible and transferable ones these days, so the KeepStreams for Netflix makes sure to download all your desired content in this format
  • Are you tired of the constantly popping up advertisements interfering with your watching experience? Don’t worry now because KeepStreams for Netflix helps you remove all these annoying ads from your downloaded content enabling an enjoyable and theatrical experience
  • Download and watch your desired Netflix content simultaneously with the help of KeepsStreams for Netflix

Conclusion

Glad you made it to the end of this informative article that aims at promoting internet safety and prevention from hackers. We have described some ways to detect these illegal activities happening in your account and methods to secure your Netflix account.

Moreover, we have suggested an excellent tool for offline video downloading called KeepStreams for Netflix that can help you acquire a lot of benefits.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe