Comment regarder Twitch sur Roku ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Dans cet article informatif, nous avons décrit un moyen non officiel de diffuser Twitch sur votre appareil Roku, ainsi que quelques techniques de miroir d'écran à utiliser si vous n'êtes pas impatient d'utiliser quelque chose qui pourrait être bloqué à tout moment.

Twitch est une plateforme américaine de streaming en direct détenue par Twitch Interactive (une filiale d'Amazon. Inc). Elle propose toutes sortes de contenus de streaming en direct, notamment de nombreux jeux vidéo en direct, des reportages sur les sports extrêmes, des diffusions de musique et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une plateforme louable si vous recherchez quelque chose de passionnant, de relaxant et qui corresponde à vos intérêts.

Vous pouvez diffuser Twitch sur plusieurs plateformes, mais malheureusement, Roku n'en fait pas encore partie ! Dans cet article, nous allons décrire comment vous pouvez diffuser votre Twitch sur un appareil Roku. Alors, entrons dans le vif du sujet.

Comment regarder Twitch sur Roku ?

L'une des nombreuses options que vous pouvez utiliser est l'utilisation d'un canal privé Roku nommé "Twoku", qui peut ne pas fonctionner parfaitement en raison de certains bugs et erreurs, mais c'est certainement une méthode viable pour diffuser vos chaînes Twitch préférées sur un appareil Roku. Parfois, le canal privé Twoku peut être interdit sans préavis, vous devez donc garder cela à l'esprit.

Maintenant, concentrez-vous sur les étapes suivantes pour effectuer l'ensemble du processus par vous-même sans compter sur un geek de la technologie.

Étape 1 : Allez dans les paramètres de votre compte Roku. Cherchez dans les options jusqu'à ce que vous trouviez "Ajouter une chaîne", c'est précisément ce que vous cherchiez. Tapez maintenant "Twoku" dans le champ d'accès à la chaîne.

Étape 2 : Vérifiez le captcha et cliquez sur le bouton d'ajout de chaîne, après quoi vous recevrez un avertissement disant que Twoku n'est pas une chaîne vérifiée. Cliquez simplement sur "OK" et continuez le processus.

Étape 3 : Vous recevrez une invitation à rejoindre Twoku que vous devrez accepter et cliquer sur "Oui, ajouter la chaîne", ce qui servira à vérifier que vous voulez bien l'avoir.

Comment ajouter Twoku à la liste des chaînes des appareils Roku ?

Ce processus est lui aussi assez simple. Vous devez suivre quelques étapes simples.

Étape 1 : Allumez votre appareil Roku, et cliquez sur les paramètres situés sur l'écran d'accueil à l'aide de votre télécommande.

Étape 2 : Cliquez sur Système, puis sur Mise à jour du système et Vérifier maintenant. Cela vous aidera à mettre à jour votre liste de chaînes.

Étape 3 : Après avoir mis à jour votre appareil Roku, vous trouverez Twoku au bas de votre liste de chaînes.

Vous pouvez maintenant commencer à diffuser vos vidéos en direct préférées de manière confortable et efficace. Il y a de fortes chances que vous rencontriez un certain nombre de problèmes concernant l'expérience de navigation de l'application car elle est rarement mise à jour.

Pouvez-vous faire un miroir d'écran de Twitch depuis Android vers votre appareil Roku ?

Certaines personnes n'aiment pas avoir des applications privées ou non officielles sur leurs appareils. Cette suggestion s'adresse à elles. La mise en miroir d'écran sur Roku via votre appareil Android est une excellente option.

Connaissez-vous les détails ? Si non, continuez à lire.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez télécharger l'application officielle Twitch sur votre smartphone depuis le Google play store. Une fois le téléchargement terminé, lancez l'application et sélectionnez le flux en direct que vous souhaitez regarder selon votre humeur.

Étape 2 : En fonction des différents appareils Android, vous verrez soit une option Smart view, soit une option Screencast. Ces deux options sont destinées à reproduire l'écran de votre appareil Roku. Une fois que vous aurez cliqué sur ces boutons, le téléphone recherchera les connexions disponibles à proximité pour s'y connecter.

Étape 3 : Dans la liste des connexions disponibles, sélectionnez votre appareil Roku, puis il vous sera demandé de vérifier la connexion sur l'écran du Roku. Dès que vous aurez cliqué sur "autoriser", votre smartphone Android et votre appareil Roku seront connectés. Maintenant, tout ce que vous regardez sur votre smartphone sera diffusé sur le téléviseur.

Comment mettre en miroir Twitch sur votre appareil Roku avec Windows ?

Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez désormais connecter votre appareil Roku à votre ordinateur portable. Ne vous inquiétez pas si cela vous semble confus car nous sommes ici pour vous expliquer les détails de la procédure.

Étape 1 : Lancez le site Web de Twitch sur le navigateur de votre ordinateur portable et connectez-vous à votre compte.

Étape 2 : Pour cette procédure, vous devrez utiliser un raccourci clavier, donc appuyez sur la touche Windows + A. Cela fera apparaître le menu "Actions rapides". Vous y trouverez l'option "Cast", que vous ajouterez au menu de votre ordinateur portable.

Étape 3 : Encore une fois, vous devez appuyer sur la touche Windows + A et cliquer sur le bouton "Cast". Plusieurs connexions disponibles apparaîtront. Sélectionnez votre appareil Roku et établissez une connexion avec lui.

Étape 4 : Vous devrez également l'autoriser sur votre ordinateur. Une fois le processus terminé, vous serez en mesure de diffuser vos vidéos en direct préférées sur Twitch et de les regarder sur votre téléviseur avec une grande facilité.

Comment gérer les paramètres du miroir Roku ?

Il peut arriver que vous souhaitiez bloquer ou restreindre l'accès de certains appareils à la fonction miroir de votre appareil Roku, ce que vous pouvez faire en naviguant dans les paramètres de votre appareil Roku.

Il suffit d'aller dans les "Paramètres", puis dans "Système" et enfin dans "Miroir d'écran". Dans cette section, vous pouvez régler les connexions en fonction de vos préférences : autoriser, ne jamais autoriser ou toujours demander. Si des appareils sont connectés à votre appareil Roku, vous pouvez les gérer en les conservant ou en les supprimant.

Pouvez-vous télécharger les flux en direct de Twitch hors ligne ?

Maintenant que vous avez appris comment regarder Twitch sur un appareil Roku, entrons dans les détails concernant le téléchargement de ces passionnants flux en direct de Twitch pour un visionnage hors ligne ultérieur.

Il existe plusieurs façons de télécharger votre contenu préféré, et l'une d'entre elles consiste à installer un téléchargeur de vidéos hors ligne sur votre ordinateur. Les avantages associés à cet outil sont innombrables, qu'il s'agisse de regarder vos films et émissions préférés n'importe où sans avoir besoin d'une connexion Internet stable ou de garder vos flux en direct préférés enregistrés pour un temps infini sans vous presser de les regarder. N'est-ce pas une invention fantastique pour répondre à nos besoins de binge-watching ?

Dans la prochaine section de cet article, nous allons décrire les meilleurs téléchargeurs de vidéos hors ligne actuellement disponibles sur le marché, qui est le keep streams for twitch downloaders.

Téléchargeur KeepStreams for Twitch

KeepStreams for Twitch est une solution de téléchargement intelligente qui possède des tonnes de fonctionnalités étonnantes pour rationaliser votre expérience de visionnage de vidéos.

Vous trouverez ci-dessous quelques unes des caractéristiques du téléchargeur KeepStreams for Twitch, sans aucune exagération. Nous croyons fermement que cet outil, en raison de sa grande fonctionnalité, est sans aucun doute devenu une nécessité de nos jours pour les binge-watchers ou les live streamers qui aiment diffuser le contenu des autres également pendant leur temps libre sans se soucier d'Internet.

  • L'application KeepStreams pour Twitch est facile à utiliser, ce qui la rend adaptée aux personnes ayant des connaissances informatiques de base. Les programmeurs de l'application ont définitivement atteint l'objectif d'une interface plus simple mais efficace.
  • Avec le téléchargeur KeepStreams for Twitch, vous n'êtes pas censé copier et coller des URL/liens d'un site Web à un autre. Le processus est assez frustrant, mais un navigateur intégré fera le travail pour vous.
  • Les téléchargements de qualité supérieure sont assurés par les téléchargeurs KeepStreams for Twitch, tant pour l'audio que pour la vidéo des flux en direct.
  • Les fichiers au format MP4 sont généralement les plus compatibles et transférables d'un appareil à l'autre de nos jours. Les téléchargeurs KeepStreams for Twitch téléchargent tous vos contenus préférés, y compris les flux en direct de Twitch, dans un fichier MP4.
  • Le téléchargeur KeepStreams for Twitch possède une fonctionnalité digne d'intérêt qui vous permet de regarder vos flux en direct de Twitch sans les distractions inutiles et les publicités pop-up agaçantes, ce qui serait autrement frustrant pendant le streaming en direct en ligne.
  • Téléchargez des sous-titres dans vos langues préférées avec l'aide de KeepStreams for Twitch downloader et obtenez-les remuxés dans le contenu vidéo automatiquement.
  • Grâce à un processus de téléchargement ultra-rapide, KeepStreams for Twitch peut télécharger non seulement de longs flux en direct, mais aussi un nombre considérable d'épisodes de flux en direct en un instant grâce à ses fonctionnalités de mode groupé/par lots.
  • Le téléchargeur KeepStreams for Twitch présente un avantage par rapport aux autres téléchargeurs de vidéos hors ligne. Il vous permet de regarder et de télécharger votre live stream Twitch préféré simultanément, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Conclusion

Dans cet article informatif, nous avons décrit un moyen non officiel de diffuser Twitch sur votre appareil Roku, ainsi que quelques techniques de miroir d'écran à utiliser si vous n'êtes pas impatient d'utiliser quelque chose qui pourrait être bloqué à tout moment.

En outre, nous avons expliqué les détails d'un téléchargeur de vidéos Twitch hors ligne connu sous le nom de KeepStreams for Twitch qui peut vous aider de plusieurs façons.

Pour plus d'articles :

Pourquoi Alexa ne répond-elle pas et comment résoudre ce problème?

Keepvid.ch et KeepStreams.com sont-ils identiques?

Comment mettre à jour le mode de paiement de Hulu?

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Watch Twitch on Roku?

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
In this informative article, we have described an unofficial way of streaming Twitch on your Roku device along with some screen mirroring techniques to use if you are not looking forward to using something that could be blocked any time.

Twitch is an American live streaming platform owned by Twitch Interactive (a subsidiary of Amazon. Inc). It features all kinds of live streaming content, including loads of video games live-streaming, esports live coverage, music broadcasts, and a lot more. It is a commendable platform if you look for something exciting, relaxing, and right according to your interests.

You can stream Twitch on several platforms, but unfortunately, Roku is not yet one! In this article, we will describe how you can stream your Twitch on a Roku device. So let’s get into it.

How to Watch Twitch on Roku?

One of the many options you can utilize is using a private Roku channel named “Twoku.” It may not run perfectly because of some bugs and errors, but this definitely is a workable method to stream your favorite Twitch channels on a Roku device. Sometimes the Twoku private channel may get banned without any notice, so you have to keep that in mind as well.

Now focus on the following steps to carry out the whole process on your own without relying on a tech geek.

Step 1: Go to your Roku account settings. Search through the options till you find “Add channel” this is precisely what you were looking for. Now type “Twoku” in the channel access box.

Step 2: Verify the captcha and click on the add channel button, after which you will receive a warning saying that Twoku is not a verified channel. Simply click “okay” and move forward with the process.

Step 3: Now, you will receive an invitation to join Twoku that you have to accept and click on “Yes, add the channel.” This will serve as a verification that you do want to have it.

How to Add Twoku to the Channel list of Roku Devices?

This process is pretty simple as well. You need to follow some simple steps.

Step 1: Turn your Roku device on, and click on the settings located on the Home Screen through your remote control.

Step 2: Click on System, then system update and check now. This will help you in updating your channel list.

Step 3: After updating your Roku device, you will find Twoku at the bottom of your channel list.

Now you can start streaming your favorite live videos comfortably and efficiently. There is a high chance that you may face a number of issues regarding the application's navigation experience because it is updated rarely.

Can You Screen Mirror Twitch from Android to Your Roku Device?

Some people do not favor having private or unofficial applications on their devices. This suggestion is targeted towards them. Screen mirroring on Roku through your Android device is a great option.

Do you know the details? If not, keep on reading.

Step 1: First of all, you need to download the Twitch official application on your smartphone from the Google play store. Once the download is done, launch the application and select the live stream that you want to watch according to your mood.

Step 2: Depending on various Android devices, you will see either a Smart view option or a Screencast option. Both of these are meant to screen mirror your Roku device. Once you click on these buttons, the phone will scan for nearby available connections to link up with.

Step 3: In the list of available connections, select your Roku device, and then you will be asked to verify the connection on the Roku screen. As soon as you click on “allow,” your Android smartphone and Roku device will be connected. Now whatever you watch on your smartphone will cast onto the TV.

How to Mirror Twitch to Your Roku Device with Windows?

Yes, you heard that right. Now you can connect your Roku device with your laptop as well. Don’t worry if it sounds confusing to you because we are here to explain the details that go into the procedure.

Step 1: Launch your Twitch website on your Laptop’s browser and sign in to your account.

Step 2: For this procedure, you will have to use a keyboard shortcut, so press the Windows key + A altogether. This will bring up the “Quick actions” menu. There you will notice the option of “Cast.” Add it to the menu of your laptop.

Step 3: Again, you will have to press Windows key + A and click on the cast button. Various available connections will pop up. Select your Roku device and establish a connection with it.

Step 4: You will also have to allow it on your computer. After the process is done, you will be able to stream your favorite live videos on Twitch and watch them on your television set with great ease.

How Can You Manage Roku Mirror Settings?

Sometimes you may want to block or restrict specific devices from mirroring on your Roku device, which you can do by navigating into the Settings of your Roku device.

Simply go to the “Settings,” then “System,” and then “Screen Mirroring.” From this section, you can set the connections right according to your preferences ranging from allowing, never allow, or always prompt. If there are devices connected to your Roku device, you can manage them by keeping or removing them.

Can You Download Twitch Live Streams Offline?

Now that you have learned how to watch twitch on a Roku device let us get into some details regarding downloading these exciting twitch live streams for later offline viewing.

There are various ways through which you can download your favorite content, and one of them is having an offline video downloader installed on your computer. The benefits associated with this tool are countless, from watching your favorite movies and shows anywhere without needing a stable Internet connection to keeping your favorite live streams saved for an infinite time without rushing you to watch. Isn’t it a fantastic invention to fulfill our binge-watching needs?

In the next section of this article, we will describe the best offline video downloaders currently available in the market, which is the keep streams for twitch downloaders.

KeepStreams for Twitch Downloader

KeepStreams for Twitch is a smart downloading solution that has tons of amazing features to streamline your video viewing experience.

Written down below are some great features of the KeepStreams for Twitch downloader with no exaggeration at all. We firmly believe that this tool, because of its high functionality, has undoubtedly become a necessity these days for binge-watchers or live streamers who love to stream others’ content as well in their free time without worrying about the internet.

  • The application of KeepStreams for Twitch is easy to use, making it the fit for people with basic computer knowledge. The application programmers have definitely achieved the objective of a more straightforward yet effective interface.
  • With KeepStreams for Twitch downloader, you are not supposed to copy and paste URLs/ links from one website to another. The process is quite frustrating, but a built-in browser will do the job for you.
  • Crisp and premium quality downloads are ensured with the KeepStreams for Twitch downloaders regarding both audio and video of the live streams.
  • MP4 formatted files are usually the most compatible and transferable from one device to another these days. KeepStreams for Twitch downloaders downloads all your favorite content, including Twitch live streams in an MP 4 file.
  • KeepStreams for Twitch downloader has one worth mentioning feature that lets you watch your Twitch live streams without the unnecessary distractions and annoying pop-up advertisements, which otherwise would feel frustrating during online live streaming.
  • Download subtitles in your preferred languages with the help of KeepStreams for Twitch downloader and get those remuxed in the video content automatically.
  • With a turbo-speed downloading process, KeepStreams for Twitch can download not only lengthy live streams but also a considerable number of episodes of live streams in an instant with its bulk/batch mode features.
  • KeepStreams for Twitch downloader has an advantage over other offline video downloaders. It lets you watch and download your favorite Twitch live stream simultaneously, saving you a lot of time and energy.

Conclusion

In this informative article, we have described an unofficial way of streaming Twitch on your Roku device along with some screen mirroring techniques to use if you are not looking forward to using something that could be blocked any time.

Moreover, we have explained the details of an offline Twitch video downloader known as KeepStreams for Twitch that may help you out in a number of ways.

For More Articles:

Why Is Alexa Not Responding and How to Fix This Issue?    

Are Keepvid.ch and KeepStreams.com the Same?    

How to Update Hulu Payment Method?    

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe