Les meilleurs films dramatiques sur Tubi 2022

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Si vous aussi, vous aimez les films dramatiques gratuits, cet article vous propose suffisamment d'options pour commencer votre voyage de binge-watching.

Tubi est un service de streaming gratuit de premier plan, détenu et exploité par Fox Corporation. Avec plus de 33 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Tubi gagne en popularité de jour en jour grâce à sa vaste médiathèque.

De la télévision policière à la comédie et de l'action à l'anime, vous pouvez trouver presque tous les genres dans la bibliothèque de Tubi. Les films et émissions dramatiques gratuits sur Tubi ne nécessitent pas particulièrement de présentation formelle. En effet, la bibliothèque de Tubi regorge de films dramatiques noirs et de films dramatiques pour adolescents qui ne manqueront pas de susciter l'intérêt de tous les téléspectateurs.

Si vous aussi, vous aimez les films dramatiques gratuits, cet article vous propose suffisamment d'options pour commencer votre voyage de binge-watching.

Les meilleurs films dramatiques sur Tubi 2022

Voici la liste des meilleurs films dramatiques gratuits sur Tubi que vous devez inclure dans votre liste d'objectifs pour cette année et les suivantes...

Cashback 2006

Plot : Lorsque Ben, 25 ans, (Sean Biggerstaff) rencontre à nouveau son ex-petite amie Suzy, il n'est pas très enthousiaste. Mais après un événement inhabituel au cours duquel le temps s'est arrêté pour lui et lui a permis d'accéder à la vie d'autres personnes alors qu'elles restaient figées autour de lui, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'une capacité occasionnelle mais de quelque chose de beaucoup plus puissant - qui pourrait l'aider à rattraper l'amour perdu avec Sharon ou même les réunir à nouveau !

Réalisateur : Sean Ellis

Acteurs : Sean Biggerstaff, Emilia Fox, et Michelle Ryan

Durée : 107 minutes

Classement : R

The Way Back 2010

Plot : Sa femme a dénoncé Janusz (Jim Sturgess) comme un espion et l'a envoyé en Sibérie pour dissidence politique. Il se retrouve dans un camp de travail isolé avec des conditions brutales à l'intérieur et à l'extérieur, mais il s'en moque car cela signifie la liberté de l'oppression du maître de l'espionnage ! Mais lorsqu'on leur propose de s'échapper pendant la saison des chutes de neige, alors qu'il n'y a qu'une seule chance par an que les tempêtes permettent à des groupes comme le leur d'accéder à des terres ouvertes au-delà des clôtures de barbelés, ils en profitent rapidement avant que quelqu'un puisse les arrêter ou se rappeler ce qui s'est passé la dernière fois que quelqu'un a essayé ce genre de choses.

Réalisateur : Peter Weir

Acteurs : Jim Sturgess, Ed Harris, Colin Farrell, Saoirse Ronan

Durée : 122 minutes

Classement : R

Le secret du meurtre 1997

Plot : The killing secret est l'histoire tragique de deux amoureux du lycée dont la romance naissante s'est terminée prématurément lorsque l'un est tombé enceinte et n'a eu d'autre choix que de tuer l'autre pour se sauver. Dans ce film, nous suivons Greg, qui fuit ses responsabilités après avoir couché avec sa tutrice Nicole, jusqu'à ce qu'il se retrouve plus tard à une fête où les choses tournent mal entre eux ; ce qui nous amène à comprendre pourquoi exactement ces personnages étaient si désespérés pour s'amuser et ce qui s'est passé ensuite vous époustouflera !

Réalisateur : Noel Nosseck

Acteurs : Ari Meyers, Soleil Moon Frye, Todd Rulapaugh, Mark Kassen

Durée : 119 minutes

Classement : R

Traître 2008

Plot : Ce n'est pas tous les jours qu'un agent prend les rênes d'un groupe de travail spécial, mais lorsque le simple Roy Clayton le fait, il se retrouve impliqué dans de nombreuses affaires. Les indices pointent vers un seul homme : Samir Horn... l'ancien soldat des opérations spéciales devenu allié des terroristes qui, depuis quelque temps déjà, apporte son aide sans que notre protagoniste ne pose de questions ni n'hésite, jusqu'à récemment ! Alors que des preuves contradictoires commencent à faire surface concernant ce suspect,' Clayton ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passe exactement ici ?

Réalisateur : Jeffrey Nachmanoff

Acteurs : Don Cheadle, Guy Pearce, Neal McDonough

Durée : 111 minutes

Classement : R

127 heures 2010

Plot : Dans cette histoire basée sur un fait réel, Aron Ralston est pris au piège après avoir tenté sans succès de sortir. Il examine sa vie et envisage toutes les issues possibles pour lui-même : rester sur place jusqu'à ce que les secours arrivent (ce qui peut ne jamais arriver) ou se couper un bras pour pouvoir le sauver avec des soins intensifs au cas où il y aurait des complications pendant l'opération ; mais surtout, décider si ces choses doivent rester des sacrifices à temps partiel si l'on a une chance de vivre confortablement à nouveau après ?

Réalisateur : Danny Boyle

Acteurs : James Franco, Kate Mara, Amber Tamblyn

Durée : 94 minutes

Classement : R

American Hustle 2013

Plot : Irving Rosenfeld, un escroc, est contraint de travailler avec sa partenaire Sydney Prosser pour un agent du FBI, Richie DiMaso.

L'histoire se déroule alors qu'ils tentent une grosse arnaque après l'autre. Les rôles principaux d'Irving Rosenfeld et de Sydney Prosser sont extrêmement bien interprétés par ces acteurs talentueux ; vous vous retrouverez captivé jusqu'à la fin !

Réalisateur : David O. Russell

Acteurs : Christian Bale, Bradley Cooper, Jeremy Renner

Durée : 138 minutes

Classement : R

Stuck In Love 2013

Plot : Greg Kinnear est un acteur qui a de nombreuses années d'expérience à son actif. Il a été nommé pour des prix et a reçu de brillantes critiques, mais ce n'est pas ce qui le rend intéressant, c'est plutôt le sujet qu'il accommode dans chaque projet : les avocats spécialisés dans le divorce ! Cette fois-ci, nous retrouvons Bill Borgens, un père divorcé malheureux qui encadre également des talents d'écriture (mais pas nécessairement par le biais d'allocations), car après tout, il ne s'agit que de journaux intimes ; les enfants devraient pouvoir écrire n'importe quoi sans craindre le jugement ou le ridicule des autres."

Réalisateur : Josh Boone

Avec : Greg Kinnear, Jennifer Connelly, Lily Collins

Durée : 104 minutes

Classement : PG-13

Larmes du soleil 2003

Plot : Au milieu d'une guerre civile, le représentant américain officieux A.K Waters est envoyé au Nigeria par le président Michael Wilson avec un seul objectif : sauver le Dr Lena Kendricks, qui a été capturée alors qu'elle soignait des patients en territoire rebelle. Après s'être frayé un chemin à travers l'épaisse jungle aux côtés de réfugiés en difficulté qui semblent vouloir devenir eux-mêmes des esclaves.

Réalisateur : Antoine Fuqua

Acteurs : Bruce Willis, Monica Bellucci, et Cole Hauser

Durée : 121 minutes

Classement : R

The Miseducation of Cameron Post 2018

Plot : Lorsque Cameron est envoyée dans un camp de thérapie de conversion, elle rencontre des camarades résidents qui font juste semblant en attendant leur libération. Alors qu'elle est soumise aux traitements et thérapies douteux de l'établissement God's Promise de 1993, Camerons se lie à ces personnes en prétendant que tout rentrera dans l'ordre une fois terminé.

Réalisateur : Desiree Akhavan

Acteurs : Chloë Grace Moretz, Sasha Lane, et Forrest Goodluck

Durée : 92 minutes

Classement : NR

Voici les meilleurs films et émissions dramatiques gratuits que vous pouvez regarder en streaming sur Tubi en ce moment. Outre les films dramatiques, Tubi diffuse également de merveilleux contenus d'action pour ses téléspectateurs amateurs d'action et d'aventure du monde entier.

Consultez le guide complet ici : Les meilleurs films d'action sur Tubi [Mise à jour 2022].

Comment regarder les meilleurs films dramatiques sur Tubi ?

Tubi est une plateforme de streaming gratuite, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de souscrire à l'un de ses forfaits pour profiter de tous ces films de fiction incroyablement bons sur Tubi. Il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel de Tubi, et le tour est joué.

Le seul inconvénient du streaming en direct des meilleurs films dramatiques sur Tubi est qu'il vous oblige à regarder toutes ces publicités ennuyeuses qui font partie intégrante du forfait de divertissement gratuit de Tubi. En outre, la résolution du streaming est également limitée à 720p.

Pour remédier à ces problèmes, nous avons une meilleure solution à proposer à tous les passionnés de Tubi qui souhaitent diffuser leurs films dramatiques préférés sur Tubi sans interruption ni restriction.

Comment télécharger les meilleurs films de fiction sur Tubi ?

Vous recherchez un téléchargeur Tubi TV dédié qui vous permettra de télécharger tous les films dramatiques extraordinaires de Tubi TV pour les visionner hors ligne ? Ne cherchez pas plus loin. KeepStreams for Tubi est un téléchargeur Tubi TV unique en son genre, doté d'une multitude de fonctionnalités étonnantes qui simplifieront votre processus de téléchargement.

Vous n'êtes pas sûr de ce dont nous parlons ? Alors c'est parti...

  • Téléchargez les films de fiction gratuits de Tubi dans la résolution de votre choix.
  • Téléchargez en masse les films de fiction Tubi TV de votre choix pour gagner du temps et économiser vos efforts.
  • Profitez d'une vitesse de téléchargement rapide
  • Une technologie de pointe
  • Choisissez entre EAC3 5.1, AC3 5.1 et AAC 2.0.
  • Téléchargez les meilleurs films de fiction sur Tubi sans aucune publicité.
  • Créez et gérez votre médiathèque comme un pro, grâce au gestionnaire vidéo fourni avec le produit.
  • Conversion MP4 pour vous aider à lire vos vidéos sur tous les appareils que vous voulez.
  • Recherchez et lisez vos téléfilms préférés sur Tubi à l'aide d'un navigateur intégré.

Voici comment utiliser KeepStreams pour Tubi sur votre appareil :

  • Téléchargez et installez KeepStreams pour Tubi.
  • Recherchez Tubi dans la liste des services VIP.
  • Trouvez votre film de fiction préféré et lisez-le.
  • Appuyez sur Télécharger maintenant

Autres plates-formes OTT pour regarder des films et des vidéos de fiction

Tubi TV propose des tonnes d'options en matière de films et d'émissions dramatiques. Mais évidemment, ce n'est pas la seule plateforme qui diffuse ce type de contenu en ligne pour ses téléspectateurs.

Si vous avez déjà regardé de bons films dramatiques sur Tubi et que vous souhaitez maintenant vivre une expérience différente, vous pouvez également essayer les films dramatiques et les films BL de Netflix.

Lisez le guide complet ici : Les meilleurs films et drames de série noire sur Netflix

Si vous voulez vivre une expérience totalement différente, nous vous suggérons d'explorer également la bibliothèque 3D de Netflix. Bien sûr, Netflix ne produit pas plus de contenu 3D, mais ce qui est déjà présent dans sa bibliothèque vaut vraiment la peine d'être regardé.

Pour en savoir plus, cliquez ici : Revue des meilleurs films 3D de Netflix

Conclusion

Tubi TV est une option de streaming incontournable pour les amateurs de drames et de films d'action. Nous avons répertorié pour vous dans cet article quelques-uns des meilleurs films de fiction sur Tubi.

Nous avons également parlé d'un téléchargeur intuitif appelé KeepStreams for Tubi que vous pouvez utiliser pour télécharger et regarder vos vidéos et films Tubi souhaités hors ligne.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Best Drama Movies on Tubi 2022

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
If you too are into free drama movies, this article has enough options for you to start your binge-watching journey.

Tubi is a leading free-to-use streaming service that is owned and operated by Fox Corporation. With over 33 million active monthly users, Tubi is becoming popular day by day because of its extensive media library.

From crime TV to comedy and action to anime, you can find almost every genre in Tubi’s library. Free drama movies and shows on Tubi do not particularly require any formal introduction. That’s because Tubi’s library is loaded with black drama and teen drama movies that are sure to hook every viewer's interest.

If you too are into free drama movies, this article has enough options for you to start your binge-watching journey.

Best Drama Movies on Tubi 2022

Here’s the list of the best free drama movies on Tubi you need to include in your bucket list for this year and beyond…

Cashback 2006

Plot: When 25-year old Ben (Sean Biggerstaff) encounters his ex-girlfriend Suzy again, he's less than thrilled. But after an unusual occurrence during which time stopped for him and allowed access into other people’s lives while they remained frozen in place around him; it becomes clear that this is not just some casual ability but something much more powerful - one which might help make up for lost love with Sharon or even bring them back together once again!

Director: Sean Ellis

Cast: Sean Biggerstaff, Emilia Fox, and Michelle Ryan

Runtime: 107 minutes

Rating: R

The Way Back 2010

Plot: His wife denounced Janusz (Jim Sturgess) as a spy and sent him to Siberia for political dissent. He finds himself in an isolated labor camp with brutal conditions both inside and out, but he doesn't care because it means freedom from spymaster oppression! When they're offered escape through snowfall season, though-with only one chance each year when storms allow groups like theirs access onto open land beyond the barbed wire enclosures--they take advantage quickly before anyone can stop them or recall what happened last time someone tried this sort.

Director: Peter Weir

Cast: Jim Sturgess, Ed Harris, Colin Farrell, Saoirse Ronan

Runtime: 122 minutes

Rating: R

The Killing Secret 1997

Plot: The killing secret is a tragic story of two high school sweethearts whose budding romance ended early when one became pregnant and had no choice but to kill the other to save himself. In this movie, we follow Greg, who flees from responsibility after sleeping with his tutor Nicole until he meets up again later on at a party where things turn ugly between them; leading us into understanding why exactly these characters were so desperate for some fun and what happened next will blow your mind!!

Director: Noel Nosseck

Cast: Ari Meyers, Soleil Moon Frye, Todd Rulapaugh, Mark Kassen

Runtime: 119 minutes

Rating: R

Traitor 2008

Plot: It's not every day that an agent takes over the reins of a special task force, but when straight-arrow Roy Clayton does so, he finds himself involved in plenty. The clues point to one man: Samir Horn... the former Special Ops soldier turned terrorist ally who has been assisting for some time now without question or hesitation from our protagonist until recently! As more contradictory evidence begins to surface regarding this suspect,' Clayton can't help but wonder what exactly is going on here?

Director: Jeffrey Nachmanoff

Cast: Don Cheadle, Guy Pearce, Neal McDonough

Runtime: 111 minutes

Rating: R

127 Hours 2010

Plot: In this story based on a true incident, Aron Ralston is trapped after he unsuccessfully tries to climb out. He examines his life and considers all possible outcomes for himself--from staying put until help comes (which may never happen) or cutting off one arm so that it can be saved with intensive care in case there are complications during surgery; but most importantly, deciding whether these things should remain part-time sacrifices if we have any chance at living comfortably again afterward?

Director: Danny Boyle

Cast: James Franco, Kate Mara, Amber Tamblyn

Runtime: 94 minutes

Rating: R

American Hustle 2013

Plot: Irving Rosenfeld, a con man, is forced to work with his partner Sydney Prosser for an FBI agent Richie DiMaso.

The story unfolds as they attempt one big hustle after another. The leading roles of Irving Rosenfeld and Sydney Prosser are played extremely well by these talented actors; you'll find yourself captivated right until the end!

Director: David O. Russell

Cast: Christian Bale, Bradley Cooper, Jeremy Renner

Runtime: 138 minutes

Rating: R

Stuck In Love 2013

Plot: Greg Kinnear is an actor with many years of experience under his belt. He has been nominated for awards and received brilliant reviews, but this isn't what makes him interesting; rather, it's the subject matter he accents in each project: divorce lawyers! This time around, we see Bill Borgens, an unhappily divorced father who coaches writing talent as well (though not necessarily through stipends) because after all, these are just journals by themselves; kids should be able to write anything without fear of judgment or ridicule from others."

Director: Josh Boone

Cast: Greg Kinnear, Jennifer Connelly, Lily Collins

Runtime: 104 minutes

Rating: PG-13

Tears Of The Sun 2003

Plot: In the middle of a civil war, unofficial American representative A.K Waters is sent to Nigeria by President Michael Wilson with one goal: rescue Dr. Lena Kendricks, who has been captured while treating patients inside rebel territory. After finding their way through thick jungle terrain alongside struggling refugees looking like they're going into slavery themselves.

Director: Antoine Fuqua

Cast: Bruce Willis, Monica Bellucci, and Cole Hauser

Runtime: 121 minutes

Rating: R

The Miseducation of Cameron Post 2018

Plot: When Cameron is sent away to a conversion therapy camp, she meets some fellow residents who just pretend while they wait for their release. While being subjected to the questionable treatments and therapies in 1993's God's Promise facility, Camerons bonds with these people as they pretend that everything will go back to normal once it finishes.

Director: Desiree Akhavan

Cast: Chloë Grace Moretz, Sasha Lane, and Forrest Goodluck

Runtime: 92 minutes

Rating: NR

There you have them - the best free drama movies and shows on Tubi you can stream right now. Besides drama movies, Tubi also streams some wonderful action-based content for its action and adventure-loving viewers around the globe.

Check the full guide here: Best Action Movies on Tubi [Updated 2022]

How to Watch the Best Drama Movies on Tubi?

Tubi is a free streaming platform, which means you don’t have to subscribe to any of their plans in order to enjoy all those amazingly good drama movies on Tubi. All you need to do is register on the official Tubi website, and you’re good to go.

The only downside of live streaming the best drama movies on Tubi is it requires you to watch all those annoying ads that are part and parcel of Tubi’s free entertainment package. Apart from this, their streaming resolution is also capped at 720p.

To counter these issues, we have a better alternative to suggest to all those passionate Tubi lovers who wish to stream their favorite Tubi drama movies without any interruption or restrictions.

How to Download the Best Drama Movies on Tubi?

Are you looking for a dedicated Tubi TV downloader with which you can download all those extraordinary Tubi TV drama movies for offline viewing? Look no further. KeepStreams for Tubi is a one-of-its-kind Tubi TV downloader that comes with tons of amazing features to streamline your downloading journey.

Not sure what we are talking about? Here we go…

  • Download Tubi’s free drama movies in resolution of your choice
  • Bulk download your desired Tubi TV drama movies to save time and effort
  • Enjoy the fast downloading speed
  • State-of-the-art technology
  • Choose between EAC3 5.1, AC3 5.1, and AAC 2.0
  • Download the best drama movies on Tubi without any commercials
  • Build and manage your media library like a pro, thanks to the video manager that comes in handy with the product
  • MP4 conversion to help you play your videos on any device you want
  • Search for and play your favorite Tubi TV drama movies using a built-in browser

Here’s how you can use KeepStreams for Tubi on your device:

  • Download and install KeepStreams for Tubi
  • Search for Tubi from the list of VIP services
  • Find your favorite drama movie and play it
  • Press Download Now

Other OTT Platforms to Watch Drama Movies and Videos

Tubi TV has tons of options when it comes to drama movies and shows. But obviously, it is not the only platform that streams such content for its viewers online.

If you have already watched good drama movies on Tubi and now want to experience something different, you can also give Netflix’s BL and drama movies a try.

Read the full guide here: Best BL Movies and Dramas on Netflix

Alternatively, if you want to experience something entirely different, we’d suggest you explore Netflix’s 3D library as well. Sure, Netflix does not produce more 3D content, but what is already there in its library is definitely worth a watch.

Read more about it here: Best Netflix 3D Movies Review

Conclusion

Tubi TV is a to-go streaming option for avid drama lovers and action movie fans. We have listed some of the best drama movies on Tubi for you in this article.

We also talked about an intuitive downloader called KeepStreams for Tubi that you can use to download and watch your desired Tubi videos and movies offline.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe