8 meilleurs films de mafia sur Netflix à regarder maintenant

| Publié sur May 30, 2022| 5 Lecture des Minutes
Nous avons rassemblé les 8 meilleurs films de mafia sur Netflix que vous ne voulez pas manquer.Non seulement cela, mais nous suggérerons également une solution intuitive avec laquelle vous pouvez télécharger ces films Hood sur Netflix pour une visualisation hors ligne.

Saviez-vous que vous pouvez trouver certains des meilleurs films de mafia et des films de gangster sur Netflix? Qu'il s'agisse des gemmes emblématiques non coupées ou du gentleman, il y a des tonnes d'options pour les films de foule et les films de romance mafia à Netflix’S Bibliothèque de contenu que vous pouvez ajouter cette année’S WishList.

Nous avons rassemblé les 8 meilleurs films de mafia sur Netflix vous ne faites pas’Je veux manquer. Non seulement cela, mais nous suggérerons également une solution intuitive avec laquelle vous pouvez télécharger ces films Hood sur Netflix pour une visualisation hors ligne.

Alors laisse’s commence…

8 meilleurs films de mafia sur Netflix à regarder maintenant

1 - Gemmes non coupées

Histoire: Le film commence avec Howard Ratner, un bijoutier faisant un accord avec l'un de ses clients. Howard doit obtenir l'opale de l'Éthiopie, et il essaie également de reconquérir son ex-épouse, Dinah. Les choses commencent à mal quand il le peut'Il rembourse sa dette à Arno et lui donne sa montre comme garantie.

Howard'La vie commence à devenir incontrôlable et nous voyons comment les enfers criminels fonctionnent à New York. Ce film est plein de rebondissements et vous gardera sur le bord de votre siège jusqu'à la toute fin.

Moulage: Adam Sandler, Idina Menzel, Judd Hirsch, Eric Bogosian

Directeur: Benny Safdie, Josh Safdie

Écrivain: Ronald Bronstein, Josh Safdie

Évaluation: R

Durée: 108 minutes

Si vous’RE dans les comédies romantiques pour adolescents, vous pourriez trouver cela intéressant: Est-ce que Tall Girl 2 sur Netflix? Comment puis-je regarder Tall Girl 2 en ligne et hors ligne?

2 - Légende

Histoire: Dans les années 1960, les jumeaux Ronnie et Reggie Kray ont gouverné Londres'S Underworld. Alors que les frères montent dans le monde criminel, leur emprise sur le pouvoir les met en conflit avec Scotland Yard.

La légende est basée sur une histoire vraie, et Tom Hardy donne une performance exceptionnelle en tant que Ronnie et Reggie Kray. Le film met également en vedette Emily Browning, David Thewlis, Christopher Eccleston et Chazz Palteri.

Moulage: Emily Browning, Christopher Eccleston, Tom Hardy, David Thewlis

Directeur: Brian Helgeland

Écrivain: Brian Helgeland

Évaluation: R

Durée: 132 minutes

3 - Les messieurs

Histoire: L'ex-pat American Mickey Pearson a construit un empire de marijuana très rentable à Londres. Quand le mot sort qu'il'S Cherchez à retirer de l'entreprise pour toujours, il déclenche des complots, des programmes, une corruption et un chantage pour tenter de voler son domaine.

Le messieurs est un thriller criminel plein d'action avec un casting d'étoiles. Le film est plein de rebondissements qui vous divertiront du début à la fin. Ce'est une grande représentation de ce qui se passe dans les coulisses du monde du crime. L'intrigue intense et l'action sans escale en font l'un des meilleurs films de mafia sur Netflix.

Moulage: Charlie Hunnam, Jeremy Strong, Matthew McConaughey, Michelle Dockery

Directeur: Mec richie

Écrivain: Mec richie

Évaluation: R

Durée: 113 minutes

4 - les tuer doucement

Histoire: Dans le film, nous suivons Jackie alors qu'il fait son sale boulot, nettoyant le gâchis causé par les voleurs.

Ce film est super parce que c'est'S pas seulement une simple histoire de crime. Le film utilise le vol et Jackie Cogan'S des actions pour commenter l'état d'Amérique à l'époque. Avec une excellente écriture et réalisation, les tuer doucement est un film sombre et violent qui ne craint pas son contenu graphique.

Moulage: Ray Liotta, Richard Jenkins, Brad Pitt, James Gandolfini

Directeur: Andrew Dominik

Écrivain: Andrew Dominik (scénario), George V. Higgins (roman)

Évaluation: R

Durée: 97 minutes

Vous voulez savoir si Queenpins est disponible sur Netflix? Laisser’s Découvrez: Queenpins est sur Netflix? Où puis-je regarder Queenpins?

5 - L'Irlandais

Histoire: Lorsque Jimmy Hoffa, le président influent du Union Teamsters, a mystérieusement disparu en 1975, son bras droit Frank Sheeran avoue avoir un rôle dans sa mort. Le film raconte leur vie et leur relation dans le contexte du crime organisé en Amérique.

L'Irlandais est un chef-d'œuvre absolu. C'est l'un de ces films que vous pouvez regarder à plusieurs reprises et trouver quelque chose de nouveau à chaque fois. Le jeu est de premier ordre, en particulier d'Al Pacino et Robert de Niro, qui donnent des performances définissant la carrière. Si vous cherchez un film qui vous divertira pendant des heures, c'est celui pour vous.

Moulage: Joe Pesci, Al Pacino, Robert de Niro

Directeur: Martin Scorsese

Écrivain: Steven Zaillian

Évaluation: R

Durée: 209 minutes

6 - City Gun

Histoire: Barcelone, 1921. Au milieu de la situation internationale frappante causée par la Première Guerre mondiale, une lutte de pouvoir secoue la ville'S Underworld. Un conflit entre deux gangs rivaux pour le contrôle du territoire impliquera tous ses membres, des patrons aux passants innocents.

Gun City est un excellent film pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la mafia.

Moulage: Luis Tosar, Paco Tous, Michelle Jenner

Directeur: Daniel Monzón

Écrivain: Jorge Guerricaechevarríun

Évaluation: R

Durée: 107 minutes

7 - Calme avec les chevaux

Histoire: Dans la campagne irlandaise rurale, l'ex-boxeur Douglas"Bras"Armstrong est devenu le redouté de la famille de Drug-Daraling Devers, contrôlé par son ancien entraîneur de boxe et confident, Pat. Tandis que le bras'La violente existence est loin de sa douce enfance avec ses parents sourds, ça'est tout ce qu'il sait.

Mais quand il'S a demandé de tuer pour la première fois, il refuse. Torné entre sa loyauté envers Pat et sa conscience, le bras doit choisir le côté de lui-même.

Moulage: Cosmo Jarvis, Barry Keoghan, Niamh Algar

Directeur: Nick Rowland

Écrivain: Joe Murtagh

Évaluation: R

Durée: 95 minutes

8 - Donnie Brasco

Histoire: Joseph D. Pistone, un agent d'infiltration du FBI, a infiltré la famille du crime de Bonanno à New York dans les années 1970. Son alias était Donnie Brasco, et sa mission était de retirer autant de membres de la mafia que possible.

Piston'Le travail a finalement conduit à la chute de la famille Bonanno, et il est considéré comme l'un des agents infiltrés les plus réussis de l'histoire du FBI.

Moulage: Al Pacino, Johnny Depp, Michael Madsen

Directeur: Mike Newell

Écrivain: Paul Attanasio

Évaluation: R

Durée: 127 minutes

Êtes-vous un fan de Clint Eastwood? Alors tu ne fais pas’Je veux manquer ceci: Cry Macho est-il sur Netflix? Où puis-je regarder Cry Macho?

Puis-je télécharger les meilleurs films de mafia sur Netflix hors ligne?

Netflix possède une application dédiée qui permet aux utilisateurs de télécharger des films et de se présenter hors ligne. Mais il y a certaines restrictions qui rendent lourdes pour les observateurs excessives et les amateurs de films réguliers à télécharger des émissions hors ligne.

La solution?

Une application tierce comme Keepstreams pour Netflix avec lequel vous pouvez télécharger les émissions souhaitées sans aucune restriction ni limitation.

Ici’s ce que vous obtenez avec cet incroyable téléchargeur:

  • Télécharger des films et des émissions dans la résolution 1080p la plus élevée possible
  • Plusieurs pistes audio disponibles pour les audiophiles
  • Téléchargez les épisodes souhaités à la fois
  • Profitez des films sans publicité
  • Télécharger les sous-titres dans votre langue préférée
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT
  • Jouez vos téléchargements dans un navigateur intégré disponible
  • Gérez votre bibliothèque de médias comme un pro

Afin d'utiliser Keepstreams pour Netflix, tout ce que vous avez à faire est de télécharger et de lancer le logiciel.Choisissez Netflix dans VIP Services, connectez-vous à l'utilisation des informations d'identification de votre compte et choisissez et téléchargez le fichier que vous souhaitez surveiller hors ligne.Oui, c'est aussi simple que ça…

Derniers mots

Ces films de mafia sur Netflix valent vraiment la peine d'être regardés.En outre, vous avez maintenant une idée claire de la façon dont vous pouvez les télécharger pour être regardée et appréciée plus tard avec vos proches.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

8 Best Mafia Movies on Netflix to Watch Right Now

| Published on May 30, 2022| 5 Minutes Reading
We have rounded up the 8 best mafia movies on Netflix you don’t want to miss out on. Not only this, but we will also suggest an intuitive solution with which you can download these hood movies on Netflix for offline viewing.

Did you know you can find some of the best mafia movies and gangster movies on Netflix? Whether it is the iconic Uncut Gems or The Gentleman, there are tons of options for mob movies and mafia romance movies in Netflix’s content library that you can add to this year’s wishlist.

We have rounded up the 8 best mafia movies on Netflix you don’t want to miss out on. Not only this, but we will also suggest an intuitive solution with which you can download these hood movies on Netflix for offline viewing.

So, let’s begin…

8 Best Mafia Movies on Netflix to Watch Right Now

1 - Uncut Gems

Story: The movie Starts with Howard Ratner, a jeweler making a deal with one of his customers. Howard has to get the opal from Ethiopia, and he is also trying to win back his estranged wife, Dinah. Things start going wrong when he can't pay off his debt to Arno and gives him his watch as collateral.

Howard's life starts spinning out of control, and we see how the criminal underworld works in New York City. This movie is full of twists and turns and will keep you on the edge of your seat till the very end.

Cast: Adam Sandler, Idina Menzel, Judd Hirsch, Eric Bogosian

Director: Benny Safdie, Josh Safdie

Writer: Ronald Bronstein, Josh Safdie

Rating: R

Runtime: 108 minutes

If you’re into teen romantic comedies, you might find this interesting: Is Tall Girl 2 on Netflix? How Can I Watch Tall Girl 2 Online and Offline?

2 - Legend

Story: In the 1960s, twins Ronnie and Reggie Kray ruled London's underworld. As the brothers rise through the criminal underworld, their grip on power brings them into conflict with Scotland Yard.

Legend is based on a true story, and Tom Hardy gives an outstanding performance as both Ronnie and Reggie Kray. The film also stars Emily Browning, David Thewlis, Christopher Eccleston, and Chazz Palminteri.

Cast: Emily Browning, Christopher Eccleston, Tom Hardy, David Thewlis

Director: Brian Helgeland

Writer: Brian Helgeland

Rating: R

Runtime: 132 minutes

3 - The Gentlemen

Story: American ex-pat Mickey Pearson has built a highly profitable marijuana empire in London. When word gets out that he's looking to cash out of the business forever, it triggers plots, schemes, bribery, and blackmail in an attempt to steal his domain.

The Gentlemen is an action-packed crime thriller with an all-star cast. The movie is full of twists and turns that will keep you entertained from beginning to end. It's a great representation of what goes on behind the scenes in the world of crime. The intense plot and non-stop action make this one of the best mafia movies on Netflix.

Cast: Charlie Hunnam, Jeremy Strong, Matthew McConaughey, Michelle Dockery

Director: Guy Ritchie

Writer: Guy Ritchie

Rating: R

Runtime: 113 minutes

4 - Killing Them Softly

Story: In the movie, we follow Jackie as he goes about his dirty work, cleaning up the mess caused by the robbers.

This movie is great because it's not just a simple crime story. The film uses the robbery and Jackie Cogan's actions to comment on the state of America at the time. With excellent writing and directing, Killing Them Softly is a dark and violent movie that does not shy away from its graphic content.

Cast: Ray Liotta, Richard Jenkins, Brad Pitt, James Gandolfini

Director: Andrew Dominik

Writer: Andrew Dominik (screenplay), George V. Higgins (novel)

Rating: R

Runtime: 97 minutes

Wanted to know if Queenpins is available on Netflix? Let’s find out: Is Queenpins on Netflix? Where Can I Watch Queenpins?

5 - The Irishman

Story: When Jimmy Hoffa, the influential president of the Teamsters Union, mysteriously disappeared in 1975, his right-hand man Frank Sheeran confesses to having a role in his death. The film chronicles their lives and relationship against the backdrop of organized crime in America.

The Irishman is an absolute masterpiece. It is one of those movies that you can watch repeatedly and find something new each time. The acting is top-notch, especially from Al Pacino and Robert De Niro, who give career-defining performances. If you are looking for a movie that will keep you entertained for hours, this is the one for you.

Cast: Joe Pesci , Al Pacino, Robert De Niro

Director: Martin Scorsese

Writer: Steven Zaillian

Rating: R

Runtime: 209 minutes

6 - Gun City

Story: Barcelona, 1921. Amid the striking international situation caused by the First World War, a power struggle shakes the city's underworld. A conflict between two rival gangs for control of the territory will involve all of its members, from bosses to innocent bystanders.

Gun City is an excellent film for those interested in the history of the mafia.

Cast: Luis Tosar, Paco Tous, Michelle Jenner

Director: Daniel Monzón

Writer: Jorge Guerricaechevarría

Rating: R

Runtime: 107 minutes

7 - Calm With Horses

Story: In the rural Irish countryside, ex-boxer Douglas "Arm" Armstrong has become the feared enforcer for the drug-dealing Devers family, controlled by his former boxing coach and confidante, Pat. While Arm's violent existence is a far cry from his gentle childhood with his deaf parents, it's all he knows.

But when he's asked to kill for the first time, he refuses. Torn between his loyalty to Pat and his conscience, Arm must choose which side of himself to uphold.

Cast: Cosmo Jarvis, Barry Keoghan, Niamh Algar

Director: Nick Rowland

Writer: Joe Murtagh

Rating: R

Runtime: 95 minutes

8 - Donnie Brasco

Story: Joseph D. Pistone, an FBI undercover agent, infiltrated the Bonanno crime family in New York City during the 1970s. His alias was Donnie Brasco, and his mission was to take down as many Mafia members as possible.

Pistone's work ultimately led to the downfall of the Bonanno family, and he is considered one of the most successful undercover agents in FBI history.

Cast: Al Pacino, Johnny Depp, Michael Madsen

Director: Mike Newell

Writer: Paul Attanasio

Rating: R

Runtime: 127 minutes

Are you a Clint Eastwood fan? Then you don’t want to miss out on this: Is Cry Macho on Netflix? Where Can I Watch Cry Macho?

Can I Download the Best Mafia Movies on Netflix Offline?

Netflix has a dedicated app that allows users to download movies and shows offline. But there are certain restrictions that make it cumbersome for binge-watchers and regular movie lovers to download shows offline.

The solution?

A third-party app like KeepStreams for Netflix with which you can download your desired shows without any restrictions or limitations.

Here’s what you get with this amazing downloader:

  • Download movies and shows in the highest possible 1080p resolution
  • Several audio tracks available for audiophiles
  • Batch download your desired episodes at once
  • Enjoy movies without ads
  • Download subtitles in your preferred language
  • Save subtitles as SRT files
  • Play your downloads in an available built-in browser
  • Manage your media library like a pro

In order to use KeepStreams for Netflix, all you have to do is download and launch the software. Pick Netflix from VIP services, sign in using your account credentials, and choose and download the file you wish to watch offline. Yes, it is as simple as that…

Final Words

These mafia movies on Netflix are definitely worth watching. Also, you now have a clear idea of how you can download them to be watched and enjoyed later on with your loved ones.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe