KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter est un excellent convertisseur Spotify qui fonctionne sur les ordinateurs Windows. Il peut convertir plus de 100 millions de chansons et 5 millions de titres de podcasts sur Spotify aux formats MP3, M4A, WAV et FLAC afin qu'ils puissent être lus hors connexion sur n'importe quel appareil.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepBeats Spotify Converter

Comment jouer à Spotify hors ligne même avec un plan gratuit | Comment activer le mode hors ligne.

| Spotify |
Mise à jour le Sep 18, 2023 | 10 Minutes de Lecture
Si vous vous demandez pourquoi il est impossible de télécharger de la musique gratuitement, c'est un must!Cet article vous fournira un guide complet sur la façon de jouer vos chansons préférées hors ligne non seulement pour les membres de Spotify Premium, mais aussi pour les membres gratuits.Vérifiez-le!

Pourquoi est-il impossible de télécharger de la musique sur Spotify gratuitement?

Je veux savoir comment économiser de l'argent sur la communication et écouter Spotify.

Est-il vrai de convertir Spotify pour jouer hors ligne?

Beaucoup de gens peuvent se demander.De nombreux utilisateurs apprécient leurs chansons en ligne, mais pour écouter de la musique à tout moment, n'importe où sans se soucier des frais de communication, ce L'article fournit une explication complète de la façon de jouer à Spotify hors ligne .

Articles connexes comment mettre une alarme pour Spotify | Comment écouter Spotify dans votre voiture

Plan premium] Comment télécharger et jouer à Spotify Music hors ligne

Si vous vous abonnez au plan Spotify Premium, vous pouvez utiliser la fonction de téléchargement officielle de Spotify.Vous pouvez jouer de la musique téléchargée hors ligne.En activant le "mode hors ligne", vous pouvez écouter vos chansons préférées à tout moment, n'importe où sans connexion Internet, ce qui est très pratique.

Comment télécharger de la musique en utilisant la fonction de téléchargement officielle de Spotify

Dans cette section, nous parlerons de la façon de télécharger de la musique de Spotify.Mais avant cela, il est important de savoir que la fonction de téléchargement de Spotify a certaines limites.

Tout d'abord, toi ne peut utiliser que Fonction de téléchargement de Spotify avec l'application sur votre smartphone ou votre tablette .Le maximum le nombre d'appareils est trois .Cela signifie que si vous utilisez un compte Spotify sur plusieurs appareils en même temps, veuillez noter que la fonction de lecture hors ligne peut être limitée.

Également Période de lecture hors ligne pour La musique téléchargée est limité à 30 jours .Cela signifie qu'après 30 jours, vous devrez à nouveau télécharger la musique afin de l'écouter à nouveau hors ligne.Cela peut être un peu gênant, mais cela est dû aux restrictions de licence de musique.

En outre, La fonction de téléchargement de Spotify est un avantage pour payer les abonnés .Par conséquent, une fois que votre abonnement rémunéré expire, vous ne pourrez plus jouer au contenu téléchargé hors ligne.Cependant, si vous êtes un membre premium, vous pouvez profiter confortablement de votre musique préférée hors ligne en la téléchargeant à l'avance dans un environnement Wi-Fi.Ce qui suit est un guide étape par étape pour télécharger la musique à l'aide de la fonction de téléchargement officielle de Spotify.

Comment utiliser la fonction de téléchargement officielle de Spotify

Étape 1. Lancez l'application Spotify

Tout d'abord, lancez Spotify sur votre smartphone ou un autre appareil tel qu'une tablette et connectez-vous à votre compte Premium Plan.

Étape 2. Téléchargez les chansons dans une liste de lecture

Ensuite, créez une liste de lecture et ajoutez les chansons que vous souhaitez télécharger (bien sûr, vous pouvez utiliser une liste de chansons pré-faites tels que des albums, des singles, etc.).Cliquez sur "↓"Sur l'écran de la liste de lecture pour télécharger des chansons par lots.

Étape 3. Jouez des chansons téléchargées hors ligne

Jusqu'à présent, vous pouvez voir vos listes de lecture téléchargées dans Spotify dans "My Library".Vous verrez un vert "↓"Icône à côté de la chanson que vous avez téléchargée. Vous pouvez écouter vos chansons téléchargées sans utiliser le mode avion ou Giga.

Comment écouter de la musique avec "Mode hors ligne" activé dans Spotify

Le téléchargement de la musique à l'aide de Spotify peut en fait utiliser une petite quantité de données de communication lors de l'utilisation de Spotify.Mais il est facile de trouver un moyen de profiter de Spotify hors ligne sans utiliser complètement les données de communication.

Si vous allumez le "mode hors ligne" dans Spotify, vous ne pouvez jouer que des chansons et des potcast téléchargés.Il en va de même pour le «mode hors ligne», qui ne fonctionne que sur votre téléphone / tablette.Tout d'abord, lancez l'application Spotify et cliquez sur le "⚙" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil pour accéder à l'écran des paramètres.Ensuite, sélectionnez "Playback" et activez l'option "Offline".Cela garantira que seul le contenu téléchargé peut être lu.

Comment activer Spotify "Mode hors ligne

Trick peu connu pour sauver des concerts et écouter Spotify

Il existe de nombreuses façons d'utiliser Spotify avec des économies de données.Voici quelques astuces Spotify peu connues utiles pour les utilisateurs qui souhaitent enregistrer sur les données de communication.Ces méthodes sont disponibles même pour les membres gratuits.

Petite astuce 1. Réduisez la qualité sonore

Il existe une fonction qui modifie automatiquement la qualité sonore en fonction de la connexion réseau.Si vous l'utilisez tel quel, vous pouvez finir par consommer une grande quantité de trafic avant de le savoir.Si vous souhaitez réduire le volume de communication autant que possible, désactivez la fonction de réglage automatique.

La qualité sonore peut être modifiée en "de faible qualité" sous "Streaming sur la communication de données mobiles" dans la section "qualité sonore" de l'écran "Paramètres" sur l'écran d'accueil.

Une petite astuce pour sauver des concerts et écouter de la musique - passer à la "basse qualité".

Avec le plan gratuit, vous pouvez choisir parmi la «qualité sonore basse», la «qualité sonore standard» ou la «qualité sonore élevée» et avec le plan payant, vous pouvez encore sélectionner la «qualité sonore la plus élevée.

Utilisez le mode d'enregistrement des données.

Spotify a une fonctionnalité appelée «Mode de sauvegarde des données», qui peut être activée pour réduire le trafic de données.

À Utilisez le Mode de sauvegarde des données, accédez simplement aux "Paramètres" sur l'écran d'accueil et sélectionnez l'élément "Mode de sauvegarde des données".

Petites astuces pour enregistrer les concerts et écouter - Utilisation du mode de sauvegarde des données

Petite astuce 3. Éteignez la fonction de toile

Canvas est une fonctionnalité Spotify unique qui boucle des vidéos courtes pendant la lecture de la chanson.Bien qu'il enrichit l'expérience musicale, la lecture vidéo nécessite une énorme quantité de transmission de données.

À Éteignez-le, accédez simplement aux "Paramètres" sur l'écran d'accueil, puis "lecture" et appuyez sur "Canvas" pour le désactiver .

Astuces d'économie et d'écoute de giga - éteindre la fonction de toile

Plan gratuit] comment convertir&Enregistrer la musique Spotify pour la lecture hors ligne

Comme conclusion, Ceux qui rejoignent le plan gratuit de Spotify ne peuvent pas utiliser la fonction officielle de téléchargement de Spotify .Cependant, avec un convertisseur spécialisé dans la conversion de la musique Spotify, vous pouvez Convertir facilement la musique Spotify en mp3 , transférez-le sur vos appareils tels que la console smartphone / tablette / télévision / jeu, et L'importer sur iTunes Pour Playback hors ligne.spotify gratuitement, je recommande cette méthode pour votre plan.

Qu'est-ce que le convertisseur Spotify Keepbeats?

Convertisseur Spotify Keepbeats

Le logiciel le plus recommandé qui a une technique de conversion musicale Spotify est Convertisseur Spotify Keepbeats .Ce logiciel est compatible avec Windows et Mac et peut convertir et sauver la musique Spotify dans divers formats comme MP3, M4A, Wav, Flac et Opus .Il peut également télécharger, convertir et enregistrer Chansons à 20 x vitesse et est idéal pour le téléchargement par lots de listes de lecture.

Version d'essai gratuite disponible, téléchargez facilement de la musique Spotify!

Téléchargez facilement vos chansons préférées sans aucune perte de qualité sonore, jusqu'à 320 kbps, et enregistrer la musique Spotify.Aussi, vous pouvez Télécharger les balises ID3, les métadonnées, les paroles dans leur intégralité, supprimer automatiquement les publicités, et Beaucoup d'autres fonctionnalités afin que vous puissiez jouer votre musique téléchargée hors ligne sans aucun problème.

Comment télécharger et convertir la musique Spotify avec Keepbeats

Pour atteindre la lecture hors ligne de Spotify, téléchargeons et convertissons la musique Spotify avec Keepbeats.

Étape 1. Télécharger&Installer Keepbeats

Tout d'abord, installez Keepbeats sur votre ordinateur.Les exigences du système incluent Windows 7/8 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey .Vous devez également avoir au moins 4 Go de RAM et 40 Go d'espace de disque dur gratuit et une connexion Internet.

Étape 2. Lancez Keepbeats et connectez-vous à Spotify

Conversion de téléchargement de musique Spotify 1

Ensuite, lancez Keepbeats et sélectionnez "Spotify" dans le menu des services;KeepBeats utilise le navigateur intégré pour accéder directement à Spotify.Avant de télécharger, vous devrez vous connecter à votre compte Spotify.* Au fait, vous devez Connectez-vous à Spotify avec Keepbeats, que vous soyez un membre payant ou gratuit .

Étape 3. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger

Conversion de téléchargement de la musique Spotify 2

Sélectionnez votre artiste, album ou liste de lecture préféré et passez à la page Détails, où Keepbeats commencera à analyser les paramètres des chansons offertes sur Spotify en Bulk.L'analyse ne prend que quelques secondes.

Astuce: vous pouvez également télécharger une seule chanson.Cliquez simplement sur le titre de la chanson!Si vous avez des chansons en double pour passer à la liste de lecture que vous souhaitez analyser par lots, sélectionnez simplement une seule chanson dans la fenêtre pop-up.

Étape 4. Définissez le format de sortie

Conversion de téléchargement de la musique Spotify 3

Une fois l'analyse terminée, définissez le format et la qualité souhaités, sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger et cliquez sur "Télécharger maintenant. Si vous souhaitez télécharger plus tard, cliquez simplement" Ajouter à la file d'attente "et mettez les chansons que vous souhaitez télécharger dansLa section "Downloading" à partir de la page d'accueil de la case à cocher et les télécharger Keepbeats enregistre les listes de lecture très rapidement à 20x vitesse.

Étape 5. Confirmer les chansons téléchargées

Conversion de téléchargement de la musique Spotify 4

Depuis la page d'accueil, vous pouvez vérifier les chansons que vous avez téléchargées sous "Downlowing. Après avoir cliqué sur l'icône" Fichier ", vous verrez la chanson enregistrée dans le dossier que vous avez spécifié, et vous pouvez également voir les paroles qui viennent avec la chanson.

Conclusion.

Jusqu'à présent, nous avons expliqué comment profiter de la musique Spotify hors ligne.Qu'en penses-tu?Ne sont-ils pas tous des techniques utiles?

Les membres de Spotify Premium peuvent profiter du mode hors ligne et maîtriser certaines astuces d'économie de données pour profiter de la musique Sans se soucier du trafic de données .

D'un autre côté, les utilisateurs de Spotify Gree Plan peuvent également télécharger leurs chansons préférées et les enregistrer Format MP3 ou M4A Utilisation du logiciel de conversion, même si le mode hors ligne n'est pas disponible.Parmi eux, Keepbeats offre la meilleure qualité sonore et peut garder le qualité sonore comparable à la source d'origine .Ça vaut la peine d'essayer.

Questions fréquemment posées

Combien de temps d'antenne est requis pour une chanson sur Spotify?

Spotify propose quatre types de qualité sonore.Il existe un total de cinq paramètres de qualité audio, notamment «de faible qualité», «qualité standard», «haute qualité» et «la plus haute qualité», ainsi qu'une option «automatique» qui change automatiquement en fonction des conditions de communication.La qualité audio la plus élevée est disponible uniquement pour les utilisateurs de plan premium.

Le volume de trafic estimé pour chaque option de qualité audio est le suivant.

  Qualité audio

Qualité audio

Quantité de trafic pour une chanson (3 minutes)

Qualité sonore basse

24 kbps

Environ.1 Mo

Qualité sonore standard

96 kbps

Environ.4 Mo

Qualité sonore élevée

160 kbps

Environ.6 Mo

Qualité sonore la plus élevée

320 kbps

Environ.12 Mo

Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Spotify | Evelyn Walters
Comment savoir qui a aimé votre playlist sur Spotify ? (Mis à jour 2024)
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Le plan gratuit de Spotify est OK!Une astuce pour écouter de la musique hors ligne!
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Convertissez la musique Spotify au format MP3 et gardez-le pour toujours!Présentation du meilleur logiciel
10 Minutes de Lecture

KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter is an excellent Spotify converter that works on Windows computers. It can convert over 100 million songs and 5 million podcast titles on Spotify to MP3, M4A, WAV, and FLAC formats so that they may be played offline on any device with ease.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepBeats Spotify Converter

How to play Spotify offline even with a free plan|How to turn on offline mode.

| Spotify |
Updated on Sep 18, 2023 | 10 Minutes Reading
If you are wondering why it is impossible to download music on Spotify free, this is a must! This article will provide you with a comprehensive guide on how to play your favorite songs offline not only for Spotify premium members, but also for free members. Check it out!

Why is it impossible to download music on Spotify free?

I want to know how to save money on communication and listen to Spotify.

Is it true to convert Spotify to play offline?

Many people may be wondering. Many users enjoy their songs online, but in order to listen to music anytime, anywhere without worrying about communication fees, this article provides a comprehensive explanation of how to play Spotify offline.

Related Articles How to set an alarm for Spotify|How to listen to Spotify in your car

Premium Plan] How to Download and Play Spotify Music Offline

If you subscribe to the Spotify Premium plan, you can use the official download feature of Spotify. You can play downloaded music offline. By turning on "offline mode," you can listen to your favorite songs anytime, anywhere without internet connection, which is very convenient.

How to download music using Spotify's official download function

In this section, we will talk about how to download music from Spotify. But before that, it is important to know that Spotify's download feature has some limitations.

First, you can only use Spotify's download feature with the app on your smartphone or tablet. The maximum number of devices is three. This means that if you use one Spotify account on multiple devices at the same time, please note that the offline playback feature may be limited.

Also, the offline playback period for downloaded music is limited to 30 days. This means that after 30 days, you will need to download the music again in order to listen to it offline again. This may be a bit inconvenient, but this is due to music licensing restrictions.

Furthermore, Spotify's download feature is a benefit for paying subscribers. Therefore, once your paid membership expires, you will no longer be able to play downloaded content offline. However, if you are a Premium member, you can comfortably enjoy your favorite music offline by downloading it in advance in a Wi-Fi environment. The following is a step-by-step guide to downloading music using Spotify's official download function.

How to use Spotify's official download feature

Step 1. Launch the Spotify app

First, launch Spotify on your smartphone or other device such as a tablet and log in to your Premium plan account.

Step 2. download songs in a playlist

Then, create a playlist and add the songs you want to download (of course, you can use a pre-made song list such as albums, singles, etc.). Click "↓" on the playlist screen to download songs in batches.

Step 3. Play downloaded songs offline

Up to this point, you can see your downloaded playlists in Spotify in "My Library". You will see a green "↓" icon next to the song you have downloaded. You can listen to your downloaded songs without using Airplane Mode or Giga.

How to listen to music with "offline mode" turned on in Spotify

Downloading music using Spotify may actually use a small amount of communication data when using Spotify. But it's easy to find a way to enjoy Spotify offline without using communication data completely.

If you turn on "Offline Mode" in Spotify, you can only play downloaded songs and potcasts. The same goes for "offline mode," which only works on your phone/tablet. First, launch the Spotify app and click on the "⚙" in the upper right corner of the home page to go to the settings screen. Then select "Playback" and toggle the "Offline" option on. This will ensure that only downloaded content can be played.

How to turn on Spotify "Offline Mode

Little-known trick to save gigs and listen to Spotify

There are many different ways to use Spotify with data savings. Here are some useful little-known Spotify tricks for users who want to save on communication data. These methods are available even for free members.

Small trick 1. Reduce the sound quality

There is a function that automatically changes the sound quality depending on the network connection. If you use it as it is, you may end up consuming a large amount of traffic before you know it. If you want to reduce communication volume as much as possible, turn off the automatic adjustment function.

The sound quality can be changed to "low quality" under "Streaming over mobile data communication" in the "Sound quality" section of the "Settings" screen on the home screen.

A little trick to save gigs and listen to music - change to "low quality".

With the free plan, you can choose from "low sound quality," "standard sound quality," or "high sound quality," and with the paid plan, you can further select "highest sound quality.

Use the data saving mode.

Spotify has a feature called "data saving mode," which can be enabled to reduce data traffic.

To use the data saving mode, simply go to "Settings" on the home screen and select the "Data Saving Mode" item.

Small tricks to save gigs and listen - Use of data saving mode

Small trick 3. Turn off the Canvas feature

Canvas is a unique Spotify feature that loops short videos during song playback. While it enriches the music experience, video playback requires an enormous amount of data transmission.

To turn it off, simply go to "Settings" on the home screen, then "Playback" and tap "Canvas" to turn it off.

Giga-saving and listening tricks - Turn off Canvas function

Free Plan] How to convert & save Spotify music for offline playback

As a conclusion, those who join Spotify Free plan only cannot use the official Spotify download function. However, with a converter specialized in Spotify music conversion, you can easily convert Spotify music to MP3, transfer it to your devices such as smartphone/tablet/TV/gaming console, and import it to iTunes for offline playback.Spotify Free I recommend this method for your plan.

What is KeepBeats Spotify Converter?

KeepBeats Spotify Converter

The most recommended software that has a Spotify music conversion technique is KeepBeats Spotify Converter. This software is compatible with Windows and Mac and can convert and save Spotify music in various formats such as MP3, M4A, WAV, FLAC and OPUS. It can also download, convert and save songs at 20x speed and is ideal for batch downloading of playlists.

Free trial version available, download Spotify music easily!

Easily download your favorite songs without any loss of sound quality, up to 320 kbps, and save Spotify music. Also, you can download ID3 tags, metadata, lyrics in their entirety, automatically remove ads, and many other features so you can play your downloaded music offline without any hassle.

How to download and convert Spotify music with KeepBeats

To achieve Spotify offline playback, let's download and convert Spotify music with KeepBeats.

Step 1. Download & Install KeepBeats

First, install KeepBeats on your computer. System requirements include Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey. You must also have at least 4 GB of RAM and 40 GB of free hard disk space and an Internet connection.

Step 2. Launch KeepBeats and log in to Spotify

Spotify music download conversion 1

Next, launch KeepBeats and select "Spotify" from the Services menu; KeepBeats uses the built-in browser to access Spotify directly. Before downloading, you will need to log in to your Spotify account. *By the way, you need to log in to Spotify with KeepBeats regardless of whether you are a paid or free member.

Step 3. Select the songs you want to download

Spotify music download conversion 2

Select your favorite artist, album, or playlist and proceed to the details page, where KeepBeats will start analyzing the parameters of the songs offered on Spotify in bulk. The analysis takes only a few seconds.

Tip: You can also download a single song. Just click on the title of the song! If you have duplicate songs to move to the playlist that you want to batch analyze, just select a single song in the pop-up window.

Step 4. Set the output format

Spotify Music Download Conversion 3

Once the analysis is complete, set the desired format and quality, select the songs you want to download, and click "Download Now. If you want to download later, just click "Add to Queue" and put the songs you want to download in the "Downloading" section from the homepage in the checkbox and download them KeepBeats saves playlists very quickly at 20x speed.

Step 5. Confirm downloaded songs

Spotify Music Download Conversion 4

From the home page, you can check the songs you have downloaded under "Downloading. After clicking on the "File" icon, you will see the song saved in the folder you specified, and you can also see the lyrics that come with the song. This allows you to download Spotify music in formats such as M4V, MP3, OGG, WAV, FLAC, etc. and play them offline on different devices.

Conclusion.

So far, we have explained how to enjoy Spotify music offline. What do you think? Aren't they all useful techniques?

Spotify Premium members can take advantage of offline mode and master some data-saving tricks to enjoy music without worrying about data traffic.

On the other hand, Spotify Free plan users can also download their favorite songs and save them in MP3 or M4A format using conversion software, even if offline mode is not available. Among them, KeepBeats offers the best sound quality and can keep the sound quality comparable to the original source. It's worth a try.

Frequently Asked Questions

How much airtime is required for one song on Spotify?

Spotify offers four types of sound quality. There are a total of five audio quality settings, including "Low Quality," "Standard Quality," "High Quality," and "Highest Quality," as well as an "Auto" option that switches automatically based on communication conditions. The highest audio quality is available only to Premium plan users.

The estimated traffic volume for each audio quality option is as follows.

    Audio Quality

Audio Quality

Amount of traffic for one song (3 minutes)

Low sound quality

24kbps

Approx. 1MB

Standard sound quality

96kbps

Approx. 4MB

High sound quality

160kbps

Approx. 6MB

Highest sound quality

320kbps

Approx. 12MB

Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Spotify | Evelyn Walters
How to See Who Liked Your Playlist on Spotify? (Updated 2024)
5 Minutes Reading
Spotify | Hyo Kobayashi
What do you do when a different song plays on Spotify? How to prevent cases of being added automatically?
5 Minutes Reading
Spotify | Hyo Kobayashi
【Latest in 2023】Recommended ways to listen to Spotify music in the car (Bluetooth/USB/CD burning)
10 Minutes Reading