KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter est un excellent convertisseur Spotify qui fonctionne sur les ordinateurs Windows. Il peut convertir plus de 100 millions de chansons et 5 millions de titres de podcasts sur Spotify aux formats MP3, M4A, WAV et FLAC afin qu'ils puissent être lus hors connexion sur n'importe quel appareil.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepBeats Spotify Converter

5 Correction des paroles de Spotify ne fonctionnent pas (2023)

| Spotify |
Mise à jour le May 06, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Vous demandez-vous pourquoi les paroles de Spotify ne fonctionnent pas?Parcourez cet article pour explorer les méthodes fonctionnelles et obtenir les paroles de Spotify pour fonctionner avec la chanson.

Aimez-vous les podcasts Spotify et la musique dans les langues étrangères?Heureusement, Spotify vous donne la possibilité d'écouter et de télécharger de la musique avec des sous-titres et des paroles.

Vos paroles de Spotify ne fonctionnent-elles pas?C'est un problème courant rencontré par un énorme public, mais vous pouvez le réparer facilement sans support technique.

Ci-dessous, vous apprendrez à activer les paroles sur Spotify, et si vous ne résolvez pas le problème, Convertisseur Spotify Keepstreams peut également aider à résoudre le problème.

Comment fonctionnent les paroles de Spotify?

Pour améliorer l'expérience utilisateur, Spotify s'est associé à MusixMatch en 2021 pour faciliter les utilisateurs avec des paroles.Cela aide les auditeurs à chanter leurs chansons préférées.Spotify propose plus de 100 millions de chansons, et la majorité est lynchée avec des paroles.

Cependant, en raison des bogues, du cache, de la mauvaise connexion Internet, etc., les paroles disparaissent et irritent l'utilisateur.Les paroles de Spotify ne montrent pas est un problème courant que vous pouvez résoudre par vous-même.

En raison des paroles sur Spotify ne fonctionnant pas, vous le considérez comme une application peu fiable, lecture Pandora vs Spotify: une comparaison côte à côte des services de streaming musical pour choisir la meilleure réponse.

Pourquoi les paroles de Spotify ne se chargent-elles pas?

Spotify est la principale application de streaming de musique, avec plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde.Malgré son effet de levier, les gens se plaignent généralement que les paroles de Spotify ne fonctionnent pas.Si les paroles de Spotify ne fonctionnent pas, c'est peut-être un problème logiciel.Voici plusieurs raisons qui peuvent déclencher des paroles de Spotify ne fonctionnent pas.

Manque d'espace

Parfois, moins l'espace dans l'appareil peut causer un problème majeur.Lorsque Spotify n'a pas suffisamment d'espace pour le fonctionnement, il peut glitch et s'écraser.Cela a entraîné une erreur dans le chargement des paroles.

Bug et virus

Spotify est basé sur un mécanisme de moteur de recherche en ligne.Ainsi, les virus et les bogues peuvent avoir spammé le logiciel.Cela peut écraser l'application, déclenchant des problèmes qui conduisent à des paroles ne fonctionnant pas sur Spotify.

Mauvaise connexion Internet

Pour accéder et écouter une chanson sur Spotify, il est essentiel d'avoir une connexion Internet robuste.Si la qualité Internet est faible ou médiocre, cela peut entraîner plusieurs problèmes tels que des temps de chargement prolongés pour les chansons, les échecs d'ouverture de la liste de lecture et les paroles défectueuses sur Spotify.

Semblable à Spotify, tous les services de streaming rencontrent des défauts et des problèmes logiciels, ce qui vous permet de faire un choix.Pour en savoir plus sur le contraste entre la musique Amazon et Spotify En 2023, jetez un œil à notre guide de comparaison complet.

Comment réparer les paroles de Spotify ne fonctionne pas?

Comme vous savez maintenant pourquoi les paroles de Spotify ne fonctionnent pas, il est temps de creuser dans les détails pour explorer comment activer les paroles sur Spotify.

Effacer les données de l'application et le cache

La raison courante des paroles de Spotify ne fonctionne pas est le stockage des données et du cache corrompus.Cela se produit généralement en raison de données accumulées après de nombreuses mises à jour et utilisation des applications.Effacez le cache pour faire fonctionner les paroles.Reportez-vous aux étapes suivantes pour utiliser ce processus.

  1. Lancez l'application Spotify.
  2. Accédez aux paramètres en cliquant sur l'icône des paramètres.
  3. Trouvez la section de stockage en faisant défiler vers le bas.
  4. Recherchez l'option Effacer le cache et cliquez dessus.

Dans le cas où vous utilisez Spotify sur un bureau, vous pouvez accéder au paramètre en cliquant sur le nom d'utilisateur ou la photo de profil.Effacer le cache et vérifier si les paroles de Spotify fonctionnent ou non.Effacer le cache est important pour chaque application.Pour apprendre la force de Spotify contre d'autres plates-formes, consultez Tidal vs Spotify: The Ultimate Music Streaming Showdown.

Désinstaller et réinstaller l'application Spotify

Dans les cas habituels, Spotify cesse de fonctionner lorsqu'il a des insectes ou des virus et commence à glitcher pour des raisons inconnues.Cela peut également se produire en raison d'une mauvaise connectivité et des performances du dispositif affecté.

La solution la plus rapide et la plus possible pour les paroles de Spotify ne fonctionne pas est de se déconnecter de votre compte, de rafraîchir l'appareil, de redémarrer Internet et de vous connecter.Il actualisera votre appareil et votre application et commencera à afficher les paroles.

Modifier le serveur VPN

Parfois, les réseaux privés ou virtuels peuvent être un facteur de déclenchement ou la solution à un problème.Alors, pourquoi les paroles sur Spotify ne fonctionnent-elles pas?Vous avez une réponse est votre VPN?Les VPN aident à contourner les verrous régionaux qui vous empêchent d'utiliser certaines applications.

Parfois, la région que vous sélectionnez vous empêche d'utiliser l'application Spotify.Par conséquent, modifiez le serveur et réessayez.Si votre problème n'est pas résolu, essayez d'exécuter Spotify avec ou sans VPN pour savoir si cela fait une différence.

Réduire le nombre de listes de lecture

C'est une usine rare, mais cela peut être un déclencheur crucial des paroles de Spotify ne fonctionnent pas.Le nombre excessif de listes de lecture peut provoquer une interruption, et l'application peut commencer à la traîne et à la congélation.Cela peut affecter le fonctionnement global de Spotify.

De nombreux utilisateurs ont rapporté résoudre le problème des paroles de Spotify ne fonctionnant pas en supprimant plusieurs listes de lecture.Avant de supprimer directement la playlist, connectez-vous à un autre compte, supprimez certaines listes de lecture et vérifiez si elle résout le problème pour éviter de perdre des listes de lecture inutiles.

Vérifiez la date et l'heure de l'appareil

Cette solution peut sembler bizarre, mais lorsque le serveur Spotify est confronté à des difficultés à se synchroniser avec votre appareil, il peut provoquer des paroles de Spotify ne fonctionne pas.Cela peut se produire lorsque la date et l'heure sont incorrectes.Vérifiez donc si la date et l'heure sont bonnes.

Ce problème est principalement vu dans les ordinateurs de bureau et les tablettes qui ne présentent pas de paramètres de fuseau horaire automatique.Ce problème rare peut être la raison la plus forte des paroles de Spotify ne fonctionnant pas iPhone ou ordinateur portable.

Quel est le meilleur téléchargeur de Spotify alternatif?

Si les paroles de Spotify ne fonctionnent pas de problème ne résout pas ce problème et que vous ne voulez pas obtenir un support technique, apportez une meilleure alternative.Il existe un grand nombre d'options en ce qui concerne les logiciels tiers, mais parmi tous, le téléchargeur Keepstreams Spotify est la meilleure option.

Convertisseur Spotify Keepstreams

Il s'agit d'une plate-forme puissante conçue pour faciliter les utilisateurs de Spotify et les amateurs de musique.KeepStreams permet aux utilisateurs d'enregistrer des chansons en excellent son pour maintenir une ambiance nette.Ce téléchargeur peut convertir plus de 100 millions de chansons et de podcasts sur Spotify en MP3, MP4 ou d'autres formats.Voici quelques fonctionnalités notables de Keepstreams Spotify Downloader

  • KeepStreams est équipé d'une technologie innovante qui permet aux utilisateurs de télécharger directement l'audio à partir de Spotify au lieu de les enregistrer.
  • Vous pouvez sélectionner le format de sortie lors du téléchargement de la musique.Ces formats peuvent inclure FLAC, WAV, MP3 et MP4.
  • Vous n'avez pas besoin de télécharger des chansons de la liste de lecture une par une.La fonction de téléchargement par lots vous permet d'enregistrer toute la playlist en une seule fois.
  • Il sauve des métadonnées et des sous-titres dans différents dossiers.Vous pouvez enregistrer des paroles de chansons intégrées ou sous la forme d'un fichier séparé.

Conclusion

En ce qui concerne le streaming musical, Spotify est un nom populaire.Cela permet le téléchargement, mais ceux qui aiment chanter avec la chanson pendant que la lecture des paroles est confrontée au problème que les paroles de Spotify ne fonctionnent pas.Cela peut arriver pour diverses raisons.Vous pouvez le résoudre sans support technique, mais sinon, obtenez un coup de main sur le téléchargeur Keepstreams Spotify.Il sauve les chansons avec des paroles en excellente qualité.KeepStreams est une plate-forme polyvalente qui télécharge des chansons tout en maintenant la qualité originale pour assurer une excellente expérience utilisateur.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Spotify | Evelyn Walters
Comment savoir qui a aimé votre playlist sur Spotify ? (Mis à jour 2024)
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Le plan gratuit de Spotify est OK!Une astuce pour écouter de la musique hors ligne!
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Convertissez la musique Spotify au format MP3 et gardez-le pour toujours!Présentation du meilleur logiciel
10 Minutes de Lecture

KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter is an excellent Spotify converter that works on Windows computers. It can convert over 100 million songs and 5 million podcast titles on Spotify to MP3, M4A, WAV, and FLAC formats so that they may be played offline on any device with ease.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepBeats Spotify Converter

5 Fixes for Spotify Lyrics Not Working (2023)

| Spotify |
Updated on May 06, 2023 | 5 Minutes Reading
Do you wonder why Spotify lyrics are not working? Go through this article to explore functional methods and get the Spotify lyrics to run with the song.

Do you like Spotify podcasts and music in foreign languages? Fortunately, Spotify gives you the option to listen to and download music with subtitles and lyrics.

Are your Spotify lyrics not working? It is a common issue faced by a huge audience, but you can fix it conveniently without technical support.

Below, you will learn how to turn on lyrics on Spotify, and if you fail to solve the problem, KeepStreams Spotify Converter can help solve the problem as well.

How Do Spotify Lyrics Work?

To improve user experience, Spotify joined hands with Musixmatch in 2021 to facilitate users with lyrics. It helps listeners to sing along to their favorite songs. Spotify features more than 100 million songs, and the majority are lynched with lyrics.

However, due to bugs, cache, poor internet connection, etc., the lyrics disappear and irritate the user. Spotify lyrics not showing is a common issue that you can resolve by yourself.

Due to lyrics on Spotify not working, you consider it an unreliable app, read Pandora vs. Spotify: A Side-by-Side Comparison of Music Streaming Services to choose the best answer.

Why Are Spotify Lyrics Not Loading?

Spotify is the leading music streaming application, with over 400 million users worldwide. Despite its leverage, people usually complain about Spotify lyrics not working. If Spotify lyrics are not working, then it is possibly a software glitch. Here are several reasons that can trigger Spotify lyrics not working.

Lack of Space

Sometimes, the less space in the device can cause a major problem. When Spotify does not get enough space for operation, it can glitch and crash. It resulted in an error in loading the lyrics.

Bug and Virus

Spotify is based on an online search engine mechanism. So, viruses and bugs may have spammed the software. This can crash the app, triggering glitches that lead to lyrics not working on Spotify.

Poor Internet Connection

To access and listen to a song on Spotify, it is essential to have a robust internet connection. If the internet quality is weak or poor, it can lead to several issues such as prolonged loading times for songs, playlist opening failures, and malfunctioning lyrics on Spotify.

Similar to Spotify, all streaming services encounter software defects and glitches, making it essential for you to make a choice. To learn more about the contrast between Amazon Music and Spotify in 2023, take a look at our comprehensive comparison guide.

How to Fix Spotify Lyrics Not Working?

As you know now why Spotify lyrics are not working, it is time to dig into details to explore how to enable lyrics on Spotify.

Clear the App Data and Cache

The common reason for Spotify lyrics not working is corrupted data and cache storage. It generally happens due to piled-up data after many updates and application usage. Clear the cache to get the lyrics functional. Refer to the following steps to use this process.

  1. Launch the Spotify application.
  2. Navigate to settings by clicking on the Settings icon.
  3. Find the Storage section by scrolling down.
  4. Look for the option Clear the cache and click on it.

In case you are using Spotify on a desktop, you can access the setting by clicking the username or profile picture. Clear the cache and check if Spotify lyrics are working or not. Clearing the cache is important for every application. To learn the strength of Spotify against other platforms, check out TIDAL vs. Spotify: The Ultimate Music Streaming Showdown.

Uninstall and Reinstall Spotify App

In usual cases, Spotify stops functioning when it has bugs or viruses and starts glitching due to unknown reasons. It can also happen due to poor connectivity and the affected device performance.

The quickest and possible solution for Spotify lyrics not working is to log out of your account, refresh the device, restart the internet, and login back. It will refresh your device and application and will start showing the lyrics.

Change VPN Server

Sometimes, private or virtual networks can be a triggering factor or the solution to a problem. So, why is the lyrics on Spotify not working? Have an answer is your VPN? VPNs help bypass the regional locks that prevent you from using certain applications.

Sometimes, the region you select prevents you from using the Spotify application. Therefore, change the server and try again. If your problem is not solved, try running Spotify with or without VPN to know if it makes any difference.

Reduce the Number of Playlists

It is a rare factory, but it can be a crucial trigger of Spotify lyrics not working. The excessive number of playlists can cause interruption, and the app may start lagging and freezing. It can affect the overall functioning of Spotify.

Many users have reported solving the issue of Spotify lyrics not working by deleting several playlists. Before directly deleting the playlist, log in to another account, delete some playlists, and check if it solves the problem to avoid losing useless playlists.

Check the Date and Time of the Device

This solution may sound weird, but when the Spotify server faces trouble syncing with your device, it can cause Spotify lyrics not working. It can happen when the date and time are incorrect. So check if the date and time are right.

This problem is mostly seen in desktops and tablets that do not feature automatic time zone settings. This rare issue can be the strongest reason behind Spotify lyrics not working iPhone or Laptop.

What Is the Best Alternate Spotify Downloader?

If the Spotify lyrics not working problem does not solve this problem, and you do not want to get technical support, get a hand on a better alternative. There are a large number of options when it comes to third-party software, but among all, KeepStreams Spotify Downloader is the best option.

KeepStreams Spotify Converter

It is a powerful platform designed to facilitate Spotify users and music enthusiasts. KeepStreams allows users to save songs in excellent audio to maintain a crisp vibe. This downloader can convert over 100 million songs and podcasts on Spotify to MP3, MP4, or other formats. Here are some notable features of KeepStreams Spotify Downloader

  • KeepStreams is equipped with innovative technology that enables users to directly download audio from Spotify instead of recording them.
  • You can select the output format while downloading the music. These formats can include FLAC, WAV, MP3, and MP4.
  • You do not need to download songs from the playlist one by one. The batch downloading feature allows you to save the entire playlist in one go.
  • It saves metadata and subtitles in different folders. You can save lyrics of songs integrated into it or in the form of a separate file.

Conclusion

When it comes to music streaming, Spotify is a popular name. It allows downloading, but those who like to sing along with the song while reading lyrics face the issue that Spotify lyrics are not working. It can happen due to various reasons. You can solve it without technical support, but if not, get a hand on KeepStreams Spotify Downloader. It saves the songs with lyrics in excellent quality. KeepStreams is a versatile platform that downloads songs while maintaining original quality to ensure an excellent user experience.

Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Spotify | Alison Warren
Musify Music Downloader Review - Know If It's Worth Your Time
5 Minutes Reading
Spotify | Alison Warren
How to Download Audiobooks on Spotify?
3 Minutes Reading
Spotify | Hyo Kobayashi
How to Spotify to FLAC Format? Try Best Spotify FLAC Downloader KeepBeats
3 Minutes Reading