Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
KeepStreams for Netflix est le meilleur téléchargeur Netflix pour Windows et macOS. Il offre des téléchargements rapides et de haute qualité des vidéos Netflix aux formats 1080p MP4 ou MKV, ce qui vous permet de profiter facilement de vos émissions et films préférés hors ligne.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Netflix

9 meilleurs films Tom Cruise sur Netflix à regarder maintenant

| Netflix |
Mise à jour le Aug 04, 2022 | 5 Minutes de Lecture
Cet article répertorie tous les films Tom Cruise sur Netflix que tout amant TC ne voudrait pas manquer.

Tom Cruise - La star de cinéma emblématique de tous les temps, a toute une gamme de blockbusters à son nom. De la mission légendaire impossible à Jack Reacher et demande à la poussière à Jerry Maguire, Tom a travaillé dans presque tous les genres pour garder ses fans heureux.

Netflix a en particulier des tonnes de thrillers d'action et de films romantiques avec Tom Cruise. Cet article répertorie tous les films Tom Cruise sur Netflix que tout amant TC ne voudrait pas manquer.

Lisez également: 9 meilleurs films de prison sur Netflix à regarder maintenant

9 meilleurs films Tom Cruise sur Netflix à regarder maintenant

Voici les 9 meilleurs films Tom Cruise sur Netflix qui sont un incontournable absolu…

1 - Edge de demain

Scénario: Un officier militaire est amené dans une guerre extraterrestre contre un ennemi extraterrestre qui peut réinitialiser la journée et connaître l'avenir. Alors qu'il devient mieux équipé pour vaincre les extraterrestres, il doit également se préparer à une bataille intimidante contre le temps.

Étoiles: Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton

Directeur: Doug Liman

Écrivain: Christopher McQuarrie, Jez Butterworth

Durée: 113 min

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 06/06/2014

2 - Rapport minoritaire

Scénario: En 2054, à Washington D.C., la criminalité est pratiquement éliminée par une unité de précrimine composée de trois"Pré-cog"Qui peut voir des crimes avant qu'ils ne soient engagés. Le chef John Anderton est le chef de cette division controversée, et à la veille de son succès le plus énorme, il commet un meurtre. Quand Anderton est accusé du crime, il doit partir en fuite tout en essayant de prouver son innocence.

Étoiles: Tom Cruise, Colin Farrell, Samantha Morton

Directeur: Steven Spielberg

Écrivain: Scott Frank, Jon Cohen

Durée: 145 min

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 20 juin 2002

3 - Oblivion

Scénario: Dans un avenir où la planète a été dévastée par la guerre et les catastrophes naturelles, il ne reste qu'un seul homme sur Terre: Jack Harper. Il travaille comme réparateur de sécurité sur des drones géants qui patrouillent dans le ciel, gardant les derniers humains restants contre une race extraterrestre qui veut les exterminer. Lorsque Jack sauve une belle femme d'un vaisseau spatial écrasé, il commence à remettre en question tout ce qu'il sait sur le monde et son existence.

Étoiles: Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko

Directeur: Joseph Kosinski

Écrivain: Joseph Kosinski, Michael Arndt

Durée: 124 min

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 19 avril 2013

4 - Mission: Impossible - Protocole fantôme

Scénario: Dans le quatrième épisode de la franchise Mission: Impossible, Ethan Hunt et son équipe sont chargés d'empêcher une organisation terroriste de déclencher une guerre nucléaire mondiale. Pour ce faire, ils doivent d'abord empêcher une bombe de partir à Moscou et empêcher les terroristes de lancer des missiles dans les grandes villes du monde. Avec le temps qui s'épuise, Ethan et son équipe doivent courir contre le chronomètre pour sauver le monde.

Étoiles: Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg

Directeur: Brad

Écrivain: Josh Appelbaum, AndréNEMEC

Durée: 133 min

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 21 décembre 2011

Lisez également: 8 meilleurs films de mafia sur Netflix à regarder maintenant

5 - Guerre des mondes

Scénario: Lorsque d'étranges météores s'écrasent sur la Terre, il'S a découvert qu'ils sont des vaisseaux spatiaux pilotés par des extraterrestres déterminés à asservir l'humanité. Au fur et à mesure que la panique se propage et que l'hystérie de masse s'installe, les extraterrestres commencent leur attaque annihilante, en utilisant des trépieds massifs pour tout détruire sur leur chemin. Alors que l'attaque extraterrestre se poursuit et qu'il semble désespéré pour l'humanité de survivre, un homme affronte les forces extraterrestres dans une bataille pour sauver le monde et sa propre famille.

Étoiles: Tom Cruise, Dakota Fanning, Tim Robbins

Directeur: Steven Spielberg

Écrivain: David Koepp

Durée: 116 minutes

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 29 juin 2005

6 - Le dernier samouraï

Scénario: Au Japon à la fin des années 1800, les derniers samouraïs racontent l'histoire du capitaine Nathan Algren, un occidental embauché par le gouvernement japonais pour former leurs troupes dans la guerre moderne. Algren est initialement méprisant envers les samouraïs et leurs voies, mais vient les respecter après qu'il'S capturé par un clan de samouraïs rebelles et apprend leur mode de vie. Il finit par les rejoindre dans leur lutte contre les forces gouvernementales, conduisant à une bataille épique qui décide du sort du Japon.

Étoiles: Tom Cruise, Ken Watanabe, Billy Connolly

Directeur: Edward Zwick

Écrivain: John Logan, Edward Zwick, Marshall Herskovitz

Durée: 154 minutes

Évaluation: R

Date de sortie: 21 décembre 2003

7 -

Scénario: Collateral est un thriller criminel avec Tom Cruise dans le rôle de Max, un tueur de contrat embauché pour tuer cinq personnes en une nuit. Son objectif est Vincent (Jamie Foxx), un chauffeur de taxi qui devient involontairement max'S complice. Alors que les deux hommes courent dans les rues de Los Angeles, ils sont impliqués dans un jeu mortel de chat et de souris.

Étoiles: Tom Cruise, Jamie Foxx, Jada Pinkett Smith

Directeur: Michael Mann

Écrivain: Stuart Beattie

Durée: 120 minutes

Évaluation: R

Date de sortie: 06 août 2004

8 - chevalier et jour 

Scénario: Knight and Day met en vedette Tom Cruise comme Roy Miller, un agent voyou qui'a été double-croisé par son agence. Il rencontre June Havens (Cameron Diaz), une belle femme qui'S involontairement attiré dans son monde d'espionnage international. Les deux se retrouvent bientôt en fuite, avec le monde entier après eux.

Étoiles: Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard

Directeur: James Mangold

Écrivain: Patrick O'Neill

Durée: 110 minutes

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 25 juin 2010

9 - Jack Reacher

Scénario: Jack Reacher est un ancien enquêteur militaire qui vit"hors de la grille."Il entretient pour trouver le tueur quand il apprend qu'un tireur d'élite a abattu cinq innocents. Mais à mesure que Reachdeur se rapproche de la vérité, il découvre que là'est plus dans cette affaire qui ne répond à l'œil.

Étoiles: Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins

Directeur: Christopher McQuarrie

Écrivain: Christopher McQuarrie, Lee Child

Durée: 130 minutes

Évaluation: PG-13

Date de sortie: 21 décembre 2012

Lisez également: 10 meilleurs films chrétiens sur Netflix pour 2022

Regardez vos films préférés de Tom Cruise sur Netflix hors ligne avec Keepstreams pour Netflix

Tous ces films que nous avons partagés avec vous sont actuellement disponibles sur Netflix pour diffuser.

Mais pour rendre votre expérience irrésistible, nous’RE a obligé de partager un outil avec lequel vous pouvez enregistrer ces films et les regarder hors ligne plus tard quand vous le souhaitez.

Keepstreams pour Netflix  est logiciel conçu pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger et enregistrer leurs flux en direct pour les apprécier hors ligne lorsqu'ils’n'est pas proche de leur connexion Wi-Fi.

Il existe de nombreuses fonctionnalités qui KeepStreams pour Netflix promettent à ses utilisateurs. Par exemple, vous pouvez diffuser des vidéos dans une résolution jusqu'à 1080p. L'outil prend également en charge une gamme de pistes audio. Vous pouvez même définir des sous-titres dans votre langue et les voir comme du texte remuxé lorsque vous jouez vos vidéos souhaitées.

Lisez également: Meilleurs films et drames BL sur Netflix

Conclusion

Tom Cruise a toujours été un cœur pour les amateurs de films d'action. Mais ce n'est pas’T Just Action ou Adventure Productions qui lui ont valu un succès si massif. Il a également beaucoup de films de romance et de comédie en son nom qui ont dépassé les cartes au box-office pendant des années.

Nous espérons que vous avez maintenant une liste précise de succès de Tom Cruise que vous devriez ajouter à votre liste de souhaits maintenant. Non seulement cela, mais vous pouvez également les télécharger à l'aide de Keepstreams pour Netflix pour une visualisation hors ligne.

Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Netflix | Evelyn Walters
Résolvez l'erreur de code Netflix UI-800-3 en suivant ces étapes simples!
10 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Guide ultime pour résoudre le code NW-2-5 de Netflix en 2024
5 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Comment diffuser Netflix sur Discord sans écran noir? [2024]
10 Minutes de Lecture

9 Best Tom Cruise Movies on Netflix to Watch Right Now

| Published on Aug 03, 2022| 5 Minutes Reading
This article will list all Tom Cruise movies on Netflix that any TC lover would not want to miss out on.

Tom Cruise - the iconic movie star of all times, has a whole range of blockbusters to his name. From legendary Mission Impossible to Jack Reacher and Ask the Dust to Jerry Maguire, Tom has worked in almost every genre to keep his fans happy.

Netflix especially has tons of action thrillers and romance movies starring Tom Cruise. This article will list all Tom Cruise movies on Netflix that any TC lover would not want to miss out on.

Also read: 9 Best Prison Movies on Netflix to Watch Right Now

9 Best Tom Cruise Movies on Netflix to Watch Right Now

Here are the top 9 Tom Cruise movies on Netflix that are an absolute must-watch…

1 - Edge of Tomorrow

Storyline: A military officer is brought into an alien war against an extraterrestrial enemy who can reset the day and know the future. As he becomes better equipped to defeat the aliens, he must also prepare for a daunting battle against time.

Stars: Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton

Director: Doug Liman

Writer: Christopher McQuarrie, Jez Butterworth

Runtime: 113 min

Rating: PG-13

Release Date: 06/06/2014

2 - Minority Report

Storyline: In the year 2054, in Washington D.C., crime is virtually eliminated by a Precrime unit consisting of three "Pre-cogs" who can see crimes before they are committed. Chief John Anderton is the head of this controversial division, and on the eve of its most tremendous success, he commits a murder. When Anderton is accused of the crime, he must go on the run while trying to prove his innocence.

Stars: Tom Cruise, Colin Farrell, Samantha Morton

Director: Steven Spielberg

Writer: Scott Frank, Jon Cohen

Runtime: 145 min

Rating: PG-13

Release Date: June 20, 2002

3 - Oblivion

Storyline: In a future where the planet has been devastated by war and natural disasters, there is only one man left on Earth: Jack Harper. He works as a security repairman on giant drones that patrol the skies, guarding the last remaining humans against an alien race that wants to exterminate them. When Jack rescues a beautiful woman from a crashed spaceship, he begins to question everything he knows about the world and his existence.

Stars: Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko

Director: Joseph Kosinski

Writer: Joseph Kosinski, Michael Arndt

Runtime: 124 min

Rating: PG-13

Release Date: April 19, 2013

4 - Mission: Impossible - Ghost Protocol

Storyline: In the fourth installment of the Mission: Impossible franchise, Ethan Hunt and his team are tasked with stopping a terrorist organization from triggering a global nuclear war. To do so, they must first prevent a bomb from going off in Moscow and stop the terrorists from launching missiles at major cities worldwide. With time running out, Ethan and his team must race against the clock to save the world.

Stars: Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg

Director: Brad Bird

Writer: Josh Appelbaum, André Nemec

Runtime: 133 min

Rating: PG-13

Release Date: December 21, 2011

Also read: 8 Best Mafia Movies on Netflix to Watch Right Now

5 - War of the Worlds

Storyline: When strange meteors crash into Earth, it's discovered that they are spaceships piloted by aliens intent on enslaving humankind. As panic spreads and mass hysteria sets in, the aliens begin their annihilating attack, using massive tripod machines to destroy everything in their path. As the alien onslaught continues and it seems hopeless for humanity to survive, one man takes on the alien forces in a battle to save the world and his own family.

Stars: Tom Cruise, Dakota Fanning, Tim Robbins

Director: Steven Spielberg

Writer: David Koepp

Runtime: 116 minutes

Rating: PG-13

Release Date: June 29, 2005

6 - The Last Samurai

Storyline: In Japan during the late 1800s, The Last Samurai tells the story of Captain Nathan Algren, a Westerner hired by the Japanese government to train their troops in modern warfare. Algren is initially contemptuous of the samurai and their ways but comes to respect them after he's captured by a clan of rebel samurai and learns about their way of life. He eventually joins them in their fight against the government forces, leading to an epic battle that decides the fate of Japan.

Stars: Tom Cruise, Ken Watanabe, Billy Connolly

Director: Edward Zwick

Writer: John Logan, Edward Zwick, Marshall Herskovitz

Runtime: 154 minutes

Rating: R

Release Date: December 21, 2003

7 - Collateral

Storyline: Collateral is a crime thriller starring Tom Cruise as Max, a contract killer hired to kill five people in one night. His target is Vincent (Jamie Foxx), a cab driver who unwittingly becomes Max's accomplice. As the two men race through the streets of Los Angeles, they become embroiled in a deadly game of cat-and-mouse.

Stars: Tom Cruise, Jamie Foxx, Jada Pinkett Smith

Director: Michael Mann

Writer: Stuart Beattie

Runtime: 120 minutes

Rating: R

Release Date: August 06, 2004

8 - Knight and Day 

Storyline: Knight and Day stars Tom Cruise as Roy Miller, a rogue agent who's been double-crossed by his agency. He meets June Havens (Cameron Diaz), a beautiful woman who's unwittingly drawn into his world of international espionage. The two soon find themselves on the run, with the entire world after them.

Stars: Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard

Director: James Mangold

Writer: Patrick O'Neill

Runtime: 110 minutes

Rating: PG-13

Release Date: June 25, 2010

9 - Jack Reacher

Storyline: Jack Reacher is a former military investigator who lives "off the grid." He sets out to find the killer when he learns that a sniper has gunned down five innocent people. But as Reacher gets closer to the truth, he discovers that there's more to this case than meets the eye.

Stars: Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins

Director: Christopher McQuarrie

Writer: Christopher McQuarrie, Lee Child

Runtime: 130 minutes

Rating: PG-13

Release Date: December 21, 2012

Also read: 10 Best Christian Movies on Netflix for 2022

Watch Your Favorite Tom Cruise Movies on Netflix Offline with KeepStreams for Netflix

All these movies we shared with you just now are currently available on Netflix to stream.

But to make your experience irresistible, we’re compelled to share a tool with which you can save these movies and watch them offline later on whenever you want.

KeepStreams for Netflix is software designed for users who want to download and save their live streams to enjoy them offline when they’re not close to their Wi-Fi connection.

There are many features that KeepStreams for Netflix promises to its users. For instance, you can stream videos in up to 1080p resolution. The tool also supports a range of audio tracks. You can even set subtitles in your language and see them as remuxed text when you play your desired videos.

Also read: Best BL Movies and Dramas on Netflix

Conclusion

Tom Cruise has always been a heartthrob for action movie lovers. But it isn’t just action or adventure productions that earned him such a massive success. He also has plenty of romance and comedy movies in his name that topped box-office charts for years.

We hope you now have a definite list of Tom cruise hits you should add to your wishlist now. Not only this, but you can also download them using KeepStreams for Netflix for offline viewing.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe