KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter est un excellent convertisseur Spotify qui fonctionne sur les ordinateurs Windows. Il peut convertir plus de 100 millions de chansons et 5 millions de titres de podcasts sur Spotify aux formats MP3, M4A, WAV et FLAC afin qu'ils puissent être lus hors connexion sur n'importe quel appareil.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepBeats Spotify Converter

Tunesbank Review: Tunesbank est-il sûr?

| Spotify |
Mise à jour le Sep 07, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Cette revue TUNESBANK couvre les caractéristiques de TunesBank, le coût de TunesBank et si TunesBank est en sécurité à utiliser.

TunesBank est un logiciel de convertisseur audio puissant et convivial qui permet aux utilisateurs de convertir la musique Apple, la musique Spotify téléchargée et d'autres fichiers audio en différents formats tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, etc.Dans cette revue, nous examinerons les fonctionnalités de TUNESBANK et explorerons s'il est sûr à utiliser.

Qu'est-ce que TUNESBANK?

TUNESBANK aide les utilisateurs à déverrouiller les limites des fichiers audio protégés par DRM et à les apprécier sur n'importe quel appareil sans aucune restriction.Le produit le plus populaire de TUNESBANK est le convertisseur de musique Apple Tunesbank. 
Banc de morceaux Permet aux utilisateurs de convertir la musique Apple, le téléchargement de la musique Spotify et d'autres fichiers audio en différents formats tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, etc.Et voici un graphique simple sur les produits TunesBank.

 

Convertisseur de musique Apple Tunesbank

Convertisseur musical de TUNESBANK SPOTIFY

Convertisseur audiable Tunesbank

Fonction principale

Convertir la musique Apple Music et iTunes

Convertir des chansons, des listes de lecture, des albums et des podcasts

Convertir les livres audio en PC

Formats de sortie pris en charge

Mp3, m4a, flac ou wav

MP3, M4A, AAC et FLAC

Mp3, m4a, flac ou wav

Taux réussi de conversion

Haut

Moyenne

Moyenne

Conversion par lots

Oui

Oui

Oui

Enregistrer les balises ID3

Oui

Oui

Oui

Vitesse de conversion

10x

5x

5x

Notation

4.4

4.2

3.9

Présentation des fonctionnalités de TunesBank

Êtes-vous à la recherche d'un convertisseur musical et d'un téléchargeur fiables et efficaces?Ne cherchez pas plus loin que TUNESBANK.Avec TunesBank, vous pouvez facilement convertir et télécharger de la musique à partir de plateformes de streaming populaires telles que Spotify et Apple Music.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de TunesBank est sa capacité à maintenir la qualité d'origine de l'audio même après la conversion.Avec TUNESBANK, vous pouvez être assuré que vos fichiers convertis sonneront aussi bien que les originaux.

TunesBank offre également une vitesse rapide lorsqu'il s'agit de conversion et de téléchargement de la musique.Tu as gagné’Il faut attendre des heures pour obtenir les fichiers musicaux souhaités.Banc de morceaux’S Le traitement à grande vitesse vous assure’Pourrai convertir et télécharger vos chansons préférées en un rien de temps.

Une autre grande caractéristique de TunesBank est son excellent support client.Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de TunesBank, leur équipe d'experts est toujours disponible pour vous aider.Et TunesBank offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Combien coûte Tunesbank?

TUNESBANK propose 2 versions pour répondre à différents utilisateurs’besoins.Le premier est une version d'essai gratuite, qui vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque piste de musique.Si vous souhaitez télécharger un podcast depuis Spotify, vous devez acheter son plan de version complète.

Tunesbank ne fournit qu'un plan à vie pour ses 3 produits et Chaque produit coûte 79,95 $ .Ce plan peut ne pas convenir aux utilisateurs qui ont besoin de conversions audio occasionnelles.

La meilleure alternative de Tunesbank

Tunesbank est sans aucun doute un fantastique outil de convertisseur audio, mais ce n'est peut-être pas le choix parfait pour tout le monde, surtout compte tenu de son prix.Si tu’Recherche d'alternatives à TunesBank ou je veux savoir comment il s'accumule contre ses concurrents, cette section est pour vous.

Coureurs

KeepStreams Music One est la meilleure alternative TunesBank pour les 4 raisons ci-dessous.

  1. Meilleure conversion.Keepstreams Music One Soutien de la conversion de pistes audio de Spotify, Apple Music et Amazon Music en MP3 sans perte, FLAC, M4V et WAV.
  2. Moins de rémunération.KeepStreams Music One fournit différents plans de prix et vous pouvez choisir celui que vous avez le mieux.
  3. Essai gratuit convivial.KeepStreams Version gratuite d'essai propose 3 quota de téléchargement gratuit aux utilisateurs pour chaque service, ce qui signifie que KeepStreams Music One vous permet de télécharger 9 audios, quelle que soit la durée des chansons ou des podcasts.
  4. Enregistrer les paroles.Keepstreams Music One vous permet de sauver des paroles lors de la conversion des pistes audio.

Tunesbank en vaut-il la peine?Pour les avantages et les inconvénients

Voici les avantages et les inconvénients de l'utilisation de TUNESBANK:

Avantages

Interface conviviale: TunesBank fournit une interface utilisateur simple mais très intuitive qui permet aux utilisateurs de convertir facilement et rapidement des fichiers audio sans aucune connaissance technique.

Large gamme de formats pris en charge: TunesBank prend en charge une large gamme de formats de fichiers audio tels que MP3 et M4A, ce qui en fait une solution tout-en-un pour les besoins de conversion audio.

Conversion audio de haute qualité: TunesBank utilise des algorithmes avancés pour garantir que la qualité audio n'est pas compromise pendant le processus de conversion et que les fichiers audio de sortie conservent la qualité d'origine.

Mises à jour gratuites à vie: une fois que vous aurez une clé de licence, vous recevrez des mises à jour gratuites à vie, ce qui signifie que vous ne faites pas’Il faut payer quoi que ce soit de plus pour utiliser la dernière version de TUNESBANK.

Les inconvénients

Prix élevé: TUNESBANK ne fournit pas de plan mensuel, qui ferme la porte à de nombreux utilisateurs qui peuvent simplement utiliser des outils de conversion pendant un certain temps.

Aucune conversion vidéo: TunesBank ne prend en charge que la conversion audio et n'a pas de capacités de conversion vidéo.Si vous avez besoin d'un outil qui peut convertir à la fois des fichiers audio et vidéo, vous’devra chercher des alternatives, comme Keepstreams

En conclusion, si vous’Recherche d'un moyen fiable et efficace de convertir vos fichiers audio, TunesBank en vaut sans aucun doute la peine, étant donné ses excellentes caractéristiques et ses prix compétitifs.Cependant, si vous avez besoin d'un outil qui peut gérer la conversion vidéo ou avoir besoin d'une solution multiplateforme, vous souhaiterez peut-être consulter d'autres options.

FAQ

Tunesbank est-il sûr?

En ce qui concerne la sécurité, TunesBank est sûr car il a été testé de manière approfondie et est certifié par de grandes sociétés antivirus, telles que Norton et McAfee.Cela signifie que le logiciel est entièrement exempt de logiciels malveillants et de virus qui peuvent nuire à votre ordinateur’S Performance.

De plus, TunesBank utilise le cryptage SSL pour protéger les utilisateurs’informations personnelles et transactions.Vous pouvez être assuré que TunesBank est sûr à utiliser.

Est-il légal de télécharger de la musique à l'aide de TUNESBANK?

Cela dépend de la juridiction dans laquelle vous vous trouvez. Bien que Tunesbank lui-même soit légal, le téléchargement de la musique protégée par des droits d'auteur à partir de sources non autorisées peut être illégale dans certains pays.

TUNESBANK peut-il télécharger de la musique à partir de Spotify ou Apple Music?

Oui, TunesBank peut facilement télécharger de la musique à partir de Spotify, Apple Music et d'autres services de streaming populaires.

Explorer plus de contenu
Auteur
Alison Warren
Rédacteur principal
Je suis Alison Warren, votre experte en téléchargement vidéo. Avec trois ans d'expérience en tant que chef de produit à mon actif, je suis spécialisée dans la fourniture d'analyses approfondies de produits et de guides d'utilisation de logiciels faciles à comprendre. Ma passion pour les développements les plus récents de l'industrie me permet de rester au top de ma forme.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Spotify | Evelyn Walters
Comment savoir qui a aimé votre playlist sur Spotify ? (Mis à jour 2024)
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Le plan gratuit de Spotify est OK!Une astuce pour écouter de la musique hors ligne!
5 Minutes de Lecture
Spotify | Hyo Kobayashi
Convertissez la musique Spotify au format MP3 et gardez-le pour toujours!Présentation du meilleur logiciel
10 Minutes de Lecture

KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter
KeepBeats Spotify Converter is an excellent Spotify converter that works on Windows computers. It can convert over 100 million songs and 5 million podcast titles on Spotify to MP3, M4A, WAV, and FLAC formats so that they may be played offline on any device with ease.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepBeats Spotify Converter

TunesBank Review: Is TunesBank Safe?

| Spotify |
Updated on Jun 19, 2023 | 5 Minutes Reading
This TunesBank review covers TunesBank features, TunesBank cost and whether TunesBank is safe to use.

TunesBank is a powerful and user-friendly audio converter software that allows users to convert Apple Music, downloaded Spotify music, and other audio files to various formats such as MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, and more. In this review, we will look at the features of TunesBank and explore whether it is safe to use.

What is TunesBank?

TunesBank helps users unlock the limitations of DRM-protected audio files and enjoy them on any device without any restrictions. The most popular product of TunesBank is TunesBank Apple Music Converter. 
TunesBank enables users to convert Apple Music, downloaded Spotify music, and other audio files to various formats such as MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, and more. And here is a simple chart about TunesBank products.

 

TunesBank Apple Music Converter

TunesBank Spotify Music Converter

TunesBank Audiable Converter

Main Function

Convert Apple Music and iTunes Music

Convert Spotify songs, playlists, albums and podcasts

Convert audiobooks to PC

Supported Output Formats

MP3, M4A, FLAC or WAV

MP3, M4A, AAC and FLAC

MP3, M4A, FLAC or WAV

Conversion Successful Rate

High

Average

Average

Batch Conversion

Yes

Yes

Yes

Save ID3 Tags

Yes

Yes

Yes

Conversion Speed

10X

5X

5X

Rating

4.4

4.2

3.9

TunesBank Features Overview

Are you in search of a reliable and efficient music converter and downloader? Look no further than TunesBank. With TunesBank, you can easily convert and download music from popular streaming platforms such as Spotify and Apple Music.

One of the most outstanding features of TunesBank is its ability to maintain the original quality of the audio even after conversion. With TunesBank, you can rest assured that your converted files will sound just as good as the original ones.

TunesBank also offers fast speed when it comes to converting and downloading music. You won’t have to wait for hours to get your desired music files. TunesBank’s high-speed processing ensures you’ll be able to convert and download your favorite songs in no time.

Another great feature of TunesBank is its excellent customer support. If you encounter any issues while using TunesBank, their team of experts is always available to assist you. And TunesBank provides 30-day money back guarantee.

How Much Does TunesBank Cost?

TunesBank offers 2 versions to cater to different users’ needs. The first is a free trial version, which allows you to convert the first three minutes of each music track. If you want to download a podcast from Spotify, you have to buy its full version plan.

TunesBank only provides a Lifetime plan for its 3 products and each product costs $79.95. This plan may not be suitable for users who require occasional audio conversions.

The Best TunesBank Alternative

TunesBank is undoubtedly a fantastic audio converter tool, but it might not be the perfect fit for everyone, especially considering its price. If you’re looking for alternatives to TunesBank or want to know how it stacks up against its competitors, this section is for you.

KeepStreams

KeepStreams Music One is the best TunesBank alternative for the 4 reasons below.

  1. Better conversion . KeepStreams Music One support converting audio tracks from Spotify, Apple music and Amazon music to lossless MP3, FLAC,M4V and WAV.
  2. Less pay. KeepStreams Music One provides various pricing plans and you can choose the one suits you best.
  3. User friendly free trial. KeepStreams free trial version offers 3 free downloading quota to users for each services, which means KeepStreams Music One allows you to download 9 audios, regardless length of songs or podcasts.
  4. Save lyrics. KeepStreams Music One enables you to save lyrics while converting the audio tracks.

Is TunesBank Worth It? Pros and Cons

Here are the pros and cons of using TunesBank:

Pros

User-friendly interface: TunesBank provides a simple yet highly intuitive user interface that enables users to convert audio files easily and quickly without any technical knowledge.

Wide range of supported formats: TunesBank supports a broad range of audio file formats such as MP3 and M4A, making it an all-in-one solution for audio conversion needs.

High-quality audio conversion: TunesBank uses advanced algorithms to ensure that the audio quality is not compromised during the conversion process, and the output audio files maintain the original quality.

Lifetime free updates: Once you get a license key, you will receive lifetime free updates, which means you don’t have to pay anything extra to use the latest version of TunesBank.

Cons

High price: TunesBank does not provide monthly plan, which close the door to many users who may just want to use conversion tools for a while.

No video conversion: TunesBank only supports audio conversion and does not have video conversion capabilities. If you need a tool that can convert both audio and video files, you’ll have to look for alternatives, such as KeepStreams

In conclusion, if you’re looking for a reliable and efficient way to convert your audio files, TunesBank is undoubtedly worth it, given its excellent features and competitive pricing. However, if you need a tool that can handle video conversion or need a cross-platform solution, you may want to check out other options.

FAQ

Is TunesBank Safe?

When it comes to safety, TunesBank is safe as it has been tested extensively and is certified by major antivirus companies, such as Norton and McAfee. This means that the software is entirely free from malware and viruses that can harm your computer’s performance.

Additionally, TunesBank uses SSL encryption to protect users’ personal information and transactions. You can rest assured that TunesBank is safe to use.

Is It Legal to Download Music using TunesBank?

It depends on the jurisdiction you are in. While TunesBank itself is legal, downloading copyrighted music from unauthorized sources can be illegal in some countries.

Can TunesBank Download Music from Spotify or Apple Music?

Yes, TunesBank can easily download music from Spotify, Apple Music, and other popular streaming services.

Explore more content
Author
Alison Warren
Senior Editor
I’m Alison Warren, your expert in video downloading. With 3 years of experience as a Product Manager under my belt, I specialize in providing in-depth product reviews and easy-to-understand software usage guides. My love for catching up with cutting-edge industry developments keeps me on top of my game.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Spotify | Evelyn Walters
How to See Who Liked Your Playlist on Spotify? (Updated 2024)
5 Minutes Reading
Spotify | Hyo Kobayashi
What do you do when a different song plays on Spotify? How to prevent cases of being added automatically?
5 Minutes Reading
Spotify | Hyo Kobayashi
【Latest in 2023】Recommended ways to listen to Spotify music in the car (Bluetooth/USB/CD burning)
10 Minutes Reading