Améliorez votre expérience Prime Video avec KeepStreams !
Améliorez votre expérience Prime Video avec KeepStreams !
Enregistrez des films, des téléviseurs et des originaux d'Amazon
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Prime Video

Comment convertir les vidéos Amazon Prime en fichiers MKV de haute qualité.

| Prime Video |
Mise à jour le Aug 22, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Dans cet article, nous expliquerons comment télécharger Amazon Animations au format MKV et ce qu'est MKV.Nous pouvons également vous présenter un téléchargeur adapté.

Amazon Prime Video est un service vidéo de streaming fourni par Amazon.Amazon Prime Video est unique en ce qu'il offre une vidéo et un audio de meilleure qualité que les autres services de streaming.Amazon Prime Video propose également des sous-titres et doublé audio dans une variété de langues, ce qui la rend à la disposition des personnes du monde entier.

La vidéo Amazon Prime peut être visionnée à partir d'une variété d'appareils, y compris des PC, des smartphones et des tablettes.Il propose également une fonctionnalité de téléchargement, permettant aux utilisateurs de profiter du contenu vidéo en déplacement tant qu'ils sont sur le Wi-Fi;Économiser des vidéos au format MKV est le meilleur moyen d'éviter de gaspiller les ressources vidéo de haute qualité qu'offre Amazon Prime.Cependant, le téléchargement de vidéos sur MKV sur Amazon Prime Video semble être une impossibilité.Je vais expliquer la cause et comment y faire face maintenant.

Qu'est-ce qu'un fichier MKV de haute qualité?

MKV est un format de conteneur multimédia, comme le format MP4 familier, développé par coreCodec.Inc.Le format de conteneur vidéo n'est pas si difficile à comprendre, mais peut être considéré comme un dossier représenté comme un seul fichier.La vidéo, l'audio et les sous-titres dans différents codecs peuvent être encapsulées dans un seul fichier.En tant que nouveau format de conteneur multimédia, Sa caractéristique la plus importante est sa capacité à prendre en charge une gamme sans précédent de différents types de fichiers de codec.

Bien sûr, cela comprend des formats de codec pour une vidéo haute définition.Cela fait de MKV le format parfait pour l'audio HD et Blu-ray;Aucun joueur spécial n'est nécessaire pour jouer à MKV, et essentiellement un joueur peut lire des fichiers MKV.Étant donné que davantage de formats sont pris en charge et sont généralement utilisés pour stocker l'audio de haute qualité, MKV occupe généralement plus d'espace de stockage par rapport au format MP4.Il convient également de noter que la plupart des appareils mobiles ne prennent pas en charge la lecture des animations au format MKV;Si vous souhaitez profiter de la haute qualité de MKV, il est préférable de les jouer sur un PC ou un appareil multimédia.

Comment télécharger des vidéos Amazon Prime dans des fichiers MKV de haute qualité

À propos de la fonction de téléchargement d'Amazon Prime Video

Amazon Prime Video a une fonction de téléchargement.Des films et des émissions de télévision téléchargés peuvent être consultés même sans connexion Internet dans un certain délai.Cependant, les fichiers téléchargés ne peuvent être lus que sur l'application vidéo Amazon Prime. Il existe également des restrictions sur le nombre de téléchargements et de limites de temps de stockage .

Comment télécharger dans les fichiers MKV

Bien qu'il ne soit pas du tout difficile de télécharger Amazon Prime Video au format MKV, il n'est pas possible de télécharger directement via Amazon.Ce dont vous avez besoin est un téléchargeur vidéo Amazon puissant, rapide et facile à utiliser, et nous recommandons Keepstreams Amazone Téléchargeur de vidéo.Avec le téléchargeur de vidéos Amazon Keepstreams, vous pouvez télécharger autant de vidéos Amazon que vous le souhaitez sans vous soucier de la vitesse de téléchargement ou de l'expiration du compte.

Téléchargeur de vidéos Amazon Keepstreams
Keepstreams vous permet de télécharger des films, des émissions de télévision et des programmes Amazon Prime dans MKV hors ligne!
Détails.

Tout d'abord, voici comment télécharger la vidéo Amazon avec Coureurs .

  • Téléchargez et installez le téléchargeur vidéo Amazon Keepstreams sur le site officiel de Keepstreams.

  • Sélectionnez "Service VIP" sur le côté gauche et [Amazon] sur le côté droit.

  • Sélectionnez la vidéo de votre choix.

  • Veuillez patienter pendant que la vidéo est analysée.

  • Choisissez votre FOMAT et votre panier préféré.

  • Sélectionnez "Télécharger maintenant" pour télécharger la vidéo directement.Choisissez "Ajouter à la file d'attente" pour télécharger plusieurs vidéos à la fois.

Ensuite, nous expliquerons comment télécharger la vidéo Amazon au format MKV.

  • Tout d'abord, trouvez des paramètres dans le coin supérieur droit du coureurs App.

  • Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.

  • Sélectionnez le service VIP sur le côté gauche et le format MKV sur le côté droit.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons montré comment télécharger des vidéos Amazon Prime dans des fichiers MKV de haute qualité.Amazon Prime Video vous permet de profiter du contenu avec des vidéos et audio de haute qualité.Il a également une fonction de téléchargement, vous permettant de le regarder en déplacement.Cependant, il n'est pas possible de télécharger directement au format MKV.C'est pourquoi nous recommandons Keepstreams Téléchargeur de vidéos Amazon .Avec cet outil, vous pouvez télécharger Amazon Video au format MKV rapidement et facilement.Veuillez saisir cette occasion pour l'essayer.Nous espérons que vous avez apprécié cet article!

Auteur
Kanasugi Nanao
Rédacteur principal
Salut ! Je suis Nanao. Je suis là pour partager avec vous le charme de la musique et des livres audio. Je veux partager avec vous des mélodies émouvantes et des histoires qui stimulent l'imagination. Peu importe le genre, je cherche des chefs-d'œuvre cachés et des livres audio captivants pour vous offrir la pièce parfaite. S'il vous plaît, attendez-vous à cela ! Plongeons ensemble dans le monde de la musique et des livres audio !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Prime Video | Hyo Kobayashi
Comment diffuser et partager l'écran d'Amazon Prime sur Discord sans écran noir?
5 Minutes de Lecture
Prime Video | Evelyn Walters
Comment enregistrer Amazon Prime vidéo ? (Mise à jour 2024)
5 Minutes de Lecture
Prime Video | Hyo Kobayashi
[Explication approfondie] Comment annuler le DRM d'Amazon Prime Video | Amapura est préservé en permanence
10 Minutes de Lecture

Enhance Your Prime Video Experience with KeepStreams!
Enhance Your Prime Video Experience with KeepStreams!
KeepStreams for Prime Video is the best Amazon Prime Video downloader for downloading Amazon Prime videos offline. With support for 1080p resolution, compatibility with Windows and Mac, and high-quality MP4/MKV output, KeepStreams offers fast download speeds and the ultimate viewing experience.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Prime Video

How to convert Amazon Prime videos to high quality MKV files.

| Prime Video |
Updated on Aug 22, 2023 | 3 Minutes Reading
In this article we will explain how to download amazon animations in MKV format and what MKV is. We can also introduce you to an adapted downloader.

Amazon Prime Video is a streaming video service provided by Amazon. Amazon Prime Video is unique in that it offers higher quality video and audio than other streaming services. Amazon Prime Video also offers subtitles and dubbed audio in a variety of languages, making it available to people around the world.

Amazon Prime Video can be viewed from a variety of devices, including PCs, smartphones, and tablets. It also offers a download feature, allowing users to enjoy video content on the go as long as they are on Wi-Fi; saving videos in MKV format is the best way to avoid wasting the high-quality video resources that Amazon Prime offers. However, downloading videos to MKV on Amazon Prime Video seems to be an impossibility. I will explain the cause and how to deal with it now.

What is a high quality MKV file?

Mkv is a multimedia container format, like the familiar MP4 format, developed by CoreCodec.Inc. The video container format is not so difficult to understand, but can be thought of as a folder represented as a single file. Video, audio, and subtitles in different codecs can be encapsulated in a single file. As a new multimedia container format, Its most important feature is its ability to support an unprecedentedly wide range of different types of codec files.

This, of course, includes codec formats for high-definition video. This makes MKV the perfect format for HD and Blu-ray audio; no special player is needed to play MKV, and essentially any player can play MKV files. Since more formats are supported and are generally used to store high quality audio, MKV usually occupies more storage space compared to the Mp4 format. It should also be noted that most mobile devices do not support playback of animations in MKV format; if you want to enjoy the high quality of MKV, it is better to play them on a PC or multimedia device.

How to download Amazon Prime videos in high quality MKV files

About Amazon Prime Video's download feature

Amazon Prime Video has a download function. Downloaded movies and TV shows can be viewed even without an Internet connection within a certain period of time. However, downloaded files can only be played back on the Amazon Prime Video app. There are also restrictions on the number of downloads and storage time limits.

How to download to MKV files

While it is not difficult at all to download Amazon Prime Video in MKV format, it is not possible to download directly through Amazon. What you need is a powerful, fast-analyzing, and easy-to-use Amazon Video Downloader, and we recommend KeepStreams Amazon Video Downloader. With KeepStreams Amazon Video Downloader, you can download as many Amazon videos as you like without worrying about download speed or account expiration.

KeepStreams Amazon Video Downloader
KeepStreams allows you to download Amazon Prime movies, TV shows, and programs in MKV offline!
Details.

First, here's how to download Amazon Video with KeepStreams.

  • Download and install KeepStreams Amazon Video downloader from KeepStreams official website.

  • Select "VIP Service" on the left side and [amazon] on the right side.

  • Select the video of your choice.

  • Please wait a moment while the video is analyzed.

  • Choose your favorite fomat and basket.

  • Select "Download Now" to download the video directly. Choose "Add to queue" to download multiple videos at once.

Next, we will explain how to download Amazon Video in mkv format.

  • First, find Settings in the upper right corner of the keepstreams app.

  • Select Settings from the drop-down menu.

  • Select vip service on the left side and MKV format on the right side.

Conclusion

In this article, we have shown you how to download Amazon Prime videos in high quality MKV files.Amazon Prime Video allows you to enjoy content with high quality video and audio. It also has a download function, allowing you to watch it on the go. However, it is not possible to download directly in MKV format. That is why we recommend KeepStreams Amazon Video Downloader. With this tool, you can download Amazon Video in MKV format fast and easily. Please take this opportunity to give it a try. We hope you enjoyed this article!

Explore more content
Author
Kanasugi Nanao
Senior Editor
Hello! I'm Nanao. I'm here to share with you the charm of music and audiobooks. I want to share with you heart-stirring melodies and stories that stimulate the imagination. Regardless of genre, I search for hidden masterpieces and compelling audiobooks to deliver the perfect piece for you. Please look forward to it! Let's delve deeper into the world of music and audiobooks together!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Prime Video | Hyo Kobayashi
How to Stream and Screen Share Amazon Prime on Discord Without a Black Screen?
5 Minutes Reading
Prime Video | Barbara Ludwig
Where to Watch Lord of the Rings: Rings of Power?
5 Minutes Reading
Prime Video | Evelyn Walters
How to Record Amazon Prime Video? (Updated 2023)
5 Minutes Reading