Améliorez votre expérience Crunchyroll avec KeepStreams !
Améliorez votre expérience Crunchyroll avec KeepStreams !
Sauvegarder des séries et des films d'anime de crunchyroll
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Crunchyroll

Guide facile pour regarder Crunchyroll sur Apple TV 2022

| Crunchyroll |
Mise à jour le Apr 19, 2022 | 10 Minutes de Lecture
Vous pouvez regarder vos anime préférés de Crunchyroll sur Apple TV. Voyons comment connecter Crunchyroll à Apple TV.

Vous voulez vraiment regarder des séries d'anime à la télévision ? Dans tous les cas, dans cet article, nous allons parler de Crunchyroll pour Apple TV, qui vous permet de regarder des séries d'anime et de manga en streaming sur votre SMART TV. Si vous êtes un grand amateur d'anime, vous avez également entendu parler de l'application Crunchyroll. Crunchyroll est l'une des applications les plus étonnantes pour regarder des anime, des films et des vidéos.

Si vous êtes un amateur d'anime, vous pouvez regarder en continu toutes les émissions disponibles en toute légalité sur le site Crunchyroll. Crunchyroll est accessible pour les téléphones portables, les gadgets de streaming, les centres de contrôle de jeux et les téléviseurs intelligents. Crunchyroll est une méthode totalement légitime pour regarder des anime. Actuellement, Crunchyroll est officiellement accessible dans la boutique d'applications d'Apple pour être téléchargé. Vous pouvez télécharger Crunchyroll sur apple tv en suivant les instructions du fabricant.

Lire la suite :

10 meilleures applications gratuites d'animation sans publicité [Mise à jour 2022].

Quelles sont les différences entre Apple TV et Apple TV Plus ?

Crunchyroll

Si vous aimez regarder des activités, Crunchyroll est un service payant à la demande vraiment exceptionnel pour obtenir les plus récents anime, manga et séries. Crunchyroll est également connu pour être la plus grande scène d'assortiment d'anime au monde pour regarder et télécharger le contenu d'anime le plus récent. En outre, des mangas amusants sont également accessibles sur le Web. Les clients sont autorisés à regarder tous les épisodes des nouvelles séries animées après leur diffusion à la télévision. La meilleure chose est que les éléments peuvent être téléchargés sur l'application pour un streaming déconnecté.

L'application a été lancée en 2006, et la bonne nouvelle est que Crunchyroll est actuellement accessible sur Apple TV. Avec 3 millions de fans et des administrations dans plus de 200 pays, Crunchyroll est la marque d'anime la plus célèbre. L'installation de l'application Crunchyroll sur Apple TV dépend du modèle de votre téléviseur. Les modèles les plus récents d'Apple TV sont autorisés à introduire l'application Crunchyroll en rafraîchissant l'Apple TV dans les paramètres. Dans tous les cas, les formes ou modèles plus anciens d'Apple TV, comme Apple TV, troisième ou inférieur, Airplay, est le principal choix pour projeter l'application à partir de gadgets iOS.

Disponibilité de Crunchyroll

L'application offre une période initiale de 14 jours gratuits pour tester sa substance exceptionnelle. Après avoir obtenu l'adhésion exceptionnelle à Crunchyroll, vous pouvez regarder les émissions immédiatement (diffusion simultanée impromptue). Comme pour les autres fonctions sur demande sur le Web, le coût de l'adhésion est de 7,99 $ par mois. Ce type d'abonnement permet de se déverser sur des gadgets mais l'abonnement Mega Fan autorise le déversement sur 4 gadgets à la fois.

Apple TV

Apple TV est un lecteur multimédia avancé et une micro-console qui est créé et annoncé par Apple Inc. Lors de l'occasion exceptionnelle de mars 2019, Apple a présenté sa réorientation visant à retirer la considération sur l'Apple TV en raison de son accomplissement à faible taux face à l'opposition. Afin de générer des revenus plus élevés, Apple a proposé Apple TV+ et Apple TV Channels individuellement. La fascination principale est Siri qui a été incorporé dans la quatrième ère et plus tard Apple TV. Il permet la transcription vocale dans les champs de texte, y compris les noms d'utilisateur et les mots de passe.

Crunchyroll est-il sur Apple TV ?

La réponse à la question "Est-ce que Crunchyroll est disponible sur Apple TV" est OUI. Vous pouvez regarder vos anime préférés de Crunchyroll sur Apple TV. Voyons comment connecter Crunchyroll à Apple TV. Crunchyroll est officiellement accessible dans l'App store d'Apple TV. Il est donc extrêmement simple d'introduire Crunchyroll sur Apple TV.

Allumez Apple TV et chantez dans votre disque. À partir de ce moment-là, allez sur l'écran d'accueil et sélectionnez l'App Store pour l'ouvrir. À présent, sélectionnez Rechercher et tapez Crunchyroll dans la barre de recherche. Sélectionnez l'application dans la liste et tapez sur Obtenir pour commencer le processus d'installation. Lorsque le cycle est terminé, cliquez sur Ouvrir pour lancer Crunchyroll sur Apple TV. Connectez-vous maintenant avec votre compte Crunchyroll et commencez à diffuser sur Apple TV. Félicitations, vous avez effectivement introduit Crunchyroll sur votre Apple Tv. Vous pouvez à présent diffuser votre anime numéro un sur votre Apple TV.

Comment connecter Crunchyroll à Apple TV ?

À l'heure actuelle, vous savez comment diffuser Crunchyroll en continu de deux manières uniques sur votre téléviseur. Tout d'abord, l'application propose plus de 1200 titres d'anime avec un assortiment majeur d'anime exemplaires. Commencez donc à regarder ces émissions étonnantes en streaming sur votre Apple TV.

Si votre Apple est plus ancien et ne permet probablement pas de télécharger des applications, il est difficile d'ajouter l'application Crunchyroll. Si c'est le cas pour vous, cette stratégie vous aidera. Vous pouvez utiliser le composant airplay pour projeter l'application de votre iPhone ou iPad sur votre téléviseur. Assurez-vous d'avoir la préparation nécessaire, c'est-à-dire une connexion Wi-Fi solide et un compte Crunchyroll, avant de commencer la projection.

Tout d'abord, associez votre iPhone/iPad à une association Wi-Fi similaire à celle de votre Apple TV. Ensuite, ajoutez l'application Crunchyroll sur votre gadget iOS si vous ne l'avez pas encore fait. Envoyez l'application, puis connectez-vous avec les accréditations de votre compte Crunchyroll. Lisez n'importe quel anime de l'application Crunchyroll que vous aimez. Ensuite, appuyez sur le symbole de diffusion en haut de votre écran. L'application affiche alors une liste de gadgets accessibles avec lesquels vous pouvez projeter. Vous voulez choisir votre Apple TV dans la liste. En quelques instants, l'application commence à diffuser sur celle-ci. En outre, vous pouvez diffuser en continu toutes vos émissions n°1 depuis l'application iOS sur votre téléviseur.

Peut-on obtenir Crunchyroll gratuitement sur Apple TV ?

Crunchyroll est devenu l'une des marques d'anime les plus connues au monde, avec plusieurs millions d'adeptes et des administrations dans plus de 200 pays. Il s'agit d'une fonction payante basée sur le Web pour les anime, mais elle s'accompagne en outre de 14 jours d'accès préliminaire gratuit. Les clients gratuits n'ont besoin que de leurs données fondamentales pour s'enregistrer et commencer à regarder. Il suffit de s'inscrire pour bénéficier d'un streaming gratuit et sans publicité, puis de choisir la meilleure intention pour découvrir les sortilèges de l'application Crunchyroll.

Que faire si Crunchyroll sur Apple TV ne fonctionne pas ?

Crunchyroll sur Apple TV est l'endroit idéal pour regarder en boucle vos émissions préférées. Mais les raisons pour lesquelles Crunchyroll ne fonctionne pas sur Apple TV peuvent être différentes selon les clients. Il peut s'agir de problèmes d'association ou de similarité, etc. Si l'application gratuite Crunchyroll pour Apple TV ne fonctionne pas, essayez de prendre les mesures suivantes.

  • Éteignez votre Apple TV et redémarrez-la une nouvelle fois. De temps à autre, le redémarrage de base permet de corriger les bogues normaux et les erreurs de programmation.
  • Désinstallez et réinstallez l'application une fois de plus.
  • Pour Airplay, assurez-vous que les deux iOS et Apple TV sont associés à une association Wi-Fi similaire.
  • Utilisez en permanence la forme la plus récente de l'application Crunchyroll.
  • Assurez-vous que l'Apple TV utilise la version la plus récente de la programmation.
  • Si vous avez des problèmes de connexion, réinitialisez votre mot secret.

Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus devraient résoudre votre problème et permettre à votre montre apple tv Crunchyroll.

Comment télécharger des anime sur Crunchyroll ?

Télécharger des films depuis Crunchyroll est assez facile si vous avez le bon téléchargeur avec vous. Et, ici, nous partageons avec vous le meilleur d'entre eux, à savoir.., KeepStreams pour Crunchyroll.

KeepStreams est le meilleur téléchargeur qui permet de télécharger n'importe quelle vidéo de Crunchyroll en quelques clics. Il est conçu à l'aide d'une technologie de pointe, et c'est l'un des téléchargeurs les plus avancés pour les cinéphiles.

Caractéristiques de KeepStreams pour Crunchyroll

  1. Prise en charge de plusieurs OTT : En dehors de Crunchyroll, KeepStreams peut télécharger des films et des émissions à partir de presque toutes les plateformes de diffusion en continu.
  2. Téléchargement par lots : Vous pouvez mettre plusieurs films en téléchargement simultanément. Vous pouvez donc télécharger plusieurs films en une seule fois, et le téléchargement se poursuit.
  3. Format compatible : Les vidéos téléchargées par défaut sont au format MP4, dont la compatibilité est excellente avec presque tous les appareils et lecteurs multimédias.
  4. Sous-titres : Les sous-titres sont également téléchargés avec les vidéos, ce qui est une bonne chose pour ceux qui ne comprennent pas la langue audio d'un film particulier.
  5. Navigateur intégré : Le navigateur intégré vous permet de parcourir le contenu de Crunchyroll ou d'autres plateformes de streaming.
  6. Contenu sans publicité : Les vidéos téléchargées ne contiennent pas de publicité, ce qui améliore votre expérience de visionnage en mouvement.

Marche à suivre pour télécharger des anime depuis Crunchyroll

  1. Si vous avez téléchargé KeepStreams pour Crunchyroll, lancez le logiciel.
  2. Cliquez sur Crunchyroll sous Services VIP, ou vous pouvez simplement taper l'adresse du site Crunchyroll dans la barre d'adresse pour l'ouvrir.
  3. Cliquez sur l'anime que vous voulez télécharger.
  4. Maintenant, cliquez sur Télécharger maintenant !

Et c'est tout !

Réflexions finales

C'est tout ce qu'il y a à dire ; j'espère que cet article vous aidera à obtenir Crunchyroll sur votre Apple TV. Si vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis pour qu'ils sachent comment introduire Crunchyroll. Si vous rencontrez un problème lié à cet article, faites-le nous savoir en nous faisant part de vos remarques. Nous tenterons d'y remédier dès que le temps le permettra.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Crunchyroll | Evelyn Walters
Comment activer Crunchyroll via www.crunchyroll/activate?
10 Minutes de Lecture
Crunchyroll | Alison Warren
Crunchyroll Funimation Merger: un aperçu de tout ce que vous devez savoir
5 Minutes de Lecture
Crunchyroll | Evelyn Walters
Top 6 téléchargeurs Crunchyroll pour les fans d'anime
5 Minutes de Lecture

Easy Guide to Watch Crunchyroll on Apple TV 2022

| Published on Apr 19, 2022| 5 Minutes Reading
You can enjoy watching your favorite anime of Crunchyroll on Apple TV. Let’s see how to connect Crunchyroll to Apple TV.

Do you really want to watch Anime series on TV? On the off chance that indeed, take a period and look at "best anime" In any case, in this article, we will discuss Crunchyroll for Apple TV, which permits you to stream the anime and manga series on your SMART TV. On the off chance that you are a goliath aficionado of Anime, so you likewise caught wind of the Crunchyroll app. Crunchyroll is one of the most amazing applications to watch Anime, motion pictures, and Videos.

Assuming you are an anime sweetheart, you can stream all the accessible substances lawfully using the Crunchyroll site. Crunchyroll is accessible for cell phones, streaming gadgets, gaming control centers, and Smart TVs. Crunchyroll is a totally legitimate method for watching anime. Presently Crunchyroll is authoritatively accessible in the Apple application store to download. You can download Crunchyroll on apple tv by the accompanying bit-by-bit maker.

Read More:

10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2022]

What Are the Differences Between Apple TV and Apple TV Plus?

Crunchyroll

Assuming that you love to watch activities, Crunchyroll is truly outstanding on-request paid administrations to get the most recent Anime, manga, and show series. It's additionally remembered for the world's biggest anime assortment stage to watch and download the most recent anime content. Moreover, manga funnies are additionally accessible for web-based perusing. Clients are allowed to observe every one of the new anime series episodes after being broadcast on TV. The best thing is that the items can be downloaded on the application for disconnected streaming.

The application was delivered in 2006, and the uplifting news is that Crunchyroll is presently accessible on Apple TV. With 3 million supporters and administrations in more than 200 nations makes it the most famous anime brand. The establishment of the Crunchyroll application on Apple TV relies upon the model of your TV. Most recent Apple TV models are permitted to introduce the Crunchyroll application by refreshing Apple TV under settings. In any case, the more seasoned forms or models of Apple TV like Apple TV, third or lower, Airplay, is the main choice to project the application from iOS gadgets.

Crunchyroll Availability

The application offers the initial 14 days of free time for testing to watch its exceptional substance. After getting the Crunchyroll's exceptional membership, watch the items immediately (impromptu simulcast seeing). Same as other on-request web-based features, the cost of membership is $7.99 each month. This sort of membership permits spilling on gadgets just yet Mega Fan membership licenses gushing on 4 gadgets all at once.

Apple TV

Apple TV is an advanced media player and micro console that is created and advertised by Apple Inc. At the March 2019 exceptional occasion, Apple featured their reorientation to pull out consideration on the Apple TV on account of its low-rate accomplishment against the opposition. To produce a higher income, they delivered Apple TV+ and Apple TV Channels individually. The primary fascination is Siri which was incorporated into the fourth era and later Apple TV. It empowers voice transcription in text fields, including usernames and passwords.

Is Crunchyroll on Apple TV?

The answer to the question, does apple tv have Crunchyroll? is YES. You can enjoy watching your favorite anime of Crunchyroll on Apple TV. Let’s see how to connect Crunchyroll to apple tv. Crunchyroll is formally accessible in the App store of Apple TV. So, introducing Crunchyroll on Apple TV is extremely simple.

Turn on Apple TV and Sing Into your record. From that point forward, go to the Home Screen and select the App Store to open. Presently, Select Search and type Crunchyroll in the inquiry bar. Select the App from the rundown and tap on getting to begin the installation process. When the cycle total Click Open to launch Crunchyroll on Apple TV. Now log in with your Crunchyroll Account and begin spilling on Apple TV. Praise, you have effectively introduced Crunchyroll on your Apple Tv. Presently you can stream your number one anime on your Apple TV.

How to Connect Crunchyroll to Apple TV?

Presently, you know how to stream Crunchyroll in two unique ways on your TV. In the first place, the application has more than 1200 titles of Anime with a major assortment of exemplary anime. Thus, begin streaming these amazing shows with your Apple TV.

In the event that your Apple is more seasoned and most likely doesn't uphold downloading applications, it's difficult to add the Crunchyroll application. On the off chance that that is the situation with you, this strategy will help. You can utilize the airplay component to project the application from your iPhone or iPad on your TV. Guarantee that you have the accompanying preparation prior that is a solid Wi-Fi connection and Crunchyroll account to begin the projecting.

First and foremost, associate your iPhone/iPad with a similar Wi-Fi association as your Apple TV. Then, add the Crunchyroll application on your iOS gadget on the off chance that you, as of now, haven't. Send off the application, and afterward Sign In with the accreditations of your Crunchyroll account. Play any anime from the Crunchyroll application you like. Further, tap the airplay symbol on the highest point of your screen. Presently, the application shows a rundown of accessible gadgets to project with. You want to pick your Apple TV from the rundown. Within a couple of moments, the application begins spilling on it. Additionally, stream all your #1 shows from the iOS application on your TV.

Can You Get Crunchyroll on Apple TV for Free?

Crunchyroll has become one of the world's most well-known anime brands with multiple million endorsers and administrations in the north of 200 nations. It's a paid internet-based anime web-based feature yet in addition accompanies 14 days of free preliminary. Free clients just need their fundamental data to make a record and start watching. Just Signup for Free premium advertisements-free streaming, and afterward, pick the best intention to encounter the sorcery of the Crunchyroll application.

What to Do If Crunchyroll on Apple TV Is Not Working?

Apple TV Crunchyroll is the one every time spot to binge-watch your favourite shows. But the purposes behind Crunchyroll not chipping away at Apple TV might be different for various clients. It might very well be because of association issues or similarity issues, and so forth. At the hour of the free Crunchyroll apple television application not working, attempt the underneath arrangements.

  • Switch off your Apple TV and Restart it once more. Now and again, the basic reboot is to the point of fixing normal bugs and programming errors.
  • Uninstall and reinstall the application once more.
  • For Airplay, ensure the two iOS and Apple TVs are associated with a similar Wi-Fi association.
  • Continuously utilize the most recent form of Crunchyroll application.
  • Ensure Apple TV is dealing with the most recent programming rendition.
  • Assuming you have login issues, reset your secret word

All the above-mentioned methods should fix your problem to let your watch apple tv Crunchyroll.

How to Download Anime from Crunchyroll?

Downloading movies from Crunchyroll is quite easy if you have the right downloader with you. And, here we are sharing with you the best one out there, and that is, KeepStreams for Crunchyroll.

KeepStreams is the best downloader out there which downloads any video from Crunchyroll in just a few clicks. It is made with state of art technology, and it is one of the most advanced downloaders for movie buffs.

Features of KeepStreams for Crunchyroll

  1. Multiple OTT Support: Apart from Crunchyroll, KeepStreams can download movies and shows from almost all the streaming platforms out there.
  2. Batch Download: Not just one but you can put so many movies on download simultaneously. That makes you set multiple movies on download once, and it keeps downloading them.
  3. Compatible Format: Videos downloaded by default are in MP4 format which compatibility is great with almost all the devices and media players.
  4. Subtitles: Along with the videos, subtitles are also downloaded which is good for those who don't understand a particular movie’s audio language.
  5. Inbuilt Browser: Inbuilt browser enables you to browse through the content of Crunchyroll or other streaming platforms as well.
  6. Ads-free Content: Downloaded videos are ads free that somehow improves you moving watching experience.

Steps to Download Anime from Crunchyroll

  1. Considering you have downloaded KeepStreams for Crunchyroll, launch the software.
  2. Click On Crunchyroll under VIP Services, or you can just type Crunchyroll website address in the address bar to open it.
  3. Click on the Anime you want to download.
  4. Now, click Download Now!

That’s it!

Final Thoughts

That is all there is to it; I trust that article will assist you with getting Crunchyroll on your Apple TV. In the event that you like the post, so rabbit with your companions, so they additionally get to know how to introduce Crunchyroll, and assuming you have any issue connected with the article, let us know by remarks. We will attempt to address this as quickly as time permits.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe