Keepvid.ch et KeepStreams.com sont-ils identiques ?

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Dans cet article complet mais passionnant, nous avons fait de notre mieux pour expliquer la transformation de Keepvid en KeepStreams, ce qui constitue une avancée significative pour la société mère.

Si vous faites partie des personnes qui ont voulu télécharger des vidéos à partir de sites de streaming tels que Dailymotion, Vimeo, et autres, alors vous devez connaître le logiciel de téléchargement appelé Keepvid.

Keepvid a été conçu pour permettre aux utilisateurs de regarder des vidéos hors ligne. De plus, il s'agit d'un logiciel gratuit, ce qui signifie que l'on peut télécharger ses vidéos préférées à partir de différentes plates-formes de streaming sans payer un centime.

Maintenant, si vous avez toujours utilisé Keepvid pour vos besoins de téléchargement de vidéos, la mauvaise nouvelle est que vous ne pourrez plus utiliser ce logiciel pour télécharger les vidéos que vous souhaitez à l'avenir.

Nous savons que vous avez de nombreuses questions en tête. Pour répondre à ces préoccupations, nous avons créé ce post pour révéler quelques faits étonnants.

Mais commençons par l'essentiel...

Pouvez-vous encore utiliser le téléchargeur Keepvid.ch ?

Keepvid.ch a soudainement annoncé qu'il ne fournirait plus aucun service de téléchargement audio et vidéo à ses clients. Cette annonce a été un choc pour les utilisateurs. Beaucoup de gens se demandent ce qui s'est passé ou pourquoi Keepvid a soudainement fermé ses services de téléchargement gratuits.

Les gens se demandent s'il existe d'autres sites de téléchargement gratuit de vidéos pour sauvegarder des vidéos en ligne et les diffuser hors ligne. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous ! Mais d'abord, voici quelques informations sur la fermeture soudaine de tous les services de Keepvid.

Les utilisateurs de Keepvid ont également pris la parole sur les plateformes de médias sociaux pour exprimer leur tristesse et leur regret tout en comprenant ce qui se passe. Keepvid a également publié un message sur sa page Facebook, informant ses fans de la nouvelle politique d'interdiction des services de téléchargement audio et vidéo. Ce qui est une bonne nouvelle, c'est que leur message indique également qu'ils vont développer un meilleur outil de téléchargement vidéo/audio à l'avenir.

Bien que Keepvid ait été très discret sur son nouveau site Web et n'ait pas révélé beaucoup d'informations, d'après ce que nous pouvons comprendre de leurs médias sociaux, ils ont fermé l'ancien site Web pour le nouveau. Il semble que le nouveau site dispose de meilleurs outils vidéo et audio. Le principal site de streaming vidéo a également fait l'objet de nombreuses plaintes, raison pour laquelle Keepvid a fermé son site.

Que faire maintenant que Keepvid ne fonctionne plus ?

Maintenant que Keepvid ne fonctionne plus et que vous ne pouvez plus télécharger les vidéos que vous souhaitez, ne vous inquiétez pas ! Nous avons de bonnes nouvelles à partager avec tous les amateurs de vidéo.

Keepvid a maintenant été transféré sur KeepStreams.com.

Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant profiter de tous les avantages de Keepvid avec le téléchargeur vidéo KeepStreams.

Qu'est-ce que KeepStreams Downloader ?

Vous cherchiez un parfait téléchargeur hors ligne pour vos plateformes de streaming en ligne ? Eh bien, nous avons la meilleure recommandation pour vous. KeepStream Downloader est le téléchargeur le plus fantastique que vous pouvez obtenir en ce moment.

C'est aussi un " produit de Keepvid ", il est donc conçu de manière très professionnelle. Désormais, tout voyage longue distance avec vos enfants vous semblera moins long grâce à ce téléchargeur de streaming fluide.

Le site Web de KeepStream vous aidera également à choisir la série télévisée idéale pour vos enfants. Vous pouvez également avoir accès à de nombreuses autres fonctionnalités de ce site Web en l'obtenant dès maintenant pour vos amis et votre famille !

Quelles sont les caractéristiques les plus marquantes du téléchargeur KeepStreams ?

Voici quelques-unes des meilleures caractéristiques de KeepStreams que vous devez connaître avant de vous abonner.

Meilleure qualité vidéo et audio :

Vous recevrez des vidéos de grande qualité en UHD de 720p/1080p, 4k et 8k également, ce qui rend les émissions encore meilleures et plus lumineuses. L'audio, de la même manière, est de type MP4 et la bande son stéréo 5.1 AAC. Ce son est exceptionnellement excellent et procure une sensation agréable aux oreilles.

Vitesse de téléchargement turbo :

Selon la plupart des gens, la meilleure chose à propos de cette fonctionnalité est la vitesse de téléchargement que vous obtenez lors de l'installation de vos films préférés. Cela vous aide à obtenir rapidement toutes vos émissions et tous vos films préférés lorsque vous partez en voyage ou que vous vous rendez dans un endroit où vous n'avez pas Internet.

Sous-titres et audio diversifiés :

Vous pouvez également personnaliser la langue des sous-titres et de l'audio de votre émission selon vos goûts, et KeepStream vous permet de le faire avec beaucoup de facilité. De plus, vous pouvez également les enregistrer sous forme de fichiers .srt pour plus de commodité.

Fonction de téléchargement en masse :

Vous n'avez pas besoin de télécharger individuellement chaque épisode de votre série préférée. Vous n'avez plus qu'à appuyer sur un bouton et à effectuer l'ensemble du processus de téléchargement en un clin d'œil. Le téléchargement commence automatiquement à partir de là et ne vous demande pas de faire beaucoup d'efforts.

Partage grâce au format MP4:

Vous pouvez également partager des émissions de télévision illimitées avec vos amis et votre famille grâce au format MP4 qu'il utilise pour télécharger votre contenu préféré. De plus, comme les émissions et les films rassemblent les gens, ce site de streaming vous aidera à organiser les fêtes les plus incroyables sans mise en mémoire tampon ni distorsions inutiles.

Service sans publicité :

La chose la plus ennuyeuse qui soit est de devoir regarder des publicités entre vos émissions de télévision et vos films préférés. Avec KeepStream downloader, vous n'avez plus besoin de pauses publicitaires, car le logiciel supprime automatiquement les publicités de votre processus de streaming de films et d'émissions de télévision.

Étapes à suivre pour installer KeepStream Downloader et télécharger des vidéos

Maintenant que vous savez tout ce que vous devez savoir sur le téléchargeur de vidéos KeepStream et toutes les fonctions étonnantes qu'il vous réserve, voici comment installer ce téléchargeur de la manière la plus simple possible. Suivez les étapes suivantes et installez-le sur votre appareil dès maintenant !

1. Tout d'abord, vous devez visiter le site officiel de KeepStream et télécharger le logiciel à partir de là. Vous verrez un bouton d'installation juste là, appuyez dessus pour lancer le processus d'installation. Après cela, ouvrez le téléchargeur et cliquez sur la plateforme de streaming comme "Disney Plus" pour lancer l'application et la lancer officiellement.

2. Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte d'une plateforme de streaming en ligne comme Disney Plus, Netflix ou toute autre plateforme de streaming ou OTT à partir de laquelle vous souhaitez récupérer votre vidéo et sélectionner la vidéo ou le film que vous souhaitez télécharger sur votre appareil pour le regarder plus tard hors ligne.

3. Ensuite, vous verrez le bouton "prêt à télécharger", votre prochaine étape dans le processus de téléchargement. Appuyez sur ce bouton pour continuer à télécharger le téléchargeur et poursuivre votre processus.

4. Maintenant, vous êtes prêt à regarder des vidéos hors ligne après avoir terminé tous vos téléchargements.

Autres chaînes OTT prises en charge par KeepStreams Downloader

Amazon Prime :

Vous pouvez également télécharger des vidéos depuis Amazon Prime avec l'aide du téléchargeur KeepStreams for Amazon. Cela rend la vie beaucoup plus facile et le téléchargement beaucoup plus pratique. Vous pouvez également créer une bibliothèque des meilleures séries sur Amazon Prime Web et la partager avec vos proches.

HBO :

Les émissions de HBO sont toujours un succès massif parmi le public, et tout le monde les aime totalement ! Pour regarder ces émissions hors ligne ou dans votre voiture, vous pouvez utiliser KeepStreams for HBO downloader !

Netflix:

Netflix est le meilleur site de streaming, et la plupart des gens sont fous des succès de Netflix ! Ce téléchargeur vous aide à installer les émissions Netflix et à les regarder quand vous le souhaitez.

Hulu:

Les émissions de Hulu sont très célèbres aux États-Unis. Les fans de Hulu ne manquent pas un seul épisode, car ils sont obsédés par chaque émission qui sort. Ne vous inquiétez pas, KeepStreams for Hulu downloader résoudra tous vos problèmes de téléchargement et de streaming en vous permettant de télécharger ces émissions et de les regarder quand et comme vous le souhaitez.

Paramount Plus :

Le téléchargeur KeepStream pour Paramount Plus vous donne la possibilité de télécharger toutes sortes d'émissions à partir du téléchargeur Paramount Plus à une vitesse de téléchargement considérablement élevée, ce qui est toujours un point positif.

Existe-t-il une autre alternative au téléchargeur de vidéos KeepStream ?

Bien sûr, il existe des tonnes d'autres produits disponibles sur le marché que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos et de la musique à partir de plateformes de streaming et de sites de médias sociaux - TunePat étant l'un d'eux.

Mais il y a certaines choses que vous devriez revérifier avant d'opter pour l'un de ces téléchargeurs.

Vous pouvez lire le guide complet ici : TunePat Spotify Converter Review

La première chose que vous devriez faire est d'examiner attentivement les lignes directrices du droit d'auteur associé à ces produits que vous pouvez avoir à supporter des sanctions sévères dans le cas où vous violez les termes et conditions associées aux lignes directrices juridiques de ces produits de téléchargement tiers.

Consultez ce lien pour plus d'informations : TunePat est-il légal ?

N'oubliez pas non plus que TunePat n'est pas du tout gratuit. Vous devez payer les licences afin de pouvoir profiter de tout le contenu amazonien que vous avez sur votre liste de souhaits.

Vous pouvez trouver plus de détails sur les prix de TunePat ici : TunePat est-il gratuit ?

Conclusion

Dans cet article complet mais passionnant, nous avons fait de notre mieux pour expliquer la transformation de Keepvid en KeepStreams, ce qui est certainement une avancée significative pour la société mère.

De plus, nous avons discuté de certains des avantages et des caractéristiques fantastiques du téléchargeur de vidéos hors ligne Keepstreams et de son processus d'utilisation.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Are Keepvid.ch and KeepStreams.com the Same?

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
In this comprehensive yet exciting article, we have tried our best to explain the transformation of Keepvid into KeepStreams which is definitely a significant advancement for the parent company.

If you are one of those people who have wanted to download videos from streaming websites such as Dailymotion, Vimeo, and others, then you must be aware of the downloading software called Keepvid.

Keepvid was designed to let users watch videos offline. Plus, it was free-to-use software, meaning one can download their favorite videos from different streaming platforms without paying a penny.

Now, if you have always been using Keepvid for your video downloading needs, the bad news is you can no longer use this software to download your desired videos in the future.

We know you have many why, ifs, and buts in your mind. To address those concerns, we have created this post to reveal some amazing facts.

But let’s begin with the basics first…

Can You Still Use Keepvid.ch Downloader?

There was a sudden announcement by Keepvid.ch that it will no longer provide any audio and video downloading services to its customers. This announcement came as a shock to the users. There are many questions about what happened or why Keepvid suddenly shut down its free downloading services.

People wonder if there are any other free video downloading sites to save online videos and stream them offline. Please do not be worried; we have a solution for you! But first, here is some information about Keepvid’s sudden shutting down of all its services.

Keepvid’s users have also taken to social media platforms to showcase their sadness and regret while figuring out what is happening. Keepvid has also posted on their Facebook, updating their fans about the new policy of no audio or video downloading services. What came as a piece of good news is that their post also stated that they would be developing a better video/audio downloading tool in the future.

Although Keepvid has been very secretive about its new website and not revealing much information, from what we can gather from their social media, they have closed the previous website for the new one. It looks like the new website has better video and audio tools. There were many complaints from the main video streaming website, too, because of which Keepvid has closed its site.

What to Do Now That Keepvid Is Not Working?

Now that Keepvid is not working and you cannot download your desired videos anymore worry not! Because we have good news to share with all binge-watchers out there.

Keepvid has now transferred to KeepStreams.com.

Yes, you read that right. You can enjoy all the perks of Keepvid with KeepStreams Video Downloader now.

What Is KeepStreams Downloader?

Were you looking for a perfect offline downloader for your online streaming platforms? Well, we have the best recommendation for you. KeepStream Downloader is the most fantastic downloader you can get at this time.

It is also a “product of Keepvid,” so it is designed most professionally. Now, any long-distance travel with your kids will seem not so long because of this smooth streaming downloader.

The KeepStream website will also help you choose the perfect TV show for your kids. You can also have access to many more features of this website by getting it right now for your friends and family!

What are some of the most distinctive features of KeepStreams Downloader?

Here are some of the best features of KeepStreams that you need to know before getting yourself subscribed.

Best Video and Audio Quality:

You will receive great quality videos in UHD of 720p/1080p, 4k, and 8k too, which make the shows look even better and brighter. The audio, in a similar way, is MP4 audio and 5.1 AAC stereo soundtrack. This sound is exceptionally excellent and feels great to the ears.

Turbo Downloading speed:

According to most people, the best thing about this feature is the download speed you get while installing your favorite movies. This helps you get all your favorite shows and movies quickly while leaving for a trip or going somewhere you do not have the internet.

Diverse subtitles and audio:

You can also customize the language of the subtitles and audio of your show according to your liking, and KeepStream allows you to do just that with a lot of ease. Moreover, you can also save them as .srt files for convenience.

Bulk download feature:

You do not have to download every episode for your favorite TV show individually. Now, you need to press one button and complete the entire downloading process in the blink of an eye. The downloading starts automatically from there and does not require you to make a lot of effort.

Sharing due to MP4 Format:

You can also share unlimited TV shows with your friends and family because of the MP4 format it uses to download your favorite content. Moreover, since shows and movies bring people together, this streaming site will help you throw the most amazing parties without unnecessary buffering and distortions.

Ad-free service:

The most annoying thing ever is having to watch ads in between your favorite TV shows and movies. With KeepStream downloader, there is no need for commercial breaks anymore because the software automatically removes advertisements from your movies and tv show streaming process.

Steps to Install KeepStream Downloader and Download Videos

Now that you know everything that you need to know about KeepStream Video Downloader and all the amazing features it has in store for you, here is how you can install this downloader in the easiest way possible. Follow the following steps and get it on your device right now!

1. Firstly, you need to visit the official KeepStream website and download the software from there. You will see an install button right there, pressing it to start the installation process. After this, open the downloader and click on the streaming platform like “Disney Plus” to start the application and launch it officially.

2. Then, you need to log in to your account of an online streaming platform like Disney Plus, Netflix, or any other streaming or OTT platform you wish to fetch your video from and select whatever video or movie you want to download on your device to watch later offline.

3. Next, you will see the “ready to download” button, your next step in the downloading process. Tap this button to continue downloading the downloader and continuing with your process. 

4. Now, you are ready to go and watch offline videos after finishing all your downloads.

Some Other OTT Channels Supported by KeepStreams Downloader

Amazon Prime:

You can also download videos from Amazon Prime with the help of KeepStreams for Amazon downloader. This makes life a lot easier and downloading much more convenient. You can also create a library of the best series on Amazon Prime Web and share it with your loved ones.

HBO:

HBO shows are always a massive hit among the audiences, and everyone totally loves all of them! To watch these shows offline or in your car, you can use KeepStreams for HBO downloader!

Netflix:

Netflix is the best streaming website, and most people are crazy over Netflix hits! This downloader helps you install Netflix shows and watch them whenever you want to.

Hulu:

Hulu shows are very famous in the US. Hulu fans do not miss any single episode- because they are so obsessed with every show that comes out. Don't worry; KeepStreams for Hulu downloader will solve all your problems regarding downloading and streaming by allowing you to download these shows and watch them whenever and however you want to.

Paramount Plus:

The KeepStream for Paramount Plus downloader gives you the chance to download all sorts of shows from paramount plus downloader at a considerably high downloading speed which is always a plus point.

Is There Any Other Alternative to KeepStreams Video Downloader?

Sure, there are tons of other products available in the market you can use to download videos and music from streaming platforms and social media sites - TunePat being one of them.

But there are certain things you should double-check before you opt for any one of these downloaders.

You can read the full guide here: TunePat Spotify Converter Review

The first thing you should do is carefully go through the copyright guidelines associated with these products as you may have to bear severe penalties in case you violate any terms and conditions associated with the legal guidelines of these third-party downloading products.

Check this link for more info: Is TunePat Legal?

Also, keep in mind that TunePat is NOT free at all. You have to pay for the licenses in order to enjoy all that amazon content you have on your wishlist.

You can find more details on TunePat’s pricing here: Is TunePat Free?

Conclusion

In this comprehensive yet exciting article, we have tried our best to explain the transformation of Keepvid into KeepStreams which is definitely a significant advancement for the parent company.

Moreover, we have discussed some of the fantastic benefits and features of the Keepstreams offline video downloader and its use process.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe