Téléchargez les films Disney Plus avec KeepStreams !
Téléchargez les films Disney Plus avec KeepStreams !
KeepStreams for Disney Plus se distingue comme le meilleur téléchargeur Disney Plus, permettant des téléchargements rapides de vidéos Disney Plus aux formats 720p MP4 ou MKV sur les plateformes Windows et macOS.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Disney Plus

Comment corriger Disney Plus Code d'erreur 39?[Mis à jour en mai 2022]

| Disney Plus |
Mise à jour le May 17, 2022 | 5 Minutes de Lecture
Disney Plus Code d'erreur 39 est un code de gestion des droits qui signale souvent que le service de streaming nécessite une connexion sécurisée, mais votre configuration de streaming ne peut pas en fournir une.

Qu'est-ce que le code d'erreur 39 sur Disney Plus?

Disney Plus Code d'erreur 39 est un code de gestion des droits qui signale souvent que le service de streaming nécessite une connexion sécurisée, mais votre configuration de streaming ne peut pas en fournir une. Il est possible qu'un problème avec votre application Disney Plus, votre dispositif de streaming, votre câble HDMI ou la télévision bloque une poignée de main HDMI sécurisée. Si votre problème est similaire et que vous pouvez le résoudre, le code d'erreur 39 Disney Plus disparaîtra.

En règle générale, lorsque Disney Plus Code d'erreur 39 se produit, ce message d'erreur apparaît:

Nous'Désolé, mais nous ne pouvons pas lire la vidéo que vous avez demandée. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez le support Disney + (code d'erreur 39).

Ce qui cause le code d'erreur 39 Disney Plus?

En règle générale, le code d'erreur Disney Plus 39 indique un problème de gestion des droits qui empêche la vidéo demandée de diffuser à Disney'S serveurs. Il y a des cas dans lesquels vous avez peu de contrôle à ce sujet; Si Disney ne peut pas diffuser le matériel ou pour les gens de votre emplacement, vous ne pouvez rien faire.

En règle générale, ce code d'erreur peut être résolu en passant à un nouveau dispositif de streaming, en utilisant une télévision différente, en passant à un autre port HDMI ou en utilisant un câble HDMI différent lorsque le problème est causé par un problème de votre côté.

Articles Liés:

Comment corriger le code d'erreur 39 sur Disney Plus?

Suivez chacune des procédures suivantes successivement jusqu'à ce que Disney Plus fonctionne correctement et que le code d'erreur 39 disparaisse:

Essayez de charger à nouveau la vidéo

Dans certains cas, ce code d'erreur peut être le résultat d'une occurrence aléatoire. Lorsque cela se produit, simplement rafraîchissant ou rechargeant, la vidéo permettra la lecture. S'il s'arrête et que le code d'erreur 39 apparaît à nouveau, revenez à ces étapes de dépannage et continuez.

Fermez l'application de streaming Xbox sur votre ordinateur

Si vous utilisiez l'application Windows 10 Xbox pour diffuser votre Xbox One sur votre PC, arrêtez le flux et sortez du programme. Il peut également être nécessaire de redémarrer l'application Disney Plus ou votre Xbox One. Code d'erreur 39 Disney Plus Devrait disparaître après avoir cessé de diffuser de votre Xbox One à votre PC.

Envisagez d'utiliser un dispositif de streaming différent

Ce problème s'est produit le plus souvent lors du streaming Disney Plus à partir d'une console de jeu Xbox One, mais elle s'est également produite lors du streaming directement à partir d'un téléviseur intelligent et avec d'autres appareils. Essayez un nouvel appareil de streaming pour voir s'il résout le problème.

Si vous êtes en mesure de diffuser correctement à partir d'un autre appareil, le défaut réside dans votre Xbox One ou le périphérique qui a provoqué le code d'erreur.

Passez à un autre port HDMI

Passez à un autre port HDMI sur votre téléviseur à l'aide du périphérique de streaming qui a renvoyé Disney Plus Code d'erreur 39. Testez chaque port pour voir si vous êtes fonctionnel. Si l'on fonctionne, cela indique que la poignée de main sur ce port a réussi. Gardez votre périphérique de streaming connecté et il devrait fonctionner normalement.

Essayez un autre câble HDMI

Si vous avez un autre câble HDMI, essayez de le remplacer pour voir si le problème est résolu. Essayez d'utiliser un câble HDMI 2.1 de haute qualité et non endommagé qui n'est pas extrêmement long. Si vous découvrez un câble qui fonctionne, laissez-le branché et utilisez-le.

S'assurer Que vous utilisez un câble HDMI-to-HDMI

Ce problème peut être causé par l'utilisation de tout câble de convertisseur HDMI, comme une connexion HDMI à VGA. Passez à un câble HDMI avec des connexions HDMI aux deux extrémités et branchez-la directement sur un port HDMI sur votre téléviseur, moniteur ou projecteur.

Essayez d'arrêter votre télévision et de le redémarrer

Débranchez la télévision et laissez-le débrancher pendant un certain temps avant de le reconnecter. Si ce n'est pas'T Travaillez, essayez de faire du vélo de télévision et de votre dispositif de streaming simultanément. S'il réussit, vous devrez peut-être répéter ce processus si la poignée de main HDMI échoue à nouveau à l'avenir.

Supprimez l'application Disney + et réinstallez-la

Commencez par retirer l'application de votre périphérique de streaming, puis redémarrez-le. Réinstallez l'application et voyez si elle fonctionne toujours.

Réinitialisez la Xbox One aux paramètres d'usine

Tout d'abord, assurez-vous que Disney Plus est compatible avec le même câble TV et HDMI lorsqu'il est connecté à un Roku ou à un téléviseur. Si c'est le cas, exécutez une réinitialisation d'usine sur la Xbox One, en étant sûr de choisir"Réinitialisez et gardez mes jeux&applications"pour éviter de perdre des données. Vous devrez peut-être supprimer et réinstaller l'application Disney Plus une fois la réinitialisation terminée.

Quelle est la méthode la plus efficace pour voir Disney Plus hors ligne?

Keepstreams pour Disney Plus est un excellent téléchargeur tiers qui vous permet de télécharger une émission de télévision ou un film pour une visualisation hors ligne.

De plus, vous pourrez parcourir et télécharger du matériel à partir de sites Web Disney Plus dans d'autres pays, notamment le Royaume-Uni, la France, le Japon et l'Allemagne. Ainsi, vous aurez accès à une sélection encore plus grande de vidéos Disney Plus.

Fin

Le code d'erreur Disney Plus 39 est principalement pertinent pour Xbox One ou tout utilisateur compatible de la série Xbox. Lors du streaming Disney Plus sur un téléviseur intelligent ou même un projecteur, vous pouvez obtenir le même code d'erreur, ce qui se produit le plus souvent sur les consoles de jeu. Nous sommes certains que vous pourrez surmonter cette erreur et continuer à profiter de vos films préférés sur Disney + sans autre difficulté en suivant les étapes susmentionnées.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Disney Plus | Evelyn Walters
Disney Plus a-t-il une réduction pour les étudiants? Comment obtenir une réduction étudiante pour Disney Plus?
10 Minutes de Lecture
Disney Plus | Evelyn Walters
Comment obtenir Disney Plus gratuitement avec Fortnite?
5 Minutes de Lecture
Disney Plus | Evelyn Walters
10 meilleurs films d'Halloween sur Disney Plus en 2022
5 Minutes de Lecture

How to Fix Disney Plus Error Code 39? [Updated May 2022]

| Published on May 17, 2022| 5 Minutes Reading
Disney Plus Error Code 39 is a rights management code that often signals that the streaming service requires a secure connection but your streaming setup cannot supply one.

What Is Error Code 39 on Disney Plus?

Disney Plus Error Code 39 is a rights management code that often signals that the streaming service requires a secure connection but your streaming setup cannot supply one. It is possible that a problem with your Disney Plus app, streaming device, HDMI cable, or television is blocking a secure HDMI handshake. If your issue is similar and you are able to resolve it, the Error Code 39 Disney Plus will disappear.

Typically, when Disney Plus Error Code 39 occurs, this error message will appear:

We're sorry, but we cannot play the video you requested. Please try again. If the problem persists, contact Disney+ Support (Error Code 39).

What Causes Error Code 39 Disney Plus?

Typically, the Disney Plus Error Code 39 indicates a rights management problem that prevents the requested video from streaming from Disney's servers. There are instances in which you have little control over this; if Disney cannot broadcast the material at all or to people in your location, there is nothing you can do.

Typically, this error code may be resolved by switching to a new streaming device, using a different television, switching to a different HDMI port, or using a different HDMI cable when the problem is caused by an issue on your end.

Related articles:

How to Fix Error Code 39 on Disney Plus?

Follow each of the following procedures in succession until Disney Plus is functioning correctly and the Error Code 39 disappears:

Try Loading the Video Once Again

In certain instances, this error code may be the result of a random occurrence. When this occurs, merely refreshing or reloading the video will enable playback. If it stops and error code 39 appears again, return to these troubleshooting steps and continue.

Close the Xbox Streaming App on Your Computer

If you were using the Windows 10 Xbox app to broadcast your Xbox One to your PC, stop the stream and exit the program. It may also be necessary to restart the Disney Plus app or your Xbox One. Error Code 39 Disney Plus should disappear after you stop streaming from your Xbox One to your PC.

Consider Using a Different Streaming Device

This issue has happened most often while streaming Disney Plus from an Xbox One gaming console, but it has also occurred when streaming straight from a smart TV and with other devices. Try a new streaming device to see if it solves the issue.

If you are able to stream properly from a different device, the fault lies with your Xbox One or the device that caused the error code.

Switch to Another HDMI Port

Switch to a different HDMI port on your television using the streaming device that returned Disney Plus Error Code 39. Test each port to see if any are functional. If one works, this indicates that the handshake on that port was successful. Keep your streaming device connected, and it should function normally.

Try Another HDMI Cable

If you have an alternative HDMI cable, try substituting it to see if the issue is resolved. Try using a high-quality, undamaged HDMI 2.1 cable that is not extremely lengthy. If you discover a cable that works, leave it plugged in and utilize it.

Make Sure That You Are Using an HDMI-to-HDMI Cable

This issue may be caused by the use of any HDMI converter cable, such as an HDMI to VGA connection. Change to an HDMI cable with HDMI connections on both ends and plug it straight into an HDMI port on your television, monitor, or projector.

Try Shutting Off Your Television and Restarting It

Unplug the television and left it unplugged for some time before reconnecting it. If it doesn't work, try power cycling your television and streaming device simultaneously. If it succeeds, you may need to repeat this process if the HDMI handshake fails again in the future.

Delete the Disney+ App and Reinstall It

Start by removing the application from your streaming device, and then restart it. Reinstall the application and see whether it still works.

Reset the Xbox One to Factory Settings

First, ensure that Disney Plus is compatible with the same TV and HDMI cable when connected to a Roku or Fire TV. If so, execute a factory reset on the Xbox One, being sure to choose "Reset and keep my games & apps" to prevent losing any data. You may need to remove and reinstall the Disney Plus app once the reset has been completed.

What Is the Most Effective Method for Viewing Disney Plus Offline?

KeepStreams for Disney Plus is an excellent third-party downloader that enables you to download any TV show or movie for offline viewing.

Additionally, you will be able to browse and download material from Disney Plus websites in other countries, including the United Kingdom, France, Japan, and Germany. Thus, you will get access to an even greater selection of Disney Plus videos.

Ending

The Disney Plus Error Code 39 is mostly relevant to Xbox one or any Xbox series compatible user. When streaming Disney Plus on a Smart TV or even a projector, you may get the same error code, which happens most often on gaming consoles. We are certain that you will be able to overcome this error and continue to enjoy your favorite movies on Disney+ without further difficulty by following the aforementioned steps.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe