Comment obtenir une clé de licence et un coupon PlayOn ?

| Publié sur Apr 19, 2022| 5 Lecture des Minutes
Obtenir Playon est moins cher lorsque vous disposez de coupons. Dans cet article, nous allons voir comment obtenir la clé de licence et les coupons.

PlayOn a sûrement révolutionné l'acte de streaming pour de nombreux sites Web qui s'adressent au marché du streaming. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas à quel point les plateformes de streaming ont bénéficié de PlayOn simplement grâce à sa fonction DVR. PlayOn Cloud a même une approche intégrée où tous vos enregistrements sont accessibles depuis n'importe quel appareil. Même Roku a obtenu un canal pour PlayOn Cloud Cast.

Donc, avec cette popularité croissante, nous devons réfléchir à des moyens de fournir à notre public le service gratuit dont vous pouvez bénéficier grâce à PlayOn. N'oubliez pas qu'avec PlayOn Cloud, vous bénéficiez déjà d'un essai gratuit de 7 jours qui vous permet de tester les capacités de téléchargement et d'enregistrement. Vous pouvez en profiter en accédant à l'essai gratuit. Indirectement, vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite de 30 jours avec PlayOn Home car ils ont une garantie de remboursement.

Obtenir PlayOn gratuitement

La question qui se pose maintenant est de savoir si PlayOn est accessible gratuitement. Vous devez savoir que PlayOn a deux plateformes : Playon Cloud et PlayOn Home. Dans Cloud, vous pouvez acheter et stocker des crédits. Au départ, vous recevez des crédits gratuits, soit 7 au total pendant 7 jours. Après cela, vous devrez payer un prix très nominal. Le prix des crédits (espace alloué dans le cloud) sera de 2,99 $ et vous aurez droit à 30 enregistrements gratuits. Des crédits supplémentaires peuvent également être achetés sur le site Web de PlayOn. Il vous suffit de sélectionner votre gamme. Par exemple, à 4,99 $/mois, vous obtenez 100 Go d'espace.

Dans PlayOn Home, il y a une garantie de remboursement et cela fait partie de l'image plus large de la commercialisation du produit. Vous obtenez le remboursement du mois entier si vous annulez l'abonnement ou si vous rencontrez un problème avant l'intervalle de 30 jours, ce qui rend PlayOn Home pratiquement gratuit pendant 30 jours.

Comment obtenir PlayOn Home gratuitement ?

Comme nous l'avons dit, rien ne vient sans que vous ayez à travailler dur pour atteindre votre objectif. PlayOn Home ne vous fournit pas directement cet avantage, ce qu'il fait, c'est vous promettre une garantie de remboursement ? Ce que vous devez faire, c'est attendre le 25e jour avant la fin de votre plan, puis contacter le service d'assistance de PlayOn au sujet de la plateforme de streaming ou simplement dire que j'ai trouvé une autre plateforme de DVR/Streaming qui fonctionne mieux que PlayOn. Vous recevrez une remise en espèces. N'oubliez pas que le remboursement de PlayOn Home est strictement réglementé sur la base de performances non satisfaisantes. Vous pouvez abandonner le plan et utiliser PlayOn gratuitement pendant quelques jours.

Vente du poisson d'avril

Comme vous le savez, au début du mois d'avril, PlayOn a proposé aux utilisateurs de multiples offres de vente et il est étonnant que les gens puissent accéder à tant de plaisir en utilisant PlayOn. Ainsi, la première caractéristique est évidemment liée au poisson d'avril et la façon dont cela déterminera comment PlayOn se comportera sur le marché.

Vente du poisson d'avril de PlayOn Home

Pour exploiter cela, ils ont fourni une offre exclusive d'utilisation de PlayOn pendant 3 mois et vous pouvez l'utiliser pour seulement 3,99 $. Cette offre intervient dans le sillage de la saison des poissons d'avril. Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier d'une réduction plus importante et qui veulent continuer à utiliser Playon peuvent simplement acheter l'option annuelle pour 39,99 $.

Vente de crédits PlayOn Cloud pour le poisson d'avril

Les gens savent peut-être que PlayOn Cloud est un espace où ils ont un système de crédit. Le nuage est un espace alloué pour que le contenu existe. Comme dans le nuage, vous payez le prix mensuel qui est facturé pour les crédits. PlayOn offre actuellement 1111 crédits pour 124,99 $. Combien d'argent vous économisez avec 11 crédits supplémentaires. Par rapport aux autres crédits supplémentaires offerts par PlayOn.

Offrez des crédits PlayOn Cloud à votre famille lors de la vente du poisson d'avril.

Les gens peuvent trouver réconfortant que PlayOn ait permis aux utilisateurs d'offrir quelque chose de leur magasin à leur famille. PlayOn dépend des crédits cloud car les clients achètent de l'espace cloud et l'utilisent ensuite pour prolonger leur session d'enregistrement. Ainsi, dans le cadre de la vente du poisson d'avril, vous pouvez offrir ces crédits. Voici les plans :

  • Offrez 5 $ de crédit pour 30 enregistrements.
  • 10 $ de crédit pour 60 enregistrements.
  • Cadeau de 14 $ de crédit pour 100 enregistrements.

Comment utiliser le code coupon PlayOn ?

PlayOn a révolutionné l'ensemble de l'industrie du DVR/streaming, en dehors des codes de réduction officiels intrinsèques que vous obtenez sur le site web parent. Il peut y avoir des sites Web tiers qui peuvent vous offrir des coupons. Vous pouvez obtenir des coupons sur des sites comme Rakuten et Offers.com. Si vous souhaitez accéder spécifiquement à des plateformes de divertissement, Talkcharge semble être une meilleure plateforme pour vous.

Étapes à suivre pour utiliser le code de réduction PlayOn

  • Tout d'abord, assurez-vous que vous avez téléchargé l'application PlayOn. Vous pouvez télécharger l'application à partir d'ici.
  • Cliquez maintenant sur " créer un compte ", vous pouvez simplement trouver l'option sous " connexion ". Il vous sera alors demandé de saisir vos informations d'identification. Vous pouvez simplement taper votre "nom d'utilisateur" et indiquer un "mot de passe". Une fois que vous avez terminé, suivez le guide de démarrage rapide qui contient des instructions sur la façon dont vous pouvez démarrer votre appareil.
  • Une fois que c'est fait, tout ce que vous devez faire maintenant est de sélectionner l'option de compte et de sélectionner le code de rachat. Une fois que vous avez tapé le code, assurez-vous que ce que vous avez tapé est activé.

Comment obtenir un cashback à partir des références sur PlayOn ?

PlayOn est une incroyable plateforme de streaming/DVR qui vous aide énormément à enregistrer et sauvegarder votre contenu. Évidemment, si vous aimez le service, vous voudrez le partager avec vos amis, votre famille et leur dire à quel point il est bon, voici quelques avantages que vous obtenez lorsque vous vous référez à PlayOn :

  • Vous recevez une remise de 5 $ lorsque votre ami active son abonnement PlayOn Home.
  • Le cashback est comparable au prix du premier pack de PlayOn.

Comment obtenir des coupons PlayOn ?

Il existe de nombreux sites Web tiers qui fournissent une sorte de code de coupon pouvant être utilisé pour obtenir un avantage quelconque. Vous pouvez chercher du côté de Rakuten, Ibotta, Swagbucks et Groupon.

Cherchez-vous une alternative à PlayOn ?

PlayOn est génial et très populaire, mais il ne convient pas toujours à tout le monde. Et, c'est là que vous cherchez une alternative. De plus, il est toujours bon d'avoir un outil alternatif car il fonctionne comme un plan de secours pour vous.

KeepStreams - La meilleure alternative à PlayOn

KeepStreams est un excellent logiciel que vous pouvez télécharger et utiliser pour télécharger des films à partir de n'importe quelle plateforme OTT ou de streaming. Il offre un téléchargement sans effort en l'espace de quelques minutes seulement.

Comment télécharger avec KeepStreams ?

  1. Téléchargez et installez KeepStreams sur votre PC.
  2. Lancez-le.
  3. Dans l'interface utilisateur, cliquez sur " Streaming Services ".
  4. Cliquez sur la plateforme OTT à partir de laquelle vous voulez télécharger.
  5. Vous verrez le contenu de cette OTT particulière. Maintenant, cliquez sur le film que vous voulez télécharger. Cliquez sur "Télécharger maintenant".

Votre film sera téléchargé.

KeepStreams est doté de fonctionnalités telles que le téléchargement en haute définition, le téléchargement de sous-titres, le téléchargement par lots, le format de sortie hautement compatible, etc.

Mot de la fin

PlayOn est une application étonnante qui permet d'offrir la meilleure expérience de streaming/enregistrement. Vous aimeriez le regarder gratuitement, n'est-ce pas ? Cet article a essayé de rassembler et d'accumuler toutes les sources potentielles où vous pouvez l'obtenir gratuitement.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Get a PlayOn License Key and Coupon?

| Published on Apr 19, 2022| 5 Minutes Reading
Getting Playon is cheaper when you have coupons. In this article, we will discuss how to get the licence key and coupons.

PlayOn has surely revolutionized the streaming act for many websites that cater to the streaming market. However, many people do not know How much streaming platforms have benefitted from PlayOn simply because of its DVR feature. PlayOn Cloud even has an integrated approach where all your recordings can be accessed from any device. Even Roku has gotten a channel for PlayOn Cloud Cast.

So, with this rising popularity, we have to think of ways in providing our audience with the free service that you can avail of through PlayOn. Please keep in mind that with PlayOn Cloud you already get a 7-day free trial where you can test the downloading strengths and recording strengths. You can avail it by accessing the free trial. Indirectly you get a 30 day free trial period in PlayOn Home as they have a money-back guarantee.

Get PlayOn for Free

So, now the question arises can PlayOn be accessed for free, well you should know PlayOn has two platforms Playon Cloud and PlayOn Home. In Cloud, you can buy and store credits and initially you get free credits which are 7 in total for 7 days. After that, you will be charged a very nominal price. The price points of credits (allocated space in the cloud) will be $2.99 and you will be allowed 30 free recordings. Additional credits can also be bought from your PlayOn website. You just have to select your range. For instance, at $4.99/month, you get 100 GB of space.

In PlayOn Home, there is a guaranteed money-back guarantee and this is part of the larger picture of marketing the product. You get the entire month's money back once you have canceled the subscription or faced any issue before the 30-day interval, which makes PlayOn home practically free for 30 days.

How to Get PlayOn Home for Free?

As said, nothing comes without having to toil hard for your goal. PlayOn Home does not provide you with the benefit directly, what it does is promise a money-back guarantee? What you need to do is wait for the 25th day to the end of your plan and then contact PlayOn support regarding the streaming platform or simply state that I have found an alternative DVR/Streaming platform that works better than PlayOn. They will provide you with a cashback. Remember that PlayOn Home cashback is strictly regulated on the basis of non-satisfactory performance. You can scrap the plan and utilize PlayOn for free for a few days.

April Fool’s Day Sale

As you know at the onset of April, PlayOn has provided users with multiple sale offers and it’s amazing that people can access so much fun using PlayOn. So the first feature is obviously related to the April Fool’s prank and How that will determine How PlayOn will do in the market.

PlayOn Home April Fool’S Day Sale

To tap into that they have provided an exclusive offer of using playOn for 3 months and you can use it for only $3.99. This comes in wake of the April Fool season. For users who want a bigger discount and want to stick with Playon can simply purchase the yearly option which can be availed for $39.99

April Fool’s Day PlayOn Cloud Credit Sale

People might know that PlayOn Cloud is a space where they have a credit system. The cloud is an allocated space for content to exist. As in the cloud, you pay the monthly price that is charged for credits. PlayOn as of now is giving away 1111 credits for $124.99 How much money you are saving with $11 extra credit. As compared to other extra credits that PlayOn offers.

Gift PlayOn Cloud Credits on April Fool’s Day Sale to Family

People might find it heartwarming that Play On has allowed users to even gift something off their store to family. PlayOn depends on Cloud credits as customers buy cloud space and then use it to extend their recording session. So, in the April Fool’s day sale you can give those credits. Here are the plans:

  • Gift $5 credit for 30 recordings.
  • Gift $10 credit for 60 recordings.
  • Gift $14credit for 100 recordings.

How to Redeem the PlayOn Coupon Code?

PlayOn has revolutionized the entire DVR/streaming industry, apart from official intrinsic coupon codes that you get from the parent website. There can be third party websites that might offer you coupons. You can get coupons from websites like Rakuten, and Offers.com. If you want to access specifically in regards to entertainment platforms then Talkcharge appears to be a better platform for you.

Steps to Redeem the PlayOn Redemption Code

  • First of all, make sure that you have downloaded the PlayOn app. You can download the app from here.
  • Now click on ‘create an account you can simply find the option below ‘login’. Now you will be asked to key in your credentials. You can simply type in your ‘username’ and mark a ‘password’. Once you are done follow the quick startup guide which will have instructions on How you can startup your device.
  • Once that’s done, all you need to do right now is select the account option and select redeem code. Once you have typed in the code, just make sure that whatever you have typed in gets activated.

How to Get Cashback from Referrals on PlayOn?

Now PlayOn is an amazing streaming/DVR platform that helps you enormously in recording/saving your content. Obviously, if you like the service you would want to share the service with your friends, family and tell them How good that is, here are some benefits you get when you refer to PlayOn:

  • You get a $5 cashback when your friend activates his PlayOn Home subscription.
  • The cashback is comparable to the price of the first pack of PlayOn.

How to Get PlayOn Coupons?

So, there are many third-party websites that do provide some sort of coupon code that can be used and utilized to attain any benefit. You can look for Rakuten, Ibotta, Swagbucks and Groupon.

Are You Looking for a PlayOn Alternative?

PlayOn is great, and very popular too but it is not great for everyone at times. And, there is the time you look for an alternative. Moreover, having an alternative tool is always good as it works like a backup plan for you.

KeepStreams - The Best Alternative to PlayOn

KeepStreams is a great software out there which you can download and use to download movies from any OTT or streaming platforms. It offers an effortless download within a matter of a few minutes only.

How to Download Using KeepStreams?

  1. Download and install KeepStreams on your PC.
  2. Launch it.
  3. From the UI, click “Streaming Services”.
  4. Click the OTT platform from where you want to download.
  5. You will see the content of that particular OTT. Now, click the movie you want to download. Now, click “Download Now”.

Your movie will be downloaded.

KeepStreams is packed with features like HD download, Subtitles download, Batch Download, high compatible format output, and so on.

Final Words

PlayOn is an amazing app and it definitely helps in providing the best streaming/recording experience. You would love to watch it for free, wouldn't you? This piece has tried to gather and accumulate all the potential sources where you can get it for free.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe