Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Une compilation de 10 sites alternatifs gratuits!Alternatives après "Regarder tous les épisodes à la fois!"Arrête de renouveler!

| Social Networks |
Mise à jour le Mar 26, 2024 | 15 Minutes de Lecture
Dans cet article, au lieu de "Voici où regarder tous les épisodes à la fois", nous présenterons 7 sites de mangas illégaux où vous pouvez regarder l'anime gratuitement.

Si vous êtes un spectateur d'anime gratuit, vous n'avez probablement jamais entendu parler d'un site d'anime gratuit appelé "Coco's pour regarder tous les épisodes à la fois. Cependant, certains d'entre vous se demandent peut-être s'il y a un site alternatif pour regarder tous les épisodes à la fois, puisque "Coco" a récemment cessé de mettre à jour et ne sera plus disponible un jour.

Par conséquent, dans cet article, nous présenterons 7 sites de mangas illégaux où vous pouvez regarder l'anime gratuitement, au lieu de "Coco pour regarder tous les épisodes à la fois".

De plus, nous présenterons également 3 sites de mangas légitimes comme alternatives à celles qui pourraient vous inquiéter si vous obtenez un virus ou une arnaque de phishing si vous utilisez un site illégal.Nous espérons que cela vous aidera.

Qu'est-ce que "regarder tous les épisodes à la fois"?

Il s'agit d'un site qui fournit des liens vers des sites où vous pouvez regarder l'anime gratuitement.Si vous cliquez sur le lien, vous serez redirigé vers un site illégal où l'anime est téléchargé sans autorisation.Étant donné que vous accéderez à des liens inconnus, vous pouvez être infecté par un virus ou être impliqué dans une arnaque de phishing, nous vous recommandons donc de ne pas utiliser ce site.

Le suivant est un résumé du les caractéristiques de ce site.

(1) Les sous-titres en anglais ou dans d'autres langues sont fournis car le distributeur est à l'étranger.

Étant donné que la source des vidéos sur ce site est à l'étranger, elle est aussi bonne que d'avoir des sous-titres en anglais parce qu'il a été fait pour les personnes anglophones.Certaines personnes le considèrent comme troublant, mais cela peut être utile pour ceux qui apprennent l'anglais.

(2) Pendant le temps où l'accès est concentré (19: 00-23: 00), il n'est souvent pas possible de regarder.

Il y a beaucoup de gens qui utilisent ce site, donc si c'est le temps où l'accès est le plus recueilli (19h00 - 23h00), vous ne pouvez souvent pas ouvrir la page.

(iii) Il existe un risque d'infection virale et d'escroqueries à phishing.

Comme il s'agit d'un site illégal, les pop-ups apparaissent souvent sur la page.Si vous cliquez accidentellement dessus, vous pouvez être conduit à un site inconnu ou infecté par un virus.

(4) La qualité d'image n'est pas prévue.

Vous pouvez profiter de l'anime gratuitement, mais la qualité de l'image n'est souvent pas belle.

Si vous utilisez un site où l'anime est téléchargé illégalement, il n'est pas illégal de regarder l'anime.Cependant, si vous savez qu'il est illégal et osez le télécharger, vous pouvez être accusé d'un crime.Il est donc préférable d'éviter d'utiliser autant que possible des sites illégaux.

7 sites de mangas illégaux où vous pouvez regarder l'anime gratuitement au lieu de "regarder tous les épisodes à la fois

Il y a beaucoup plus de sites illégaux comme "Regardez tous les épisodes à la fois", mais ici, nous en présenterons 7.

Baiser anime

>> Kissanime

Kissanime, qui serait le plus grand site d'anime piraté au monde, vous permet de regarder gratuitement l'anime diffusé et terminé.Le site propose des vidéos de haute qualité 720p et 1080p, des vitesses de transmission rapide, pas de liens cassés et des capacités de recherche de langue japonaise, et le nombre d'utilisateurs augmente depuis 2000.

Puisqu'il y a des animations dans diverses langues, vous pouvez aimer regarder des animations et pratiquer vos compétences en écoute de langue en même temps.

Anime gogo

>ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ Anime

Gogo Anime, un nouveau site de visionnement d'anime gratuit qui a commencé à fonctionner à l'été 2017, offre une multitude d'informations telles que des synopsis d'anime.Vous ne pouvez pas rechercher en japonais, mais vous pouvez regarder de nombreux anime japonais populaire qui ont été téléchargés sur le site.Les sous-titres anglais sont fournis avec l'audio japonais.

B9good

>> B9good

B9Good est un site d'observation d'anime gratuit qui attire plus de 5 millions de visiteurs par mois, dont la plupart sont japonais.Il opérait autrefois sous le nom "B9DM. La plus grande caractéristique de B9Good est qu'elle est disponible en japonais. La plupart des sites exploités par des pays étrangers sont écrits en anglais, mais chez B9Good (B9DM), les noms des œuvres sont également écrits en japonais,facilitant les rechercher facilement.

De plus, non seulement vous pouvez regarder n'importe quel ancien anime tel que Dragon Ball GT, mais vous pouvez également regarder les derniers anime populaires tels que Spy Family et Tokyo Revengers.La lecture de qualité complète est également disponible, et le fait qu'il n'y a pas de sous-titres est une belle fonctionnalité.

Animegg

>> Animegg

Animegg, un site d'anime gratuit populaire où vous pouvez regarder un grand nombre d'anime ancien et le plus récent, a plus de 100 accès par mois.La plupart des utilisateurs sont issus d'outre-mer et seulement environ 5% sont japonais.L'ensemble du site est en anglais ci-dessus et les recherches en japonais ne sont pas disponibles.

L'une des plus grandes fonctionnalités du site est le grand écran de lecture, qui permet aux utilisateurs d'afficher des vidéos puissantes sur un grand écran.De plus, si vous vous inscrivez en tant que membre, vous pouvez faire des commentaires sur les vidéos.

Animefreak

>>Animefreak

Animefreak, un site où vous pouvez regarder gratuitement des anime de divers pays de belle qualité, est exploité de la même manière par un pays étranger.Il se caractérise par le fait que la dernière série est mise à jour sur la page supérieure et qu'il y a peu de fenêtres contextuelles ou d'autres publicités.Vous pouvez également regarder des vidéos en pleine HD.

Chia-anime

>> Chia-anime

Chia-Anime est un site international où vous pouvez regarder gratuitement des œuvres populaires et dernières du passé.Le téléchargement des derniers anime diffusés par des diffuseurs à une vitesse énorme est sa plus grande fonctionnalité, et le nombre d'œuvres téléchargées en 2020 a déjà dépassé 1 million.Il est facile à utiliser et les liens vers des vidéos d'anime sont intégrés dans le site, donc tout ce que vous avez à faire est de saisir la première lettre de la vidéo que vous souhaitez regarder dans le menu.

La qualité de l'image est bonne et il n'y a pas de sous-titres, vous pouvez donc profiter d'un anime en douceur.

Vidéos de bilibili

>>Bilibili Vidéo

Bilibilibili, la "version chinoise de Nico Nico Douga", est un site Web de partage vidéo très populaire lancé en 2009 avec plus de 170 millions d'utilisateurs mensuels.En plus de sa vidéo, de sa radiodiffusion en direct, de son affaire de jeux mobiles et de sa bande dessinée en Chine, Bilibili Video distribue également des anime japonais sous licence officielle et d'autres contenus.

Des anime anciens et plus récents peuvent être trouvés ici, avec une page dédiée pour des épisodes complets.De plus, plusieurs fois par an, Bilibili organise un véritable événement appelé Bilibili World, où ils diffusent des programmes chinois uniques, donc si vous voulez en savoir plus sur la Chine, en particulier sur les jeunes chinois, ne manquez pas ce site!

Au lieu de "regarder tous les épisodes à la fois", voici 3 sites de mangas légitimes où vous pouvez regarder l'anime gratuitement.

Il existe plusieurs services de distribution vidéo qui offrent une visualisation d'anime illimitée, mais si vous utilisez un service qui offre une période d'essai gratuite, vous pouvez profiter d'un anime pour pratiquement gratuit.Voici un résumé des frais mensuels et des périodes d'essai pour chaque service de livraison vidéo.

Service de streaming vidéo

Redevance mensuelle

Période d'essai

Nombre de films d'anime illimités

Télécharger

U-Next

2 189 yens

31 jours

Plus de 5 100 titres

Disponible sur

D ANIME STORE

440 yens

31 jours

Plus de 4 800 travaux

Disponible

Hulu

1 026 yens

14 jours

Plus de 1 200 titres

Disponible

dtv

550 yens

31 jours

Plus de 700 titres

Disponible

Vidéo Amazon Prime

500 yens

30 jours

Plus de 900 titres

Disponible

Anime illimité

440 yens

1 mois

Plus de 3 400 travaux

Disponible

(Application uniquement)

En conclusion, " U-Next " est le plus rentable si vous voulez regarder principalement des anime et d'autres genres.Si vous voulez regarder des anime uniquement, nous recommandons "D-Anime Store" qui coûte 440 yens par mois (taxe incluse) et a de nombreuses œuvres.

De là, nous présenterons " U-Next "et "D-Anime Store" en détail.Je présenterai également un site de visualisation anime illimité complètement gratuit.

Tout d'abord, je vais expliquer les sites de visualisation illimités payants et gratuits.Chacun a ses propres mérites et démérites.

En cas de sites payants

Merit: il n'y a pas de publicités.

  • Aucune annonce n'est attachée et vous pouvez profiter de votre anime préféré en douceur.
  • Vous pouvez le télécharger et l'apprécier à tout moment sans stress si vous voulez le regarder en déplacement.

Démérite: vous devez payer des frais mensuels.

  • Des frais mensuels sont requis.

Pour les sites gratuits

Avantage: pas de frais mensuels.

  • Pas de frais mensuels du tout.

Désavantages

  • Les annonces sont jouées lors de la visualisation et peuvent être distrayantes.
  • Le téléchargement n'est pas disponible et vous ne pouvez pas regarder si vous êtes dans un endroit sans une bonne connexion Internet.

Si vous souhaitez regarder votre anime préféré à tout moment, n'importe où sans stress, nous vous recommandons d'utiliser un site d'anime payant à vue illimité.Cependant, les sites répertoriés dans le tableau ci-dessus offrent une période d'essai gratuite lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, afin que vous puissiez profiter de l'anime gratuitement dans la période d'essai.

U-Next (pour ceux qui veulent regarder non seulement l'anime mais aussi divers genres)

U-Next est un service de livraison vidéo qui offre une visualisation illimitée de plus de 5 100 titres d'anime.2 189 yens par mois (y compris la taxe) peuvent sembler chers par rapport à d'autres services de livraison vidéo, mais en fait, vous pouvez recevoir 1 200 yens de points chaque mois, vous pouvez donc utiliser ce service pour moins de 1 000 yens.

Le nombre de films disponibles est le plus grand des différents services de distribution vidéo, et vous pouvez profiter non seulement d'anime mais aussi de drames étrangers et nationaux, de films, de spectacles de variétés, etc.Une période d'essai gratuite de 31 jours est également proposée, donc si vous voulez regarder une variété de genres, ne manquez pas!

Danime Store (recommandé pour ceux qui veulent se concentrer uniquement sur l'anime)

La boutique Danime est un Service de livraison vidéo qui offre une visualisation illimitée de plus de 4 800 titres d'anime.Les frais mensuels ne sont que 440 yens (taxe incluse)!Puisqu'il s'agit d'un service de distribution vidéo exploité par NTT DoComo, Inc.

Il y a une période d'essai de 31 jours et les marchandises liées à l'anime peuvent également être achetées.Danime Store est le site parfait pour ceux qui recherchent un site où ils peuvent regarder autant d'anime qu'ils le souhaitent.

Il a une fonction de recherche complète et une fonction de téléchargement qui vous permet de regarder des anime de haute qualité en mouvement.Bien sûr, si vous annulez pendant la période gratuite de 31 jours, vous n'encouterez aucun frais mensuel, donc si vous souhaitez regarder gratuitement des vidéos d'anime, vous ne perdrez rien en utilisant la période libre en premier.

(* NTT DOCOMO augmentera les frais mensuels pour "Danime Store", un service de distribution à taux fixe pour l'anime, du 440 yen actuel à 550 yens à partir du 1er mars 2023.)

Abema (anime complètement libre et illimité)

Abema, Le service de livraison vidéo n ° 1 pour l'anime neuf et nostalgique, propose un plan de base gratuit et un plan premium pour 960 yens (y compris la taxe) par mois, le plan premium offrant également une période gratuite de 2 semaines.L'application est le seul moyen de visualiser les vidéos, qui sont disponibles dans une variété de niveaux de qualité, allant de l'économie de communication à la plus haute qualité.

En plus de l'anime, une grande variété de vidéos sont disponibles, notamment des drames, des nouvelles et des émissions de variétés.

Explication de la façon de supprimer le DRM des vidéos en streaming

Téléchargement de Keepstreams ER est un téléchargeur pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer des vidéos de Netflix, Tver, Hulu et de nombreux autres services de streaming sur votre ordinateur.Bien sûr, vous pouvez également télécharger des vidéos à partir d'une variété de sites Web liés à la musique japonaise.La qualité des vidéos est aussi bonne que tout autre téléchargeur, offrant une qualité 1080p.Étant donné que les vidéos sont enregistrées au format MP4, les vidéos téléchargées peuvent également être visualisées sur d'autres appareils.

Sur les avantages de Keepstreams
✅Windows et support Mac
Compatible avec plus de 60 services vidéo d'abonnement
✅Supports Les téléchargements vidéo HD les plus élevés
✅Supports Téléchargez plusieurs vidéos à la fois
Le format de fichier ✅SRT vous permet d'enregistrer les sous-titres en plusieurs langues
✅Re d'essai Free vous permet de télécharger 3 fichiers vidéo (avec des sous-titres de la plus haute qualité, de la qualité sonore et SRT) gratuitement)

Ensuite, nous expliquerons brièvement comment utiliser le téléchargeur Keepstreams.

* Environnement d'exploitation Keepstreams

  • Windows 11,10,8.1,8,7 (32/64 bits) / macOS Catalina, Big Sur, Monterey
  • 4 Go de RAM ou plus
  • 40 Go d'espace de disque dur libre ou plus

 Netflix, Disney Plus

Netflix, Disney Plus, Prime Video, Hulu et HBO Max
Téléchargez des vidéos en streaming, c'est celle!

Résumé

Dans ce rapport, nous avons introduit 10 sites alternatifs pour "regarder tous les épisodes à la fois ici".Si vous utilisez des sites illégaux, vous risquez d'être infecté par des virus ou des escroqueries de phishing, il est donc préférable d'éviter de les utiliser si possible.

Nous avons introduit trois sites légitimes où vous pouvez regarder l'anime gratuitement.Chacun d'eux propose une période d'essai gratuite, et nous vous recommandons d'utiliser U-Next si vous souhaitez regarder une variété de genres de vidéos, pas seulement des anime.Si vous souhaitez vous concentrer uniquement sur l'anime et que vous êtes intéressé par les produits liés à l'anime, nous vous recommandons d'utiliser D-Anime Store.

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - L'Enquête approfondie sur l'exposition de son visage naturel! Quelle est la possibilité qu'elle apparaisse en tant que chanteuse dans le futur?
10 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de VK ? [2024]
5 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de OK.ru? [2024]
5 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

Compile a list of the top 10 alternative sites for free! Alternative solutions for 'ikkinimirunarakoko"

| Social Networks |
Updated on May 28, 2024 | 10 Minutes Reading
In this article, we will introduce 7 selected illegal manga sites where you can watch anime for free, instead of "Where to watch all episodes at once."

If you are watching anime for free, there is no one who does not know the anime free site called "ikkinimirunarakoko". However, recently, the updates for "ikkinimirunarakoko" have stopped, and some people may be worried about not being able to watch it someday and wondering if there is a replacement site.

Therefore, in this article, we will introduce you to 7 illegal manga sites where you can watch anime for free as an alternative to "ikkinimirunarakoko".

Furthermore, I understand that some people may be anxious about getting infected with viruses or falling victim to phishing scams if they use illegal sites. Therefore, I will also introduce you to 3 legitimate manga sites as alternatives. I would be pleased if you find it helpful.

What is "ikkinimirunarakoko"?

"ikkinimirunarakoko" is a site that consolidates links to free anime viewing sites. Clicking on the links will take you to illegal sites where anime is uploaded without permission. As you access unknown links, there may be a risk of getting infected with viruses or falling victim to phishing scams, so it is best not to use them.

I have summarized the features of this site as follows:

① Since the source is overseas, subtitles such as English are included.

Since the source of the videos on this site is overseas, English subtitles are included as it was created for English-speaking people. Some may find this intrusive, but it may be useful for those learning English.

② Many unable to watch during peak access hours (19:00 to 23:00).

Many people use this site, so if you try to access it during the peak access hours (19:00 to 23:00), you may not be able to open the page.

③ There is a risk of virus infection and falling victim to phishing scams.

Since it is an illegal site, pop-ups frequently appear on the page. Accidentally clicking on them can lead you to unfamiliar sites or potentially infect your device with viruses.

④ The video quality may not meet expectations.

While you can enjoy anime for free, the video quality is often not top-notch.

When using a site where anime is uploaded illegally, simply watching anime does not make you complicit in illegal activities. However, if you knowingly download illegally distributed content, you may be held liable. Therefore, it is advisable to refrain from using such illegal sites as much as possible.

As an alternative to "ikkinimirunarakoko", here are 7 illegal manga sites where you can watch anime for free

If you are looking for sites similar to "ikkinimirunarakoko", there are still many others available, but here we will focus on introducing 7 of them.

Kiss Anime

Kiss Anime-1

>>KissAnime

Known as the world's largest pirate anime site, KissAnime offers both ongoing and completed anime for free viewing. Moreover, videos are delivered in high quality, such as 720p and 1080p, with fast streaming speed and no broken links. It also allows Japanese language searches and has been gaining users since 2000.

With a variety of anime in different languages, you can enjoy anime and practice language listening skills at the same time.

GOGO ANIME

GOGO ANIME-1

>>GOGO ANIME

Access from Japan may be limited, but the new anime free viewing site GOGO ANIME, which started operation in the summer of 2017, provides ample information such as anime summaries. While Japanese searches are not possible, you can watch a lot of popular anime even in Japan. It also comes with English subtitles along with Japanese audio.

B9GOOD

B9GOOD-1

>>B9GOOD

With over 5 million monthly visitors, the anime free viewing site B9GOOD, most of its users are Japanese. It used to be operated under the name "B9DM." Its major feature is its Japanese language support. While most sites operated by overseas entities are in English, b9good (b9dm) has Japanese titles, making it easy to search.

Moreover, not only can you watch as much as you want of old anime like Dragon Ball GT, but you can also watch the latest popular anime such as Spy Family and Tokyo Revengers. Full playback in high quality is possible, and the absence of subtitles is also a welcome feature.

ANIMEGG

ANIMEGG-1

>>ANIMEGG

ANIMEGG, a popular anime free site where a large number of works from old to new can be watched, boasts a monthly access of over 100. The majority of its users are from overseas, with Japanese users accounting for only about 5%. The entire site is in English and does not support Japanese searches.

Its greatest feature is the large playback screen, allowing you to watch powerful videos on a big screen. Additionally, with membership registration, you can also leave comments on videos.

AnimeFreak

AnimeFreak-1

>>AnimeFreak

Site animefreak, where you can watch anime from various countries in beautiful quality for free, is also operated by overseas entities. The top page is updated with the latest series, and the site features minimal pop-ups and advertisements. You can also watch videos in full HD.

CHIA-ANIME

CHIA-ANIME-1

>>CHIA-ANIME

From past popular works to the latest creations, the overseas site Chia-Anime offers free viewing. Its greatest feature lies in the lightning speed with which it uploads the latest anime episodes aired on television. In 2020, the number of uploaded works has already exceeded one million. The site is incredibly user-friendly, with anime video links embedded within it. By simply entering the initials of the video you wish to watch from the menu, you can immediately find the desired content.

Enjoying anime smoothly is possible with high-quality images and no subtitles.

Bilibili Videos

Bilibili Videos-1

>>Bilibili Videos

Referred to as the "Chinese version of Nico Nico Douga," BiliBili (BiliBili) was established in 2009 and is an extremely popular video sharing site with over 170 million monthly users. BiliBili Videos not only operates video, live broadcasts, mobile games, and comic businesses in China but also officially licenses Japanese anime for distribution.

For completed anime series, there is a dedicated page with all episodes available, where you can find both older and newer works. Furthermore, several times a year, they hold a real-life event named Bilibili World, where they stream unique broadcasts specific to China. If you are interested in Chinese youth culture, make sure not to miss this site!

Instead of "ikkinimirunarakoko" Here are 3 Recommended Official Manga Sites Where You Can Watch Anime for Free

While there are several video streaming services offering unlimited anime viewing, you can enjoy anime for free by taking advantage of the free trial periods offered by some services. Here, I have compiled the monthly fees and trial periods of various video streaming services for your convenience.

Video Streaming Services

Monthly Fee

Trial Period

Unlimited Anime Titles

Download Option

U-NEXT

2,189 yen

31 days

Over 5,100 works

Available

dアニメストア

440 yen

31 days

Over 4,800 works

Available

Hulu

1,026 yen

14 days

Over 1,200 works

Available

dTV

550 yen

31 days

Over 700 works

Available

Amazon Prime Video

500 yen

30 days

Over 900 works

Available

Unlimited Anime

440 yen

1 month

Over 3,400 works

Available

(App only)

Strictly speaking, if you want to watch anime as well as works from other genres, the cost performance of "U-NEXT" is the best. However, if you only want to watch anime, "dアニメストア" with a monthly fee of 440 yen (tax included) and a large number of works is recommended.

Next, we will introduce "U-NEXT" and "dアニメストア" in detail. We will also introduce one completely free anime unlimited viewing site.

First, let me explain the paid and free anime unlimited viewing sites. Each has its own merits and demerits.

In the case of paid sites

Merits:

  • No ads, so you can enjoy your favorite anime smoothly.
  • You can download and enjoy watching stress-free anytime, anywhere if you want to watch on the go.

Demerits:

  • There is a monthly fee.

In the case of free sites

Merits:

  • No monthly fee at all.

Demerits:

  • Ads interrupt your viewing experience.
  • You cannot download, so you cannot watch in places without a good internet connection.

If you want to watch your favorite anime stress-free anytime, anywhere, using a paid anime unlimited viewing site is recommended. However, for the sites summarized in the above table, there is a free trial period when you first register, so you can also enjoy anime for free during this period.

U-NEXT (For those who want to watch various genres, not just anime)

U-NEXT (For those who want to watch various genres, not just anime)-1

A video distribution service where you can watch unlimited over 5,100 anime works, U-NEXT. The monthly fee is 2,189 yen (tax included), which may seem high compared to other video distribution services, but you actually receive 1,200 yen worth of points every month, making it a service that can be used for less than 1,000 yen in reality.

You can watch the highest number of works among various video distribution services, not only anime but also foreign and domestic dramas, movies, variety programs, etc. You can also download and enjoy your favorite anime anytime, anywhere. A 31-day free trial period is also provided, so don't miss out if you want to watch various genres!

dアニメストア (Recommended for those who want to focus on anime only)

dアニメストア (Recommended for those who want to focus on anime only)-1

A video distribution service where you can watch unlimited over 4,800 anime works, dアニメストア. Surprisingly, the monthly fee is only 440 yen (tax included)! Operated by NTT DoCoMo, this video distribution service is safe and secure for your use.

There is also a 31-day trial period, and you can even purchase anime-related goods. It is a perfect site for those looking for a site where you can watch unlimited anime, isn't it?

The search function is also comprehensive, and you can enjoy high-quality anime even while on the move with the download feature. Of course, if you cancel during the 31-day free period, there will be no monthly fee, so if you want to watch anime videos for free, it would be wise to take advantage of the free trial period first.

(※NTT Docomo will raise the monthly fee for the unlimited anime distribution "dAnime Store" from the current 440 yen to 550 yen starting from March 1, 2023.)

dアニメストア (Recommended for those who want to focus on anime only)-2

ABEMA (Watch anime for free with unlimited access)

ABEMA (Watch anime for free with unlimited access)-1

ABEMA, a video distribution service that boasts the number one free distribution of both new and nostalgic anime ABEMA. There is a free basic plan and a premium plan for 960 yen per month (tax included), but with the premium plan, a two-week free trial period is also available. To watch, you only need the app and the video quality ranges from data saving to the highest quality.

In addition to anime, you can watch a wide range of genres such as dramas, news, and variety shows.

Explanation of the method for DRM release of streaming videos

KeepStreams Downloader is a download software for Windows and MAC that allows you to save videos from numerous streaming services such as Netflix, TVer, Hulu, etc. Of course, you can also download videos from various websites related to Johnny's. Providing high-quality 1080p videos that rival other downloaders, you can save the downloaded videos in mp4 format, making them viewable on other devices as well.

Advantages of KeepStreams
✅Compatible with Windows and MAC
✅Support for over 60 subscription-based video services
✅Support for downloading the highest Full HD videos
✅Support for bulk downloading multiple videos at once
✅Ability to save subtitles in multiple languages using the SRT file format
✅By using the free trial, you can download 3 video files for free (with the highest quality, sound, and SRT subtitles)

Next, let's briefly explain how to use the KeepStreams Downloader.

※Operating environment for KeepStreams

  • Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 (32/64-bit) / macOS Catalina, Big Sur, Monterey
  • 4GB of RAM or more
  • 40GB or more of available hard disk space

 

Explanation of the method for DRM release of streaming videos-1

Netflix、Disney Plus、Prime Video、Hulu、and HBO Max
For streaming video downloads, look no further

Conclusion

In this article, we have introduced 10 sites that can be an alternative to "Where to binge-watch all episodes." It is best to avoid using illegal sites, as they pose risks of virus infection and falling victim to phishing scams.

We have introduced three legitimate sites where you can watch anime for free as alternatives. Each site offers a free trial period, and for those who want to watch videos of various genres, U-NEXT is recommended. Additionally, for those who want to focus on anime and are interested in anime-related merchandise, we recommend using dAnime Store.

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - A thorough investigation on the exposure of her natural face! What is the possibility of her appearing as a singer in the future?
5 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
What is M3U8? How to convert M3U8 to MP4 format?
10 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
What is Special On Demand? Explanation of the price plans and how to download the software.
5 Minutes Reading