Une introduction complète à U-NEXT - un site web de streaming japonais

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Si vous n'avez pas encore entendu parler de ce service et que vous avez des questions à son sujet, vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, nous allons parler de U-NEXT, de ce qu'il est, de son fonctionnement, de ses caractéristiques, de ses alternatives, et plus encore.

U-NEXT est un site de streaming japonais populaire qui propose des tonnes de films occidentaux et japonais, des séries télévisées étrangères, des séries nationales, des anime et des émissions pour enfants.

Avant de vous engager dans le plan mensuel de U-NEXT, vous pouvez profiter d'un essai gratuit de 31 jours. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d'essai sans payer un seul centime.

Si vous n'avez pas encore entendu parler de ce service et que vous avez des questions à son sujet, vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, nous allons parler de U-NEXT, de ce qu'il est, de son fonctionnement, de ses caractéristiques, de ses alternatives, et plus encore.

Qu'est-ce que U-NEXT ?

U-NEXT est un service de streaming qui offre une vaste gamme de produits inégalée par tout concurrent, avec un accès à tout, des films aux émissions de télévision en passant par les anime, les bandes dessinées manga, les vidéos musicales et une variété de différents types que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

Il propose également des programmes d'apprentissage du japonais pour apprendre à converser avec des locuteurs natifs ! C'est parfait si vous cherchez quelque chose de spécifique car ils proposent plus de 130 000 films et émissions de télévision avec 2 millions de mises à jour mensuelles (internationales et nationales). Le site propose également 34 000 ebooks mis à jour 5 fois par mois !

Il y aura toujours plus de contenu qu'il n'en faut près de vous sans jamais avoir de difficulté à trouver quelque chose de nouveau ou d'excitant. Étant donné qu'il ne fonctionne qu'au Japon, vous pouvez trouver rapidement ce service de streaming.

Lancement de U-NEXT

En 2007, le service de distribution vidéo d'U-NEXT a été lancé au Japon avec un groupe de test bêta d'environ 1 000 personnes. Cela a marqué le début de ce qui allait devenir l'un des services de streaming à la demande les plus importants du Japon, GyaO NEXT ! En 2009, la société a connu un succès modéré après avoir changé son nom original pour celui de "NEXT".

U-NEXT valorise l'innovation et la technologie

U-NEXT est une entreprise qui valorise l'innovation et la technologie. Elle s'efforce d'embaucher les meilleures personnes pour construire son produit, quelle que soit leur nationalité, comme le montre une équipe d'ingénieurs réunie dans les bureaux de U-NEXT à Tokyo.

L'équipe comprend de nombreuses nationalités différentes qui travaillent ensemble sur des pratiques de développement agiles tout en conservant une culture directement inspirée des entreprises technologiques de la Silicon Valley comme Facebook ou Google.

Le PDG lui-même a déclaré que "comprendre comment les choses fonctionnent en dessous nous aidera à nous développer plus efficacement que jamais auparavant". U-NEXT est impatient de voir quels nouveaux sommets ils peuvent atteindre avec toutes ces connaissances !

Mission d'U-NEXT

Avec pour mission d'être le service de distribution de divertissement à 360° le plus complet, U-NEXT fournit aux abonnés un contenu diversifié et de haute qualité. U-NEXT s'efforce de répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de ce que vous recherchez en matière de films ou de la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir de nouveaux épisodes de séries télévisées directement chez vous ; peu importe où ils se situent sur ce spectre, une chose est sûre : U-NEXT a quelque chose de parfait pour vous !

Qu'est-ce qui fait que U-NEXT se distingue de ses concurrents ?

Il y a quelque chose pour tout le monde : Avec la gamme diversifiée de contenu de U-NEXT, vous trouverez quelque chose qui répond à vos besoins. Des genres de niche comme l'horreur et le mystère à la romance et à l'action, U-NEXT l'a couvert !

Tout pour un : L'équipe de U-NEXT a de l'expérience dans l'acquisition de contenu et le soutien à la clientèle. Ils sont également dans une position unique pour relever tous les défis, avec toutes les divisions commerciales situées dans les murs de leur entreprise !

Tout est question de divertissement : U-NEXT est une société qui cherche à fournir une expérience divertissante pour tous. Leur travail a découvert l'importance de la joie et de l'amusement dans la création de cet événement ou de cette occasion mémorable avec un optimisme envers les changements dynamiques de l'industrie !

Style de travail d'U-NEXT

U-NEXT est l'une des entreprises japonaises les plus progressistes en matière de style de travail. Ils offrent des possibilités de travail à distance, un horaire flexible complet sans heures fixes, et même la protection COVID 19 !

Leurs avantages rendent leurs employés heureux avec tout ce dont ils ont besoin, des options de nourriture saine à l'heure du déjeuner ou des collations en soirée les jours de congé.

Caractéristiques de U-NEXT

Streaming TV/STB

U-NEXT offre plusieurs solutions pour vous aider à rationaliser votre processus de distribution. Son service de streaming TV/STB est compatible avec la plupart des grands fabricants, de sorte qu'il existe une option pour tout le monde, quel que soit l'appareil ou le système d'exploitation préféré !

AEON CINEMA Web

U-NEXT propose AEON CINEMA Web, un service VOD en coopération avec AEON ENTERTAINMENT CO., LTD. Ce service offre aux fans et aux téléspectateurs la possibilité de profiter de leurs films, émissions ou événements sportifs préférés sans qu'ils ne manquent quoi que ce soit parce qu'ils n'y ont pas accès comme avant !

BBIQ U-NEXT

Le service BBIQ U-NEXT offre des milliers d'heures de contenu vidéo dont vous pouvez profiter. Avec cette solution VOD premium de QTnet et le partenariat avec un levers, nos téléspectateurs sont assurés de vivre une expérience inégalée qui ne les décevra certainement pas !

MEGA EGG Theater

MEGA EGG Theater est un service en coopération avec U-NEXT qui permet aux utilisateurs d'accéder à des films et à des émissions de télévision à télécharger. Cette nouvelle plateforme innovante permet aux personnes du monde entier, quel que soit leur emplacement ou l'état de leur connexion Internet à la maison - des téléchargements illimités !

Streaming avec des appareils intelligents

Prise en charge de la diffusion en continu de vos émissions et films préférés sur n'importe quel appareil, y compris Android ou iOS.

Quel est l'avenir de U-NEXT ?

Les programmes originaux de HBO Max arrivent sur Netflix Japon ! Un nouveau partenariat permettra d'offrir le meilleur de la programmation de HBO, y compris des pilotes inédits et d'autres contenus exclusifs. Les premiers titres sous licence dans le cadre de cet accord sont diffusés à la fois en format de streaming (VPN) et en diffusion TV traditionnelle - vous pouvez donc en profiter là où cela vous convient le mieux.

Le tout nouveau partenariat avec Kansai Electric Power permettra aux abonnés de payer plus facilement leur abonnement U-NEXT par le biais de factures d'électricité combinées.

Les principaux fabricants d'appareils intégreront des boutons U-NEXT dans leurs télécommandes de télévision, ce qui facilitera la recherche de ce que vous recherchez.

Alternatives à U-NEXT

U-NEXT est le paradis du contenu pour tous les amateurs de "binge-watching". Mais il existe d'autres alternatives à U-NEXT dont vous ne voulez certainement pas vous priver. Nous allons vous en présenter quelques-unes ci-dessous :

dTV

dTV vous propose certains des meilleurs forfaits de télévision en direct. Comme U-NEXT, dTV diffuse également certains des drames, films et émissions les plus intéressants pour ses téléspectateurs.

Outre l'option de streaming en direct, vous pouvez également télécharger le contenu de dTV pour le visionner hors ligne. De plus, vous pouvez également enregistrer vos vidéos dTV préférées afin de les regarder plus tard sur vos appareils préférés.

Lisez le guide complet ici : Comment enregistrer des vidéos dTV hors ligne ?

Rakuten TV

Rakuten TV est une autre plateforme de vidéo à la demande populaire en Europe qui propose certains des meilleurs films gratuits, films d'action, films dramatiques, films de comédie, etc.

Consultez ce lien pour savoir tout ce que vous devez savoir sur Rakuten TV : Que devez-vous savoir sur Rakuten TV ?

Là encore, vous pouvez soit regarder vos contenus préférés en direct en téléchargeant l'application Rakuten TV, soit télécharger ou enregistrer sur écran les films et émissions que vous souhaitez sur la plateforme.

Lisez le guide complet ici : Comment enregistrer des vidéos Rakuten TV hors ligne ?

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez soit télécharger vos films et émissions U-NEXT préférés, soit les enregistrer sur écran pour les lire hors ligne sur votre écran quand vous le souhaitez.

Nous avons partagé avec vous ci-dessus quelques liens que vous pouvez suivre pour enregistrer le contenu à l'écran. Mais que faire si vous souhaitez télécharger ces incroyables vidéos et émissions pour en profiter totalement hors ligne sans avoir à vous soucier de la connexion Internet ou de la qualité de l'image.

C'est là qu'intervient un téléchargeur de vidéos.

Comment télécharger des vidéos et des films U-NEXT hors ligne ?

Un téléchargeur de vidéos, comme son nom l'indique, est une solution tout-en-un qui permet aux téléspectateurs de télécharger des vidéos et des films depuis leurs plateformes de streaming préférées.

KeepStreams for U-NEXT est en tête de liste des téléchargeurs que l'on peut utiliser pour télécharger des vidéos et des films U-NEXT.

Avec KeepStreams for U-NEXT, vous pouvez télécharger des films, des vidéos et des anime depuis U-NEXT et en profiter dans la meilleure qualité vidéo 1080p possible.

KeepStreams for U-NEXT se distingue des autres solutions disponibles par une série de fonctionnalités étonnantes que vous ne trouverez dans aucune autre solution commerciale.

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités que cet impressionnant téléchargeur vous réserve :

  • Avec KeepStreams for U-NEXT, vous pouvez télécharger et enregistrer vos vidéos dans la meilleure qualité vidéo possible, jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez télécharger vos vidéos en masse, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts.
  • KeepStreams for U-NEXT utilise une technologie de pointe qui vous garantit une expérience de téléchargement sans faille.
  • Ce téléchargeur supprime automatiquement les publicités pour vous.
  • Vos téléchargements sont enregistrés au format MP4 et vous pouvez les transférer sur les appareils de votre choix.
  • Vous pouvez gérer et organiser votre médiathèque à l'aide de la fonction Video Manager de KeepStreams for U-NEXT.
  • Téléchargements rapides
  • Navigateur intégré pour rechercher et lire vos vidéos U-NEXT préférées.

En résumé

U-NEXT a acquis une grande popularité au Japon. Ce qui est bien avec cette plateforme de streaming, c'est qu'elle vous permet de choisir et de regarder à partir de sa vaste bibliothèque de contenu qui comprend des films extraordinaires, des émissions de télé-réalité, des anime et des thrillers.

KeepStreams for U-NEXT est tout ce dont vous avez besoin pour télécharger les vidéos et les émissions U-NEXT de la plateforme afin de pouvoir en profiter où et quand vous le souhaitez.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

A Comprehensive Introduction to U-NEXT - a Japanese Streaming Website

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
If you haven’t heard of this service earlier and have questions about it, you have come to the right page. In this article we will talk about U-NEXT, what it is, how it works, its features, alternatives, and more.

U-NEXT is a popular Japanese streaming website that includes tons of western and Japanese movie options, overseas TV dramas, domestic dramas, anime, and kids' shows.

Before you commit to U-NEXT’s monthly plan, you can enjoy a 31-day free trial. Also, you can cancel at any time within the trial period without paying a single penny.

If you haven’t heard of this service earlier and have questions about it, you have come to the right page. In this article we will talk about U-NEXT, what it is, how it works, its features, alternatives, and more.

What Is U-NEXT?

U-NEXT is a streaming service that offers an extensive product lineup unmatched by any competitor, with access to everything from movies and TV shows through anime, manga comics, music videos, and a variety of different types that you can't find anywhere else.

It also offers Japanese language learning programs on how to speak conversely with native speakers! It's perfect if you're looking for something specific because they offer over 130,000 films & TV shows with 2 million monthly updates (International and Domestic). The site also offers 34 thousand ebooks updated 5 times a month!

There'll always be more than enough content right near you without ever having trouble finding anything new or exciting again. Since it operates domestically only within Japan, you can quickly find this streaming service.

U-NEXT Launch

In 2007, U-NEXT's video distribution service was launched in Japan with a beta test group of about 1 thousand people. This marked the beginning of what would eventually become one of Japan’s most extensive on-demand streaming services, GyaO NEXT! 2009 saw moderate success after changing from their original name to simply 'NEXT.'

U-NEXT Values Innovation and Technology

U-NEXT is a company that values innovation and technology. They strive to hire the best people to build their product, no matter what nationality they come from, as seen by an engineering team assembled at U NEXT's Tokyo office.

The team contains many different nationalities working agile development practices alongside one another while maintaining culture-inspired directly out of Silicon Valley tech companies like Facebook or Google.

The CEO himself has said, “understanding how things work underneath will help us grow more efficiently than ever before.” U-NEXT is looking forward to seeing what new heights they can reach with all this knowledge!

U-NEXT Mission

With a mission to be the most comprehensive 360° entertainment distribution service, U-NEXT provides subscribers with diverse and high-quality content. U-NEXT is all about meeting your needs from what you're looking for as far as movies go or how often you want new episodes of TV shows delivered straight at home; no matter where they fall on that spectrum, one thing is sure: U-NEXT got something perfect for you!

What Makes U-NEXT Stand Out Among Its Competitors?

There is something for everyone: With U-NEXT's diverse range of content, you'll find something that suits your needs. From niche genres like horror and mystery through romance, and action U-NEXT got it covered!

All For One: The U-NEXT team has experience in content acquisitions and customer support. They are also uniquely situated to tackle any challenge, with all business divisions situated within their company walls!

Everything Is About Entertainment: U-NEXT is a company that seeks to provide an entertaining experience for all. Their work has discovered the importance of joy and fun in creating this memorable event or occasion with optimism towards dynamic industry changes!

U-NEXT Working Style

U-NEXT is one of the most progressive Japanese companies regarding working style. They offer remote opportunities, full flex time without core hours, and even COVID 19 protection!

Their benefits make their employees happy with everything they need, from healthy food options at lunchtime or evening snacks on days off.

Features of U-NEXT

TV/STB Streaming

U-NEXT offers several solutions to help you streamline your distribution process. Their TV/STB streaming service is compatible with most major manufacturers, so there's an option for everyone, regardless of device or operating system preference!

AEON CINEMA Web

U-NEXT has AEON CINEMA Web, a VOD service cooperating with AEON ENTERTAINMENT CO., LTD. This service has provided its fans and viewers the opportunity to enjoy their favorite movies, shows, or sporting events without having them miss out because they don't have access like before!

BBIQ U-NEXT

The BBIQ U-NEXT service offers thousands of hours' worth of video content for you to enjoy. With this premium VOD solution from QTnet and partnership with un levers, our viewers are guaranteed an unparalleled experience that is sure not disappointing!

MEGA EGG Theater

MEGA EGG Theater is a service in cooperation with U-NEXT that provides users access to movies and TV shows for download. This innovative new platform allows people worldwide, no matter their location or internet connection status at home - unlimited downloads!

Streaming With Smart Devices

Support for streaming your favorite shows and movies on any device, including Android or iOS

What Is in the Future of U-NEXT?

HBO Max's original programs are coming to Netflix Japan! A new partnership will bring the best of HBO's programming, including previously unaired pilots and other exclusive content. The first titles licensed by this deal premiers in both streaming formats (VPN) and traditional TV broadcasts - so you can enjoy them wherever it suits your fancy most conveniently.

The Newest partnership with Kansai Electric Power will allow subscribers an easier way of paying for their U-NEXT subscription via combined electric bills.

The primary device manufacturers will incorporate U-NEXT buttons into their TV remotes, making it easier to find what you're looking for.

Alternatives to U-NEXT

U-NEXT is content heaven for all binge-watchers out there. But there are some other U-NEXT alternatives you don’t certainly want to miss out on. We’re going to talk about a few of them down below:

dTV

dTV brings some of the best Live TV packages for you. Similar to U-NEXT, dTV also airs some of the most interesting dramas, movies, and shows for its viewers.

Apart from the live streaming option, you can also download dTV content for offline viewing. Plus, you can also screen-record your favorite dTV videos so you can enjoy them later on your preferred devices.

Read the full guide here: How to Screen Record dTV Videos Offline?

Rakuten TV

Rakuten TV is another popular video-on-demand platform in Europe that features some of the best free movies, action movies, drama movies, comedy movies, and more.

Check this link out to know everything you need to know about Rakuten TV: What Do You Need to Know About Rakuten TV?

Again, you can either watch your favorite content live by downloading the Rakuten TV app or download or screen record your desired movies and shows from the platform.

Read the full guide here: How to Screen Record Rakuten TV Videos Offline?

As discussed above, you can either download your favorite U-NEXT movies and shows or screen-record them to play offline on your screen whenever you want.

We shared a few links with you above that you can follow to screen-record content. But what if you wish to download those amazing videos and shows to be enjoyed totally offline without having to worry about the internet connection or picture quality.

There is where a video downloader steps in.

How to Download U-NEXT Videos and Movies Offline?

A video downloader, as its name implies is an all-in-one solution that lets viewers download videos and movies from their favorite streaming platforms.

KeepStreams for U-NEXT tops the list of downloaders one can use to download U-NEXT videos and movies.

With KeepStreams for U-NEXT, you can download movies, videos, and anime from U-NEXT and enjoy them in the highest possible 1080p video quality.

What sets KeepStreams for U-NEXT apart from the rest of the other available solutions is it lands with a range of amazing features that you will not find in any other commercially-available alternative.

Here are some of the many features that this impressive downloader has in store for you:

  • With KeepStreams for U-NEXT, you can download and save your videos in the highest possible video quality upto 1080p
  • You can download your videos in bulk, hence saving you tons of time and effort
  • KeepStreams for U-NEXT makes use of cutting-edge technology that ensures you experience a seamless downloading experience
  • This downloader will automatically remove ads for you
  • Your downloads will be saved in MP4 format and you can transfer them on devices of your choice
  • You can manage and organize your media library using the Video Manager feature of KeepStreams for U-NEXT
  • Fast downloads
  • Built-in browser to search for and play your favorite U-NEXT videos

Summing It Up

U-NEXT has gained quite a lot of popularity in Japan. The good thing about this streaming platform is it enables you to choose and watch from its extensive library of content that comprises some extraordinary movies, reality shows, anime, and thrillers.

KeepStreams for U-NEXT is all you need to download the U-NEXT videos and shows from the platform so you can enjoy them whenever or wherever you want.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe