Téléchargez les émissions et les épisodes de Hulu avec KeepStreams !
Téléchargez les émissions et les épisodes de Hulu avec KeepStreams !
KeepStreams for Hulu se distingue comme le meilleur téléchargeur Hulu, permettant des téléchargements Hulu rapides hors ligne aux formats 1080p MP4 ou MKV sur les plateformes Windows et macOS.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Hulu

Solutions à Playon Hulu ne fonctionne pas

| Reviews |
Mise à jour le Feb 14, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Votre abonnement Playon Hulu est-il confronté à certains problèmes liés au système?Dans cet article, nous aborderons ces problèmes et partagerons la solution.

Votre abonnement Playon Hulu est-il confronté à certains problèmes liés au système?Comment comptez-vous faire face au problème?Ici, dans cet article, nous discuterons de certains des problèmes courants avec Playon'S Hulu ne travaille pas ou ne strealise pas de problèmes qui auraient pu être causés à cause de certains des problèmes qui persistent avec Playon.

Ou cela peut également être un problème technique de Hulu'côté s.Nous discuterons de tous ces problèmes de manière structurée et séquentielle.Veuillez lire techniquement cette pièce, afin que vous puissiez comprendre tous les points et que vous pouvez faire exactement quoi’est-il dit ou expliqué à vous?Si vous le faites, comme dit, n'oubliez pas que votre problème des problèmes de streaming Playon sera résolu au minimum.

Pourquoi Hulu ne travaille pas sur Playon?

Ainsi, Playon peut être le coupable ici et oui, il peut y avoir une situation où Playon pourrait ne pas enregistrer ou pour ce flux.Il peut s'agir des problèmes de soutien du navigateur, du système, des graphiques ou d'ailleurs une connexion Internet attachée à votre port d'ordinateur.1.4 Le câble HDMI est nécessaire pour laisser les vidéos HD 720p enregistrer et jouer sur Playon.Ici’s une liste de problèmes qui auraient pu déclencher le problème.

Impossible d'enregistrer / lire des vidéos Hulu sur playon

Donc, pour de nombreux utilisateurs, ils trouvent qu'il a du mal à enregistrer / lire des vidéos Hulu sur Playon, cela peut se produire pour une multitude d'autres raisons.

  • Il peut être non utile du système.Si vous utilisez une connexion Internet par câble, assurez-vous que votre connexion HDMI est d'au moins 1,4.
  • Si par hasard, votre pare-feu a arrêté l'enregistrement de vidéos sur Playon, vous avez juste besoin de désactiver le pare-feu jusqu'à ce que votre vidéo soit enregistrée.
  • Visitez l'hôte ou le site Web de la source au cas où’S Hulu ici à partir de l'endroit où vous devez vérifier si votre compte est dans le bon ordre.
  • Si Windows Defender bloque principalement cet accès, vous pouvez le désactiver, si un logiciel de sécurité système ou un antivirus fait cela apprenez à désactiver son pare-feu pour permettre l'accès à l'enregistrement Playon à la section Stream.

Jouer lent de la vidéo Hulu sur Playon

Cela peut être principalement dû à la souche CPU qui peut être causée soit en raison d'une pression excessive que l'application exerce sur votre ordinateur.Cela pourrait signifier simplement que votre PC essaie de jouer au rattrapage avec la souche Playon met dans votre PC.Assurez-vous de visiter le gestionnaire de tâches et de vérifier quelle part de l'espace est au maximum?Si le processeur est au bord de l'utilisation de 100%, il vacillera malgré tout.

L'abonnement à l'enregistrement d'une vidéo Hulu a échoué sur Playon

Les enregistrements donc généralement et généralement n'échouent pas.Si, pour une raison quelconque, cela se produit avec vous, cela pourrait signifier que Playon n'est pas en mesure de se connecter avec le client’S Site Web.Une fois que cela se produit, ce que vous pouvez faire est de l'attendre.Ou Playon vous instruisera ce qui s'est passé.

Cela pourrait également signifier que le client dont Playon a enregistré la vidéo a maintenant déplacé le fichier et Playon ne peut pas simplement le trouver.Cela pourrait également signifier que votre PC bloque la connexion de PlayOn et ne permet pas l'abonnement de la vidéo Hulu telle qu'elle perçoit comme une application qui casse le pare-feu et entrant.

Enregistrement offpeak Stops of Hulu Video sur Playon

Voici donc la chose, il peut y avoir une chance où l'enregistrement Offpeak ne s'est pas produit ou traité de manière adéquate en raison d'un problème associé aux paramètres.Veuillez vérifier si votre PC a un réglage de sommeil.Si l'ordinateur est habitué à dormir après un certain calendrier, il est probable que votre enregistrement s'arrête.Maintenant, l'enregistrement Offpeak est disponible pour des horaires limités.Si par hasard, la durée de la vidéo est plus longue que le temps alloué pour l'enregistrement hors pointe, il y a de fortes chances que votre vidéo Hulu soit gagnée't à être enregistré.

Impossible de jeter des vidéos Playon Hulu sur un autre appareil

Ainsi, le casting peut être un problème s'il y a un problème avec le réseau.Il’n'est pas beaucoup de problème s'ils sont connectés au même réseau.Assurez-vous que votre périphérique de moulage et votre périphérique de streaming sont parfaitement connectés.Assurez-vous d'identifier les adresses IP, LAN et WAN pour confirmer si elles sont synchronisées.Si cette partie est établie, votre casting se produira de manière transparente sur Playon.

Playon ne joue pas avec VPN

Alors, c'est's vrai que Playon ne fonctionne pas bien lorsqu'il est connecté à un VPN.Ce que vous pouvez faire, c'est simplement désactiver le VPN sur votre appareil pour la navigation transparente.De nombreux sites Web comme Netflix, Amazon Prime et Hulu ne diffusent pas lorsqu'ils constatent que la présence d'un VPN a été trouvée.

Toujours incapable de regarder des vidéos Hulu

Si le problème persiste, ce que vous pouvez faire est d'accéder aux paramètres ou à l'onglet Général de PlayOne Home ou Playone Cloud, puis assurez-vous d'obtenir un ticket d'assistance.Et puis un courrier vous sera envoyé concernant le problème.L'équipe d'assistance demandera de l'aide et tentera de résoudre le problème.

Issue mentir avec Hulu

Avez-vous payé le plan Hulu auquel vous vous êtes abonné?Veuillez y voir, puis décidez s'il y a un problème sur ce front pour vérifier vos plans actuels et à venir suivis de ces étapes séquentiellement.

Meilleure solution: Keepstreams pour Hulu

Si rien ne fonctionne, passez à Téléchargeur Keepstreams qui est en mesure de télécharger des films de Hulu sans aucun problème, et cela aussi en quelques clics.

Tout ce que vous avez à faire est d'installer Keepstreams sur votre système informatique.Lancez-le et sélectionnez Hulu dans le Services de streaming .Maintenant, sélectionnez le film pour télécharger et cliquez sur Télécharger maintenant .C'est tout ce que vous avez à faire, et votre film sera téléchargé en quelques minutes.

Keepstreams pour Hulu
Gardez votre Hulu Films, téléviseurs et émissions hors ligne avec des coureurs dans un maximum de 1080p.
Apprendre encore plus

Meilleures fonctionnalités de Keepstreams pour Hulu

  1. Support OTT multiple : Non seulement Hulu, mais il peut télécharger des films et des émissions de presque toutes les plateformes OTT.
  2. Téléchargement par lots: Vous pouvez télécharger des films et des émissions par lots, ce qui est bien.Vous pouvez simplement définir tous les films et émissions sur le téléchargement et attendre.Tous seront téléchargés simultanément.
  3. Pides publicitaires: Le contenu téléchargé est désormais sans publicité.
  4. Navigateur intégré: Le navigateur intégré vous permet de parcourir tous les OTT dans le logiciel.
  5. Vidéos de qualité HD: Les vidéos sont téléchargées en 1080p.
  6. Format MP4: Les vidéos téléchargées sont au format MP4 qui est très compatible;Cela signifie que vous pouvez lire ces vidéos sur n'importe quel appareil.

Étapes pour voir Hulu’S Frais actuels / à venir

  • Connectez-vous à votre compte Hulu sur votre page Web.
  • Si vous avez une application, ouvrez simplement l'application.Recherchez les frais à venir et cliquez / sélectionnez l'option
  • Ici, vous verrez les frais de vue l'ouvrir.

Lorsque vous ouvrez la visualisation des frais, vous verrez tous vos détails de facturation, comment la facture est-elle préparée.Si, par hasard, vous avez apporté quelques modifications au cycle de facturation, il se peut que votre solde actuel ait été dépensé pour maintenir le plan actuel’S coût alors que vous n'aviez que le plan précédent’S équilibre.Pour savoir combien vous avez dépensé pour les plans précédents, il suffit de naviguer sur les frais précédents.Faites-nous savoir en détail.

Comment voir Hulu’s Frais précédents?

  • Ouvrez un compte Hulu sur le site Web ou ouvrez l'application Hulu.
  • Cliquez sur les frais à venir.
  • Une fois que vous aurez ouvert la page des frais à venir, vous devez choisir l'historique de vue que vous trouverez à côté de l'histoire de la facturation.Ici, vous trouverez les raisons de ce qui aurait pu épuiser le plan ou le savoir-faire du plan précédent’S prix.

Derniers mots

PlayOn ne peut pas diffuser / enregistrer des vidéos sur Hulu peut être un problème lié à votre PC, Hulu lui-même ou à l'application Playon.Cet article a discuté de certains problèmes qui peuvent causer le problème.Veuillez le passer.

Explorer plus de contenu
Auteur
Kenneth Rex
Rédacteur en chef adjoint
Bonjour, je suis Kenneth Rex, un blogueur spécialisé dans la technologie et un spécialiste du marketing en ligne. Je suis également passionné par les guides de référencement. Je passe mes journées à creuser profondément dans les domaines du blogging, du SEO et de la technologie pour écrire des contenus remplis d'informations précieuses. Tout au long de mon parcours de blogueur, j'ai maîtrisé WordPress et HTML/CSS, ce qui a façonné ma carrière en ligne.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Solutions to PlayOn Hulu Not Working

| Published on Sep 22, 2022| 5 Minutes Reading
Is your PlayOn Hulu subscription facing certain system-related issues? In this article, we will tackle those problems and share the solution.

Is your PlayOn Hulu subscription facing certain system-related issues? How do you plan on dealing with the problem? Here, in this article, we will discuss some of the common problems with PlayOn's Hulu not working or streaming issues that might have been caused because of some of the issues persisting with PlayOn.

Or it can also be a technical glitch from Hulu's side. We will discuss all of these problems in a structured and sequential manner. Please technically read this piece, so that you can understand all the points and can do exactly what’s being said or explained to you? If you do, as said, then remember your problem of PlayOn streaming issues will be resolved in minimum time.

Why Hulu Is Not Working on PlayOn?

So, Playon can be the culprit here and yes there can be a situation where PlayOn might not record or for that stream. It can be supportability issues of the browser, system, graphics or for that matter internet connection attached to your computer port. 1.4 HDMI cable is required to let 720p HD videos record and play on PlayOn. Here’s a list of problems that could have triggered the issue.

Not Able to Record/Play Hulu Videos on PlayOn

So for many users, they find it struggling to record/play Hulu videos on PlayOn this can happen due to a host of other reasons.

  • It can be non-supportability of the system. If you use a cable internet connection, make sure that your HDMI connection is at least 1.4.
  • If by any chance, your firewall has been stopping the recording of videos on PlayOn you just need to disable the firewall till the time your video gets recorded.
  • Visit the host or the source website in case it’s Hulu here from where you need to check if your account is in proper order.
  • If Windows Defender is primarily blocking this access you can disable it, if a system security software or an Antivirus is doing that learn to turn off its firewall to allow access of PlayOn recording to the stream section.

Slow Playing of Hulu Video on PlayOn

This can be mostly because of the CPU strain that can be caused either because of excessive pressure that the app puts forth on your computer. It could mean simply that your PC is trying to play catchup with the strain PlayOn puts in your PC. Make sure you visit the Task Manager and check How much of the space is being maxed out? If the CPU is at the brink of 100% utilization, it will falter regardless.

Recording Subscription of a Hulu Video Failed on PlayOn

So recordings generally and typically do not fail. If for any reason it is happening with you it could mean that PlayOn is not able to connect with the client’s website. Once this happens, what you can do is either wait for it. Or PlayOn will instruct you what happened.

It could also mean that the client from whom PlayOn has recorded the video has now shifted the file and PlayOn cannot simply find it. It could also mean that your PC is blocking the connection of PlayOn and not allowing subscription of Hulu Video as it perceives as an app that is breaking the firewall and entering.

Offpeak Recording Stops of Hulu Video on PlayOn

So here is the thing, there can be a chance where the Offpeak recording has not happened or processed adequately because of some problem associated with the settings. Please check if your PC has a sleep setting. If the computer is accustomed to sleeping after a certain timeframe, chances are that your recording will stop. Now Offpeak recording is available for limited timings. If by any chance the length of the video is longer than the time allotted for Off-Peak recording, chances are your Hulu Video won't be recorded.

Not Able to Cast PlayOn Hulu Videos onto Other Device

So, casting can be a problem if there is an issue with the network. It’s not much of a problem if they are connected to the same network. Make sure that both your casting device and streaming device are perfectly connected. Make sure that you identify the IP, LAN and WAN addresses to confirm if they are in sync. If that part is established your casting will happen seamlessly on PlayOn.

PlayOn Not Playing with VPN

So, it's true that PlayOn does not work well when connected to a VPN. What you can do is simply disable the VPN on your device for seamless browsing. Many Websites like Netflix, Amazon Prime and Hulu do not stream when they find that the presence of a VPN has been found.

Still Not Able to Watch Hulu Videos

If the problem persists, what you can do is go to the settings or general tab on PlayOne Home or PlayOne Cloud and then make sure that you get a support ticket. And then a mail will be sent to you regarding the problem. The support team will ask for assistance and try to solve the issue.

Issue Lie with Hulu

Have you paid for the Hulu plan that you have subscribed to? Please see to it and then decide if there is a problem on that front to check your updated current and upcoming plans follow these steps sequentially.

Best Solution: KeepStreams for Hulu

If nothing works, switch to KeepStreams Downloader which is able to download movies from Hulu without any issues, and that too in just a few clicks.

All you have to do is to get the software from its official site. Install it on your computer system. Launch it, and select Hulu From the Streaming Services. Now, select the movie to download, and click on Download Now. That is all you have to do, and your movie will get downloaded in a few minutes.

Best Features of KeepStreams for Hulu

  1. Multiple OTT Support: Not only Hulu but it can download movies and shows from almost all the OTT Platforms.
  2. Batch Download: You can download movies and shows in batches which is good. You can just set all the movies and shows on download, and wait. All of them will be downloaded simultaneously.
  3. Ads-free: Downloaded content is now ads-free.
  4. Built-in Browser: Built-in browser allows you to browse any OTTs within the software.
  5. HD Quality videos: Videos are downloaded in 1080P.
  6. MP4 Format: Downloaded videos are in MP4 format which is very high compatible; that means you can play those videos on any device.

Steps to See Hulu’s Current/Upcoming Charges

  • Login to your Hulu account on your webpage.
  • If you have an app simply open the app. Look for Upcoming Charges and click/select the option
  • Here, you will see View Charges open it.

When you open viewing charges you will see all your billing details, how is the invoice being prepared. If by any chance you made some changes in the billing cycle, it can be that your current balance has been spent maintaining the current plan’s cost while you had only the previous Plan’s balance. To know How much have you spent on the Previous Plans, just navigate previous charges. Let us know in detail.

How to See Hulu’s Previous Charges?

  • Open a Hulu account on the website or Open Hulu App.
  • Click on Upcoming Charges.
  • Once you open the upcoming charges page, you have to choose View History which you will find next to Billing History. Here you will find the reasons as to What might have exhausted the plan or the know-how of the earlier plan’s price.

Final Words

PlayOn not being able to stream/record videos on Hulu can be a problem either related to your PC, Hulu itself or PlayOn app. This article has discussed some problems that are common that can cause the issue. Please go through it.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe