Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Comment télécharger des films sur Plex en 2024?

| Tutorials |
Mise à jour le May 27, 2024 | 5 Minutes de Lecture
Ici, nous allons vous guider travers les étapes pour apprendre comment télécharger des vidéos depuis Plex afin de les regarder plus tard.

Si vous recherchez un endroit pour diffuser des films, des émissions, des événements sportifs ou de la musique, ne cherchez pas plus loin que Plex. Avec Plex, vous pouvez organiser et accéder à tous vos médias à partir d'un seul endroit, qu'ils soient stockés localement sur votre appareil, hébergés sur un serveur tiers ou diffusés sur Internet.

Plex est avantageux car il est gratuit et prend en charge une large gamme de formats de fichiers multimédias qui peuvent être lus sur une grande variété d'appareils, y compris des téléphones mobiles, des tablettes, des ordinateurs, des télévisions intelligentes, des dispositifs de streaming et des consoles de jeux. De plus, il est accessible dans plus de 200 pays différents.

Étant donné que Plex est compatible avec de nombreux formats et appareils différents, vous pouvez télécharger vos séries TV et films préférés pour les regarder hors ligne lorsque vous n'avez pas de connexion Internet. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes pour télécharger des vidéos depuis Plex pour les regarder plus tard.

Comment télécharger des films depuis Plex en utilisant la fonction de téléchargement officielle?

La bonne nouvelle est que Plex possède une fonction de téléchargement officielle qui peut être utilisée, et il est important de garder à l'esprit que la fonction de téléchargement officielle de Plex ne sauvegarde pas vos données dans le cloud, mais plutôt sur l'appareil que vous utilisez à ce moment-là. Cela interdit une utilisation hors ligne sur tout autre appareil à moins qu'il ne soit également téléchargé sur cet appareil.

Commentaire Télécharger des Films Depuis Plex en utilisant la fonction de Téléchargment officielle? -1

Cependant, le Plex Pass est nécessaire pour les téléchargements hors ligne sur vos appareils. Le service d'abonnement Plex Pass, qui coûte 4,99 $ par mois, 39,99 $ par an ou 119,99 $ à vie, offre la meilleure expérience Plex possible en offrant ce qui suit:

  • La puissance de téléchargement 
  • Thèmes multicolores 
  • Paramètres avancés 
  • Transcodage matériel 
  • TV & DVR ultimes 
  • Prise en charge de plusieurs éditions 
  • Mappage de tons HDR 
  • Fonctionnalités musicales améliorées 
  • ...

Si vous avez déjà un Plex Pass, vous pouvez commencer à télécharger le contenu de votre choix en suivant les instructions ci-dessous.

  • Sélectionnez le contenu Plex souhaité pour le téléchargement. Cela peut inclure des films, des séries télévisées, des sports et de la musique. En plus de télécharger des épisodes individuels pour une visualisation hors ligne, Plex vous permet désormais de télécharger des saisons complètes de séries télévisées.
  • Passez le curseur sur l'affiche de la vidéo que vous souhaitez télécharger, et un bouton à trois points apparaîtra dans le coin inférieur droit de l'écran de prélecture.
  • Cliquez sur le bouton à trois points et un menu avec de nombreuses options s'affichera.
  • Lorsque vous choisissez l'option de téléchargement, Plex commencera immédiatement à télécharger le film.

Comment télécharger des films depuis Plex en utilisant le téléchargeur vidéo KeepStreams?

KeepStreams Video Downloader
KeepStreams Video Downloader est un économique logiciel de bureau pour télécharger des vidéos depuis Plex sur votre ordinateur. Il permet de télécharger des vidéos Plex au format MP4 sans compromettre leur qualité. En plus de Plex, il permet de télécharger des vidéos depuis Instagram, Facebook, Crunchyroll, et d'autres sites.
En savoir plus

Vous devez suivre quelques étapes simples pour télécharger n'importe quelle vidéo que vous voulez depuis Plex sur votre propre ordinateur en utilisant KeepStreams Video Downloader.

  • Lancez KeepStreams et entrez https://www.plex.tv/ dans le navigateur intégré.
  • Connectez-vous à votre compte Plex en saisissant vos identifiants de connexion.
  • Recherchez le film Plex que vous voulez télécharger et jouez-le. KeepStreams analysera instantanément la vidéo.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant lorsque vous êtes prêt à télécharger le film Plex sur votre ordinateur.

Téléchargement Vidéo Plex via Keepstreams

Conclusion

Il n'y a aucun risque à essayer Plex car ses fonctionnalités les plus utiles sont accessibles sans rien payer. Téléchargez des films qui sont dans le domaine public et mettez-les sur votre serveur multimédia si vous manquez de contenu.

De plus, vous pouvez utiliser ce blog comme ressource à tout moment si vous vous demandez comment télécharger des films Plex en 2024.

Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Tutorials | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos de Channel 4 ? [2024]
5 Minutes de Lecture
Tutorials | Hyo Kobayashi
Comment télécharger des animés sur Bandai Channel ? [2024]
5 Minutes de Lecture
| Evelyn Walters
Où puis-je regarder l'anime Euphoria ?
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

How to Download Plex Movies in 2024?

| Tutorials |
Updated on May 27, 2024 | 3 Minutes Reading
Here, we'll walk you through the steps of learning how to download videos from Plex to watch later.

If you're looking for a place to stream movies, shows, sports, or music, go no further than Plex. With Plex, you can organize and access all your media from one place, regardless of whether it's stored locally on your device, hosted on a third-party server, or streamed over the internet.

Plex is advantageous since it is free and supports a large range of media file formats that can be played on a wide range of devices, including mobiles, tablets, computers, smart TVs, streaming devices, and gaming consoles. Furthermore, it can be accessed in more than 200 different nations.

Due to the fact that Plex is compatible with so many various formats and devices, you may download your favorite TV series and movies to watch offline when you do not have an internet connection. Here, we'll walk you through the steps of downloading videos from Plex to watch later.

How to Download Movies from Plex Using the Official Download Function?

The good news is that Plex has an official download function that may be used, and it is vital to keep in mind that the official download function of Plex does not back up your data to the cloud but rather to the device you are using at the moment. This prohibits offline use on any other device unless it is also downloaded to that device. 

How to Download Movies from Plex Using the Official Download Function?-1

However, the Plex Pass is necessary for offline downloads on your devices. The Plex Pass subscription service, which costs $4.99 per month, $39.99 per year, or $119.99 for life, provides the best possible Plex experience by offering the following:

  • The Power to Download 
  • Multi-Color Themes 
  • Advanced Settings 
  • Hardware Transcoding 
  • Ultimate TV & DVR 
  • Multiple Edition Support 
  • HDR Tone Mapping 
  • Enhanced Music Features 
  • ...

If you already have a Plex Pass, then you may begin downloading your chosen content by following the instructions shown below.

  • Select the desired Plex content for download. This may include movies, television series, sports, and music. In addition to downloading individual episodes for offline watching, Plex now enables you to download full seasons of television series.
  • Hover over the poster of the video you want to download, and a three-dot button will appear in the bottom right corner of the pre-play screen.
  • Click on the three-dot button, and a menu with many choices will display.
  • When you choose the Download option, Plex will begin downloading the movie immediately.

How to Download Movies from Plex Using KeepStreams Video Downloader?

KeepStreams Video Downloader
KeepStreams Video Downloader is an economical desktop video downloader for downloading videos from Plex to your computer. It makes it possible to download Plex videos in MP4 format without compromising their quality. In addition to Plex, it permits the downloading of videos from Instagram, Facebook, Crunchyroll, and other websites.
Learn More

You need to go through a few simple steps to download any video that you want from Plex onto your own computer using KeepStreams Video Downloader.

  • Launch KeepStreams and enter https://www.plex.tv/ into the built-in browser.
  • Log in to your Plex account by entering your login credentials. 
  • Find the Plex movie you want to download and play it. KeepStreams will instantly analyze the video.
  • Click the Download Now button when you're ready to download the Plex movie to your computer.

Plex video download via KeepStreams

The Bottom Line

There is no risk in giving Plex a try since its most useful features are accessible without paying anything. Download some movies that are in the public domain and throw them on your media server if you're running low on content. 

In addition, you may use this blog as a resource anytime you want if you're curious about how to download Plex movies in 2024.

Explore more content
Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Tutorials | Andrew Oliver
How to Download AniWave Videos? [The Exact Two Methods Guide]
5 Minutes Reading
Tutorials | Evelyn Walters
How to Change Your Age on TikTok?
5 Minutes Reading
Tutorials | Hyo Kobayashi
How to Download Bandai Channel Anime? [2024]
3 Minutes Reading