KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter est un convertisseur Amazon Music de premier ordre pour les utilisateurs de Windows. Il est capable de convertir plus de 100 millions de chansons d'Amazon Music aux formats MP3, M4A, WAV, FLAC, Atmos et EAC3, ce qui vous permet de lire vos téléchargements sur n'importe quel appareil de lecture en continu.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepBeats Amazon Music Converter

2023 Dernier "Musique Amazon comme une sonnerie pour les smartphones: Conversion parfaite de la sonnerie MP3 en smartphone

| Amazon Music |
Mise à jour le Oct 23, 2023 | 5 Minutes de Lecture
En savoir plus sur la façon de convertir la musique Amazon au format MP3 et le définir comme une sonnerie téléphonique pour les utilisateurs d'iPhone et Android.Ces informations sont fournies pour ceux qui souhaitent facilement obtenir une sonnerie unique.

Avez-vous déjà voulu faire de la musique Amazon votre sonnerie de smartphone?À l'ère de l'individualité, il n'est pas surprenant que les sonneries de smartphones soient pleines de style personnel.Alors, comment définissez-vous la musique Amazon comme votre sonnerie?Ce texte publiera ce processus pour vous et vous permettra de profiter sans effort l'union parfaite de la musique et de la technologie.

sonnerie

Prérequis pour définir la musique Amazon comme votre sonnerie

Pour définir la musique Amazon comme votre sonnerie, vous devez d'abord rencontrer certaines conditions préalables.Ces conditions préalables incluent les exigences logicielles et matérielles ainsi que des exigences spécifiques pour les fichiers musicaux. Comme vous le savez, les fichiers musicaux téléchargés à partir d'Amazon Music ne peuvent être utilisés qu'avec l'application Amazon Music. Et il n'y a pas de fonction dans l'application Music Amazon pour définir la musique comme une sonnerie.Par conséquent, la seule façon de le faire est de définir la musique Amazon comme sonnerie dans les paramètres du smartphone.En d'autres termes, vous devez d'abord doit d'abord le convertir au format MP3 universel La première étape consiste à télécharger le fichier de chanson sur votre smartphone.Pendant le processus de téléchargement, vous devez vous assurer d'avoir suffisamment d'espace de stockage pour stocker les fichiers de chanson.Si vous n'avez pas suffisamment d'espace de stockage sur votre smartphone, vous pouvez supprimer des fichiers inutiles ou effacer le cache pour libérer l'espace.

Téléchargez la musique Amazon vers MP3 avec Keepbeats Amazon Music Converter

Keepbeats Amazon Music Converter est un outil très utile pour définir la musique Amazon en tant que sonneries.Non seulement il offre une conversion efficace et de haute qualité, mais il a également des avantages et des fonctionnalités uniques que l'on ne trouve pas dans d'autres programmes similaires: Keepbeats Amazon Music Converter peut convertir la musique Amazon au format MP3 avec une très haute qualité audio et une conversion sans perte.Au cours du processus de conversion, la qualité audio est entièrement préservée, offrant une forte garantie pour les paramètres de sonnerie ultérieurs.Pour éviter la violation des droits des utilisateurs, ce logiciel fonctionne en stricte conformité aux lois et réglementations pertinentes.Il comprend également de puissantes fonctionnalités antivirus et anti-malware pour protéger votre appareil.KeepBeats Amazon Music Converter a une interface simple et est facile à utiliser.L'interface de Keepbeats Amazon Music Converter est simple et facile à utiliser.L'interface de Keepbeats Amazon Music Converter est simple et facile à utiliser.L'interface de Keepbeats Amazon Music Converter est simple et facile à utiliser.L'interface du convertisseur de musique Amazon Keepbeats est simple et facile à utiliser, même pour les nouveaux utilisateurs. Que vous utilisiez un iPhone ou un téléphone Android, Keepbeats Amazon Music Converter offre un excellent support et facilite la définition de vos chansons préférées en tant que sonneries pour les appels entrants.

Comment utiliser Keepbeats Amazon Music Converter

  • Télécharger et installer Keepbeats Amazon Music Converter de l'officiel Keepbeats site web.
  • Ouvrez Keepbeats et vous trouverez Amazon Music dans la section "VIP Services".

  • Jouez votre musique préférée.

  • Lorsque vous jouez de la musique, Keepbeats commencera à analyser la source.

  • Sélectionnez le format et la qualité sonore que vous souhaitez télécharger et télécharger.

En résumé, Keepbeats Amazon Music Converter Peut convertir la musique Amazon en non seulement MP3, mais aussi M4A, Flac, Atmos et de nombreux autres formats et les enregistrer sur votre ordinateur .Non seulement il a des capacités de conversion efficaces et de haute qualité, mais il offre également des avantages uniques et des fonctionnalités riches que l'on ne trouve pas dans d'autres logiciels similaires.Pour les utilisateurs qui souhaitent définir la musique Amazon en tant que sonneries, ce logiciel est certainement un choix recommandé.

Définir la musique Amazon téléchargée comme sonnerie

Comment définir la musique téléchargée comme sonnerie?Ensuite, nous vous montrerons comment définir la musique Amazon en tant que sonnerie sur les smartphones iPhone ainsi que sur les smartphones Android.

Comment créer une sonnerie à partir de la musique Amazon sur iPhone

Tout d'abord, vous devez transférer la musique téléchargée sur votre smartphone, ce qui peut être fait de plusieurs manières.

  1. Ajoutez la musique à iTunes, ouvrez iTunes sur votre iPhone et téléchargez la musique.
  2. Reliez votre ordinateur et votre iPhone avec un câble de données, trouvez le fichier musical que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur et faites-le glisser vers votre téléphone iPhone.
  3. AirDrop à partager.Si vous utilisez un MacBook, vous pouvez utiliser Airdrop pour transférer des fichiers entre votre iPhone et MacBook.Ouvrez l'option Amazon Music File Partage, sélectionnez Airdrop et cliquez sur iPhone dans la liste des périphériques contextuels.

Après avoir transféré de la musique sur iPhone, il est facile de définir la musique Amazon comme sonnerie de smartphone.Cependant, L'iPhone n'est pas encore en mesure de définir la musique directement en sonnerie, vous devrez télécharger l'application Garage Band, importer la musique Amazon téléchargée dans Garage Band, puis définir la musique comme sonnerie dans le groupe de bibliothèque .

Comment créer des sonneries à partir de musique Amazon sur Android

Utilisez les paramètres de sonnerie de votre système

Accédez aux paramètres de votre smartphone et sélectionnez "Sound".

Dans les paramètres sonores, vérifiez la fonction correspondante pour activer la fonction correspondante.

Trouvez et cliquez sur la musique Amazon que vous souhaitez définir et la définir comme la sonnerie pour les appels entrants.

Définissez-le dans le gestionnaire de fichiers.

Généralement, les téléphones Android sont livrés avec un gestionnaire de fichiers.

Ouvrez le gestionnaire de fichiers et trouvez le fichier musical Amazon que vous souhaitez définir en tant que sonnerie.

Appuyez et maintenez le fichier pour afficher le menu de manipulation du fichier.

Sélectionnez l'option "Utiliser As Singtone" pour définir la musique Amazon comme sonnerie.

Résumé

Nous espérons que les instructions de cet article vous ont aidé à comprendre comment définir la musique Amazon comme votre sonnerie.Avant de commencer ce processus, vous devrez installer Keepbeats Amazon Music Converter pour télécharger Amazon Music au format MP3 universel.Vous pouvez ensuite définir facilement la musique téléchargée sous forme de sonneries pour votre iPhone et votre téléphone Android.Essayez-le maintenant et rendez vos sonneries pour smartphone uniques et à la mode!

Explorer plus de contenu
Auteur
Kanasugi Nanao
Rédacteur principal
Salut ! Je suis Nanao. Je suis là pour partager avec vous le charme de la musique et des livres audio. Je veux partager avec vous des mélodies émouvantes et des histoires qui stimulent l'imagination. Peu importe le genre, je cherche des chefs-d'œuvre cachés et des livres audio captivants pour vous offrir la pièce parfaite. S'il vous plaît, attendez-vous à cela ! Plongeons ensemble dans le monde de la musique et des livres audio !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Amazon Music | Kanasugi Nanao
Trouvez Vos Téléchargements de Musique Amazon sur Android : Un Guide vers la Liberté
5 Minutes de Lecture
Amazon Music | Kanasugi Nanao
Téléchargez gratuitement la musique Amazon dans la période d'essai gratuite: votre guide ultime
5 Minutes de Lecture
Amazon Music | Hyo Kobayashi
Téléchargez la musique Amazon vers MP3: 3 étapes faciles [Ultimate Guide]
5 Minutes de Lecture

KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter is a top-tier Amazon Music converter for Windows users. It's capable of converting more than 100 million songs on Amazon Music to MP3, M4A, WAV, FLAC, Atmos, and EAC3 formats, meaning you can enjoy playing back your downloads on any streaming device.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepBeats Amazon Music Converter

2023 Latest" Amazon Music as a Ringtone for Smartphones: Perfect Conversion from MP3 to Smartphone Ringtone

| Amazon Music |
Updated on Oct 23, 2023 | 5 Minutes Reading
Learn more about how to convert Amazon Music to MP3 format and set it as a phone ringtone for iPhone and Android users. This information is provided for those who want to easily get a unique ringtone.

Have you ever wanted to make Amazon Music your smartphone ringtone? In this age of individuality, it's no surprise that smartphone ringtones are full of personal style. So how do you set Amazon Music as your ringtone? This text will post this process for you and let you effortlessly enjoy the perfect union of music and technology.

ringtone

Prerequisites for setting Amazon Music as your ringtone

To set Amazon Music as your ringtone, you must first meet some prerequisites. These prerequisites include software and hardware requirements as well as specific requirements for music files. As you know, music files downloaded from Amazon Music can only be used with the Amazon Music app. And there is no function in the Amazon Music app to set music as a ringtone. Therefore, the only way to do this is to set Amazon Music as the ringtone in the smartphone settings. In other words, you must first must first convert it to the universal MP3 format The first step is to download the song file to your smartphone. During the download process, you must make sure that you have enough storage space to store the song files. If you do not have enough storage space on your smartphone, you can delete unnecessary files or clear the cache to free up space.

Download Amazon music to MP3 with KeepBeats Amazon Music Converter

KeepBeats Amazon Music Converter is a very useful tool for setting Amazon music as ringtones. Not only does it offer efficient and high-quality conversion, but it also has unique advantages and features not found in other similar programs: KeepBeats Amazon Music Converter can convert Amazon music to MP3 format with very high audio quality and lossless conversion. During the conversion process, the audio quality is fully preserved, providing a strong guarantee for subsequent ringtone settings. To avoid infringing on users' rights, this software works in strict compliance with relevant laws and regulations. It also includes powerful anti-virus and anti-malware features to protect your device. keepBeats Amazon Music Converter has a simple interface and is easy to use. keepBeats Amazon Music Converter's interface is simple and easy to use. keepBeats Amazon Music Converter's interface is simple and easy to use. keepBeats Amazon Music Converter's interface is simple and easy to use. KeepBeats Amazon Music Converter interface is simple and easy to use, even for first-time users. Whether you use an iPhone or an Android phone, KeepBeats Amazon Music Converter provides excellent support and makes it easy to set your favorite songs as ringtones for incoming calls.

How to use KeepBeats Amazon Music Converter

  • Download and install KeepBeats Amazon Music Converter from the official KeepBeats website.
  • Open KeepBeats and you will find Amazon Music in the "VIP Services" section.

  • Play your favorite music.

  • As you play the music, KeepBeats will begin analyzing the source.

  • Select the format and sound quality you want to download and download.

In summary, KeepBeats Amazon Music Converter can convert Amazon Music to not only Mp3, but also M4A, Flac, Atmos, and many other formats and save them to your computer. Not only does it have efficient and high-quality conversion capabilities, it also offers unique advantages and rich features not found in other similar software. For users who want to set Amazon music as ringtones, this software is certainly a recommended choice.

Set downloaded amazon music as ringtone

How to set downloaded music as ringtone? Next, we will show you how to set Amazon music as ringtone on iphone smartphones as well as android smartphones.

How to create a ringtone from Amazon Music on iPhone

First, you need to transfer the downloaded music to your smartphone, which can be done in several ways.

  1. Add the music to itunes, open itunes on your iphone and download the music.
  2. Link your computer and iphone with a data cable, find the music file you want to transfer on your computer and drag it to your iphone phone.
  3. Airdrop to share. If you use a macbook, you can use airdrop to transfer files between your iphone and macbook. Open the Amazon Music File Sharing option, select airdrop, and click iphone in the pop-up device list.

After transferring music to iphone, it is easy to set Amazon music as your smartphone ringtone. However, iphone is not yet able to set music as ringtone directly, you will need to download the garage band app, import the downloaded Amazon music into garage band, and then set the music as ringtone in the library band .

How to create ringtones from Amazon Music on Android

Use your system's own ringtone settings

Go to your smartphone's settings and select "Sound".

In Sound Settings, check the corresponding function to enable the corresponding function.

Find and click on the Amazon Music you wish to set and set it as the ringtone for incoming calls.

Set it in the file manager.

Generally, Android phones come with a file manager.

Open the file manager and find the Amazon music file you want to set as your ringtone.

Press and hold the file to bring up the file manipulation menu.

Select the "Use as ringtone" option to set Amazon Music as your ringtone.

Summary

We hope that the instructions in this article have helped you understand how to set Amazon Music as your ringtone. Before starting this process, you will need to install KeepBeats Amazon Music Converter to download Amazon music in universal MP3 format. You can then easily set the downloaded music as ringtones for your iPhone and Android phone. Try it now and make your smartphone ringtones unique and fashionable!

Author
Kanasugi Nanao
Senior Editor
Hello! I'm Nanao. I'm here to share with you the charm of music and audiobooks. I want to share with you heart-stirring melodies and stories that stimulate the imagination. Regardless of genre, I search for hidden masterpieces and compelling audiobooks to deliver the perfect piece for you. Please look forward to it! Let's delve deeper into the world of music and audiobooks together!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Amazon Music | Hyo Kobayashi
How to import and add your favorite songs from Amazon Music to iMovie explained | Convertible to formats supported by iMovie
5 Minutes Reading
Amazon Music | Hyo Kobayashi
【Important】 What is the secret technique to download Amazon Music tracks to your PC? Recommended tools are also introduced.
5 Minutes Reading
Amazon Music | Hyo Kobayashi
How to Turn Off Shuffle Mode on Amazon Music: Causes of Inability to Turn Off Shuffle Mode
5 Minutes Reading