KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter est un convertisseur Amazon Music de premier ordre pour les utilisateurs de Windows. Il est capable de convertir plus de 100 millions de chansons d'Amazon Music aux formats MP3, M4A, WAV, FLAC, Atmos et EAC3, ce qui vous permet de lire vos téléchargements sur n'importe quel appareil de lecture en continu.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepBeats Amazon Music Converter

Comment désactiver le mode de jeu Shuffle dans Amazon Music!Quelles sont les causes de ne pas pouvoir l'éteindre?

| Amazon Music |
Mise à jour le Oct 23, 2023 | 10 Minutes de Lecture
Cet article détaille comment désactiver le mode de lecture Shuffle ou passer pour répéter la lecture sur la musique Amazon.Cela explique également lorsque la lecture et la lecture de la lecture ne sont pas disponibles et comment télécharger la musique Amazon pour enregistrer des chansons en un seul endroit.

Après la révision d'Amazon Music en novembre 2022, le nombre de chansons est passé de 2 millions à environ 100 millions.Auparavant, lors de l'écoute de chansons de pré-listes, d'albums et d'artistes, il y avait une restriction selon laquelle seule la lecture de shuffle était disponible.Cependant, il est désormais possible de désactiver le mode de lecture Shuffle sur la plupart des prélits.

Cet article détaille comment désactiver le mode de lecture Shuffle ou passer à la lecture de la lecture dans Amazon Music.Il couvre ce qui suit

  • Comment désactiver le mode de jeu Shuffle dans Amazon Music sur un smartphone
  • Comment désactiver le mode de jeu Shuffle sur Amazon Music sur un ordinateur
  • Lorsque la lecture du shuffle et la lecture répétée ne sont pas disponibles
  • Enfin, comment télécharger la musique Amazon et sauver des chansons

Comment désactiver le mode de jeu Shuffle sur Amazon Music [par appareil].

Ici, nous allons expliquer comment désactiver le mode de jeu Shuffle sur la musique Amazon sur votre téléphone et votre ordinateur, respectivement.Avant de continuer, assurez-vous que vous êtes inscrit à Amazon Music Prime ou à Amazon Music Unlimited. Si vous ne le faites pas ou que votre abonnement expire, vous ne pourrez plus écouter la pré-liste sur votre téléphone.Cependant, vous continuerez à pouvoir écouter des potcast.

Veuillez vous connecter à Amazon Music Prime ou Amazon Music Unlimited avant de désactiver le mode de jeu Shuffle et d'écouter Amazon Music.

Comment passer de Shuffle Play pour répéter le mode de jeu sur la musique Amazon sur votre smartphone

Tout d'abord, nous expliquerons comment passer du mode de lecture Shuffle au mode de lecture sur la musique Amazon à l'aide d'un smartphone.Dans notre exemple, l'appareil mobile de l'auteur est un iPhone 14, donc l'opération avec les images ci-dessous peut être plus adaptée aux utilisateurs d'iPhone.

Tout d'abord, accédez à la page de détail de la playlist, de l'album ou de l'artiste de votre choix et sélectionnez la chanson que vous souhaitez jouer à la demande.

  • Accédez à la page de lecture de cette chanson et cliquez sur [...] dans le coin inférieur droit de l'écran.
  • Sur l'écran des options qui apparaît ensuite, si vous souhaitez passer en mode de lecture normal, trouvez le deuxième bouton et appuyez sur.Lorsque le bouton passe du bleu au blanc, la lecture Shuffle d'Amazon Music s'éteint.
  • De plus, si vous souhaitez répéter la lecture de toutes les chansons de la pré-liste, appuyez sur le premier bouton de répétition sous le texte qui ressemble à des "autres options" et convertissez-la d'un bouton blanc en bouton bleu pour activer Toutes les chansons se répètent en mode .De plus, si vous appuyez sur ce même bouton et que le numéro "1" apparaît sur le butane bleu, il changera en mode de répétition de chanson unique.

SSSS

Image du passage de la lecture Shuffle au mode de lecture de répétition sur votre téléphone

Flux de passage du mode Play Shuffle en mode Play sur Amazon Music sur iPhone

Comment passer de la lecture Shuffle pour répéter le mode de lecture sur Amazon Music sur un ordinateur

Cette section explique comment passer de la lecture Shuffle pour répéter le mode de lecture lors de l'utilisation de la musique Amazon sur un PC.Le flux de fonctionnement suivant est utilisé sur Windows 10, il peut donc être plus adapté aux utilisateurs de Windows.

Tout d'abord, allez sur Amazon Music dans votre navigateur.Après vous être connecté, accédez à la page de détail de votre playlist, album ou artiste préféré et sélectionnez votre chanson préférée pour la lecture à la demande.

  • Ensuite, dans la barre de contrôle de la page de lecture, trouvez et cliquez sur le butane Shuffle comme indiqué en (1), et lorsqu'il devient blanc, le mode Shuffle est désactivé.
  • Ensuite, cliquez sur (2) répéter le butane, qui convertit du blanc au bleu, pour allumer Mode de répétition pour toutes les chansons .

Image du passage de la lecture Shuffle pour répéter le mode de lecture sur un ordinateur

Si Shuffle Repeal n'est pas disponible sur la musique Amazon

Même si vous avez rejoint Amazon Prime Music et Amazon Music Unlimited, il y a des cas où vous ne pouvez pas utiliser Shuffle / Repeat!Nous expliquons ce cas spécifique ci-dessous.

Case 1. Vous ne pouvez pas mélanger / répéter lorsque vous écoutez une station

Lors de l'écoute d'une station telle que "Mes goûts et plus" sur Amazon Music, sa page de lecture n'a pas non plus d'options de shuffle et de répétition.Le La fonctionnalité continue automatiquement de jouer des chansons similaires comme la musique de fond radio, et Vous pouvez écouter musique que vous n'avez pas écouté auparavant mais que vous pourriez aimer, plutôt qu'une pré-liste spécifique .

Par conséquent, lors de l'écoute d'une station de musique Amazon, il n'est pas possible de sauter des chansons, y compris Shuffle / Repeat.

Lorsque vous écoutez une station, vous ne pouvez pas utiliser Shuffle / Repeat.

Cas 2: Lors de la lecture de chansons similaires, Shuffle / Repeat n'est pas disponible

Lorsque vous jouez une chanson similaire à une chanson sur Amazon Music, vous ne pouvez pas mélanger / répéter la chanson.Le mécanisme pour jouer et écouter des chansons similaires est presque la même que la lecture de stations de musique Amazon.Il continuera automatiquement à jouer des chansons similaires comme la musique de fond radio, donc Vous ne pouvez pas mélanger / répéter une chanson au lieu d'une pré-liste spécifique .Cependant, vous pouvez passer à la chanson suivante si vous ne l'aimez pas.

Cas 3. Si vous écoutez des potcast, vous ne pouvez pas mélanger / répéter.

Amazon Music propose une grande variété de podcasts, et vous pouvez profiter de podcasts dans de nombreuses catégories différentes, telles que la conversation en anglais, l'histoire, les journaux, les critiques de films, etc.De plus, les podcasts sont gratuits à écouter même si vous n'êtes pas un membre de la musique Amazon.

Cependant, lors de la lecture de podcasts, la lecture de la lecture et la lecture répétées ne sont pas encore offertes.Vous pouvez sélectionner vos épisodes préférés pour jouer à la demande.

Cas 4. Si vous ne vous abonnez pas à Amazon Prime Music ou à Amazon Music Unlimited, vous ne pouvez pas jouer la pré-liste.

Si vous ne rejoignez pas Amazon Prime Music ou Amazon Music Unlimited, vous ne pourrez pas écouter la plupart des préliminaires et des albums sur votre téléphone ou votre ordinateur.Son rival, Spotify, vous permet d'écouter la plupart de la musique gratuitement, en particulier pour les membres gratuits, sans limitations de mélange lors de l'écoute de la musique sur votre ordinateur.

Cependant, à moins que vous ne vous abondiez à une adhésion Amazon, vous ne pouvez pas utiliser la musique Amazon pour écouter les listes de lecture, et des fonctionnalités telles que Shuffle Play et Repeat sont limitées.

Logiciel de téléchargement recommandé pour ceux qui souhaitent écouter Amazon Music à tout moment, n'importe où - le téléchargeur de musique Amazon Geekeats.

Ensuite, permettez-moi de vous présenter des logiciels dont vous pouvez vous sentir besoin, mais qui est en fait très facile à utiliser - gardien Amazon Téléchargeur de musique , qui vous permet de télécharger vos chansons préférées au cours de votre période illimitée Amazon Music illimitée, MP3, M4A (AAC), EAC3, FLAC, OPU et d'autres formats pour le stockage permanent. Le logiciel est compatible avec Windows et Mac et utilise un intégrédans le navigateur pour télécharger de la musique dans le HD de la plus haute qualité.

Vous trouverez ci-dessous une introduction à Keepbeats Pour ceux qui sont nouveaux dans le programme et comment l'utiliser.

Étapes pour enregistrer la musique Amazon

D'abord, Veuillez vérifier l'environnement d'exploitation spécifique pour Amazon Music Converter .

  • Windows 7/8/8.1/10/11 ou macOS Catalina / Big Sur / Monterey
  • Au moins 4 Go de RAM
  • Au moins 40 Go d'espace disque dur libre
  • Connexion Internet requise

Étape 1 visitez le officiel Keepbeats site web Pour télécharger et installer la version Windows ou Mac du logiciel.

Télécharger gratuitement d'abord

Step2 Lancez le logiciel et accédez à la musique Amazon

Lancez Keepbeats et cliquez sur l'icône de musique Amazon pour vous connecter à Amazon Music.Vous devrez vous connecter à votre compte Amazon Music avant le téléchargement, veuillez donc saisir vos informations de connexion.

Cliquez sur l'icône de musique Amazon

Step3 Sélectionnez la chanson que vous souhaitez télécharger

Trouvez une chanson ou un album que vous aimez et accédez à leur page de détail;Keepbeats cliquera sur les données musicales que vous avez choisies pour analyser les chansons, les listes de lecture et les albums offerts sur Amazon Music.Cette étape commencera l'analyse de la musique que vous souhaitez télécharger.

Sélectionnez la chanson de votre choix

Étape 4 Vous pouvez choisir le format et la qualité sonore que vous souhaitez télécharger.

Une fois la musique analysée, vous serez présenté à la possibilité de choisir le format dans lequel vous souhaitez l'enregistrer: OPUS, M4A, MP3, FLAC, WAV, ACC et de nombreux autres formats audio sont disponibles.Vous pouvez également sélectionner "Special Audio" si vous souhaitez télécharger Dolby Atmos Audio.Ensuite, sélectionnez la chanson que vous souhaitez enregistrer dans la liste.

Sélection d'un fichier audio

Le téléchargement Step5 commencera.

Une fois tous les paramètres terminés, cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" pour commencer le téléchargement.La progression du téléchargement peut être cochée sous "Downloading" pour garder une trace de l'état de téléchargement actuel.

Confirmé lors du téléchargement

Avec ces étapes, vous pouvez facilement télécharger de la musique depuis Amazon Music.

Conclusion

Nous avons expliqué comment désactiver la lecture Shuffle dans la musique Amazon, ainsi que les cas où vous ne pouvez pas mélanger / répéter la musique de musique Amazon, alors soyez prudent lorsque vous l'utilisez.Enfin nous introduit Keepbeats Amazon Music Downloader .Si vous êtes avoir des problèmes avec la musique de mélange / répéter, ou Si votre musique Amazon Unlimited est sur le point d'expirer et que vous ne voulez pas continuer à l'utiliser, vous pouvez Convertissez votre chansons préférées et les enregistrer en permanence afin que vous puissiez les écouter à tout moment, n'importe où .

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Amazon Music | Kanasugi Nanao
Trouvez Vos Téléchargements de Musique Amazon sur Android : Un Guide vers la Liberté
5 Minutes de Lecture
Amazon Music | Kanasugi Nanao
Téléchargez gratuitement la musique Amazon dans la période d'essai gratuite: votre guide ultime
5 Minutes de Lecture
Amazon Music | Hyo Kobayashi
Téléchargez la musique Amazon vers MP3: 3 étapes faciles [Ultimate Guide]
5 Minutes de Lecture

KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter
KeepBeats Amazon Music Converter is a top-tier Amazon Music converter for Windows users. It's capable of converting more than 100 million songs on Amazon Music to MP3, M4A, WAV, FLAC, Atmos, and EAC3 formats, meaning you can enjoy playing back your downloads on any streaming device.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepBeats Amazon Music Converter

How to Turn Off Shuffle Mode on Amazon Music: Causes of Inability to Turn Off Shuffle Mode

| Amazon Music |
Updated on May 27, 2024 | 5 Minutes Reading
This article explains in detail how to turn off shuffle mode and switch to repeat mode in Amazon Music. It also summarizes when shuffle and repeat playback is not available and how to download and save songs with Amazon Music.

With the update Amazon Music went through on November 2022, its music library has increased from 2 million songs to around 100 million songs now. Previously, when it comes to enjoying a playlist, album, or a song from an artist, you had the restriction of only listening to them on shuffle mode. However, now you have the ability to turn off shuffle mode on most of the playlists.

This article will take you through a detailed guide on how to turn off shuffle mode on Amazon Music and switch to repeat mode. Here's a quick rundown of what it will cover:

  • How to turn off shuffle mode on Amazon Music on your phone
  • How to turn off shuffle mode on Amazon Music on your computer
  • What to do when shuffle and repeat options are not available
  • A bonus tip on how to download and save songs from Amazon Music

How to Turn off Shuffle Mode on Amazon Music? [Device-Specific]

In this part, we'll explain how to turn off shuffle mode on Amazon Music on your phone and your computer separately. Before you continue, please confirm that you've subscribed to Amazon Music Prime or Amazon Music Unlimited. If you haven't subscribed or your membership has expired, you won't be able to listen to playlists on your phone. Podcasts will still be available though.

Before turning off shuffle mode to listen to Amazon Music, make sure you've logged into your Amazon Music Prime or Amazon Music Unlimited account.

How to switch from Shuffle to Repeat Mode on Amazon Music [On phone]

Let's start with how to switch from shuffle to repeat mode on Amazon Music using your phone. Our demonstration will be using an iPhone 14, so these steps with images might be more applicable if you're an iPhone user.

Start by going to the specific playlist, album, or artist's detail page and play any song of your choice to start playing on demand.

  • Once you're on the Now Playing page of that song, tap on the [...] located at the bottom-right corner of your screen.
  • On the options screen that appears, look for the second button if you want to switch to normal play mode. Tap on it, and you'll see the button turn from blue to white, indicating that shuffle mode is now turned off on Amazon Music.
  • Furthermore, if you're looking to loop all the songs in the playlist, tap on the first repeat button just below the text that says "More options". This will turn the repeat mode ON, indicated by the white button turning blue. Also, tapping the same button again will change it to a repeat once mode which will be indicated by the blue button showing the number "1".

SSSS

Steps to switch from shuffle to repeat mode on Amazon Music using your phone

Steps to switch from shuffle to repeat mode on Amazon Music using your iPhone

How to switch from Shuffle to Repeat Mode on Amazon Music [On computer]

Here's how you can switch from shuffle to repeat mode on Amazon Music if you're using it on your computer. These steps are being demonstrated using a computer with Windows 10, so they might be more suitable if you're a Windows user.

First, navigate to Amazon Music in your browser. After logging in, go to your favorite playlist, album, or artist detail page and select a song that you want to listen to on-demand.

  • Next, on the control bar in the playback page, locate a shuffle button, like ①, and tap on it. When it turns white, shuffle mode will be turned off.
  • Then, by clicking on the repeat button, ②, it will turn from a white button into a blue button, indicating that repeat all mode is turned on.

Image of switching from shuffle to repeat mode on desktop

When Shuffle and Repeat Are Not Available on Amazon Music

There are also cases when you're subscribed to Amazon Prime Music and Amazon Music Unlimited but fail to use the shuffle and repeat features. Below are those specific scenarios.

Scenario 1: When Listening to Stations, Shuffle and Repeat Are Unavailable

When you listen to stations such as "My Likes and More" on Amazon Music, you won't find the shuffle and repeat options on its playback page. This is because stations are designed to play a continuous stream of similar songs, much like a radio station, and are not a specific playlist but rather a discovery of music you may not normally listen to.

As such, you can't skip songs, including those you want to shuffle or repeat, when listening to an Amazon Music station.

Shuffle and repeat are unavailable when listening to stations

Scenario 2: When Playing Similar Songs, Shuffle and Repeat Are Unavailable

You also won't be able to shuffle or repeat when you're playing similar songs from a particular track on Amazon Music. The mechanism of playing similar songs is almost the same as that of Amazon Music stations. It plays a continuous stream of similar songs, much like a radio station, and is not a specific playlist, so you can't shuffle or repeat. You can, however, skip to the next track if you don't like a particular song.

Scenario 3: When Listening to Podcasts, Shuffle and Repeat Are Unavailable

Amazon Music offers a wide variety of podcasts, ranging from topics like English learning, history, news, and movie reviews, among many others. What's more, you can listen to podcasts even if you're not a subscriber to Amazon Music, all for free.

However, shuffle and repeat playback features are not yet available when playing podcasts. You can listen on-demand by choosing the episode you desire.

Scenario 4: When Not Subscribed to Amazon Prime Music or Amazon Music Unlimited, Playing Playlists Is Restricted

Without a subscription to Amazon Prime Music or Amazon Music Unlimited, you won't be able to play most playlists and albums, whether on your mobile phone or on your desktop. In contrast, its competitor, Spotify, lets you listen to most of their music for free, especially on desktop, even for free members, and there are no restrictions on playback such as shuffling.

However, you need to subscribe to Amazon membership otherwise you won't be able to listen to playlists, play them in shuffle or repeat tracks with Amazon Music.

Recommend Downloading Software for Those Who Want to Listen to Amazon Music Anytime, Anywhere: KeepBeats Amazon Music Downloader

Next, let's introduce a software that you might feel is required, but is actually very easy to use. KeepBeats Amazon Music Downloader is a software that enables you to download songs you like during your Amazon Music Unlimited period and convert them into formats like MP3, M4A (AAC), EAC3, FLAC, and OPUS, and store them permanently. It is compatible with both Windows and Mac, and it uses an in-built browser to download music in highest HD quality.

Below, we introduce how to use KeepBeats for those who are using it for the first time.

Steps to Record Amazon Music

First, check the specific operating environment of Amazon Music Converter.

  • Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
  • 4GB RAM or more
  • 40GB or more hard drive free space
  • Internet access required

STEP 1: Visit the KeepBeats official website , download and install the software for Windows or Mac.

Download for free

STEP 2: Open the software to access Amazon Music

Launch KeepBeats and log in to Amazon Music by clicking on Amazon Music icon. Before you can download, you need to log in to your Amazon Music account, so please enter your login credentials.

click on Amazon Music icon

STEP 3: Choose your desired songs to download

Find your favorite songs or albums, and navigate to their detail page. KeepBeats will click on the music data of your choice to analyze the offered songs, playlists, and albums on Amazon Music. This step will begin the analysis for the music you want to download.

select your favorite songs

You can choose the format and audio quality that you want to download.

After the music has been analyzed, you will be presented with the option to choose a save format. Various audio formats are available such as OPUS, M4A, MP3, FLAC, WAV, ACC. Also, choose "Special Audio" if you want to download Dolby Atmos audio. Then select your desired songs from the list.

select audio file

Start the download

Once you are all set, hit the "Download Now" button to start the download process. You can view the progress of your download under "Downloading", which will keep you updated on the current download status.

check downloading

With the above steps, you can easily download music from Amazon Music.

Conclusion

So far, we have pinpointed how to turn off shuffle on Amazon Music as well as what to do if Amazon Music won't shuffle or repeat. Please pay attention to it when you use it. Finally, we recommend using the KeepBeats Amazon Music Downloader. Whether you are tired of being restricted by shuffle and repeat or Amazon Music Unlimited will expire soon but you don't want to terminate your subscription, keep your favorite songs converted for good, so that you can enjoy them anytime, anywhere.

Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Amazon Music | Hyo Kobayashi
How to import and add your favorite songs from Amazon Music to iMovie explained | Convertible to formats supported by iMovie
5 Minutes Reading
Amazon Music | Hyo Kobayashi
【Important】 What is the secret technique to download Amazon Music tracks to your PC? Recommended tools are also introduced.
5 Minutes Reading
Amazon Music | Kanasugi Nanao
Find Your Amazon Music Downloads on Android: A Guide to Freedom
3 Minutes Reading