Améliorez votre expérience Twitch avec KeepStreams !
Améliorez votre expérience Twitch avec KeepStreams !
Sauvegarder des jeux, des divertissements et des sports de Twitch
Windows
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Twitch

Téléchargez facilement des clips Twitch avec les meilleurs téléchargeurs de clips Twitch

| Twitch |
Mise à jour le Jan 09, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Twitch est l'une des plus grandes plateformes de streaming, et dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur les meilleurs téléchargeurs de clip Twitch.Plongeons-nous!

Nous savons tous que pendant la pandémie, Tout le monde était absorbé par les jeux, et les gens ont passé la plupart de leur temps à diffuser un gameplay.L'un des services de streaming qui a explosé à cette époque était Twitch.

Twitch était le hub où les gens ont diffusé leurs jeux et ont regardé leurs jeux préférés.Pendant la période pandémique, le nombre d'utilisateurs de Twitch a grimpé en flèche de 82%, et environ 1,8 million de personnes ont regardé des créateurs'Streams sur Twitch.Que’S une énorme silhouette, les amis!

Même après la pandémie, la popularité de cette application a continué de croître.Si vous vous demandez comment télécharger des clips Twitch;Cet article est pour toi!Dans ce document, nous parlerons des différents téléchargeurs de clips Twitch et de la façon dont vous pouvez les utiliser pour télécharger des clips Twitch.Alors laisse's entrez-y et apprenez tout sur ces téléchargements de clip Twitch.

Puis-je télécharger des vidéos Twitch?

La question la plus courante que les utilisateurs de Twitch ont est que puis-je télécharger des vidéos Twitch?La réponse est que si vous êtes un streamer enregistré ou avez un compte sur Twitch, vous pouvez télécharger vos vidéos diffusées précédemment.

Pour accéder à ces vidéos, accédez à la section Producteur vidéo et trouvez la section d'où vous souhaitez télécharger les vidéos.

Ce qui est triste à propos de Twitch, c'est que si vous voulez télécharger des vidéos d'autres streamers ou créateurs, vous pouvez’t les télécharger.Cependant, vous pouvez utiliser des téléchargeurs tiers, c'est-à-dire Twitch Clip Downloader, pour télécharger des clips Twitch.

Si vous voulez savoir Comment activer Twitch TV , donnez à cet article une lecture rapide.

Comment télécharger des clips Twitch?

Si vous souhaitez télécharger des vidéos Twitch et les visualiser plus tard, vous pouvez les télécharger à l'aide de téléchargeurs tiers.Ci-dessous, nous avons un guide détaillé sur le téléchargement des clips Twitch, alors laissez's montez dans l'article et regardez-les.

Téléchargeur de Twitch intelligent intelligent

Le premier sur la liste est le téléchargeur Twitch intelligent.Il s'agit d'un outil peu coûteux mais puissant pour télécharger des vidéos Twitch.La meilleure chose à propos de ce téléchargeur de clip Twitch est que son interface est simple à utiliser, et vous pouvez télécharger n'importe quel contenu Twitch avec.

Il est également connu pour la qualité des vidéos, ce qui signifie que vous pourrez télécharger les clips et vidéos de la plus haute qualité.Une autre grande fonctionnalité de ce téléchargeur est que vous pouvez télécharger des vidéos Twitch en audio pour les écouter pendant la conduite, faire des tâches, etc.

Cependant, il présente certains inconvénients, et l'un des plus importants est que vous devez télécharger le logiciel pour l'utiliser.De plus, le format de la vidéo est décidé par la source d'où la vidéo est téléchargée.

Convertisseur vidéo à Hitpaw

La deuxième application pour le téléchargement de Twitch VODS est Hitpaw Video Converter.La fonctionnalité la plus impressionnante de ce téléchargeur est que vous pouvez télécharger des vidéos à une vitesse accélérée, et la qualité est également excellente.Hitpaw prend également en charge la conversion de vidéos Twitch dans plus de 1000 formats et appareils.

Il est livré avec un lecteur intégré et un éditeur et est convivial.Cependant, l'inconvénient de ce logiciel est qu'il doit être installé afin que vous puissiez l'utiliser.

Keepvid

Si vous cherchez un simple Twitch à MP4 Downloader, alors Keepvid est votre meilleur pari.L'interface est très conviviale et la vitesse de téléchargement est également excellente.De plus, vous ne pouvez télécharger que l'audio de Twitch via ce téléchargeur.L'un de ses inconvénients est que vous devez télécharger l'intégralité de la vidéo Twitch et trouver un moyen de le couper court.

Vous pouvez également en savoir plus sur Annulation de l'abonnement à Twitch à travers cet article.

Twitch en ligne téléchargeur

Un autre téléchargeur de clip Twitch digne de confiance est le téléchargeur en ligne Twitch renommé.C'est le téléchargeur Twitch le plus simple avec tous les outils possibles pour la conversion vidéo Twitch.Vous pouvez télécharger et également convertir des vidéos dans plusieurs formats audio et vidéo.Vous pouvez également télécharger des vidéos et des audio de CNN, YouTube, Vimeo, Facebook et de nombreux autres sites.

Certains utilisateurs trouvent difficile la lecture du lien Twitch, ce qui rend l'ensemble du processus un peu frustrant et compliqué.

Dénigrer

Un autre téléchargeur de clip Twitch est enrou.Ce logiciel est connu pour le téléchargement rapide des clips Twitch et son interface conviviale.Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien clip que vous souhaitez télécharger, de le coller sur le site Web et de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Vous pouvez également télécharger Twitch sur des vidéos MP4.Cependant, cette fonctionnalité ne peut être utilisée que dans des vidéos qui durent environ 30 minutes.Il peut être considéré comme un con notable de ce téléchargeur Twitch.

Clideo

Clideo est un logiciel avec toutes sortes de fonctionnalités.Ici, vous pouvez faire beaucoup de choses différentes avec vos vidéos Twitch téléchargées.Vous pouvez faire, couper et compresser les vidéos en fonction de votre goût.Par conséquent, c'est’s une plate-forme 2 en 1, permettant l'édition et le téléchargement de clips Twitch.

Une autre grande fonctionnalité de ce téléchargeur de clip Twitch est qu'elle est compatible avec chaque appareil, que ce soit iOS, Mac, Android ou Windows.Le cône est que seuls les utilisateurs de Twitch peuvent l'utiliser.

Windsdya

WindSya est votre site Web régulier de copie-coller qui peut être utilisé pour télécharger des clips Twitch.WindSya a une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de prévisualiser la vidéo et d'ajuster facilement la vitesse de lecture.Vous pouvez avoir un mode d'image dans lequel vous pouvez facilement visualiser la vidéo.

L'inconvénient de ce logiciel est que vous devez installer le logiciel, et le prix de ce logiciel pourrait être plus attrayant.

VODS.online

Le VODS.Online est une plate-forme qui vous permet de télécharger des vidéos sans aucune limitation de longueur ou de taille.Vous pouvez même télécharger des vidéos qui durent 8 heures à une vitesse vertigineuse.Il télécharge toutes les vidéos avec une qualité impressionnante et possède une interface utilisateur et une UX conviviales.Ce qui peut être compté comme un CON, c'est que ce téléchargeur ne peut pas modifier le format de sortie vidéo.

Coureurs–Le meilleur téléchargeur de clip Twitch

Puisque nous parlons du téléchargeur de clip Twitch, le meilleur est Keepstreams pour Twitch .Outre Twitch, Keepstreams prend en charge diverses plates-formes OTT et services de streaming, telles que Netflix, HBO, Crunchyroll, Disney Plus et bien d'autres.Il télécharge toutes les vidéos dans les formats de fichiers MP4 et MKV qui sont jouables sur presque tous les appareils de streaming.

Toutes les vidéos téléchargées avec Keepstreams sont exemptes d'annonces, ce qui signifie que vous pouvez accéder au streaming hors ligne sans publicité.Il permet également d'enregistrer les sous-titres et les pistes audio dans les langues préférées et peut également enregistrer les métadonnées des vidéos.Vous pouvez utiliser les informations de métadonnées pour organiser votre bibliothèque de médias de manière pratique.

Conclusion

Nous savons tous que Twitch est l'un des appareils de streaming les plus importants que vous puissiez trouver sur Internet.C'est une plate-forme fantastique pour les joueurs;Cependant, le téléchargement de vidéos via cette plate-forme est très difficile.Maintenant tu ne fais pas'Il faut s'inquiéter car cet article est rempli d'informations sur les téléchargeurs de clip Twitch.

Bien que tous les téléchargeurs mentionnés viennent avec leurs propres avantages et défauts, le meilleur pour accompagner est le Téléchargeur vidéo Keepstreams .Sa vitesse de téléchargement rapide et sa capacité à télécharger du contenu à partir d'une gamme de plateformes peuvent être attribuées à cela.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended

Easily Download Twitch Clips with the Best Twitch Clip Downloaders

| Published on Jan 08, 2023| 5 Minutes Reading
Twitch is one of the biggest streaming platforms, and in this article, you will find all the information about the best Twitch clip downloaders. Let’s dive in!

We all know that during the pandemic, everyone was engrossed in games, and people spent most of their time streaming gameplay. One of the streaming services that blew during that era was Twitch.

Twitch was the hub where people streamed their games and watched their favorite games. During the pandemic time, the number of Twitch users skyrocketed by 82%, and about 1.8 million people watched creators' streams on Twitch. That’s a huge figure, folks!

Even after the pandemic, the popularity of this application continued to grow. If you are wondering how to download Twitch clips; this article is for you! In it, we will be talking about the different Twitch clip downloaders and how you can use them to download Twitch clips. So, let's get into it and learn everything about these Twitch clip downloaders.

Can I Download Twitch Videos?

The most common question Twitch users have is can I download Twitch videos? The answer is that if you are a registered streamer or have an account on Twitch, you can download your previously broadcasted videos.

To access these videos, go to the Video Producer section and find the section from where you want to download the videos.

The sad thing about Twitch is that if you want to download videos of other streamers or creators, you can’t download them. However, you can use third-party downloaders, i.e., Twitch clip downloader, to download Twitch clips.

If you want to know how to activate Twitch TV, give this article a quick read.

How to Download Twitch Clips?

If you want to download Twitch videos and view them later, you can download them using third-party downloaders. Below, we have a detailed guide on downloading Twitch Clips, so let's get into the article and look at them.

CleverGet Twitch Downloader

The first one on the list is the CleverGet Twitch Downloader. This is an inexpensive but powerful tool for downloading Twitch videos. The best thing about this Twitch clip downloader is that its interface is straightforward to use, and you can download any Twitch content with it.

It is also known for the quality of videos, which means you will be able to download the highest quality clips and videos. Another great feature of this downloader is that you can download Twitch videos in audio to listen to them while driving, doing chores, etc.

However, it does have some drawbacks, and one of the biggest is that you need to download the software to use it. Moreover, the format of the video is decided by the source from where the video is being downloaded.

HitPaw Video Converter

The second application for the download of Twitch vods is HitPaw Video Converter. The most impressive feature of this downloader is that you can download videos at an accelerated speed, and the quality is also excellent. HitPaw also supports converting Twitch videos in more than 1000 formats and devices.

It comes with a built-in player and an editor and is user-friendly. However, the drawback of this software is that it needs to be installed so that you can use it.

KeepVid

If you are looking for a simple Twitch to MP4 downloader, then KeepVid is your best bet. The interface is very user-friendly, and the download speed is also excellent. Furthermore, you can only download the audio of Twitch through this downloader. One of its cons is that you have to download the entire Twitch video and find a way to cut it short.

You can also learn about Twitch subscription cancellation through this article.

Twitch Online Downloader

Another trustworthy Twitch clip downloader is the renowned Twitch Online Downloader. It is the most straightforward Twitch downloader featuring every possible tool for Twitch video conversion. You can download and also convert videos in multiple audio and video formats. You can also download videos and audio from CNN, YouTube, Vimeo, Facebook, and many other sites.

Some users find reading the Twitch link difficult, making the entire process a bit frustrating and complicated.

UnTwitch

Another Twitch clip downloader is UnTwitch. This software is known for fast downloading Twitch clips and its user-friendly interface. All you need to do is copy the clip link you want to download, paste it on the website, and click the Download button.

You can also download Twitch to MP4 videos. However, this feature can only be used in videos that are about 30 min duration. It can be considered a notable con of this Twitch downloader.

Clideo

Clideo is software with all kinds of features. Here you can do many different things with your downloaded Twitch videos. You can meme, cut, and compress the videos according to your liking. Hence, it’s a 2-in-1 platform, enabling editing and downloading of Twitch clips.

Another great feature of this Twitch clip downloader is that it is compatible with every device, whether iOS, Mac, Android, or Windows. The cone is that only Twitch users can use it.

Windsya

Windsya is your regular copy-paste website that can be used for downloading Twitch clips. Windsya has a feature that enables users to preview the video and adjust the playback speed easily. You can have a picture-in-picture mode by which you can easily view the video.

The disadvantage of this software is that you need to install the software, and the pricing of this software could be more appealing.

Vods.Online

The Vods.Online is a platform that allows you to download videos without any length or size limitation. You can even download videos that are 8 hours long at a breakneck speed. It downloads all the videos with impressive quality and has a user-friendly UI and UX. What can be counted as a con is that this downloader cannot change the video output format.

KeepStreams – The Best Twitch Clip Downloader

Since we are talking about the Twitch clip downloader, the best one is KeepStreams for Twitch. Besides Twitch, KeepStreams supports various OTT platforms and streaming services, such as Netflix, HBO, Crunchyroll, Disney Plus, and many others. It downloads all the videos in MP4 and MKV file formats which are playable on almost all streaming devices.

All of the videos downloaded with KeepStreams are free of ads, meaning you can access ad-free offline streaming. It also enables saving subtitle and audio tracks in preferred languages and can save metadata of the videos, too. You can use the metadata information to organize your media library conveniently.

Conclusion

We all know Twitch is one of the most significant streaming devices you can find on the internet. It is a fantastic platform for gamers; however, downloading videos through this platform is very hard. Now you don't need to worry because this article is filled with information about the Twitch clip downloaders.

Although all of the mentioned downloaders come with their own perks and flaws, the best one to go with is the KeepStreams Video Downloader. Its swift downloading speed and ability to download content from a range of platforms can be attributed to this.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe