Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Y2Mate est-il un logiciel illégal?l'utilisation et le prix sont expliqués avec des critiques objectives.

| Reviews |
Mise à jour le Aug 21, 2023 | 15 Minutes de Lecture
beaucoup de gens se demandent si Y2Mate est un logiciel légal ou illégal.cet article détaillera l'illégalité, l'utilisation et le prix, ainsi qu'une revue objective.c'est un must pour quiconque veut éviter les risques.

Y2Mate est-il des logiciels légaux ou illégaux? "Ceux qui cherchent des réponses à cette grande question voudront éviter le risque de s'impliquer dans de nombreux logiciels illégaux. Cependant, Y2Mate est un excellent produit si vous évitez ces dangers. Cet article fournira une revue objective de ce super logiciel, ainsi que Détails sur son illégalité, son utilisation et son prix .

Streamfab Basics

Streamfab est un logiciel professionnel qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites de streaming dans un large éventail de qualité , compatible avec Windows et Mac OS , avec des choix allant de 360p, 720p et 1080p à 128 kbps avec la qualité audio la plus élevée.

Y2Mate offre la possibilité d'effacer les annonces lues lors du téléchargement des vidéos, d'enregistrer toutes les vidéos au format MP4 / MKV, de sélectionner les sous-titres et le langage audio et de télécharger plusieurs vidéos à la fois.De plus, il a le plus grand nombre de sites pris en charge et une excellente fonctionnalité qui vous permet de réserver la distribution de votre horaire public.

Informations de base sur Y2Mate

Services vidéo d'abonnement pris en charge

60 services, notamment Netflix, Amazon Prime, Hulu, Disney +, U-Next, Fanza, etc.

Essai gratuit

Essai gratuit disponible, 3 vidéos peuvent être téléchargées

Système de frais

Chaque licence de ligne de module

  • Plan mensuel : ¥ 5520 ~ (Taxe incluse)
  • Plan annuel : ¥ 9660 ~ (taxe incluse)
  • Plan à vie: ¥ 12 420 ~ (taxe incluse)

Streamfab mycombo (sélectionnez au moins 2 éléments uniques)

  • Indéfini Plan : ¥ 17500 ~ (taxe incluse)

Streamfab tout-en-un

  • Indéfini Version: ¥ 33600 ~ (taxe incluse)

Prix des coupons et promotions en vigueur

  • 32% DÉSACTIVÉ Lorsque vous achetez Y2Mate tout-en-un
  • Jusqu'à 26% désactivé Lorsque vous achetez Streamfab mycombo

Configuration requise

  • Windows 7/8 / 8.1/10/11
  • macOS 10.15 ... / 13

 Nom de l'entreprise

Comment utiliser Y2Mate

Y2Mate est très facile à utiliser. Ce n'est pas compliqué et est un logiciel de téléchargement pour les débutants. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la façon de télécharger des vidéos avec Y2Mate.

STAP1 Téléchargez Y2Mate depuis le site officiel vers votre ordinateur personnel.

Étape2 Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Après avoir lancé Y2Mate, vous entrerez dans l'écran principal.Entrez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la barre d'adresse en haut, ou cliquez sur le logo du service de streaming sur la page supérieure du service VIP, ou une fenêtre distincte apparaîtra avec une page de site Web intégrée.

Étape3 Définissez la résolution, le format, les sous-titres, l'audio, etc. Vous souhaitez enregistrer.

Donc, connectez-vous à votre compte de service, recherchez un titre de film et lecture comme d'habitude.Une fois la lecture commence, une fenêtre de téléchargement apparaîtra où vous pouvez définir des sous-titres, une résolution vidéo, un langage audio, etc.

Étape4 Cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" pour commencer le téléchargement.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" pour commencer le téléchargement.Sous "Téléchargement" sur le côté gauche, vous pouvez vérifier la progression du téléchargement.

Est-il illégal d'utiliser Y2Mate?

En conclusion, vous allez ne pas être pénalisé pour l'utilisation vidéos téléchargées à l'aide de streamfab pour personnel utiliser.

L'acte d'utilisation de Y2Mate pour supprimer DRM et rendre les vidéos jouables est généralement considéré comme illégal.Cependant, Si les fichiers sont pour un usage personnel et sont légaux, ce n'est pas un problème .

Selon le type de DRM, le téléchargement, la duplication, l'enregistrement, etc. peuvent être interdits, et la lecture peut ne pas être possible.De plus, depuis la révision de 2012 de la loi sur le droit d'auteur, le téléchargement sciemment un fichier vidéo qui a été téléchargé sans autorisation est également soumis à une punition. Par conséquent, bien que vous ne devriez pas télécharger de vidéos à partir de sites illégaux à l'aide de Y2Mate, vous devriez profiter des vidéos légales que vous téléchargez dans le cadre de l'utilisation privée.

Les vendre pour des frais à des fins commerciales est également illégal et peut vous faire arrêter, car il est au-delà de la portée de l'usage personnel;Lorsque vous utilisez Y2Mate , assurez-vous de suivre l'utilisation juridique et de ne violer aucune lois.

[Revue] Quelles restrictions s'appliquent à l'utilisation de Y2Mate?

Bien que Streamfab A d'excellentes fonctionnalités telles que la qualité HD complète, la prise en charge audio 5.1, les téléchargements par lots et la suppression d'annonces , il existe en fait diverses restrictions lors de l'utilisation, en fonction des commentaires de nombreux utilisateurs.

Le prix est fou.

Y2Mate est quelque peu cher par rapport aux autres téléchargeurs, et le Seuls les plans d'achat de clés de licence disponibles pour Y2Mate MyCombo et Y2Mate tout-en-un sont des licences perpétuelles . D'un autre côté, ce n'est certainement pas une bonne affaire si vous achetez chacune des licences de module, qui ont des plans mensuels et annuels. Si vous êtes intéressé par les cosmétiques, utilisez les autres produits.

Je ne peux pas télécharger le site, même s'il s'agit d'un site pris en charge.

La description du produit indique que Y2Mate prend désormais en charge plus de 1000 sites vidéo.Cependant, lorsque vous l'utilisez, Il y a des moments où les téléchargements ne sont soudainement pas disponibles, même si le site est pris en charge. Cela peut être dû à un changement dans les spécifications du site vidéo, une version logicielle obsolète ou d'autres causes qui peuvent entraîner une erreur dans l'exécution du logiciel de Y2Mate.

L'analyse vidéo est lente.

Avant de télécharger une vidéo à l'aide de Y2Mate, vous devez lire la vidéo dans le navigateur intégré.En entrant dans l'écran de lecture, l'URL vidéo commencera à être analysée.Cependant, L'analyse de la vidéo peut prendre beaucoup de temps et le programme peut fonctionner lentement.De plus, l'analyse peut même échouer.

Autres limitations

De plus, Y2Mate peut échouer Pour analyser et télécharger , et Des écarts audio et vidéo peuvent se produire .Également La fonction de téléchargement planifiée peut ne pas être disponible .Pour éviter ces problèmes, utilisez toujours la dernière version et le support de contact.

Présentation d'un logiciel plus utile que Y2Mate

Étant donné que Y2Mate a certaines limites, certains d'entre vous peuvent demander s'il y a plus logiciel pratique et rentable que ça.Ici, nous présentons Téléchargeur Keepstreams , une alternative stable et réalisable à Y2Mate.

Qu'est-ce que Keepstreams?

Contrairement à Y2Mate, qui est consacré uniquement au téléchargement vidéo, Téléchargeur Keepstreams est un complet téléchargeur peut télécharger non seulement des vidéos, mais aussi de la musique, des performances en direct, des flux de jeux en direct et de courtes vidéos des sites de réseautage social .

Caractéristiques KeepStreams

  • Des services de streaming vidéo populaires tels que Netflix, Disney Plus, Amazon Prime Video, Hulu et , Spotify, Musique amazon et d'autres services de streaming de musique .
  • Coureurs aussi les soutiens Des services de streaming de télévision tels que Abema, RTL Plus et Rakuten TV , permettant aux utilisateurs de regarder des émissions de télévision téléchargées hors ligne.
  • Les services de streaming d'anime tels que Funimation et Crunchyroll sont également prise en charge.
  • Si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir de les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Instagram et Twitter , Keepstreams est le logiciel parfait pour vous.

Toi peut télécharger vos favoris à partir de plus ・・・・・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ ・ divers sites vidéo .

Vous trouverez ci-dessous une comparaison des prix des produits Mozart de Keepstreams avec les prix des produits Mozart de Y2Mate.

  Plan mensuel Plan mensuel Plan 6 mois Plan annuel
Produits Streamfab Mozart 39,99 $ / Produits Mozart Mozart par streamfab 69,99 $ (5,83 $ / mois)

Produits Keepstreams Mozart

23,99 $ / 39,99 $ (6,83 $ / mois) 39,99 (6,66 $ / mois) Produit Mozart Keepstreams 59,99 $ (4 $.99 / mois)

KeepStreams Video One

49,99 $ Video Keepstreams un 83,94 $ (13,99 $ / mois) Video Keepstreams un 95,88 $ (7,99 $ / mois)

Produit Mozart de Streamfab est Plus cher que le produit Mozart de Keepstreams , sur une base mensuelle ou annuelle. Si les fonctionnalités offertes sont presque identiques, nous recommandons le téléchargeur Keepstreams, qui est disponible à un prix plus abordable.Nous recommandons également KeepStreams Video One sur le produit Keepstreams Mozart.

La meilleure offre sur la vidéo Keepstreams est le plan annuel.Pour Seulement 7,99 $ / mois , toi Obtenir un accès complet pour Plus de 65 services d'abonnement vidéo payants , y compris Amazon Prime Video, Netflix, Disney Plus, Hulu, HBO Max, U-Next et 38 autre produits modulaires .Avec 700 vidéos de divers genres de contenu disponibles en téléchargement chaque semaine, vous pouvez profiter d'autant de vidéos que vous le souhaitez. Vous pouvez également vérifier les frais mensuels pour chacun des 10 services typiques du tableau ci-dessous.

Plan mensuel

Plan 6 mois

Plan annuel

KeepStreams Video One

49,99 $

Video Keepstreams un 83,94 $ (13,99 $ / mois)

Video Keepstreams un 95,88 $ (7,99 $ / mois)

Produits Mozart pris en charge

Taux d'un mois

Frais de 6 mois

Frais annuels

Téléchargeur Netflix

4.9 / mois

1,39 / mois

0.79 / mois

Téléchargeur de vidéo Amazon Prime

4.9 / mois

Téléchargeur de vidéo Amazon Prime

0,79 / mois

Disney Plus Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur de Hulu

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur HBO

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur U-Next

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur DMM TV

4,9 $ / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Télasa téléchargeur

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Fanza Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

MGS Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0.79 / mois

Total

Total

13.99 / mois

7.99 / mois

* Liste de 38 produits de module dans total, non limité aux 10 produits énumérés ci-dessus .

Si tu acheter un KeepStreams Video One Plan annuel, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de divers sites vidéo pour seulement 0,79 $ / mois pour chacun des 10 produits énumérés ci-dessus . Si vous en moyenne tous les services soutenus, le prix est encore plus bas.

Ainsi, compte tenu de la combinaison des fonctionnalités et des prix, l'achat de la vidéo Keepstreams est certainement une bien meilleure valeur que l'achat de tout en un.

De plus, chacun des 38 produits modulaires ce KeepStreams Video One Les supports peuvent être utilisés trois fois gratuitement, vous pouvez donc télécharger un total d'environ 120 vidéos . De plus, vous pouvez personnaliser la résolution, la qualité sonore, les sous-titres, etc. pour votre sortie. Veuillez consulter toutes les fonctionnalités avant d'acheter.

L'environnement de fonctionnement pour Keepstreams est le suivant

  • Windows 7/8 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey
  • 4 Go ou plus RAM
  • Espace disque dur de 40 Go de 40 Go
  • Connexion Internet requise

Comment utiliser Keepstreams

Avec Keepstreams, vous pouvez Accédez directement au site souhaité via le navigateur intégré et définissez le format de sortie, tel que la qualité, l'audio, les sous-titres, etc. .Ensuite, en un seul clic sur le bouton "Télécharger", vous pouvez commencer à télécharger facilement et rapidement!

1 Télécharger&Installez son logiciel à partir du site officiel de Keepstreams.
2 Ouvrez l'application KeepStreams et sélectionnez le logo du service de streaming que vous souhaitez utiliser dans "VIP Services".
3Then, Après vous être connecté à votre compte et à votre mot de passe pour le service de streaming que vous utilisez, trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
4 jeu le vidéo et sélectionnez la qualité, l'audio et les sous-titres souhaités dans la fenêtre de téléchargement qui apparaît.Après avoir effectué vos sélections, cliquez sur "Télécharger maintenant" si vous souhaitez télécharger immédiatement.Si vous souhaitez le télécharger avec d'autres vidéos plus tard, cliquez simplement sur "Ajouter à la file d'attente" et vous êtes prêt à partir!
5if Vous souhaitez vérifier la progression du téléchargé Vidéo, vous pouvez le faire sous "Downlowing" sur le côté gauche de l'écran principal.Après le téléchargement, vous pouvez regarder vos vidéos préférées hors ligne!Un stockage permanent est également disponible.

Résumé

Nous espérons que ce problème a répondu à certaines de vos questions sur Y2Mate.Selon nos recherches, vous ne serez pas pénalisé pour l'utilisation de Y2Mate pour un usage personnel. Nous avons également discuté des bases de Y2Mate, de la façon de l'utiliser et des avis.Qu'en penses-tu?

Cependant, Y2Mate a un prix élevé et certaines limites, comme le fait que certains sites vidéo sont pris en charge mais pas tous, donc si vous êtes à la recherche d'un téléchargeur plus abordable et riche en fonctionnalités, Nous recommandons fortement Coureurs Téléchargeur, nous le recommandons vivement. Nous vous encourageons à essayer la version gratuite.

KeepStreams Video One

Windows 7/8 / 8.1 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey
Obtenez All Keepstreams Downloader en un, en prenant en charge tous les 60+ services vidéo d'abonnement, y compris Netflix, Amazon Prime, Disney +, Hulu, HBO Max, U-NEXT et 1000+ autres sites vidéo.KeepStreams est un téléchargeur tout-en-un qui vous permet de télécharger vos vidéos de streaming préférées sur le contenu de votre cœur. Keepstreams propose également un essai gratuit, nous vous encourageons donc à visiter le site officiel pour en faire l'expérience par vous-même.
Apprendre encore plus

 Essai gratuit

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

is Y2Mate illegal software? usage and price are explained along with objective reviews.

| Reviews |
Updated on Aug 21, 2023 | 10 Minutes Reading
many people wonder if Y2Mate is legal or illegal software. this article will detail the illegality, usage, and price, along with an objective review. this is a must for anyone who wants to avoid risk.

Is Y2Mate legal or illegal software?" Those seeking answers to this big question will want to avoid the risk of getting involved with a lot of illegal software. However, Y2Mate is a great product if you avoid those dangers. This article will provide an objective review of this great software, along with details about its illegality, usage, and price.

Y2Mate Basics

Y2Mate is a professional software that allows users to download videos from over 1000 streaming sites in a wide range of quality, compatible with both Windows and Mac OS, with choices ranging from 360p, 720p, and 1080p to 128 kbps with the highest audio quality.

Y2Mate offers the ability to erase ads played when downloading videos, save all videos in MP4/MKV format, select subtitles and audio language, and download multiple videos at once. In addition, it has the largest number of supported sites and an excellent feature that allows you to reserve the distribution of your public schedule.

Basic Information on Y2Mate

Supported subscription video services

60 services including Netflix, Amazon Prime, Hulu, Disney+, U-NEXT, FANZA, etc.

Free Trial

Free trial available, 3 videos can be downloaded

Fee System

Each module line license

  • Monthly plan:¥5520~(tax included)
  • Annual plan:¥9660~(tax included)
  • Lifetime plan:¥12,420~(tax included)

Y2Mate MyCombo (select at least 2 single items)

  • Indefinite plan:¥17500~(tax included)

Y2Mate All-in-One

  • Indefinite version: ¥33600~ (tax included)

Coupon prices and promotions in effect

  • 32% OFF when you purchase Y2Mate All-in-One
  • Up to 26% off when you purchase Y2Mate MyCombo

System Requirements

  • Windows 7/8/8.1/10/11
  • macOS 10.15... /13

 Company name

How to use Y2Mate

Y2Mate is very easy to use. It is not complicated and is a download software for beginners. Below are instructions on how to download videos with Y2Mate.

STEP1 Download Y2Mate from the official website to your personal computer.

STEP2 Find the video you wish to download.

After launching Y2Mate, you will enter the main screen. Enter the URL of the video you want to download in the address bar at the top, or click on the streaming service logo on the top page of the VIP service, or a separate window will appear with a built-in website page.

STEP3 Set the resolution, format, subtitles, audio, etc. you wish to save.

So log in to your service account, search for a movie title and play it back as usual. Once playback begins, a download window will appear where you can set subtitles, video resolution, audio language, etc.

STEP4 Click the "Download Now" button to start downloading.

Then, click the "Download Now" button to start downloading. Under "Downloading" on the left side, you can check the progress of the download.

Is it illegal to use Y2Mate?

In conclusion, you will not be penalized for using videos downloaded using Y2Mate for personal use.

The act of using Y2Mate to remove DRM and make videos playable is usually considered illegal. However, if the files are for personal use and are legal, it is not a problem.

Depending on the type of DRM, downloading, duplication, recording, etc. may be prohibited, and playback may not be possible. In addition, since the 2012 revision of the Copyright Law, knowingly downloading a video file that has been uploaded without permission is also subject to punishment. Therefore, while you should not download videos from illegal sites using Y2Mate, you should enjoy the legal videos you download within the scope of private use.

Selling them for a fee for commercial purposes is also illegal and can get you arrested, since it is beyond the scope of personal use; when using Y2Mate, be sure to follow legal usage and not violate any laws.

[Review] What restrictions apply to the use of Y2Mate?

Although Y2Mate has excellent features such as full HD quality, 5.1 audio support, batch downloads, and ad removal, there are actually various restrictions while using it, based on many users' feedback.

The pricing is crazy high.

Y2Mate is somewhat expensive compared to other downloaders, and the only license key purchase plans available for Y2Mate MyCombo and Y2Mate All-in-One are perpetual licenses. On the other hand, it is definitely not a bargain if you purchase each of the module licenses, which have monthly and annual plans. If you are interested in cosmetics, use the other products.

I can't download the site, even though it is a supported site.

The product description indicates that Y2Mate now supports over 1000 video sites. However, when using it, There are times when downloads are suddenly not available, even though the site is supported. This may be due to a change in the specifications of the video site, an outdated software version, or other causes that may cause an error in Y2Mate's software execution.

Video parsing is slow.

Before you can download a video using Y2Mate, you must play the video in the built-in browser. While entering the playback screen, the video URL will begin to be parsed. However, parsing the video may take a long time and the program may run slowly. In addition, the analysis may even fail.

Other limitations

In addition, Y2Mate may fail to analyze and download, and audio and video discrepancies may occur. Also, the scheduled download function may not be available. To avoid these problems, always use the latest version and contact support.

Introducing software that is more useful than Y2Mate

Since Y2Mate has some limitations, some of you may ask if there is a more convenient and cost-effective software than it. Here, we introduce KeepStreams Downloader, a stable and workable alternative to Y2Mate.

What is KeepStreams?

Unlike Y2Mate, which is devoted only to video downloading, KeepStreams downloader is a comprehensive downloader that can download not only videos, but also music, live performances, live game streams, and short videos from social networking sites.

KeepStreams Features

  • Popular video streaming services such as Netflix, Disney Plus, Amazon Prime Video, Hulu and,Spotify,Amazon Musicand other music streaming services.
  • KeepStreams also supports TV streaming services such as ABEMA, RTL Plus, and Rakuten TV, allowing users to watch downloaded TV shows offline.
  • Anime streaming services such as Funimation and Crunchyroll are also supported.
  • If you want to download videos from social networks such as YouTube, Facebook, Instagram, and Twitter, KeepStreams is the perfect software for you.

You can download your favorites from over ・・・・・・1300 various video sites.

Below is a comparison of KeepStreams' Mozart product prices with Y2Mate's Mozart product prices.

    Monthly plan Monthly Plan 6 month plan Annual Plan
Y2Mate Mozart Products $39.99 /Mozart products Mozart by Y2Mate $69.99 ($5.83/month)

KeepStreams Mozart Products

$23.99 / $39.99($6.83/month) 39.99($6.66/month) KeepStreams Mozart Product $59.99($4.99/month)

KeepStreams Video One

$49.99 KeepStreams Video One $83.94($13.99/month) KeepStreams Video One $95.88($7.99/month)

Y2Mate's Mozart product is more expensive than KeepStreams' Mozart product, either on a monthly or yearly basis. If the features offered are nearly identical, we recommend the KeepStreams downloader, which is available at a more affordable price. We also recommend KeepStreams Video One over the KeepStreams Mozart product.

The best deal on KeepStreams Video One is the annual plan. For only $7.99/month, you get full access to over 65 paid video subscription services,including Amazon Prime Video, Netflix, Disney Plus, Hulu, HBO Max, U-NEXT, and38 other modular products. With 700 videos of various genres of content available for download each week, you can enjoy as many videos as you like. You can also check the monthly fees for each of the 10 typical services in the table below.

Monthly Plan

6 Month Plan

Annual Plan

KeepStreams Video One

$49.99

KeepStreams Video One $83.94($13.99/month)

KeepStreams Video One $95.88($7.99/month)

Supported Mozart Products

One Month Rate

6 month fee

Annual Fee

Netflix Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Amazon Prime Video Downloader

4.9/month

Amazon Prime Video Downloader

0.79/month

Disney Plus Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Hulu Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

HBO Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

U-NEXT Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

DMM TV Downloader

$4.9/month

1.39/month

0.79/month

TELASA Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

FANZA Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

MGS Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Total

Total

13.99/month

7.99/month

*List of 38 module products in total, not limited to the 10 products listed above .

If you purchase a KeepStreams Video One annual plan, you can download videos from various video sites for only $0.79/month for each of the 10 products listed above. If you actually average out all of the services supported, the price is even lower.

Thus, considering the combination of features and price, purchasing KeepStreams Video One is certainly a much better value than purchasing CleverGet All-In-One.

Moreover, each of the 38 modular products that KeepStreams Video Onesupports can be used three times for free, so you can download a total of about 120 videos. In addition, you can customize the resolution, sound quality, subtitles, etc. for your output. Please check out all the features before purchasing.

The operating environment for KeepStreams is as follows

  • Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
  • 4GB or more RAM
  • 40GB free hard disk space
  • Internet connection required

How to use KeepStreams

With KeepStreams, you can directly access the desired site via the built-in browser and set the output format, such as quality, audio, subtitles, and so on. Then, with just one click on the "Download" button, you can start downloading easily and quickly!

1 Download & install its software from the official website of KeepStreams.
2 Open the KeepStreams application and select the logo of the streaming service you wish to use from "VIP Services".
3Then, after logging in with your account and password for the streaming service you are using, find the video you want to download.
4Play the video and select your desired quality, audio, and subtitles in the download window that appears. After making your selections, click "Download Now" if you want to download immediately. If you want to download it with other videos later, just click "Add to Queue" and you're good to go!
5If you want to check the progress of the downloaded video, you can do so under "Downloading" on the left side of the main screen. After downloading, you can watch your favorite videos offline! Permanent storage is also available.

Summary

We hope this issue has answered some of your questions about Y2Mate. According to our research, you will not be penalized for using Y2Mate for personal use. We also discussed the basics of Y2Mate, how to use it, and reviews. What do you think?

However, Y2Mate has a high price tag and some limitations, such as the fact that some video sites are supported but not all, so if you are looking for a more affordable and feature-rich downloader, we highly recommend KeepStreamsDownloader We highly recommend it. We encourage you to try the free version.

KeepStreams Video One

Windows 7/8/8.1/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
Get all KeepStreams Video Downloader in one, supporting all 60+ subscription video services including Netflix, Amazon Prime, Disney+, Hulu, HBO Max, U-NEXT, and 1000+ other video sites. KeepStreams is an All-in-One downloader that allows you to download your favorite streaming videos to your heart's content. KeepStreams also offers a free trial, so we encourage you to visit the official website to experience it for yourself.
Learn More

  Free Trial

Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2024]
10 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Super Media Conversion is complete! Instead, we will introduce a combo conversion and download software.
5 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Top 5 best recording software alternatives when GeForce Experience can't record.
3 Minutes Reading