La série télévisée Aladdin est-elle diffusée sur Disney Plus ? Où la regarder ?

| Publié sur Apr 29, 2022| 5 Lecture des Minutes
La série télévisée Aladdin a été l'une des séries les plus populaires, et les enfants comme les jeunes adultes adorent cette émission. Voyons si elle est disponible sur Disney Plus et si nous pouvons la télécharger.

La série Aladdin était un régal à regarder. C'était une série étonnante qui a été diffusée au début de 1994, en février. Il s'agissait d'un spin-off du film légendaire Aladdin. Disney s'est attaché à Aladdin pendant un certain temps et la série est un testament de la totalité de la beauté d'un film dès le départ. La voix des personnages était la même, c'est le même ensemble de personnes qui ont travaillé et fourni la voix sur le film. Aladdin était l'une de ces séries qui avait enfoncé le clou en termes d'expérience hypnotique et impressionnante. Toute la génération des années 90, qui a maintenant la trentaine, se souvient de l'excellent dessin animé qu'était Aladdin.

Qu'est-ce que la série télévisée Aladdin ?

La série télévisée Aladdin était une belle série de 1994, qui était un spin-off lancé le 6 février 1994. La série a duré jusqu'en novembre 1995. Elle a fait fureur depuis lors. Elle a été produite par une grande bande de réalisateurs, Alan Zaslove et Tad stones. Tous deux étaient réputés pour les excellents films d'animation produits à cette époque, notamment Chip 'n Dale : Rescue Rangers et Darkwing Duck. La série est sortie juste après la dernière édition du film Aladdin, Aladdin et le roi des voleurs, sorti en 1996.

Qui joue dans la série télévisée Aladdin ?

De multiples personnages ont joué des rôles dans la série télévisée Aladdin. Les personnages comprennent ceux qui ont porté l'histoire et aussi des personnes réelles qui ont prêté leur voix aux personnages. Voici la liste de tous ces personnages :

  • Génie Avec la voix de Dan Castellaneta est un personnage hilarant. Il a été libéré par Alladin. Le Génie a perdu une partie de ses pouvoirs lorsqu'il a été libéré. A présent, les pouvoirs du Génie sont semi-puissants. Il aide Aladdin à protéger son royaume d'Agrabah.
  • Aladdin interprété par Scott Weinger était un voleur des rues qui se débrouillait pour survivre. Son destin a changé lorsqu'il a rencontré la charmante princesse d'Agrabah, Jasmine. Il l'a beaucoup aimée et, en tant que futur sultan, il s'est donné pour mission de protéger Agrabah de tous les dangers.
  • Jasmine Voix de Linda Larkin est une autre pièce du puzzle, elle aime être indépendante, elle aime oser et défier l'autorité. Son père a essayé de la forcer à épouser quelqu'un. Mais elle a quitté son royaume et a fait l'expérience de l'indépendance pure avec son prince charmant, Aladdin.
  • Iago interprété par Gilbert Gottfried Le perroquet rigolo est un personnage un peu gris. Il est avide et ne pense qu'à lui. Mais il entraîne Aladin et la bande à la recherche de trésors. Il peut imiter les voix des gens de manière impressionnante.
  • AbuLe personnage d'Aladin, interprété par Frank Welkerest l'ami d'Aladin et son aide est impressionnante. Il a toujours surveillé les arrières d'Aladdin depuis le temps où il était son aide, se livrant à des vols pour caresser son estomac.
  • Le Tapis Magique C'est avec le Génie qu'il s'amuse le plus. Mais il est le moyen de transport de toute la bande.
  • Le Sultan interprété par Val Bettin est le père de Jasmine qui a enfin permis le mariage de Jasmine et d'Aladdin.

Quels sont les épisodes de la série télévisée Aladdin ?

Les épisodes de la série Aladdin sont principalement centrés sur Aladdin et ses expéditions, ses chasses au trésor et ses voyages dans des contrées lointaines à la recherche de richesses, parfois pour éloigner le mal. Ainsi, tous les épisodes de la série télévisée Aladdin peuvent être trouvés sur des cassettes VHS. Il suffit de lire les cassettes et de constater par soi-même le large éventail d'épisodes disponibles. Habituellement, les noms des VHS que l'on trouve sont Les aventures arabes d'Aladin et Les contes enchantés de Jasmine. Voici la liste des épisodes et des sorties de la série télévisée Aladdin aux États-Unis :

Liste des épisodes et dates de diffusion des Aventures d'Aladin.

Quelle est l'intrigue de la série télévisée Aladdin ?

L'intrigue de la série télévisée Aladin est assez simple. Aladdin et Jasmine font le tour du monde ensemble après leur mariage. La série se déroule exactement un an après leur mariage. Le décor est parfaitement dépeint.

La série télévisée Aladdin est-elle diffusée sur Disney Plus ?

Nombreux sont ceux qui se lamentent et qui sont même déçus que la série télévisée Aladdin ne soit pas diffusée sur Disney Plus. Il n'y a pas de raison spécifique pour laquelle cette série fantastique n'a pas été diffusée sur Disney Plus. Mais les fans de cette série sont déçus. La série télévisée Aladdin était l'une des rares séries qui a vraiment créé un espace pour les films faisant la transition vers des séries sans avoir à subir un coup d'éclat.

Où regarder la série télévisée Aladdin en ligne ?

Aladdin était une série télévisée tellement géniale que même les personnes âgées d'aujourd'hui s'en souviennent. Eh bien, Aladdin n'est disponible sur aucun des principaux services de streaming, c'est un triste sort pour cette série.

Articles connexes :

Surtout que l'émission de Disney n'est pas disponible sur sa plateforme. C'est une drôle de coïncidence. Cependant, vous pouvez regarder tous les épisodes en streaming sur YouTube. Vous pouvez également louer la vidéo sur les principales plateformes, notamment Prime Video. Vous pouvez la louer avec votre service de streaming sans fil ou même avec le câble. Regardez et appréciez !

Comment télécharger la série télévisée Aladding depuis Disney Plus ?

Télécharger Aladding TV Series de Disney Plus peut être le souhait de beaucoup mais la plateforme ne le permet pas. Mais il existe un outil qui permet de télécharger les films et les émissions de Disney Plus. Il s'agit de KeepStream for Disney Plus, qui offre des fonctionnalités telles que le téléchargement rapide en qualité HD et le téléchargement de sous-titres. Il dispose d'un navigateur intégré avec un lecteur multimédia pour lire les vidéos de Disney Plus.

Il vous suffit de télécharger et de lancer le logiciel. Allez sur Streaming Services puis sur Disney+ et trouvez Aladdin, puis cliquez sur Download Now!

Dernières réflexions

Aladdin est un film très agréable à regarder. Tout le monde peut regarder cette série à sa guise. Elle est pleine d'amour et d'attention et vous montre de l'affection. Les enfants des années 90 qui venaient d'être initiés à la télévision à cette époque ont beaucoup aimé Aladin. Il leur a donné une nouvelle expérience des émissions et de la télévision. Ils ont eu l'intention de profiter d'une grande animation à cette époque. Cela a ouvert la voie à de meilleurs films d'animation.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Is the Aladdin TV Series on Disney Plus? Where to Watch It?

| Published on Apr 29, 2022| 5 Minutes Reading
Aladdin TV Series has been one of the popular series, and both kids and young adults love the show. Let’s see if it is available on Disney Plus and if we can download it

The Aladdin series was a treat to watch. It was an amazing show that ran in early 1994 in February. It was a spin-off of the legendary film Aladdin. Disney roped in Aladdin for quite a while and the show is a testament to the entirety of How beautiful can a film look from the outset. The voicing of the characters was the same, it’s the same set of people who worked and provided the voice on the film. Aladdin was one of those shows that had hit the nail on the coffin in terms of providing a very mesmerizing and awe-bound experience. The entire generation of the 90s who are in their 30s now remembers what a great animated show Aladdin was.

What Is the Aladdin TV Series?

Aladdin TV series was a beautiful put-together series of 1994, which was a spinoff launched on the 6th of February 1994. The show ran till November 1995. It has been a rage since then. It was produced by a great band of directors Alan Zaslove and Tad stones. Both of them were quite renowned for some great animation produced during that time including, Chip 'n Dale: Rescue Rangers and Darkwing Duck. The series was released right after the last edition of the Aladdin movie, Aladdin and the King of Thieves, released in 1996.

Who Is in the Aladdin TV Series?

Multiple characters have played roles in the Aladdin TV series. Characters include the ones that carried the story and also real-life people that lent their voices to the characters. Here is the list of all of them:

  • Genie voiced by Dan Castellaneta is a hilarious character. He was freed by Alladin. Genie lost a portion of his powers when he was freed. As of now, Genie’s powers are semi powerful. He helps Aladdin to protect his kingdom Agrabah.
  • Aladdin voiced by Scott Weinger was a street thief who was making ends meet to survive. His fate changed when he met the lovely princess of Agrabah, Jasmine. He loved her a lot, and as a future Sultan, he made it his life’s mission to protect Agrabah from all dangers.
  • Jasmine voiced by Linda Larkin is another piece of the puzzle, she loves being independent, she loves to dare and defy authority. Her father tried to force her to marry someone. But she left her kingdom and experienced pure independence with her prince charming, Aladdin.
  • Iago voiced by Gilbert Gottfried the funny parrot is kind of in a mixed gray area as a character. He is greedy and cares about himself. But he leads Aladdin and the gang to look out for treasures. He can imitate people’s voices impressively.
  • Abu, voiced by Frank Welker, is Aladdin's friend and he has been impressive with his help. He has always been watching Aladdin’s back right from the time he was his aid indulging in theft to pet their stomach.
  • Magic Carpet has all the fun with Genie. But he is the mode of transportation for the entire gang.
  • The Sultan voiced by Val Bettin is Jasmine’s father who allowed Jasmine and Aladdin’s marriage at last.

What Are the Episodes of the Aladdin TV Series?

So, the episodes of the Aladdin series are mainly focused on Aladdin and his expeditions, treasure hunts, and going to faraway places in search of wealth, sometimes to ward off evil. So, all the episodes of the Aladdin TV series could be found on VHS tapes. One can simply play the tapes and see for themselves the wide range of episodes available. Usually, the VHS names that were found were Aladdin’s Arabian Adventures and Jasmine’s enchanted tales. Here is the list of episodes and releases of Aladdin TV series in US:

Aladdin’s Arabian Adventures Episode List and Release Dates

What Is the Plot of the Aladdin TV Series?

The plot of the Aladdin TV series is pretty simple. Aladdin and Jasmine tour the world together after they are married. It takes place exactly one year after their marriage. The setting is portrayed perfectly.

Is the Aladdin TV Series on Disney Plus?

Many people would bawl their eyes out and many are even disappointed that the Aladdin TV series is not on Disney Plus. There is no specific reason why this fantastic show has not been on Disney Plus. But the fans of this show are disappointed. The Aladdin TV series was one of the few series that really carved out a space for movies transitioning into series without having to suffer a blowout.

Where to Watch the Aladdin TV Series Online?

Aladdin was such a great watch even the older generation in today’s time will remember How great a show it is? Well, Aladdin isn’t available on any major streaming service, it’s a sad fate for this show.

Related Articles:

Especially, since Disney’s show isn’t available on its platform. That’s a bizarre coincidence. However, you can stream all the episodes on YouTube. You can also rent the video on major platforms including Prime Video. You can rent it with your cordless streaming or even cable service. Watch and enjoy!

How to Download Aladding TV Series from Disney Plus?

Downloading Aladding TV Series from Disney Plus may be the wish of many but the platform doesn’t allow it. But, there is tool that can download movies and shows from Disney Plus. That tools is KeepStream for Disney Plus that boasts features like fast HD quality download along with Subtitles download. It has browser integrated with a media player to play videos from Disney Plus.

You just have to download and launch the software. Go to Streaming Services then go to Disney+ and find Aladdin from there, and click Download Now!

Final Thoughts

Aladdin is such a great watch. Anyone can watch this series to their heart's content. It is loving and caring and it shows affection for you. Kids in the 90s who were just introduced to Television at that time liked Aladdin so much. It gave them a new experience of viewing shows and television. They gave a lot of intent to enjoy some great animation at that time. It created a path for better-animated films.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe