Téléchargez les films Disney Plus avec KeepStreams !
Téléchargez les films Disney Plus avec KeepStreams !
KeepStreams for Disney Plus se distingue comme le meilleur téléchargeur Disney Plus, permettant des téléchargements rapides de vidéos Disney Plus aux formats 720p MP4 ou MKV sur les plateformes Windows et macOS.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Disney Plus

Profitez de Disney Plus Dolby Atmos à la maison

| Disney Plus |
Mise à jour le Aug 04, 2023 | 5 Minutes de Lecture
[Une nouvelle ère de Disney Plus Dolby Atmos Le plaisir est arrivée!Disney Plus est la meilleure plate-forme de streaming au monde.Il prend en charge une grande variété de sources de films, une qualité d'image élevée et des formats audio.Vous pouvez maintenant profiter du réalisme des cinémas à la maison.Caractéristiques spéciales détaillées!

Disney Plus est devenu l'une des meilleures plates-formes de streaming au monde en peu de temps depuis qu'il a commencé à distribuer aux États-Unis.Non seulement il a un grand volume de sources de films, mais il offre également des plans de prix rentables.De plus, il prend en charge une variété de Fomats vidéo et audio de haute qualité, améliorant considérablement l'expérience de visualisation de l'utilisateur.L'un des sujets les plus notables est que Disney Plus propose même des films compatibles Dolby Atmos.En tant que l'une des forces du service offerte par Disney Plus, Dolby Atmos a élargi sa présence des cinémas à la maison.Nous allons maintenant discuter des caractéristiques de Dolby Atmos et comment profiter de Dolby Atmos ou Disney Plus Dolby Atmos à la maison.

Qu'est-ce que Dolby Atmos?

Dolby Atmos est le développement le plus important du son du cinéma depuis le son surround. Il s'agit d'un fichier basé sur des objets car il décrit les informations de position du son plutôt qu'une méthode de décodage audio. Contrairement au son surround normal de 5,1 canaux ou au son surround 7,1 canaux, Dolby Atmos ajoute de manière créative des canaux de hauteur.L'audience humaine transmet des informations sur l'ensemble de l'espace, notamment en hausse, en bas, en gauche et en droite, comme des informations de position.Il était une fois, le son surround a transféré des informations de position autour d'une surface plane.Cependant, avec l'ajout du canal Heitz, les informations de position du son deviennent plus riches, permettant un dôme sonore hémisphérique. En termes simples, Dolby Atmos peut créer une expérience auditive vraiment immersive, une expérience auditive plus semblable à une audition humaine.

Puis-je profiter de Dolby Atmos à la maison?

La configuration de Dolby Atmos nécessite des exigences matérielles spécifiques.Pour utiliser strictement Dolby Atmos, vous aurez besoin d'une salle d'observation dédiée avec un modèle d'installation sonore de type cinéma typique.Plus précisément, cela signifie installer des haut-parleurs sur les murs et le plafond.Cependant, ce moyen d'installation n'est pas possible pour la plupart des maisons.La deuxième meilleure option consiste à utiliser des haut-parleurs tels que des barres de son et à utiliser des réflexions du plafond pour simuler l'effet sonore élevé.Il existe également des téléviseurs et des ordinateurs récents qui prétendent pouvoir jouer à Dolby Atmos, mais ceux-ci ont un mécanisme différent de celui des barres de son.Beaucoup de ces appareils utilisent un traitement spécial pour réaliser une expérience virtuelle Dolby Atmos. Bien qu'il existe une grande variété d'équipements compatibles Dolby ATMOS disponibles, il n'est pas encore possible de découvrir Dolby Atmos en utilisant des écouteurs à ce stade.

Par conséquent, plusieurs conditions doivent être remplies afin d'utiliser Dolby Atmos à la maison.L'un d'eux est que la source doit être compatible avec le Dolby Atmos-Format.Un autre est que vous avez besoin d'une barre de son compatible Dolby Atmos ou d'un autre appareil de lecture et du joueur.

Disney + Dolby Atmos

Le nombre de titres Disney + qui soutiennent Dolby Atmos continue de croître chaque jour.Par Acheter un abonnement Disney Plus , vous pouvez profiter d'une variété de services, notamment Dolby Atmos.Alors, comment pouvez-vous savoir si un film Disney Plus prend en charge Dolby Atmos?Tout d'abord, ouvrez le film que vous voulez regarder.Vous verrez ensuite les "formats pris en charge" dans la section "Détails du film".Par exemple, dans le cas du film "Guardians of the Galaxy: Volume 3", "Vous verrez les formats audio et vidéo que" Guardians of the Galaxy: Volume 3 "prend en charge.Cela inclut Dolby Atmos. Si vous ne voyez pas "Dolby Atmos", le film sélectionné ne prend pas en charge Dolby Atmos.

Cependant, même si vous avez acheté un abonnement Disney Plus et que vous avez vérifié le format audio / vidéo de l'œuvre, Dolby Atmos peut ne pas être disponible sur les joueurs qui soutiennent Dolby Atmos.Cela peut être lié à deux facteurs: les paramètres des joueurs et la stabilité de Internet.

Si Dolby Atmos n'est pas sélectionné dans les paramètres des joueurs, le signal livré par Disney n'est pas décodé, ce qui ne résulte que des effets sonores normaux.Afin d'utiliser Disney Plus Dolby Atmos Productions, non seulement vous avez besoin d'un système audio compatible Dolby Atmos, mais votre Internet doit fonctionner à une vitesse constante lorsque vous jouez à Dolby Atmos Productions. Si Internet est instable, le logiciel Disney Plus réduira, par défaut, la qualité de la lecture audio et vidéo. Dans ce cas, même si Dolby Atmos est sélectionné manuellement, il sera difficile de profiter en douceur Disney Plus Dolby Atmos Productions.

Comment regarder Disney Plus Dolby Atmos hors ligne

Keepstreams Disney + Téléchargeur est une solution idéale pour résoudre le problème de ne pas pouvoir profiter de films Dolby Atmos en raison de la vitesse à laquelle Internet fonctionne.Téléchargez les films Disney Plus à l'aide de Keepstreams Disney + Downloader.Après avoir utilisé Keepstreams Disney + Downloader pour télécharger les titres Disney +, vous pouvez ensuite regarder les films hors ligne pour une expérience de visualisation Disney + profondément immersive, sans les tracas.

Comment utiliser Keepstreams

  • Télécharger Keepstreams de l'officiel Coureurs Site Web et installez-le.
  • Ouvrez Keepstreams et sélectionnez le service VIP.
  • Sélectionnez Disney + à droite.
  • Une fois connecté, vous pourrez trouver le film que vous souhaitez télécharger.
  • Sélectionnez la qualité, l'audio et les sous-titres souhaités dans la fenêtre contextuelle et cliquez sur "Télécharger maintenant" dans le coin inférieur droit.

Résumé

Disney Plus est une plate-forme de streaming mondiale qui offre une grande variété de sources de films et de formats haute définition et audio.Les films de Dolby Atmos, en particulier, sont une attraction majeure pour une expérience immersive à la maison.Des informations sur Dolby Atmos et comment profiter des films compatibles Dolby Atmos sont présentés dans cet article.Aussi, pour surmonter les limites d'Internet, Vous pouvez également utiliser le téléchargeur Keepstreams Disney + pour une expérience de visualisation hors ligne.Veuillez essayer!

Explorer plus de contenu
Auteur
Kanasugi Nanao
Rédacteur principal
Salut ! Je suis Nanao. Je suis là pour partager avec vous le charme de la musique et des livres audio. Je veux partager avec vous des mélodies émouvantes et des histoires qui stimulent l'imagination. Peu importe le genre, je cherche des chefs-d'œuvre cachés et des livres audio captivants pour vous offrir la pièce parfaite. S'il vous plaît, attendez-vous à cela ! Plongeons ensemble dans le monde de la musique et des livres audio !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Disney Plus | Evelyn Walters
Disney Plus a-t-il une réduction pour les étudiants? Comment obtenir une réduction étudiante pour Disney Plus?
10 Minutes de Lecture
Disney Plus | Evelyn Walters
Comment obtenir Disney Plus gratuitement avec Fortnite?
5 Minutes de Lecture
Disney Plus | Evelyn Walters
10 meilleurs films d'Halloween sur Disney Plus en 2022
5 Minutes de Lecture

Download Disney Plus Movies with KeepStreams!
Download Disney Plus Movies with KeepStreams!
KeepStreams for Disney Plus stands out as the best Disney Plus downloader, enabling fast downloads of Disney Plus videos in 720p MP4 or MKV formats on both Windows and macOS platforms.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Disney Plus

Enjoy Disney Plus Dolby Atmos at home

| Disney Plus |
Updated on Aug 04, 2023 | 5 Minutes Reading
[A New Era of Disney Plus Dolby Atmos Enjoyment Has Arrived! Disney Plus is the world's top streaming platform. It supports a wide variety of movie sources, high image quality, and audio formats. You can now enjoy the realism of movie theaters at home. Detailed Special Features!

Disney Plus has become one of the top streaming platforms in the world in the short time since it began distributing in the United States. Not only does it have a large volume of movie sources, but it also offers cost-effective pricing plans. In addition, it supports a variety of high quality video and audio fomats, greatly enhancing the user's viewing experience. One of the most notable topics is that Disney Plus even offers Dolby Atmos-enabled movies. As one of the strengths of the service offered by Disney Plus, Dolby Atmos has expanded its presence from movie theaters to the home. We will now discuss the features of Dolby Atmos and how to enjoy Dolby Atmos or Disney Plus Dolby Atmos at home.

What is Dolby Atmos?

Dolby Atmos is the most important development in cinema sound since surround sound. It is an object-based file because it describes the positional information of sound rather than a method of decoding audio. Unlike normal 5.1-channel surround sound or 7.1-channel surround sound, Dolby Atmos creatively adds Heights channels. Human hearing conveys information about the entire space, including up, down, left, and right, as positional information. Once upon a time, surround sound conveyed positional information around a flat surface. However, with the addition of the Heitz channel, the positional information of sound becomes richer, allowing for a hemispherical sound dome. Simply put, Dolby Atmos can create a truly immersive aural experience, one that is more akin to human hearing.

Can I enjoy Dolby Atmos at home?

Dolby Atmos setup requires specific hardware requirements. To use Dolby Atmos strictly, you will need a dedicated viewing room with a typical movie theater-like sound installation model. Specifically, this means installing speakers on the walls and ceiling. However, this means of installation is not feasible for most homes. The second best option is to use speakers such as soundbars and use reflections from the ceiling to simulate the high sound effect. There are also recent TVs and computers that claim to be able to play Dolby Atmos, but these have a different mechanism than soundbars. Many of these devices use special processing to achieve a virtual Dolby Atmos experience. While there is a wide variety of Dolby Atmos-enabled equipment available, it is not yet possible to experience Dolby Atmos using headphones at this stage.

Therefore, several conditions must be met in order to use Dolby Atmos in the home. One of them is that the source must be compatible with the Dolby Atmos-format. Another is that you need a Dolby Atmos-compatible sound bar or other playback device and player.

Disney+ Dolby Atmos

The number of Disney+ titles that support Dolby Atmos continues to grow every day. By purchasing a Disney Plus membership, you can enjoy a variety of services, including Dolby Atmos. So how can you tell if a Disney Plus movie supports Dolby Atmos? First, open the movie you want to watch. You will then see "Supported Formats" in the "Film Details" section. For example, in the case of the movie "Guardians of the Galaxy: Volume 3," you will see the audio and video formats that "Guardians of the Galaxy: Volume 3" supports. This includes Dolby Atmos. If you do not see "Dolby Atmos" then the selected film does not support Dolby Atmos.

However, even if you have purchased a Disney Plus membership and have verified the audio/video format of the work, Dolby Atmos may not be available on players that do support Dolby Atmos. This may be related to two factors: player settings and Internet stability.

If Dolby Atmos is not selected in the player settings, the signal delivered by Disney is not decoded, resulting in only normal sound effects. In order to use Disney Plus Dolby Atmos productions, not only do you need a Dolby Atmos-compatible sound system, but your Internet must be running at a constant speed when playing Dolby Atmos productions. If the Internet is unstable, the Disney Plus software will, by default, reduce the quality of audio and video playback. In this case, even if Dolby Atmos is manually selected, it will be difficult to smoothly enjoy Disney Plus Dolby Atmos productions.

How to watch Disney Plus Dolby Atmos offline

KeepStreams Disney+ Downloader is an ideal solution to solve the problem of not being able to enjoy Dolby Atmos movies due to the speed at which the Internet runs. download Disney Plus movies using KeepStreams Disney+ Downloader. After using KeepStreams Disney+ Downloader to download Disney+ titles, you can then watch the movies offline for a deeply immersive Disney+ viewing experience, without the hassles.

How to use Keepstreams

  • Download KeepStreams from the official KeepStreams website and install it.
  • Open KeepStreams and select VIP service.
  • Select Disney+ on the right.
  • Once logged in, you will be able to find the movie you want to download.
  • Select your desired quality, audio, and subtitles in the pop-up and click "Download Now" in the lower right corner.

Summary

Disney Plus is a global streaming platform that offers a wide variety of movie sources and high-definition and audio formats. Dolby Atmos-enabled movies, in particular, are a major attraction for an immersive experience in the home. Information about Dolby Atmos and how to enjoy Dolby Atmos-enabled films are presented in this article. Also, to overcome the limitations of the Internet, You can also use the KeepStreams Disney+ downloader for an offline viewing experience. Please give it a try!

Explore more content
Author
Kanasugi Nanao
Senior Editor
Hello! I'm Nanao. I'm here to share with you the charm of music and audiobooks. I want to share with you heart-stirring melodies and stories that stimulate the imagination. Regardless of genre, I search for hidden masterpieces and compelling audiobooks to deliver the perfect piece for you. Please look forward to it! Let's delve deeper into the world of music and audiobooks together!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Disney Plus | Evelyn Walters
Does Disney Plus Have a Student Discount? How to Get a Disney Plus Student Discount?
5 Minutes Reading
Disney Plus | Evelyn Walters
What Does TV MA Mean? 9 Best TV MA Movies on Disney Plus to Watch
5 Minutes Reading
Disney Plus | Evelyn Walters
10 Best Halloween Movies on Disney Plus in 2022
5 Minutes Reading