Téléchargez des films et des séries Max avec KeepStreams !
Téléchargez des films et des séries Max avec KeepStreams !
KeepStreams for Max est le meilleur téléchargeur Max pour Windows et macOS, vous permettant de télécharger des vidéos Max en 720p et de les enregistrer aux formats MP4 ou MKV pour les visionner sur n'importe quel appareil.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Max

Que savons-nous de la bande-annonce de la maison de Dragon?

| Max |
Mise à jour le Jul 12, 2022 | 5 Minutes de Lecture
Voyez ce que nous savons de la bande-annonce de House of the Dragon et téléchargez-le avec Keepstreams pour HBO.

House of the Dragon Trailer a été publiée récemment et les fans de Game of Thrones sont sur le nuage neuf dessus. Enfin, la préquelle très attendue de Game of Thrones sera diffusée sur HBO pour apporter plus de feu à cette année'S Summer!

Je parie sûrement que tout le monde sur Terre a entendu parler de Game of Thrones. Si vous n'êtes pas un fan fervent, c'est'SO OK. En tant que préquelle du chef-d'œuvre, House of the Dragon peut bien être le bon endroit pour commencer ce voyage le plus inoubliable de feu et de sang. Maintenant, laisse'S plongez dans ce spectacle piquant à travers House of the Dragon Teaser Trailer pour étancher notre soif d'excitation. 

Que pouvons-nous savoir de House of the Dragon Trailer?

House of the Dragon Date de sortie

House of the Dragon sortira le 21 août 2022.

Maison des caractères de dragon

King Viserys Targaryen

Generated

Un homme bon dans la nature, Viserys espère transporter son grand-père's héritage. Viserys est choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder à Jaehaerys Targaryen, le vieux roi. Cependant, les visiteurs'La gentillesse et l'intégrité pourraient ne pas suffire à le protéger de la cupidité et des maux qui se cachent.

Alicent Hightower

Generated

Alicent Hightower est la plus belle femme des sept royaumes, et son père est la main du roi. Comme elle est élevée dans le donjon rouge, elle est loin d'être juste des bonbons pour les yeux. Son sens politique vif est une arme aussi puissante que sa beauté pour la garder hors de mal'se balancer.

Princesse Rhaenyra Targaryen

Generated

La princesse Rhaenyra Targaryen est un personnage important du spectacle, et de nombreux événements se concentrent autour d'elle, comme la danse des dragons. Elle est le roi'S Child premier-né et a du sang volumaire pur. Par conséquent, elle est une dragonrider. Elle semble être une femme qui a tout, mais le destin la favorisera-t-elle ou la décevra-t-elle?

Prince Daemon Targaryen

Generated

En tant que frère cadet du roi Vuers, le prince Daemon Targaryen est l'héritier légitime du trône. Il est courageux et inégalé, un maître des dragons. Il épouse Rhaenyra Targaryen mais s'avère plus tard infidèle. Le pouvoir qu'il exerce fait de lui le vortex du chaos.

Otto Hightower

Generated

Otto Hightower est la main du roi. Sa loyauté envers le roi est indivise, et il considère le démon Targaryen la plus grande menace et ennemi.

Princesse Rhaenys Targaryen

Generated

Connue comme la reine qui n'a jamais été, elle est la fille du prince Aemon Targeryen. Bien qu'elle soit intelligente, courageuse, capable et héritière du trône, elle ne devient jamais une reine simplement parce que les femmes ne sont pas jugées aptes à prendre le pouvoir.

Mysaria

Generated

Mysaria est le prince Daemon Targaryen's maîtresse. Elle vient à Westeros haut et sèche et est victime de la traite de fois. Néanmoins, son esprit et sa ténacité l'aident à devenir le prince Daemon Targaryen's le plus fiable allié.

Quand Game of Thrones House of the Dragon a-t-il lieu?

Comme nous le savons de la série Game of Thrones, la maison Targaryen est tombée de grâce et est à ses derniers dragons. Comment descendent-ils des dirigeants des sept royaumes aux cibles du dédain? Eh bien, ce spectacle effacera nos doutes car il représente l'histoire qui se produit environ 170 ans avant les principaux événements de Game of Thrones. 

De quoi est principalement Game of Thrones House of the Dragon?

L'événement principal de l'histoire s'appelle The Dance of the Dragons, une guerre civile dans la maison Targaryen sur le trône de fer. Après la mort du roi Viserys, ses proches commencent à prendre parti et à se battre pour le pouvoir ultime. Le roi Viserys veut que son premier-né Rhaenyra Targaryen monte le trône, mais sa dernière épouse Alicent Hightower s'y opposait fortement. Alicent Hightower veut que son propre fils s'asseyent sur le trône et parvient à le faire avant que Rhaenyra Targaryen apprenne son père'S la mort. Par conséquent, ceux qui ont la soif de pouvoir choisissent un maître pour se battre pour assurer leur survie dans le royaume. Si vous voulez regarder un autre fabuleux spectacle de fantasy HBO, Le voyageur du temps'femme pourrait être un choix parfait!

Maintenant, laisse'S Voir quelle maison de la bande-annonce de Dragon nous a révélé.

Generated

House of the Dragon Trailer commence avec Rhaenyra Targaryen debout sur le bord de Dragonstone et en regardant au-delà de l'horizon perdu dans ses pensées. Le château est où elle grandit et son père décède. Ce sera également le champ de bataille de la danse des dragons.

Par la suite, Daemon Targaryen marche avec un œuf de dragon à la main, suivi par sa maîtresse Mysaria et quelques capes d'or, alias la ville de la ville de King's atterrissage. En fait, Daemon Targaryen donne à ces gardes royaux leurs capes d'or et est leur commandant pendant environ un an. Dans cette scène, Daemon Targaryen affronte Otto Hightower ainsi que plusieurs roi'S Guards et Grand Maesters. Cela suggère qu'ils sont des côtés opposés et annoncent un conflit amer.

Generated

Puis dans House of the Dragon Trailer, un dragon vole sur le roi'S atterrissant avec son cavalier, ce qui signifie que les dragons apparaîtront fréquemment au cours de ce spectacle.

Ensuite, à l'intérieur du gardien rouge dans la grande salle, le roi Viserys Targaryen, avec sa fille Rhaenyra Targaryen au pied de son trône de fer, est entouré de centaines d'autres seigneurs et dames. Je suppose que le roi Viserys Targaryen nomme sa fille comme héritier du trône, et les seigneurs de Westeros s'engageront à elle. Mais les choses sont't aussi simples qu'ils semblent. La loyauté mourra avec le roi Viserys'La mort et la princesse Rhaenyra Targaryen devront faire face à la trahison et à la ruse.

Puis Daemon Targaryen et plusieurs manteaux d'or prennent d'assaut les rues du roi'S Landing, puis la princesse Rhaenys Targaryen dit,"Les hommes mettraient plus tôt le royaume dans la torche que de voir une femme monter sur le trône de fer."Rhaenys'Le fait de ne pas monter au pouvoir la laisse consternée, et elle avertit Rhaenyra Targaryen du même sort.

Generated

Ensuite, dans la maison de la bande-annonce de Dragon, il y a trois grandes occasions - une convention, un mariage et des funérailles - entrecoupées d'une conversation privée entre Alicent Hightower et son père.

Dans le point culminant de House of the Dragon Trailer, un Targaryen est modéré par la force, Criston Cole devient Berserk coupant une pauvre âme, un pacte de sang est forgé entre Daemon Targaryen et Rhaenyra Targaryen, et une bataille éclate entre Daemon Targaryen et Otto Hightower. La scène la plus excitante est Alicent Hightower qui essaie d'assassiner Rhaenyra Targaryen avec le célèbre Dagger Catspaw.

Generated

Dans la dernière scène de House of the Dragon Trailer, Daemon Targaryen découvre un dragon en colère qui semble avoir été enfermé pendant un certain temps, et son feu allume le sceau de la grande maison Targaryen. Si vous êtes impatient de regarder un film d'horreur HBO pour plus de sensations fortes et de frissons, assurez-vous de vérifier dehors  Conjuration 3 !

KeepStreams pour HBO - La meilleure façon de regarder House of the Dragon

Generated

KeepStreams pour HBO garantit des téléchargements lisses de toutes les vidéos HBO et peut les lire sans restrictions ou interruptions de streaming embêtantes. Il dépasse d'autres applications similaires et offre tout ce que vous voulez dans un téléchargeur. Il fonctionne bien sur les dernières versions Windows et Mac avec une expérience de visualisation suprême.

KeepStreams pour HBO's fonctionnalités incroyables

  1. Télécharger HBO Max vidéos facilement
  2. Télécharger dans la qualité d'image de type cinéma
  3. Téléchargement par lots HBO Films & Series
  4. Technologie de pointe
  5. Divers pistes pour les audiophiles
  6. Supprimer les annonces des vidéos originales

Étapes pour télécharger des vidéos HBO hors ligne

Boîte’attendez déjà de télécharger des vidéos hbo? Maintenant, laissez-nous vous guider pour le faire! Ce’est très simple!

Étape 1 –Installer et lancer Keepstreams pour HBO.

Étape 2 –Connectez-vous à votre compte HBO et sélectionnez votre vidéo.

Étape 3 –Personnalisez vos préférences et téléchargez la vidéo.

Dernières pensées

KeepStreams pour HBO est facile à utiliser et fiable. Vous pouvez télécharger des vidéos à tout moment sans vous soucier des complications. Game of Thrones Prequel House of the Dragon promet certainement une somptueuse fête pour vos yeux et votre âme.Alors,Il n'y a aucune excuse pour ne pas le télécharger pour l'une des meilleures expériences de vision de votre vie!

Explorer plus de contenu
Auteur
Barbara Ludwig
Rédacteur en chef adjoint
Ma carrière s'articule autour d'une profonde passion pour les films et la narration. Qu'il s'agisse de regarder des films ou d'écrire sur eux, la magie du cinéma m'anime. En tant que rédactrice, je m'efforce de créer un contenu qui va au-delà de l'écran, en suscitant de nouvelles réflexions et perspectives. Il ne s'agit pas seulement de rédiger des articles, mais de créer une expérience qui relie les lecteurs à l'essence émotionnelle des films.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Max | Ayumi Hamaguchi
Comment télécharger des films sur HBO Max?(Mis à jour 2023)
5 Minutes de Lecture
Max | Alison Warren
Comment convertir HBO Max au format MP4 ?2 méthodes étape par étape pour vous !
5 Minutes de Lecture
Max | Alison Warren
Comment enregistrer l'enregistrement HBO Max (MAX) sur les ordinateurs Windows et Mac?
5 Minutes de Lecture

Download Max Movies and Shows with KeepStreams!
Download Max Movies and Shows with KeepStreams!
KeepStreams for Max is the best Max downloader for Windows and macOS, allowing you to download Max videos in 720p and save them in MP4 or MKV formats for viewing on any device.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Max

What Do We Know from the House of the Dragon Trailer?

| Max |
Updated on Jul 12, 2022 | 5 Minutes Reading
See what we know from the House of the Dragon trailer so far, and download it with KeepStreams for HBO.

House of the dragon trailer has been released recently, and fans of Game of Thrones are on cloud nine over it. Finally, the highly anticipated Game of Thrones prequel will be streaming on HBO to bring more fire to this year's summer!

Surely, I bet everyone on Earth has heard of Game of Thrones. If you are not a fervent fan, it's okay. As a prequel to the masterpiece, House of the Dragon may just be the right place for you to start this most unforgettable journey of fire and blood. Now let's delve into this piquant show through House of the Dragon teaser trailer to quench our thirst for excitement. 

What Can We Know from House of the Dragon Trailer?

House of the Dragon Release Date

House of the Dragon will be released on August 21, 2022.

House of the Dragon Characters

King Viserys Targaryen

Generated

A good man in nature, Viserys hopes to carry forward his grandfather's legacy. Viserys is chosen by the lords of Westeros to succeed Jaehaerys Targaryen, the Old King. However, Viserys' kindness and integrity might not be enough to protect him from the greed and evils lurking around.

Alicent Hightower

Generated

Alicent Hightower is the most beautiful woman in the Seven Kingdoms, and her father is the Hand of the King. As she is raised in the Red Keep, she is far from just eye candy. Her keen political acumen is just as powerful a weapon as her beauty to keep her out of harm's way.

Princess Rhaenyra Targaryen

Generated

Princess Rhaenyra Targaryen is an important character of the show, and many events center around her, such as the Dance of the Dragons. She is the king's first-born child and has pure Valyrian blood. Consequently, she is a dragonrider. She seems to be a woman who has it all, but will fate favor her or disappoint her?

Prince Daemon Targaryen

Generated

As the younger brother of King Viserys, Prince Daemon Targaryen is the rightful heir to the throne. He is brave and unmatched, a master of dragons. He marries Rhaenyra Targaryen but later proves to be unfaithful. The power he wields makes him the vortex of chaos.

Otto Hightower

Generated

Otto Hightower is the Hand of the King. His loyalty to the king is undivided, and he deems Daemon Targaryen the greatest threat and enemy.

Princess Rhaenys Targaryen

Generated

Known as the Queen Who Never Was, she is the daughter of Prince Aemon Targeryen. Although she is intelligent, brave, capable, and heir to the throne, she never becomes a queen merely because women are not deemed fit to take power.

Mysaria

Generated

Mysaria is Prince Daemon Targaryen's mistress. She comes to Westeros high and dry and is trafficked heaps of times. Nonetheless, her wit and tenacity aid her in becoming Prince Daemon Targaryen's most trusted ally.

When Does Game of Thrones House of the Dragon Take Place?

As we know from the Game of Thrones series, the House Targaryen has fallen from grace and is down to its last dragons. How do they descend from rulers of the Seven Kingdoms to the targets of disdain? Well, this show will clear our doubts as it depicts the story that happens roughly 170 years before the main events in Game of Thrones. 

What Is Game of Thrones House of the Dragon Mainly About?

The main event of the story is called the Dance of the Dragons, a civil war in the House Targaryen over the iron throne. After King Viserys dies, his close ones start to take sides and fight for the ultimate power. King Viserys wants his first-born child Rhaenyra Targaryen to ascend throne, but his latest wife Alicent Hightower strongly objects to it. Alicent Hightower wants her own son to sit on the throne and manages to do it before Rhaenyra Targaryen learns of her father's death. Consequently, those who have a thirst for power choose a master to fight for to ensure their survival in the realm. If you want to watch another fabulous HBO fantasy show, The Time Traveler's Wife might be a perfect choice!

Now let's see what House of the Dragon trailer has revealed to us.

Generated

House of the Dragon trailer starts with Rhaenyra Targaryen standing on the edge of Dragonstone and looking beyond the horizon lost in thought. The castle is where she grows up and her father passes away. It will also be the battlefield of the Dance of the Dragons.

Afterward, Daemon Targaryen walks over with a dragon egg in hand, followed by his mistress Mysaria and some Gold Cloaks, aka the City Watch of King's Landing. In fact, Daemon Targaryen gives those royal guards their gold cloaks and is their commander for about a year. In this scene, Daemon Targaryen confronts Otto Hightower as well as several King's Guards and Grand Maesters. It suggests they are on opposite sides and heralds a bitter conflict.

Generated

Then in House of the Dragon trailer, a dragon flies over the King's Landing with its rider, which means dragons will appear frequently in the course of this show.

Next, inside the Red Keep in the Great Hall, King Viserys Targaryen, with his daughter Rhaenyra Targaryen at the foot of his Iron Throne, is surrounded by hundreds of other lords and ladies. My guess is, King Viserys Targaryen is naming his daughter as heir to the throne, and the lords of Westeros will pledge their loyalty to her. But things aren't as simple as they seem. The loyalty will die with King Viserys' death, and Princess Rhaenyra Targaryen will have to deal with betrayal and trickery.

Then Daemon Targaryen and several Gold Cloaks storm the streets of King's Landing, and then Princess Rhaenys Targaryen says, "Men would sooner put the realm to the torch than see a woman ascend the Iron Throne." Rhaenys' failure to rise to power leaves her dismayed, and she warns Rhaenyra Targaryen of the same fate.

Generated

Next in the House of the Dragon trailer come three big occasions - a convention, a wedding, and a funeral - interspersed with a private talk between Alicent Hightower and her father.

In the climax of House of the Dragon trailer, a Targaryen is subdued by force, Criston Cole goes berserk pummeling a poor soul, a blood pact is forged between Daemon Targaryen and Rhaenyra Targaryen, and a battle breaks out between Daemon Targaryen and Otto Hightower. The most exciting scene is Alicent Hightower trying to murder Rhaenyra Targaryen with the famous Catspaw Dagger.

Generated

In the last scene of House of the Dragon trailer, Daemon Targaryen uncovers an angry dragon that seems to have been locked up for quite some time, and its fire lights up the sigil of the great House Targaryen. If you are eager to watch an HBO horror movie for more thrills and chills, be sure to check out Conjuring 3!

KeepStreams for HBO - the Best Way to Watch House of the Dragon

Generated

KeepStreams for HBO guarantees smooth downloads of all HBO videos and can play them without pesky streaming restrictions or interruptions. It surpasses other similar applications and offers everything you want in a downloader. It runs smoothly on the latest Windows and Mac versions with a supreme viewing experience.

KeepStreams for HBO's Amazing Features

  1. Download HBO Max videos easily
  2. Download in cinema-like picture quality
  3. Batch download HBO movies & series
  4. State of art technology
  5. Various tracks for audiophiles
  6. Remove ads from original videos

Steps to Download HBO Videos Offline

Can’t wait to download HBO videos already? Now let us guide you to do it! It’s very simple!

Step 1 – Install and launch KeepStreams for HBO.

Step 2 – Sign in to your HBO account and select your video.

Step 3 – Customise your preferences and download the video.

Final Thoughts

KeepStreams for HBO is easy-to-use and reliable. You can download videos any time you want without worrying about any complications. Game of Thrones prequel House of the Dragon certainly promises a sumptuous feast for your eyes and soul. So, there is no excuse not to download it for one of the best viewing experiences of your life!

Author
Barbara Ludwig
Associate Editor
My career revolves around a deep passion for movies and storytelling. From watching films to writing about them, I'm driven by the magic of cinema. As an editor, I aim to create content that goes beyond the screen, sparking new thoughts and perspectives. It's about more than just articles; it's crafting an experience that connects readers with the emotional essence of movies.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Max | Alison Warren
How to Watch and Download Succession Season 4?
5 Minutes Reading
Max | Ayumi Hamaguchi
How to Download Movies on HBO Max? (Updated 2023)
5 Minutes Reading
Max | Alison Warren
How to Convert HBO Max to MP4 Format? 2 Step-by-step Methods for You!
5 Minutes Reading