Apprenez à enregistrer et à télécharger des vidéos à partir de 48&46Video à votre ordinateur.

| Publié sur Sep 23, 2022| 5 Lecture des Minutes
Cet article vous montrera comment enregistrer et télécharger des vidéos à partir de 48&46 Vidéo sur votre ordinateur.48&46 vidéos vidéo sont disponibles pour AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, Stu48, Iz * One, Nogizaka46, Keyakizaka46, Hyuhizaka46, Sakurazaka46.Vous pouvez les regarder tous gratuitement!

Avez-vous déjà entendu parler 48&46 vidéos vidéo?

48&46 La vidéo est un site où vous pouvez regarder tous les émissions de variétés, drames, performances théâtrales et clips musicaux de groupes de filles tels que AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, STU48, IZ * ONE, NOGIZAKA46, KEYAKIZAKA46, HYUGAIZAKA46, SAKURAZAKA46, etc. gratuitement! C'est gratuit à regarder!

Aussi, 48&46 La vidéo a un bouton "Télécharger" sur la page de visualisation vidéo, mais lorsque vous cliquez dessus, il passe à une autre page et vous ne pouvez pas télécharger la vidéo gratuitement.

Par conséquent, cet article vous montrera comment enregistrer et télécharger des vidéos à partir de 48&46 Vidéo sur votre ordinateur.

Logiciel Videoproc pour l'enregistrement d'écran de 48&46 vidéos vidéo

Videoproc Converter est un professionnel 48&46 Logiciel d'écran vidéo vidéo. Afin d'enregistrer le contenu de AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, STU48, IZ * ONE, NOGIZAKA46, KEYAKIZAKA46, HYUHIZAKA46, SAKURAZAKA46 ET AUTRES GOURS DE GILLES GROUPES, DRAGAS PERFORMANCES, PERFORMANCES DE THEAGNE, MUDICALO Votre PC, vous avez besoin d'un logiciel d'enregistrement. Voici un logiciel d'enregistrement vidéo facile à utiliser. Ici, nous recommandons Videoproc Converter, un logiciel d'enregistrement vidéo facile à utiliser. Ce logiciel est maintenant bien établi et gagne rapidement en popularité.

Pour enregistrer diverses vidéos sur votre ordinateur, téléchargez d'abord et installez ce logiciel d'enregistrement. Il n'y a pas de configuration compliquée et il peut être installé sur votre ordinateur en quelques clics.

1. Lancez le convertisseur VideoProc et cliquez sur le bouton "Enregistrer" qui apparaît à l'écran.

2. Si vous souhaitez enregistrer en direct, sélectionnez "Enregistrement d'écran" dans la barre de menu à l'écran. Votre écran d'ordinateur sera affiché. 3 et 3

3. Spécifiez la zone d'enregistrement à l'écran. Appuyez une fois sur le bouton "Crop", appuyez sur le bouton gauche de la souris et relâchez votre doigt lorsque vous avez déterminé l'écran que vous souhaitez enregistrer.

4. Une fois que vous avez décidé à l'écran, cochez la case à cocher verte pour confirmer.

5. Allez sur le site en direct et jouez la diffusion en direct ou archivée que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, appuyez sur le bouton rouge "Rec" dans le coin inférieur droit du programme pour commencer l'enregistrement après un compte à rebours de 5 secondes.

6. Appuyez sur le bouton rouge "Stop" dans le coin inférieur droit pour mettre fin à l'enregistrement de la diffusion en direct, de la diffusion en direct en ligne ou de la diffusion archivée. Lors de l'enregistrement, il est préférable de ne pas cliquer sans autorisation afin de ne pas dégrader la qualité de la vidéo enregistrée.

Bien que le convertisseur VideoProc soit utile de cette manière, il existe en fait deux versions: une version gratuite et une version payante. Lorsque vous enregistrez votre écran à l'aide de la version gratuite, un grand filigrane "Videoproc-Recorder" apparaîtra au centre de l'écran.

De plus, lors de l'enregistrement de votre écran avec un convertisseur Videoproc, l'écran restera fixe et vous ne pourrez pas effectuer d'autres opérations sur votre ordinateur. En revanche, la méthode suivante vous permet d'utiliser librement votre ordinateur lors de l'enregistrement.

Keepstreams, le logiciel le plus puissant pour enregistrer et télécharger 48&46 vidéo

Ensuite, le deuxième logiciel peut enregistrer votre écran, mais ce n'est pas un logiciel d'enregistrement traditionnel, mais un logiciel de téléchargement. Ici, nous introduisons Keepstreams, le logiciel le plus puissant pour capturer et télécharger 48&46 vidéos vidéo, qui vous permet de télécharger des vidéos de Netflix, Amazon Prime Video, U-Next, Tver et des dizaines d'autres services de streaming au total. Bien sûr, Keepstreams peut facilement télécharger des vidéos à partir de 48&46Video.

De plus, Keepstreams offre la qualité sonore la plus élevée de MP3 à 320 kbps et jusqu'à 4K. Vous pouvez économiser le contenu livré de la plus haute qualité et le regarder hors ligne autant de fois que vous le souhaitez. (Veuillez noter que l'image maximale et la qualité sonore varie en fonction de la vidéo.)

1. Entrez le Site Web Official Keepstreams , Téléchargez et installez le logiciel.

2. Lancez les Keepstreams sur votre ordinateur et entrez l'URL du 48&46 Site Web vidéo (https://48idol.me/) dans la barre d'adresse au-dessus de la maison.

3. Vous serez redirigé vers le 48&46 Page vidéo, que vous pouvez visiter sans vous connecter. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et ouvrir la page de lecture de streaming.

4. Sur le 48&46 Page de lecture vidéo, cliquez sur "M3U8" dans le coin supérieur gauche, sélectionnez la qualité vidéo dans la fenêtre contextuelle qui apparaît et appuyez sur "Télécharger maintenant" pour démarrer le téléchargement.

KeepStreams a des fonctionnalités optimisées GPU pour télécharger des vidéos à grande vitesse; Une émission de variétés de 1h30 peut être téléchargée en environ 10 minutes.

Que pensez-vous, après avoir utilisé le logiciel de téléchargement Keepstreams, vous constaterez sûrement qu'il a de meilleures fonctionnalités que les logiciels d'enregistrement.

Articles Liés

Comment sauver Sakurazaka46 Informations sur les horaires en direct et les flux archivés en 2022

Explication approfondie] Présentation d'une liste complète de sites où vous pouvez regarder les vidéos de Nogizaka46

Comment regarder des vidéos Nogizaka à la télévision? Comment utiliser votre smartphone, PC ou lecteur multimédia.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Learn how to record and download videos from 48&46video to your computer.

| Published on Sep 23, 2022| 3 Minutes Reading
This article will show you how to record and download videos from 48 & 46 Video to your computer. 48 & 46 Video videos are available for AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, STU48, IZ*ONE, Nogizaka46, Keyakizaka46, Hyuhizaka46, Sakurazaka46. You can watch them all for free!

Have you guys ever heard of 48 & 46 Video Videos?

48 & 46 Video is a site where you can watch all the variety shows, dramas, theater performances and music videos of girl groups such as AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, STU48, IZ*ONE, Nogizaka46, Keyakizaka46, Hyugaizaka46, Sakurazaka46, etc. for free! It's free to watch!

Also, 48 & 46 Video has a "Download" button on the video viewing page, but when you click it, it jumps to another page and you cannot download the video for free.

Therefore, this article will show you how to record and download videos from 48 & 46 Video to your computer.

VideoProc software for screen recording of 48 & 46 Video videos

VideoProc Converter is a professional 48 & 46 Video video screen software. In order to record the contents of AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48, STU48, IZ*ONE, Nogizaka46, Keyakizaka46, Hyuhizaka46, Sakurazaka46 and other girl groups' variety shows, performance dramas, theater performances, music videos, etc. on your PC, you need a recording software. Here is an easy-to-use video recording software. Here, we recommend VideoProc Converter, an easy-to-use video recording software. This software is now well established and rapidly gaining popularity.

To record various videos on your computer, first download and install this recording software. There is no complicated setup and it can be installed on your computer with a few clicks.

1. Launch VideoProc Converter and click the "Record" button that appears on the screen.

2. If you want to record live, select "Screen Recording" from the menu bar on the screen. Your computer screen will be displayed. 3.

3. Specify the recording area on the screen. Press the "crop" button, press the left mouse button once, and release your finger when you have determined the screen you wish to record.

4. Once you have decided on the screen, check the green checkbox to confirm.

5. Go to the live site and play the live or archived broadcast you wish to record. Then press the red "REC" button in the lower right corner of the program to start recording after a 5-second countdown.

6. Press the red "STOP" button in the lower right corner to end recording of the live broadcast, online live broadcast, or archived broadcast. While recording, it is best not to click without permission so as not to degrade the quality of the recorded video.

Although VideoProc Converter is useful in this way, there are actually two versions: a free version and a paid version. When you record your screen using the free version, a large watermark "VideoProc-Recorder" will appear in the center of the screen.

Also, while recording your screen with VideoProc Converter, the screen will remain fixed and you will not be able to perform any other operations on your computer. In contrast, the following method allows you to use your computer freely while recording.

KeepStreams, the most powerful software for recording and downloading 48 & 46 Video

Next, the second software can record your screen, but it is not a traditional recording software, but a downloading software. Here we introduce KeepStreams, the most powerful software for capturing and downloading 48 & 46 Video videos, which allows you to download videos from Netflix, Amazon Prime Video, U-NEXT, TVer, and dozens of other streaming services in total. Of course, KeepStreams can easily download videos from 48 & 46Video.

In addition, KeepStreams offers the highest sound quality of mp3 at 320 kbps and also up to 4K. You can save the content delivered in the highest quality and watch it offline as many times as you want. (Please note that the maximum image and sound quality varies depending on the video.)

1. enter the official KeepStreams website, download and install the software.

2. launch KeepStreams on your computer and enter the URL of the 48 & 46 Video website (https://48idol.me/) in the address bar above Home.

3. you will be redirected to the 48 & 46 Video page, which you can visit without logging in. Select the video you wish to download and open the streaming playback page.

4. On the 48 & 46 Video playback page, click "M3U8" in the upper left corner, select the video quality in the pop-up window that appears and press "Download Now" to start the download.

KeepStreams has GPU-optimized features to download videos at high speed; a 1:30 variety show can be downloaded in about 10 minutes.

What do you think, after using KeepStreams download software, you will surely find that it has better features than recording software.

Related Articles

How to Save Sakurazaka46 Live Schedule Information and Archived Streams in 2022

Thorough Explanation] Introducing a comprehensive list of sites where you can watch Nogizaka46's videos

How to Watch Nogizaka Videos on TV? How to use your smartphone, PC, or media player.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe