Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Comment sauver la vidéo "Shogi Premium", un service Internet de la chaîne IGO Shogi.

| Social Networks |
Mise à jour le Oct 27, 2022 | 3 Minutes de Lecture
Cet article fournit une introduction simple à Shogi Premium et explique comment télécharger la vidéo.

Quel type de service de distribution est "Shogi Premium"?

Comment puis-je sauver les matchs d'OUSHO sur Shogi Premium?

Beaucoup d'entre vous se demandent peut-être "Qu'est-ce que" Shogi Premium "? Quelles fonctionnalités Shogi Premium a-t-elle en tant que service de distribution Internet de la chaîne Go Shogi? Puis-je télécharger les vidéos et les regarder hors ligne? Dans cet article, nous aimerions répondre ces questions.

Qu'est-ce que "Shogi Premium"?

Shogi Premium "est un service vidéo d'abonnement qui permet une visualisation illimitée d'IGO&Shogi Channel Videos sur Internet pour 990 yens par mois (y compris la taxe). Le service Shogi Premium comprend non seulement la chaîne IGO Shogi, mais aussi les émissions en direct du "Tournoi OUSHO" et d'autres événements.

Caractéristiques de Shogi Premium

En tant que service de distribution Internet de la chaîne IGO Shogi, le nombre de programmes originaux liés à GO est de loin le plus important, et bien qu'Abema ait un genre Shogi, Shogi Premium est plus fort en termes de volume de distribution. Par exemple, vous pouvez profiter de "Shin Ryusei Sen", "Shin Ginga Sen" et d'autres programmes uniquement sur Go Shogi Premium.

De plus, "Oursho-Sen" sera exclusivement distribué sur Shogi Premium de avant le match à la fin du match. C'est une fonctionnalité agréable qu'Abema et d'autres services de distribution majeurs n'ont pas.

Comment télécharger des vidéos de "Shogi Premium

Shogi Premium "n'a pas de fonction pour télécharger des vidéos, donc si vous voulez regarder les jeux Shogi sur" Shogi Premium ", vous devez vous connecter au wifi ou vous pouvez encourir d'énormes frais de communication de paquets. Par conséquent, comment puis-je sauver les jeux I Vous voulez regarder de Shogi Premium et profiter des jeux plus tard sans se connecter à Internet?

Ici, nous recommandons un programme spécialisé dans le téléchargement des vidéos à partir de services de streaming vidéo comme Shogi Premium, Téléchargeur Keepstreams est un tel programme qui facilite le téléchargement des vidéos de Shogi Premium.

Qu'est-ce que le téléchargeur Keepstreams?

Coureurs Downloader est un logiciel de téléchargement disponible pour PC (Windows et Mac) qui prend en charge non seulement Shogi Premium, mais aussi Netflix, Disney +, Amazon Prime Video, Gyao, Fod, Tver et de nombreux autres services de livraison vidéo! Vous trouverez ci-dessous les avantages du téléchargeur Keepstreams.

  • KeepStreams peut télécharger des vidéos de match Shogi Premium dans une qualité jusqu'à 1080p.
  • Keepstreams peut télécharger plusieurs vidéos dans Shogi Premium à la fois.
  • KeepStream peut enregistrer les vidéos téléchargées sur votre ordinateur au format MP4.
  • La vitesse de téléchargement de Keepstream est rapide, atteignant jusqu'à 32 Mo / s.

Comment télécharger des vidéos Shogi Premium avec Keepstreams

1. Téléchargez ce programme depuis le Site Web Official Keepstreams .

2. Démarrez Keepstreams et entrez dans l'URL du site officiel de "Shogi Premium" (www.shogipremium.jp) dans la barre d'adresse sur la page d'accueil.

3. Accédez à la page d'accueil "Shogi Premium" et connectez-vous avec votre compte membre, puis sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

4. Lisez la vidéo. Sélectionnez la qualité et l'audio souhaités dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, puis cliquez sur "Télécharger maintenant.

5. Ensuite, la vidéo commence à télécharger. 2 heures de jeu peuvent être téléchargées en 10 minutes environ.

Conclusion

Ci-dessus est une simple introduction de "Shogi Premium" et comment télécharger la vidéo.Ça vous plaît?Si vous êtes occupé, vous pouvez utiliser le Téléchargeur Keepstreams Pour enregistrer la vidéo à l'avance et regarder le jeu plus tard autant de fois que vous le souhaitez.

Articles Liés

Abema est-il vraiment gratuit et comment regarder Abema?

Mise à jour 2022: Combien coûte NBA Rakuten?

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - L'Enquête approfondie sur l'exposition de son visage naturel! Quelle est la possibilité qu'elle apparaisse en tant que chanteuse dans le futur?
10 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de VK ? [2024]
5 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de OK.ru? [2024]
5 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

How to save the "Shogi Premium" video, an Internet-based service of the Igo Shogi Channel.

| Social Networks |
Updated on Oct 26, 2022 | 3 Minutes Reading
This article provides a simple introduction to Shogi Premium and explains how to download the video.

What kind of distribution service is "Shogi Premium"?

How can I save the Ousho matches on Shogi Premium?

Many of you may be wondering "What is "Shogi Premium"? What features does Shogi Premium have as an Internet distribution service of the Go Shogi Channel? Can I download the videos and watch them offline? In this article, we would like to answer these questions.

What is "Shogi Premium"?

Shogi Premium" is a subscription video service that allows unlimited viewing of IGO & Shogi Channel videos on the Internet for 990 yen per month (including tax). The Shogi Premium service includes not only the IGO SHOGI CHANNEL but also live broadcasts of the "Ousho Tournament" and other events.

Features of Shogi Premium

As an Internet distribution service of Igo Shogi Channel, the number of original programs related to Go is by far the largest, and although ABEMA has a Shogi genre, Shogi Premium is stronger in terms of the volume of distribution. For example, you can enjoy "Shin Ryusei Sen", "Shin Ginga Sen" and other programs only on Go Shogi Premium.

In addition, "Ousho-Sen" will be exclusively distributed on Shogi Premium from before the game to the end of the game. This is a nice feature that ABEMA and other major distribution services do not have.

How to download videos from "Shogi Premium

Shogi Premium" does not have a function to download videos, so if you want to watch Shogi games on "Shogi Premium", you need to connect to WIFI or you may incur huge packet communication fees. Therefore, how can I save the games I want to watch from Shogi Premium and enjoy the games later without connecting to the Internet?

Here we recommend a program that specializes in downloading videos from video streaming services like Shogi Premium, KeepStreams Downloader is one such program that makes it easy to download videos from Shogi Premium.

What is KeepStreams Downloader?

KeepStreams Downloader is a download software available for PC (Windows and MAC) that supports not only Shogi Premium, but also NETFLIX, Disney+, Amazon Prime Video, GYAO, FOD, TVer, and many other video delivery services! Below are the benefits of KeepStreams downloader.

  • KeepStreams can download Shogi Premium match videos in up to 1080p quality.
  • KeepStreams can download multiple videos in Shogi Premium at once.
  • KeepStream can save the downloaded videos to your computer in MP4 format.
  • KeepStream's download speed is fast, reaching up to 32 MB/s.

How to download Shogi Premium videos with KeepStreams

1. download this program from the official KeepStreams website.

2. start KeepStreams and enter the URL of the official "Shogi Premium" website (www.shogipremium.jp) in the address bar on the home page.

3. go to the "Shogi Premium" homepage and log in with your member account, then select the video you wish to download.

4. Play the video. Select your desired quality and audio in the pop-up window that appears, then click "Download Now.

5. Then, the video starts downloading. 2 hours of game can be downloaded in about 10 minutes.

Conclusion

Above is a simple introduction of "Shogi Premium" and how to download the video. How do you like it? If you are busy, you can use the KeepStreams downloader to save the video in advance and watch the game later as many times as you want.

Related Articles

Is Abema Really Free and How to Watch Abema?

2022 Update: How much does NBA Rakuten cost?

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - A thorough investigation on the exposure of her natural face! What is the possibility of her appearing as a singer in the future?
5 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
Compile a list of the top 10 alternative sites for free! Alternative solutions for 'ikkinimirunarakoko"
10 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
What is M3U8? How to convert M3U8 to MP4 format?
10 Minutes Reading