Comment regarder Netflix sur un projecteur depuis un iPhone ?

| Publié sur Apr 19, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous avons parlé de quelques-uns des moyens par lesquels vous pouvez regarder Netflix sur un projecteur depuis un iPhone.

Certaines personnes n'aiment pas la sensation de regarder leurs émissions Netflix préférées sur de petits écrans comme les tablettes, les ordinateurs portables ou les smartphones. Ils préfèrent donc utiliser des projecteurs pour avoir une expérience théâtrale à la maison sans investir autant dans un home cinéma.

Vous seriez vraiment surpris d'apprendre que vous pouvez désormais lire Netflix sur un projecteur à l'aide d'un iPhone. Il existe plusieurs façons de le faire. Dans cet article, nous allons expliquer chacune d'entre elles une par une.

Comment regarder Netflix sur un projecteur à partir d'un iPhone ?

Il existe plusieurs façons d'utiliser Netflix sur un projecteur à partir d'un iPhone. Vous pouvez connecter votre iPhone via un câble Lightning à un câble HDMI, puis le brancher sur votre projecteur, ou vous pouvez connecter un appareil de streaming à un projecteur et diffuser Netflix de votre iPhone sur cet appareil. En outre, vous pouvez également investir dans un projecteur avec un logiciel Netflix intégré.

Comment utiliser un câble Lightning vers HDMI ?

En connectant un câble Lightning à un adaptateur HDMI avec votre iPhone, vous pouvez non seulement regarder des émissions Netflix sur un projecteur, mais aussi tout ce qui est diffusé sur votre iPhone. C'est littéralement le moyen le plus simple de regarder Netflix sur un projecteur. Vous devez juste suivre les étapes de base simples, et vous êtes prêt à partir.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez connecter l'adaptateur du câble HDMI Lightning à votre iPhone.

Étape 2 : Une fois que vous avez fait cela, vous devez maintenant connecter un câble HDMI au port HDMI de l'adaptateur que vous avez précédemment connecté à votre iPhone.

Étape 3 : Vous devez maintenant vous assurer que l'autre extrémité du câble HDMI est fermement connectée à votre projecteur. Le projecteur doit être capable de recevoir l'entrée HDMI.

Étape 4 : Maintenant que vous avez terminé, votre iPhone va refléter l'écran de votre projecteur, ce qui signifie que tout ce que vous faites sur votre iPhone sera projeté. Ouvrez l'application Netflix, connectez-vous à votre compte et regardez n'importe quel film ou série limitée que vous souhaitez regarder. C'est aussi simple que cela. Vous voulez en savoir plus sur les séries limitées sur Netflix ? Jetez un coup d'œil à ceci : Qu'est-ce qu'une série limitée ? 10 meilleures séries limitées à regarder sur Netflix !

Comment diffuser via un appareil de diffusion en continu ?

Si vous avez un appareil de diffusion en continu à la maison, comme le Roku, cette option est parfaite. Vous pouvez connecter l'appareil de streaming au projecteur et diffuser votre iPhone sur l'appareil.

Voici comment procéder.

Étape 1 : tout d'abord, vous devez vous assurer que votre appareil de diffusion en continu est compatible avec votre projecteur. Connectez les deux avec un câble HDMI via un port HDMI. Ensuite, vous devez sélectionner l'option "Entrée HDMI" sur votre projecteur pour assurer la connexion.

Veuillez noter que le projecteur, ainsi que l'appareil de streaming que vous allez utiliser pour établir la connexion, doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Sinon, cette procédure ne fonctionnera pas pour vous.

Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Netflix sur votre iPhone et choisissez le film ou la série télévisée que vous souhaitez regarder. Dans le coin supérieur droit de l'écran de votre iPhone, vous verrez l'option "cast", cliquez sur l'icône.

Étape 3 : Parmi les appareils disponibles, connectez-vous à l'appareil de streaming, et l'écran de votre iPhone commencera à être projeté. Vous pouvez maintenant diffuser ce que vous voulez.

Vous cherchez à regarder The Notebook sur Netflix ? Voici ce que vous devez savoir : The Notebook est-il diffusé sur Netflix ? Façons de regarder The Notebook en ligne et hors ligne !

Comment lire Netflix sur un projecteur sans utiliser d'iPhone ?

Comme il existe de nombreux projecteurs différents, vous devez effectuer des recherches approfondies en fonction de vos besoins avant d'en acheter un. Un projecteur intelligent avec logiciel Netflix intégré sera certainement la meilleure option pour vous si vous êtes un amateur de Netflix. Vous aurez simplement besoin d'une connexion Internet puissante pour éviter les ralentissements de la vidéo et les mises en mémoire tampon inutiles.

Vous vous demandez comment regarder Netflix au Japon et ce que vous pouvez y regarder ? Lisez cet article pour trouver vos réponses.

Questions fréquemment posées

Nous allons maintenant répondre à quelques-unes des questions les plus importantes que les gens se posent généralement lorsqu'ils essaient de regarder Netflix sur un projecteur connecté à un iPhone.

Q.1 : Quel peut être le principal problème lors de la diffusion de Netflix depuis un iPhone ?

Parfois, vous ne vous rendez pas compte que vous utilisez airplay pour diffuser Netflix. Ce système ne fonctionne pas avec les iPhones et les iPods, donc si vous le désactivez, votre problème sera automatiquement résolu. En outre, il serait préférable de s'assurer que les deux appareils, votre iPhone et le projecteur, sont allumés et connectés à un réseau WiFi. Vous devez également vérifier vos câbles HDMI pour assurer une connexion sûre et solide. Si les fils sont tordus, les signaux peuvent ne pas atteindre facilement le projecteur.

Q.2 : Pour établir une connexion, est-il nécessaire d'utiliser un adaptateur Apple officiel ?

Oui, c'est absolument nécessaire car Apple met à jour son système d'exploitation de temps à autre. Si vous n'utilisez pas un adaptateur HDMI officiel, cela peut entraver le fonctionnement. Un adaptateur Apple officiel est également nécessaire pour empêcher tout accès non autorisé à votre appareil Apple.

Q.3 : Netflix prend-il actuellement en charge AirPlay ?

Non, en raison de certaines limitations techniques, Netflix a interdit l'utilisation d'airplay pour le streaming sans fil sur les projecteurs ou autres appareils de streaming. Cet événement a eu lieu en 2019, et maintenant les utilisateurs ne peuvent pas connecter leur téléviseur ou projecteur en utilisant airplay.

Q.4 : Quelles sont les autres façons de diffuser Netflix depuis un projecteur ?

Il existe deux autres façons de diffuser Netflix en continu. Vous pouvez soit utiliser un firestick ou une Apple TV pour diffuser Netflix à partir d'un projecteur.

Q.5 : L'iPhone prend-il en charge la connexion avec Chromecast ?

Si vous êtes impatient d'utiliser un appareil de streaming pour projeter Netflix à l'aide d'un iPhone, nous sommes heureux de vous dire que l'iPhone prend en charge Chromecast, qui est l'un des appareils de streaming d'Amazon. Mais il y a quelques critères que vous devez garder à l'esprit. L'iOS doit être une version plus récente, 3.0 ou plus, et l'application Netflix doit être 4.2 ou plus.

Une autre chose dont vous devez vous assurer lors de la connexion de votre Comcast et de votre iPhone, c'est qu'ils sont connectés au même réseau Wi-Fi, et que le réseau Wi-Fi est stable, sécurisé et suffisamment rapide pour établir une connexion solide.

Comment télécharger des vidéos et des films Netflix hors ligne ?

Parfois, vous pouvez être confronté à un certain nombre de problèmes qui ne peuvent être résolus lorsque vous utilisez un projecteur connecté à un iPhone. Dans ces circonstances particulières, vous ne pouvez pas perdre votre nuit à attendre de savoir comment réparer les choses. Au lieu de cela, vous pouvez regarder vos films ou émissions préférés sur Netflix que vous avez déjà téléchargés auparavant.

Ce processus de téléchargement hors ligne est effectué par un outil fantastique connu sous le nom de keepStreams for Netflix. Il offre un certain nombre de fonctionnalités et d'avantages à ses utilisateurs que nous allons aborder brièvement dans cet article.

Caractéristiques :

  • Garantie de remboursement de 7 jours
  • Assistance par pays
  • Téléchargement de contenu en qualité audio et vidéo supérieure
  • Fonction d'enregistrement par lots/en vrac pour le téléchargement de plusieurs fichiers en un seul clic.
  • Technologie innovante
  • Diverses pistes pour les audiophiles
  • Téléchargement des métadonnées
  • Débarrassez-vous des publicités gênantes
  • Navigateur intégré
  • Téléchargements MP4 compatibles et transférables
  • Sous-titres en langues étrangères

Conclusion

Dans cet article, nous avons parlé de certains des moyens par lesquels vous pouvez regarder Netflix sur projecteur depuis un iPhone. En outre, nous avons fait une mention spéciale de KeepStreams for Netflix downloader, qui vous aide à télécharger votre contenu préféré pour le visionner hors ligne plus tard.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Download Netflix Movies and Shows with KeepStreams!
Download Netflix Movies and Shows with KeepStreams!
KeepStreams for Netflix is the best Netflix downloader for both Windows and macOS. It offers fast, high-quality downloads of Netflix videos in 1080p MP4 or MKV formats, making it easy to enjoy your favorite shows and movies offline.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Netflix

How to Watch Netflix on a Projector from an iPhone?

| Netflix |
Updated on Jun 13, 2024 | 5 Minutes Reading
In this article, we have talked about some of the ways through which you can watch Netflix on Projector from an iPhone.

Some people do not like the feeling of watching their favorite Netflix shows on small screens like tablets, laptops, or smartphones. How to achieve a theatrical Netflix-watching experience at their own expense? Streaming series and shows with a projector is not a bad idea.

You would be really surprised to know that now you can play Netflix on a projector using an iPhone. There are a number of ways to do so. In this article, we will explain each of these one by one.

How to Watch Netflix on a Projector from an iPhone?

How to Watch Netflix on a Projector from an iPhone?-1

There are a few ways to activate a projector from an iPhone so you can watch a Netflix series, as anybody acquainted with the iPhone will tell you. Just insert one end of an HDMI cable into your projector after connecting your iPhone to it using Lightning. One more common method is to link a third-party streaming device to a projector. This way, Netflix programs will be automatically sent to your projector. Buying projectors with Netflix software preinstalled is an option for some Netflix subscribers.

How to Use a Lightning to HDMI Cable?

It's slightly complicated to use different adaptors and connectors before your projector is able to function and be controlled by your iPhone (you know, this is iPhone 🤷‍♂️). An iPhone HDMI converter and lightning connector will be required. Please keep in mind that such adapters allow you to cast nearly any content from your mobile device to a projector, not just Netflix episodes. Once again, the most hassle-free method of operation would be to mirror the Netflix series playing on your iPhone to an HDMI-equipped projector. Everything you need to do is adhere to the straightforward, elementary procedures.

HDMI cable

Step 1: First of all, you need to connect the HDMI lightning cable adapter to your iPhone.

Step 2: Once you have done that, you now need to connect an HDMI cable to the HDMI port of the adapter that you previously connected to your iPhone.

Step 3: Almost there! There is no way the projector will work without the other end of the HDMI cable connected to your projector securely. It should be able to have some reactions as it starts to receive the HDMI input.

Step 4: Now that you are done, your iPhone will screen mirror your projector, which means whatever you do on your iPhone will be projected. Open the Netflix application, log into your account and play any movie or limited series you wish to watch. This is how simple it is. Want to know more about limited series on Netflix? Check this out: What's Limited Series? 10 Best Limited Series to Watch on Netflix!

How to Cast Through a Streaming Device?

If you have a streaming device at home, like Roku, this option would be perfect. You can connect the streaming device to the projector and cast your iPhone to the device.

How to Cast Through a Streaming Device?-1

Here is how you can do it.

Step 1: First of all, you need to make sure that your streaming device is compatible with your projector. Connect the two with an HDMI cable via an HDMI port. Then you have to select the option of “HDMI input” on your projector to ensure a connection.

Please note that the projector, as well as the streaming device that you are going to use to establish the connection, should be connected to the same Wi-Fi network. Otherwise, this procedure will not work for you.

Step 2: Now log to your Netflix account on your iPhone and choose the movie or TV series you wish to watch. On the upper right corner of your iPhone’s screen, you will see the option “cast.” Tap on the icon.

Step 3: From the available devices, connect to the streaming device, and your iPhone’s screen will start projecting. Now you can stream whatever you want.

Looking to watch The Notebook on Netflix? Here’s what you need to know: Is The Notebook on Netflix? Ways to Watch The Notebook Online and Offline!

How Can You Play Netflix on a Projector Without Using an iPhone?

Because there are so many different projectors, you should thoroughly research them according to your needs before buying one. A smart projector with built-in Netflix software will definitely be the best option for you if you are a Netflix lover. You will just require a strong Internet connection to avoid lagging video and unnecessary buffering.

FAQs

Now we are going to address some of the most important queries that people usually have when they try watching Netflix on a projector that is connected to an iPhone.

Q1: What can be the primary issue in streaming Netflix from an iPhone?

Sometimes, you may not realize that you are using AirPlay to stream Netflix. It does not work with iPhones and iPods, so if you turn it off, your issue will automatically resolve. Moreover, it would be best to make sure that both the devices, your iPhone and the projector, are turned on and connected to a WiFi network. You also need to check your HDMI cables to ensure a secure and firm connection. If the wires are twisted, the signals may not reach the projector easily.

Q2: To establish a connection, is it necessary to use an official Apple adapter?

Q2: To establish a connection, is it necessary to use an official Apple adapter?-1

Yes, it is definitely necessary because Apple keeps updating its operating system now and then. If you do not use an official HDMI adapter, it can hinder the operation. An official Apple adapter is also necessary to prevent unauthorized access to your Apple device.

Q3: Does Netflix currently support AirPlay?

No, due to certain technical limitations, Netflix has disallowed the use of AirPlay for wireless streaming on projectors or other streaming devices. This event took place in 2019, and now the users cannot connect their TV or projector by using AirPlay.

Q4: What other ways to stream Netflix from a projector?

There are two other ways you can stream Netflix. Either you can use a Firestick or Apple TV to stream Netflix using a projector.

Q5: Does the iPhone support a connection with Chromecast?

If you are looking forward to using a streaming device to project Netflix using an iPhone, then we’re glad to tell you that the iPhone definitely supports Chromecast, which is one of the streaming devices by Amazon. But there are some criteria that you need to keep in mind. The iOS should be a newer version, 3.0 or above, and the Netflix app should be 4.2 or higher.

Another thing that you need to make sure of while connecting your Comcast and iPhone because they are connected to the same Wi-Fi network, and that the WiFi network is stable, secure, and fast enough to establish a strong connection.

How to Download Netflix Videos and Movies Offline?

Sometimes you may face a number of problems that cannot be resolved while you are using a projector connected to an iPhone. During special circumstances, you cannot waste your night waiting on how to fix things. Instead, you can watch your favorite movies or shows on Netflix that you have already downloaded.

KeepStreams for Netflix

This process of offline downloading is done by a fantastic tool known as keepStreams for Netflix. It offers a number of features and benefits to its users that we’re going to discuss shortly in this article.

Features of KeepStreams for Netflix:

  • 7-day money-back guarantee
  • Country-specific support
  • Download content in premium audio and video quality
  • Batch/bulk save feature for downloading multiple files in one click
  • Innovative technology
  • Various tracks for Audiophiles
  • Downloads metadata
  • Get rid of annoying advertisements
  • Built-in browser
  • Compatible and transferable MP4 downloads
  • Subtitles in foreign languages

You may also like: 10 Best Netflix 3D Movies Review 2024The Best Alternative to Tunepat Netflix Video Downloader

Conclusion

In this article, we have discussed multiple ways you can watch Netflix series on a projector connected to your iPhone. We recommend you use KeepStreams for Netflix Downloader, which helps you download your favorite content for later offline viewing.

Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Netflix | Evelyn Walters
Can You Use Netflix Party on iPhone or iPad?
5 Minutes Reading
Netflix | Evelyn Walters
9 Best Prison Movies on Netflix to Watch Right Now
5 Minutes Reading
Netflix | Evelyn Walters
Fix Netflix Error Code UI-800-3 in These Easy Steps!
5 Minutes Reading