En savoir plus sur Hulu!Quel est le plan de prix?Y compris les options d'essai et de paiement gratuites

| Publié sur Jun 17, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous avons décrit en détail le service de livraison vidéo VOD Hulu [Hulu].Si vous n'êtes pas sûr du service de livraison vidéo à choisir, veuillez vous référer à cette page.

En savoir plus sur Hulu! Quel est le plan de prix? Y compris les méthodes gratuites d'essai et de paiement

Qu'est-ce que Hulu?

Hulu est un service de streaming VOD qui offre un accès illimité à plus de 10 millions de vidéos, y compris des dramas, des animations et des émissions de télévision. Hulu propose une grande variété de contenus, tels que les émissions manquées, les émissions de variétés et les performances en direct.

Hulu Offres un Une grande variété de contenus, y compris des émissions d'émissions de télévision manquées, des émissions de variétés et des performances en direct. Il est très populaire parmi les services de livraison vidéo VOD, car il vous permet de profiter d'une variété de vos vidéos préférées à un prix abordable.

Présentez Hulu en détail.

Quels sont les avantages de Hulu?

Large gamme de genres

  • Une bonne sélection de drames étrangers

En juin 2022, Hulu propose un large éventail de drames étrangers populaires, y compris"CSI: CSI,""La Brea,"et"Outlander. Il existe de nombreuses œuvres uniques à Hulu qui peuvent être appréciées à la fois que vous pouvez regarder à partir de la saison 1.

电视游戏的萤幕截图

描述已自动生成

De plus, il existe de nombreuses œuvres d'actualité qui ne peuvent être vues que sur Hulu, comme"Plus jeune / liza'S Operation Sabayomi,""Paper blanc de la réunion de Beverly Hills,"qui est devenu un représentant 90's Pick drame étranger, et"Médicis,"Un drame historique de l'échelle épique et une splendide casting. Hulu est une source solide pour les programmes liés au NTV.

  • Strong dans la programmation Nittele

Depuis l'acquisition de Hulu Japan by Nittele, Hulu est le meilleur endroit pour regarder des programmes liés à Nittele, avec plus de 100 programmes populaires Nittele disponibles pour une visualisation illimitée et bien sûr le streaming de rattrapage. Il est recommandé de profiter de vos programmes préférés sans publicités.

图形用户界面, 网站

描述已自动生成

Essai gratuit de 2 semaines

Hulu propose un essai gratuit de 2 semaines lorsque vous vous inscrivez à une nouvelle adhésion.

Si vous n'êtes pas sûr du service de livraison vidéo VOD pour vous inscrire, nous vous recommandons de commencer par l'essai gratuit de 2 semaines.

Pendant la période d'essai, vous aurez accès aux mêmes services que les membres réguliers, y compris le Hulu Store où vous pourrez regarder les derniers films qui viennent de sortir, et vous pouvez profiter de toutes les vidéos disponibles sur Hulu autant que vous le souhaitez.

Si vous n'annulez pas pendant la période d'essai gratuite, les frais seront automatiquement déduits de votre compte après la troisième semaine. Vous pouvez annuler à tout moment, mais si vous annulez pendant la période d'essai, vous ne serez facturé aucun frais.

Procédure d'annulation simple, pas de calcul pro-rata

Le processus d'annulation de Hulu est simple et peut être achevé en quelques minutes en suivant les instructions sur le site Web; Notez que vous ne pouvez pas annuler à l'aide de l'application Hulu.

Il n'y a aucune pénalité pour l'annulation à tout moment de votre contrat avec Hulu. Si vous annulez pendant la période gratuite, votre service est immédiatement interrompu. Cependant, si vous êtes un membre à part entière, même si vous annulez pour le moment, vous continuerez à avoir accès à vos services d'adhésion jusqu'à la fin de votre période d'abonnement. Bien sûr, il n'y a pas de frais de prédilection.

La visualisation est disponible sur une variété d'appareils

Hulu est actuellement compatible avec une grande variété d'appareils, y compris les smartphones, les tablettes, les consoles de jeux, les PC et les lecteurs Blu-ray, ainsi que les téléviseurs.Vous pouvez profiter de Hulu sur vos appareils préférés en fonction de l'heure, du lieu et de l'humeur.

Aucune limite au nombre d'appareils que vous pouvez utiliser

Hulu n'a pas de limite au nombre d'appareils avec lesquels vous pouvez vous inscrire tant que vous avez un seul compte. Contrairement à d'autres services qui ne vous permettent de vous connecter à un nombre limité d'appareils, vous pouvez utiliser votre smartphone lorsque vous êtes sorti, votre téléviseur ou votre ordinateur à la maison ou tout autre appareil avec un seul compte.

Fonctionnalité de téléchargement vidéo intégré

Hulu est équipé d'une fonction de téléchargement vidéo. Cela signifie que vous pouvez profiter de vidéos même lorsque vous êtes hors ligne. Si vous téléchargez des vidéos sur votre appareil via le WiFi à la maison à l'avance, vous pouvez regarder des vidéos directement en déplacement sans connexion Internet. Cela est très pratique et vous permet de regarder des vidéos confortablement même dans des endroits avec une mauvaise réception. Il est également très utile pour économiser le volume de communication.

Quels sont les inconvénients de Hulu?

Moins de films par rapport à d'autres services.

Hulu est toujours le meilleur lorsqu'il s'agit de diffuser des programmes NTV, mais cela semble un peu défectueux en ce qui concerne les films. Par rapport à d'autres services de distribution vidéo, le nombre de films disponibles sur Hulu n'est pas beaucoup plus élevé. Pour regarder des films, nous recommandons Netflix, Amazon Prime Video et d'autres services de streaming car ils ont une plus grande variété de titres de films.

Une visualisation simultanée sur plusieurs appareils n'est pas possible.

Hulu n'a aucune limite au nombre d'appareils avec lesquels vous pouvez vous inscrire tant que vous avez un compte, mais un seul appareil par compte peut être regardé en même temps. Par exemple, si vous vous connectez à votre compte et regardez sur votre smartphone, personne dans votre famille ne peut se connecter à ce compte et regarder sur un autre appareil en même temps.

Cependant, le même compte peut être enregistré sur plusieurs appareils, y compris les tablettes, les smartphones et les téléviseurs, mais à différents moments.

Les vidéos téléchargeables sont limitées.

Hulu [Hulu] a une fonction de téléchargement vidéo. Cependant, il y a quelques limites au téléchargement de vidéos.

Par exemple

  1. Les vidéos qui peuvent être téléchargées sont limitées à certains titres, donc toutes les vidéos ne peuvent pas être téléchargées autant que vous le souhaitez.
  2. Vous pouvez télécharger jusqu'à 25 films par compte, et vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité que sur deux appareils.
  3. Les œuvres téléchargées peuvent être consultées pendant un maximum de 30 jours. Vous ne pouvez pas les stocker en permanence ou les transférer dans un autre appareil.

Combien coûte Hulu?

Il n'y a qu'un seul plan de tarification Hulu, et les frais mensuels sont 1 026 yens (taxe incluse) . Cependant, Pour le paiement du magasin iTunes, Les frais sont de 1 050 yens. Soit dit en passant, en 2020, Hulu Store, un service de paiement pour les membres Cela offre la livraison la plus rapide des derniers films et drames, ainsi que des titres de premier plan, a été lancé.

Hulu Store permet aux membres de profiter des derniers films, drames et musique live sur une base de location / achat. Le prix est essentiellement de 550 yens par film, mais le prix varie en fonction du film.

Comparaison de Hulu'S les frais avec d'autres services de livraison vidéo

Explication de Hulu'S Méthode de paiement (sans carte de crédit)

Hulu propose une grande variété de méthodes de paiement.Vous pouvez payer par carte de crédit, mais même si vous ne'T a une carte de crédit, il existe de nombreuses autres façons de payer pour votre compte Hulu.

Quelles autres méthodes de paiement Hulu acceptent-elles?

  • Achat dans l'application Amazon
  • Yahoo! Porte monnaie
  • Service facultatif Mineo
  • BB.Excite Service facultatif
  • Le service facultatif BB.Excite, etc. est également disponible.

Comment puis-je me connecter à Hulu?

Ensuite, nous expliquerons comment s'inscrire à Hulu. L'inscription à Hulu est simple, mais nécessite quelques étapes.

  • Étape 1: Accédez au site Web de Hulu.
  • Étape 2: cliquez sur le"Essayez maintenant pour une période gratuite"icône.
  • Étape 3: Entrez des informations de base telles que le nom, l'anniversaire, l'adresse e-mail et le mot de passe.
  • Étape 4: Sélectionnez votre mode de paiement préféré.
  • Étape 5: Après avoir vérifié les conditions d'utilisation, cliquez"Rejoindre"Et vous êtes maintenant enregistré.

Comment annuler Hulu?

Le processus d'annulation Hulu n'est disponible que sur le site Web de Hulu, pas sur l'application Hulu.

Étape 1: Accédez au site Web de Hulu et connectez-vous à votre compte.

Étape 2: Sur la page du compte, cliquez sur le"Annuler l'abonnement"bouton.

Étape 3: cliquez sur le"Procéder à des étapes d'annulation"bouton.

Étape 4: Après avoir rempli le questionnaire, cliquez"Annuler"Pour compléter l'annulation.

Conclusion

Qu'est-ce que Hulu [Hulu] et quels sont les avantages et les inconvénients de Hulu? Combien coûte les frais mensuels? Dans cet article, nous avons expliqué en détail le service de distribution vidéo VOD Hulu. Si vous n'êtes pas sûr du service de livraison vidéo à choisir, veuillez vous référer à cette page.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Learn more about Hulu! What is the pricing plan? Including free trial and payment options

| Published on Jun 17, 2022| 5 Minutes Reading
In this article, we have described the VOD video delivery service Hulu [Hulu] in detail. If you are not sure which video delivery service to choose, please refer to this page.

Learn more about Hulu! What is the pricing plan? Including free trial and payment methods

What is Hulu?

Hulu is a VOD streaming service that offers unlimited access to more than 10 million videos, including dramas, animations, and TV shows. Hulu offers a wide variety of content, such as missed broadcasts, variety shows, and live performances.

Hulu offers a wide variety of content, including broadcasts of missed TV shows, variety shows, and live performances. It is quite popular among VOD video delivery services, as it allows you to enjoy a variety of your favorite videos at an affordable price.

Let us introduce Hulu in detail.

What are the advantages of Hulu?

Wide range of genres

  • A good selection of foreign dramas

As of June 2022, Hulu offers a wide range of popular foreign dramas, including "CSI: CSI," "La Brea," and "Outlander. There are many works unique to Hulu that can be enjoyed at once as much as you can watch from season 1.

电视游戏的萤幕截图

描述已自动生成

In addition, there are many topical works that can be seen only on Hulu, such as "Younger/Liza's Operation Sabayomi," "Beverly Hills Reunion White Paper," which became a representative 90's foreign drama pick, and "Medici," a historical drama of epic scale and a splendid cast. Hulu is a strong source for NTV-related programs.

  • Strong in Nittele programming

Since the acquisition of Hulu Japan by Nittele, Hulu is the best place to watch Nittele-related programs, with over 100 popular Nittele programs available for unlimited viewing and of course, catch-up streaming. It is recommended to enjoy your favorite programs without commercials.

图形用户界面, 网站

描述已自动生成

2 Week Free Trial

Hulu offers a 2-week free trial when you sign up for a new membership.

If you are not sure which VOD video delivery service to sign up for, we recommend you start with the 2-week free trial.

During the trial period, you will have access to the same services as regular members, including the Hulu Store where you can watch the latest movies that have just been released, and you can enjoy all the videos available on Hulu as much as you want.

If you do not cancel during the free trial period, the fee will be automatically deducted from your account after the third week. You can cancel at any time, but if you cancel during the trial period, you will not be charged any fees.

Simple cancellation procedure, no pro-rata calculation

The Hulu cancellation process is simple and can be completed in a couple of minutes by following the instructions on the website; note that you cannot cancel using the Hulu app.

There are no penalties for cancelling at any time during your contract with Hulu. If you cancel during the free period, your service is immediately discontinued. However, if you are a full member, even if you cancel at this time, you will continue to have access to your membership services until the end of your subscription period. Of course, there are no pro-rated fees.

Viewing is available on a variety of devices

Hulu is currently compatible with a wide variety of devices, including smartphones, tablets, game consoles, PCs, and Blu-ray players, as well as TVs. You can enjoy Hulu on your favorite devices depending on the time, place, and mood.

No limit to the number of devices you can use

Hulu has no limit to the number of devices you can register with as long as you have a single account. Unlike other services that only allow you to log in to a limited number of devices, you can use your smartphone when you are out, your TV or computer at home, or any other device with a single account.

Built-in video download functionality

Hulu is equipped with a video download function. This means that you can enjoy videos even when you are offline. If you download videos to your device via wifi at home in advance, you can watch videos directly on the go without internet connection. This is very convenient and allows you to watch videos comfortably even in places with poor reception. It is also very useful for saving on communication volume.

What are the disadvantages of Hulu?

Fewer movies compared to other services.

Hulu is still the best when it comes to broadcasting NTV programs, but it seems to be a little lacking when it comes to movies. Compared to other video distribution services, the number of movies available on hulu is not that much higher. For watching movies, we recommend Netflix, Amazon Prime Video, and other streaming services as they have a greater variety of movie titles.

Simultaneous viewing on multiple devices is not possible.

Hulu has no limit on the number of devices you can register with as long as you have one account, but only one device per account can be watched at the same time. For example, if you log in to your account and watch on your smartphone, no one in your family can log in to this account and watch on another device at the same time.

However, the same account can be registered on multiple devices, including tablets, smartphones, and TVs, but at different points in time.

Downloadable videos are limited.

Hulu [Hulu] has a video download feature. However, there are some limitations to downloading videos.

For example

  1. The videos that can be downloaded are limited to certain titles, so not all videos can be downloaded as much as you want.
  2. You can download up to 25 movies per account, and you can only use this feature on two devices.
  3. Downloaded works can be viewed for a maximum of 30 days. You cannot store them permanently or transfer them to another device.

How much does Hulu cost?

There is only one Hulu pricing plan, and the monthly fee is 1,026 yen (tax included). However, for iTunes Store payment, the fee is 1,050 yen. Incidentally, in 2020, Hulu Store, a pay-as-you-go service for members that offers the fastest delivery of the latest movies and dramas, as well as premier titles, was launched.

Hulu Store allows members to enjoy the latest movies, dramas, and live music on a rental/purchase basis. The price is basically 550 yen per film, but the price varies depending on the film.

Comparison of Hulu's fees with other video delivery services

Explanation of Hulu's payment method (without credit card)

Hulu offers a wide variety of payment methods. You can pay by credit card, but even if you don't have a credit card, there are many other ways to pay for your Hulu account.

What other payment methods does Hulu accept?

  • Amazon In-App Purchase
  • Yahoo! Wallet
  • mineo Optional Service
  • BB.excite Optional Service
  • BB.excite Optional Service, etc. are also available.

How do I login to Hulu?

Next, we will explain how to sign up for Hulu. signing up for Hulu is simple, but requires a few steps.

  • Step 1: Go to the Hulu website.
  • Step 2: Click on the "Try Now for a Free Period" icon.
  • Step 3: Enter basic information such as name, birthday, email address, and password.
  • Step 4: Select your preferred payment method.
  • Step 5: After checking the Terms of Use, click "Join" and you are now registered.

How do I cancel Hulu?

The Hulu cancellation process is only available on the Hulu website, not on the Hulu app.

Step 1: Go to the Hulu website and login to your account.

Step 2: On the Account page, click the "Cancel Subscription" button.

Step 3: Click the "Proceed with Cancellation Steps" button.

Step 4: After completing the questionnaire, click "Cancel" to complete the cancellation.

Conclusion

What is Hulu [Hulu] and what are the advantages and disadvantages of Hulu? How much is the monthly fee? In this article, we have explained in detail about the VOD video distribution service Hulu. If you are not sure which video delivery service to choose, please refer to this page.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe