Le film "Top Gun: Maverick" est maintenant n ° 1 dans le classement d'accès!Comment regarder la première partie "Top Gun"?

| Publié sur Jun 29, 2022| 5 Lecture des Minutes
Cet article est une brève introduction au nouveau film de Tom Cruise "Top Gun Maverick".Nous recommandons également un service de distribution pour ceux qui souhaitent regarder "Top Gun" de 1986.

La suite du hit mondial de 1986"Top Gun,"qui a catapulté Tom Cruise vers la célébrité,"Top Gun Maverick"est maintenant numéro un sur notre liste d'accès! Cet article fournit une brève introduction à Tom Cruise's nouveau film,"Top Gun Maverick. Nous recommandons également un service de distribution pour ceux qui veulent regarder 1986's"Top Gun.

Top Gun Maverick"Liste d'informations

Réalisateur Joseph Kosinski

Scénario Arlen Krueger Eric Warren Singer Christopher McCulley

Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Ed Harris

Temps de fonctionnement: 131 min.

Commentaire

Top Gun Maverick"est une suite de"Top pistolet"Se fixer à la marine américaine'L'école de formation pilote d'élite, Top Gun, où le légendaire pilote Maverick (Tom Cruise) revient en tant qu'instructeur. Il connaît mieux les dangers et la beauté du ciel que quiconque, et enseigne la difficulté de protéger et la gravité des combats, mais les stagiaires sont troublés par son instruction peu orthodoxe et commencent à se rebeller. Parmi eux se trouvait Rooster, le fils de son partenaire Goose, qui a perdu la vie lors d'un vol d'entraînement avec Maverick. Rooster entendait Maverick pour son père'S la mort et l'a confronté. ...... Tom Cruise jouera une fois de plus le Titulaire Maverick, et Val Kilmer, qui a joué Maverick'S Rival Iceman dans le film précédent, reprendra son rôle. Joseph Kosinski ("Oubli") dirigera, et Christopher McQuarrie, mieux connu pour diriger le"Mission impossible"série et écrivant le scénario pour"Les suspects habituels,"Pensera le script.

Pour ce film, le"vivre"a reçu la plus grande importance, et tout devait être tourné dans la vraie vie. Sans recourir à CG facile, les acteurs jouant les pilotes ont été soigneusement formés pour résister à la pression du pilotage d'un avion de chasse à grande vitesse en se concentrant sur le réalisme et la réalité ultimes. Quand il s'agit de filmer tout, il y a des obstacles exténuants à surmonter, du développement de l'équipement de tournage à la formation de la distribution. En tout,"Top Gun Maverick"est un film très regardable.

Actuellement,"Top Gun Maverick"est dans les salles à l'échelle nationale.

Quels services distribuent la précédente"Top pistolet"film?

La précédente"Top pistolet"Le film est sorti il ​​y a 36 ans en 1986. On peut dire que ce film était un méga-hit partout dans le monde. Même au Japon à cette époque, c'était un succès à succès,"N ° 1 de l'année 1986,"avec un chiffre d'affaires au box-office d'environ 7 milliards de yens. Le coût de production n'était que de 15 millions de dollars, mais il est devenu un méga-hit (y compris des rééditions) avec un chiffre d'affaires mondial au box-office de 357,28 millions de dollars. Et Tom Cruise, toujours la star des films hollywoodiens, a été catapulté à la célébrité par"Top pistolet"Il y a 36 ans!

De plus, après"Top pistolet"a été publié, le nombre de candidats pour les aviateurs navals aux États-Unis a grimpé en flèche de 500%, ce qui en fait un"phénomène social. Si vous prévoyez de regarder"Top Gun: Maverick"Ou si vous avez vu ce film et que vous souhaitez regarder le film précédent, nous vous présenterons les services de distribution où vous pouvez regarder"Top pistolet".

Disponibilité de"Top pistolet"sur chaque service de distribution

Comme vous pouvez le voir dans le tableau, le film"Top pistolet"a été distribué par les 6 services suivants.

  • U-Next
  • dtv
  • Hulu
  • Amazon Prime
  • Télasa
  • Discas tsutaya

Dans ce cas, nous recommandons DTV. Car

  1. Nombre inégalé de films et une gamme riche

Vous pouvez profiter d'une grande variété de films, y compris des films à succès, des drames populaires, des vidéos en direct d'artistes populaires, de la K-pop et d'autres musique live populaire, ainsi que des films exclusifs et des dramas originaux qui ne peuvent être vus que sur DTV.

  1. Profitez à tout moment, n'importe où

dtv"Les membres peuvent utiliser le service sur jusqu'à cinq appareils. Vous pouvez utiliser"dtv"Sur votre smartphone, sur votre ordinateur, ou même sur un téléviseur lent dans votre salon à la maison. Vous pouvez regarder sur n'importe quel appareil que vous aimez, donc votre plaisir peut être diversifié!

  1. Seulement des frais mensuels de 550 yens! Vraiment pas cher!

Les frais mensuels pour"dtv"est seulement 550 yens, donc ça doit être très bon marché. De plus, il y a un essai gratuit de 31 jours. Vous pouvez vous arrêter à tout moment pendant la période libre. Costa Ricotta!

Et il y aura des gens qui aiment particulièrement"Top pistolet"Et aussi comme Tom Cruise Movies. Comment puis-je télécharger le film, je recommande Keepstreams.

Qu'est-ce que Keepstreams?

Coureurs est un téléchargeur vidéo qui prend en charge divers services de livraison vidéo. Coureurs pour dtv Vous permet de télécharger des vidéos de DTV à votre appareil au format MP4 avec jusqu'à 1080p de qualité et avec toutes les publicités supprimées. Téléchargez Keepstreams et utilisez-le. Vous pouvez télécharger la vidéo gratuitement en 3 fois, quelle que soit la durée de la vidéo.

Comment utiliser Keepstreams

Étape 1: Téléchargez et ouvrez Keepstreams et sélectionnez"dtv"de"Services VIP".

Étape 2: Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 3: cliquez"Télécharger maintenant.

Conclusion

Cet article a fourni un bref aperçu des informations sur"Top Gun Maverick". Si vous aimez Tom Cruise ou si vous êtes intéressé par les films sur les pilotes de chasse, vous devriez certainement aller voir Tom Cruise's"Top pistolet"série. Le meilleur endroit pour regarder"Top pistolet"est sur le service de streaming vidéo cosmopolite DTV. De plus, si vous rejoignez DTV, vous pouvez utiliser Keepstreams.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

The movie "Top Gun: Maverick" is now #1 in access ranking! How to watch the first part "Top Gun"?

| Published on Jun 29, 2022| 5 Minutes Reading
This article is a brief introduction to the new Tom Cruise film "Top Gun Maverick". We also recommend a distribution service for those who want to watch 1986's "Top Gun".

The sequel to the 1986 worldwide hit "Top Gun," which catapulted Tom Cruise to stardom, "Top Gun Maverick" is now number one on our access list! This article provides a brief introduction to Tom Cruise's new film, "Top Gun Maverick. We also recommend a distribution service for those who want to watch 1986's "Top Gun.

Top Gun Maverick" Information List

Director Joseph Kosinski

Screenplay Arlen Krueger Eric Warren Singer Christopher McCulley

Starring Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Ed Harris

Running time: 131 min.

Commentary

Top Gun Maverick" is a sequel to "Top Gun" set at the U.S. Navy's elite pilot training school, Top Gun, where legendary pilot Maverick (Tom Cruise) returns as an instructor. He knows the dangers and beauty of the sky better than anyone, and teaches the difficulty of protecting and the severity of fighting, but the trainees are troubled by his unorthodox instruction and begin to rebel. Among them was Rooster, the son of his partner Goose, who lost his life during a training flight with Maverick. Rooster resented Maverick for his father's death and confronted him. ...... Tom Cruise will once again play the titular Maverick, and Val Kilmer, who played Maverick's rival Iceman in the previous film, will reprise his role. Joseph Kosinski ("Oblivion") will direct, and Christopher McQuarrie, best known for directing the "Mission: Impossible" series and writing the screenplay for "The Usual Suspects," will pen the script.

For this film, the "experience" has been given the utmost importance, and everything was to be shot in real life. Without resorting to easy CG, the actors playing the pilots were thoroughly trained to withstand the strain of flying a high-speed fighter plane by focusing on ultimate realism and reality. When it comes to actually filming everything, there are grueling hurdles to overcome, from the development of the filming equipment to the training of the cast. All in all, "Top Gun Maverick" is one very watchable movie.

 Currently, "Top Gun Maverick" is in theaters nationwide.

What services are distributing the previous "Top Gun" movie?

The previous "Top Gun" movie was released 36 years ago in 1986. It can be said that this movie was a mega-hit all over the world. Even in Japan at that time, it was a blockbuster hit, "No. 1 of the year 1986," with a box-office revenue of about 7 billion yen. The production cost was only 15 million dollars, but it became a mega-hit (including re-releases) with a worldwide box-office revenue of 357.28 million dollars. And Tom Cruise, still the star of Hollywood movies, was catapulted to stardom by "Top Gun" 36 years ago!

Furthermore, after "Top Gun" was released, the number of applicants for naval aviators in the U.S. skyrocketed by 500%, making it a "social phenomenon. If you are planning to watch "Top Gun: Maverick" or if you have seen this movie and want to watch the previous movie, we will introduce you to the distribution services where you can watch "Top Gun".

Availability of "Top Gun" on each distribution service

As you can see in the table, the movie "Top Gun" was distributed by the following 6 services.

  • U-NEXT
  • dTV
  • Hulu
  • Amazon Prime
  • TELASA
  • TSUTAYA DISCAS

 In this case, we recommend dTV. Because

  1. Unparalleled number of movies and rich lineup

You can enjoy a wide variety of movies, including blockbuster movies, popular dramas, live videos of popular artists, K-POP, and other popular live music, as well as exclusive movies and original dramas that can only be seen on dTV.

  1. Enjoy Anytime, Anywhere

dTV" members can use the service on up to five devices. You can use "dTV" on your smartphone, on your computer, or even on a slow TV in your living room at home. You can watch on any device you like, so your enjoyment can be diverse!

  1. Only a monthly fee of 550 yen! Very cheap!

 The monthly fee for "dTV" is only 550 yen, so it must be very cheap. Also, there is a 31-day free trial. You can stop anytime during the free period. Costa ricotta!

And there will be people who especially like "Top Gun" and also like Tom Cruise movies very much. How can I download the movie, I recommend KeepStreams.

What is KeepStreams?

  KeepStreams is a video downloader that supports various video delivery services. KeepStreams  for dTV allows you to download videos from dTV to your device in MP4 format with up to 1080p quality and with all commercials removed. Download KeepStreams and use it. You can download the video for free in 3 times, no matter how long the video is.

How to use KeepStreams

Step 1: Download and open KeepStreams and select "dTV" from "VIP Services".

Step 2: Find the video you want to download.

Step 3: Click "Download Now.

Conclusion

 This article has provided a brief overview of information about "Top Gun Maverick". If you like Tom Cruise or are interested in movies about fighter pilots, you should definitely go see Tom Cruise's "Top Gun" series. The best place to watch "Top Gun" is on the cosmopolitan video streaming service dTV. Plus, if you join dTV, you can use KeepStreeams.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe