Revue de PlayOn : PlayOn en vaut-il la peine ?

| Publié sur Apr 14, 2022| 5 Lecture des Minutes
Découvrons comment PlayOn se comporte, et comment il offre le téléchargement à partir de sites de streaming. Nous allons également examiner les alternatives.

Les supports et plates-formes de diffusion en continu ont constamment évolué et se sont mis à jour. Il n'existe pas de support de streaming unique auquel nous sommes abonnés. D'innombrables plateformes de streaming nous offrent un accès transparent au meilleur type de contenu auquel nous souhaitons accéder. De même, de nombreuses applications tierces ont également vu le jour et nous aident à modifier le type de contenu que nous voulons regarder, télécharger et même regarder selon nos conditions.

PlayOn offre un accès multiple aux plateformes de streaming dans son application. Vous disposez également d'installations d'enregistrement sur la plateforme, qui vous permettent d'enregistrer tous vos contenus HD et de les synchroniser sur une plateforme commune basée sur le cloud. De nombreuses personnes n'ont jamais entendu parler de ce service de streaming et ne savent donc pas vraiment comment fonctionne la plateforme. Donc, ici dans cette pièce, nous allons discuter si Playon en vaut la peine ? Est-ce que cela vaut votre temps ?

PlayOn Cloud et PlayOn Home

PlayOn Cloud et PlayOn Home sont d'excellentes plateformes de streaming, tout comme les autres streamers de PlayOn. Elles s'assurent de vous fournir un excellent service de streaming. PlayOn Cloud est utilisé sur les téléphones Android. D'autre part, PlayOn Home est utilisé sur les ordinateurs de bureau Windows. Alors, en quoi Playon est-il différent des autres plateformes de streaming ? Eh bien, PlayOn n'est pas pratiquement un streamer, mais plutôt une plateforme de streaming commune ?

La distinction en elle-même réside dans la sémantique de la façon dont nous disons qu'un site web est différent d'une page web. Même si cela signifie essentiellement la même chose. Donc, PlayOn a l'interface d'une plateforme de streaming commune et vous avez beaucoup de ces applications de streaming regroupées en un seul endroit. Le transfert de contenu est plutôt transparent et n'entrave aucun processus existant. Enfin, l'interface ressemble à une page de disque dur d'un ordinateur conventionnel.

Le contenu de PlayOn

PlayOn existe à la fois sur les plateformes de streaming Android et de bureau. La version Android de PlayOn, par exemple, est le Playon Cloud. En ce qui concerne la version de bureau, PlayOn Home est disponible au téléchargement. Le type de contenu que vous obtenez avec PlayOn est en grande partie le même, mais les fonctions de cloud computing ne sont pas disponibles avec Playon Home. PlayOn propose donc une bonne liste de films, en particulier " Hurt Locker ", un film dramatique intense récompensé par un Oscar.

Mais PlayOn joue sur les côtés de la conversation mais manque de livraison au niveau de base. L'application de bureau semble se contenter de dire ce qu'elle a à offrir plutôt que de vous fournir un accès substantiel. De nombreux contenus télévisés sont disponibles sur PlayOn, mais il s'agit surtout de contenus gratuits, comme les contenus des sites Web de CW et CBS, qui sont généralement disponibles. Donc, oui, Playon est au-dessus de son poids ici. L'essai gratuit ne dure qu'une semaine et vous avez droit à cinq essais d'enregistrement gratuit de votre contenu à partir des applications de streaming. Lorsqu'on leur demande ce que PlayOn fait différemment, dans la FAQ, ils mentionnent qu'ils fournissent des options d'enregistrement.

En savoir plus sur PlayOn TV

Ainsi, PlayOn TV s'en tient à sa parole et dit qu'elle offre de nombreuses options de téléchargement. Mais ils ont également déclaré que, contrairement aux applications conventionnelles qu'ils ont sur le marché, à savoir Playon Cloud et Playon Home, PlayOn TV sera très probablement pris en charge sur d'autres plates-formes également. Elles fonctionnent bien sur Chromecast, Roku et d'autres téléviseurs intelligents. Ils affirment également qu'ils fonctionnent bien sur d'autres consoles comme Xbox et Playstation. Et si certains problèmes vous empêchent d'accéder à l'application, les autorités vous demandent d'envoyer un courriel qui sera invariablement traité par leur personnel d'assistance. L'adresse électronique est[email protected]

Prix de PlayOn

Le prix de PlayOn est cependant très différent de celui des autres services de streaming traditionnels. PlayOn propose dès à présent un plan annuel à ses utilisateurs ainsi qu'un plan mensuel. Playon a également deux versions, l'une, PlayOn Home et l'autre Playon Cloud.

Ainsi, le plan annuel vous coûtera environ 39,99 $ tandis que le plan mensuel est de 4,99 $/mois pour PlayOn Home. Dans PlayOn Cloud, le plan mensuel vous coûtera 2,99 $/mois. Mais vous bénéficiez de 30 enregistrements avec ce plan. Par opposition aux enregistrements illimités de Playon Home. En ce qui concerne PlayOn Home, vous disposez de 7 options d'enregistrement gratuites après votre inscription initiale.

Vous obtiendrez 7 sessions d'enregistrement gratuites. Une fois que vous aurez terminé votre essai gratuit, vous devrez payer le même prix que d'habitude. Il s'agit généralement de 2,99 $/session d'enregistrement. Et comme d'habitude, PlayOn Cloud offre des crédits d'enregistrement groupés de la part du spectateur. Vous trouverez ci-dessous quelques crédits qu'ils offrent au spectateur.

PlayOn est-il gratuit ?

De nombreuses personnes se posent la question et, franchement, c'est une question légitime. Chaque plateforme de streaming offre quelque chose dans son service autre que la simple recherche d'argent. PlayOn a aussi ses avantages. Est-ce gratuit avant que les abonnements à Playon ne vident votre porte-monnaie ? Combien les téléchargements de PlayOn vous coûteront-ils ? Eh bien, Plain est différent pour ses deux applications de bureau et Android. PlayOn Cloud et PlayOn Home.

Ainsi, PlayOn vous propose un essai gratuit, vous obtenez 7 sessions gratuites d'enregistrements s'étalant sur une semaine sur PlayOn Cloud. Mais vous serez très probablement facturé 2,99 $ après votre essai gratuit d'enregistrement, vous obtiendrez 30 enregistrements gratuits. En général, PlayOn propose des sessions d'enregistrement regroupées dans un pack. Vous pouvez choisir le nombre de crédits/sessions d'enregistrement que vous souhaitez obtenir pour vous-même. Vous obtenez généralement 50 crédits pour 7,50 $, de même 250 crédits pour 35 $ et 500 crédits pour 65 $. Et vous pouvez vous essayer à l'offre exceptionnelle de 100 $ et 850 crédits.

Paramètres de PlayOn

Les paramètres PlayOn jouent généralement un rôle très important dans le maintien de toutes les informations importantes liées à votre compte Playon. Ils vous indiquent la meilleure qualité disponible dans laquelle vous pouvez diffuser votre contenu. Il vous montre également les options sans publicité. Il vous indique également vos crédits d'enregistrement et la validité de votre abonnement. Il vous offre tous les outils nécessaires pour surveiller votre contenu de la meilleure façon possible.

Assistance PlayOn

Les équipes d'assistance jouent un rôle très important en vous aidant en cas de besoin. Vous avez besoin d'aide car des problèmes techniques peuvent survenir lors de la mise à jour. PlayOn est à la traîne dans ce segment, car il ne dispose pas d'une aide centrée sur le sujet. L'aide n'est pas non plus instantanée. Ils vous répondent, mais sans aide centrée sur le sujet, cela peut être un problème à long terme.

Meilleure alternative à PlayOn - KeepStreams Downloader

Bien que PlayOn soit formidable, il existe une bonne alternative à celle-ci qui est KeepStreams Downloader qui peut également télécharger des films et des émissions à partir de sites de streaming tels que Netflix, HBO, Hulu, Amazon Prime, etc.

Comment télécharger des films à l'aide de KeepStreams Downloader ?

Étape 1 : Téléchargez et installez KeepStreams Downloader sur votre PC.

Étape 2 : Lancez le téléchargeur, et dans l'option Services de streaming, choisissez le service de streaming. Par exemple, Netflix. Connectez-vous en utilisant vos informations d'identification.

Étape 3 : Maintenant, vous serez en mesure de voir les films et les émissions sur Netflix là. Cliquez sur le film que vous voulez télécharger. Et cliquez sur "Télécharger". Votre film sera téléchargé dans quelques instants.

Meilleures caractéristiques de KeepStreams Downloader

  1. Téléchargement par lots à grande vitesse.
  2. Télécharge le contenu en MP4 pour une meilleure compatibilité.
  3. Les vidéos téléchargées sont sans publicité.
  4. Téléchargement de vidéos en qualité HD et prise en charge de divers canaux sonores tels que EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  5. Téléchargement des sous-titres
  6. Téléchargement des métadonnées
  7. Le navigateur intégré vous permet de naviguer sur n'importe quel site de streaming dans le logiciel.

Mot de la fin

PlayOn est une excellente plateforme de streaming commune qui vous aide à enregistrer et à diffuser du contenu. Cette pièce répond explicitement à toutes vos questions, Est-ce que Playon lifetime est une vraie application ? PlayOn Cloud est Playon android. Mais dans l'ensemble, il vous donne des rencontres proches de la façon dont le stent d'enregistrement de Playon a fait l'application gagner son nom distinctement.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

PlayOn Review: Is PlayOn Worth It?

| Published on Sep 22, 2022| 5 Minutes Reading
Let's find out how well is PlayOn, and how well it offers downloading from streaming websites. Also, we will check out the alternatives.

The streaming mediums and platforms have been constantly changing and updating themselves. There is no single streaming medium that we subscribe to. Countless streaming platforms provide us with seamless access to the best type of content that we want to access. Similarly, many third-party apps have also emerged that help us to alter the type of content we want to watch, download and even watch as per our terms.

PlayOn provides multiple access to streaming platforms in its app. You also have recording facilities available in the platform wherein you can record all your HD content and sync them in a common cloud-based platform. Many people have not heard about this streaming service and hence are not so sure about How the platform works? So, here in this piece, we will discuss if Playon is worth it? Is it worth your time?

PlayOn Cloud and PlayOn Home

Both PlayOn Cloud and PlayOn Home are excellent streaming platforms just like other streamers off of PlayOn. They make sure to provide you with an excellent streaming service. PlayOn Cloud is used on Android phones. On the other hand, PlayOn Home is used on Windows computer desktops. So How exactly is Playon different when we compare it to other streamer platforms? Well, PlayOn is not practically a streamer as much as it’s a common streaming platform?

The distinction itself lies in the semantics of How we say a website is different from a webpage. Even if it essentially means the same. So, PlayOn has the interface off of a common streaming platform and you have a lot of these streaming apps packed in one spot. The transfer of content is rather seamless and does not hamper any existing process. Lastly, the interface looks like a hard drive page of a conventional computer.

Content in PlayOn

PlayOn exists on both Android and desktop streaming platforms. The PlayOn Android version for instance is the Playon Cloud. Well, as far as the desktop version is concerned PlayOn Home is available for you to download. The type of content that you get with PlayOn is mostly the same but cloud facilities you do not get with Playon Home. So PlayOn does have a good list of movies especially ‘Hurt Locker’ which was an intense Oscar-winning drama movie.

But PlayOn does play to the sides of more talk but lacks the delivery at the basal level. The desktop application seems to be more on telling what lies with them as opposed to providing you with any substantial access. Lots of TV content is available on PlayOn but mostly it caters to the free content like the likes of CW and CBS website content which is generally available to people. So, yes Playon does punch above its weight here. The free trial only lasts for a week and you do get five attempts of free recording of your content off of the streaming apps. When asked what PlayOn does differently, In the FAQ, they mentioned they provide recording options.

Know More About PlayOn TV

So, PlayOn TV comes off with their word and says that they do provide a lot of options for download. But they also said unlike the conventional supporting apps that they have in the market which are Playon Cloud and Playon Home, PlayOn TV most likely will be supported on other platforms as well. They work well on Chromecast, Roku and other smart TVs. They also claim that they also nicely work on other consoles like Xbox and Playstation. And if some issues refrain you from app access, the authorities have requested to drop an email which will invariably be dealt with by their support staff. The email is [email protected].

PlayOn Price

The price however with PlayOn is very different when you compare it to other traditional streaming services. So PlayOn as of now has a yearly plan for its viewers and also a monthly plan. Playon also has two versions one, PlayOn Home and the other Playon Cloud.

So, the yearly plan will cost you around $39.99 while the monthly plan is $4.99/month for PlayOn Home. In PlayOn Cloud the monthly plan will cost you $2.99/month. But you do get 30 recordings with the plan. As opposed to Playon Home’s unlimited recordings. When talked about PlayOn Home You will get 7 free recording options available after initial sign up.

You will get 7 free recording sessions. Once you are done with your free trial, you will be charged as usual the same price. It’s usually $2.99/record session. And as usual, PlayOn Cloud does provide some bundled up recording credits from the viewer. Below lies some credits that they offer to the viewer.

Is PlayOn Free?

Many people do have the question and frankly speaking, it's kind of a legitimate question. Every streaming platform does provide something in their service other than just chasing money. PlayOn also has its perks. Is it free before Playon subscriptions empty your wallet? How much will PLayOn downloads cost you? Well, Plain is different for both its desktop and android apps. PlayOn Cloud and PlayOn Home.

So PlayOn does provide you with a free trial, you get 7 free sessions of recordings spanning over a week on PlayOn Cloud. But you will most likely be charged $2.99 after your free stint at recording, you will get 30 free recordings. In general, PlayOn does come with recording sessions bundled in a pack. You can choose how many credits/recording sessions you can attain for yourself. You usually get 50 credits for $7.50, similarly 250 credits for $35 and 500 credits for $65. And you can try your hands at the bumper $100, 850 credit offer.

PlayOn Settings

PlayOn settings usually play a very important role in maintaining all important information related to your Playon account. It shows you the best available quality in which you can stream your content. It also shows you ad-free options. And also shows you your recording credits and subscription validity. It offers you all the tools to monitor your content in the best possible manner.

PlayOn Support

Support teams play a very important role in helping you in times of need. You need assistance as technical glitches when updated can occur. PlayOn does lag behind this segment as it does not have any subject centric help. Nor does the help is instantaneous. They do reply to you, but without subject centric help, that can be a problem in the long run.

Best Alternative to PlayOn - KeepStreams Downloader

Although PlayOn is great, there is a good alternative to it which is KeepStreams Downloader which can also download movies and shows from streaming websites such as Netflix, HBO, Hulu, Amazon Prime, etc.

How to Download Movies Using KeepStreams Downloader?

Step 1: Download and install KeepStreams Downloader on your PC.

Step 2: Launch the downloader, and from the Streaming Services option, choose the streaming service. For example, Netflix. Login using your credentials.

Step 3: Now, you will be able to see movies and shows on Netflix there. Click the movie you want to download. And, now click “Download”. Your movie will be downloaded in some time.

Best Features of KeepStreams Downloader

  1. Batch Download at fast speed.
  2. Downloads content in MP4 for best compatibility.
  3. Downloaded videos are ads-free.
  4. Download video in HD quality and support various sound channels such as EAC3 5.1, AC3 5.1 or AAC 2.0.
  5. Subtitles Download
  6. Meta Data download
  7. Built-in Browser enables you to browse any streaming site within the software.

Final Words

PlayOn is an excellent common streaming platform and it helps you record and stream content. This piece explicitly answers all of your questions, Is Playon lifetime a real app? PlayOn Cloud is Playon android. But on a whole, it gives you close encounters of How Playon’s recording stent has made the app earn its name distinctly.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe