Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

5 alternatives Savethevideo que vous devriez connaître

| Reviews |
Mise à jour le Feb 23, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Savethevideo a-t-il des alternatives?Cet article présentera les 5 autres alternatives Savethevideo à vous!

Savethevideo est une excellente ressource pour tous ceux qui souhaitent stocker des vidéos sur leurs ordinateurs et les préserver pour une visualisation ultérieure.Il vous donne la possibilité de télécharger des films à partir d'une gamme diversifiée de sites Web de réseaux sociaux bien connus.

Savethevideo a un grand nombre d'utilisateurs dévoués, cependant, son URL peut parfois être peu fiable;Ainsi, y a-t-il autre chose que les clients peuvent utiliser à sa place?Cependant, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter car je discuterai des cinq alternatives de sauvetage les plus pratiques dans cet article.

Coureurs Téléchargeur de vidéo

KeepStreams est la première alternative Savethevideo car il s'agit d'un puissant téléchargeur tout-en-un.Ses fonctionnalités diverses et utiles satisferont votre besoin de télécharger des vidéos de haute qualité.Vous pouvez non seulement télécharger des vidéos à partir de plateformes sociales, mais également télécharger des vidéos à partir de Netflix, Hulu et d'autres sites de streaming.Plus de fonctionnalités peuvent être vues ci-dessous.

Téléchargeur vidéo Keepstreams
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Netflix hors ligne avec Keepstreams.
  • Téléchargez des films, des téléviseurs et des émissions Netflix de plusieurs régions et pays.
  • Téléchargez des vidéos jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne.
  • ANDES sans Keepstreams.
  • Enregistrez les sous-titres sous forme de fichiers SRT externes.
  • Essai gratuit et mise à jour gratuits.
Apprendre encore plus

BBFLY Video Downloader

BBFLY Downloader est un bon exemple d'une alternative Savethevideo.BBFLY permet aux utilisateurs de télécharger du contenu à partir d'un large éventail de fournisseurs, notamment Netflix, Hulu, Paramount +, Cartoon Network, Amazon Prime et beaucoup d'autres.

BBFly

Vous pouvez télécharger et regarder vos vidéos préférées, soit dans l'intimité de votre propre maison, soit lorsque vous êtes en déplacement.BBFLY Video Downloader est un excellent logiciel à avoir si vous souhaitez regarder des vidéos de plus d'un site même lorsque vous ne faites pas't avoir accès à Internet.Le fait qu'il puisse être utilisé sur une variété de plates-formes différentes contribue encore à son adoption généralisée.

En raison des fonctionnalités de visualisation hors ligne de BBFLY, vous êtes libre de regarder vos épisodes quand et où vous le souhaitez, quelle que soit la qualité de votre connexion Internet.

Vous pouvez rendre les documents facilement accessibles en les téléchargeant sur votre appareil mobile.Il est peu coûteux et est compatible avec les PC exécutant Mac OS et Windows.La majorité des vidéos complètes disponibles en résolution 1080p peuvent être téléchargées avec BBFLY Downloader.

Il répondrait aux exigences de l'écrasante majorité des clients.Il est également essentiel que la vidéo soit dans le même format de haute qualité dans lequel il a été à l'origine enregistré.

Apprendre encore plus:

Fatigué de Flixgrab?Meilleures alternatives Flixgrab de 2022 (GRATUIT ET PAYÉ)

Téléchargeur vidéo YTD

YTD Video Downloader est un téléchargeur vidéo célèbre qui vous permet de télécharger rapidement des vidéos à partir de divers sites. Téléchargement des vidéos sur une grande variété d'appareils mobiles et de lecteurs multimédias est incroyablement simple en utilisant les formats de fichiers MP4 et MKV.

YTD

Ceux qui veulent regarder des films étrangers et des séries télévisées trouveront l'application'S Capacité à télécharger des sous-titres dans l'un des trois modes différents pour être une fonctionnalité extrêmement utile.

L'utilisation de YTD Video Downloader est super facile, ce qui vous permet de télécharger des vidéos en collant l'URL.

Un autre indicateur clé est la vitesse de téléchargement, et la bonne nouvelle est que le téléchargeur vidéo YTD peut télécharger des vidéos à une vitesse rapide.

Enregistreur d'écran Videosolo

Une alternative à Savethevideo capable d'enregistrer quoi que ce soit sur votre écran s'appelle l'enregistreur d'écran Videosolo.Les utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows et Mac peuvent bénéficier de l'enregistreur d'écran Videosolo convivial.

Vous pouvez enregistrer l'affichage de n'importe quel appareil sans rencontrer de problèmes.Vous pouvez enregistrer une vidéo avec Videosolo sans avoir à ajouter un filigrane ou à attendre que la vidéo soit rendue grâce à ses capacités technologiques de pointe.

VideoSolo

Si vous le souhaitez, vous êtes libre de prendre des notes et de prendre des photos pendant que l'enregistrement est terminé.

Vous pouvez enregistrer rapidement toute vidéo affichée à l'écran de votre ordinateur en utilisant l'enregistreur d'écran Videosolo.Vous pouvez choisir parmi de nombreux codecs communs, tels que AAC et MP4, pour profiter de regarder des vidéos de haute qualité qui ont été sorties.

Les utilisateurs de Windows ont le même niveau de choix lorsqu'il s'agit d'établir des temps d'enregistrement.À ne pas ajouter, grâce à ces capacités incroyables, vous avez gagné'Il faut manquer une autre seconde de vos performances en direct préférées à tout moment dans le futur.

Téléchargeur vidéo de VideoHunter

VideoHunter est une alternative très utile à Savethevideo en raison de la façon dont il est simple et simple à utiliser.Le téléchargement de vidéos est rendu aussi simple que possible pour les utilisateurs par chacune de ses fonctionnalités.En conséquence, il possède une tolérance élevée.

VideoHunter

D'une part, vous pouvez utiliser VideoHunter pour télécharger n'importe quelle vidéo hébergée sur l'un des plus de 1 000 sites Web qu'il prend en charge.D'un autre côté, il n'impose pas de limitations particulièrement strictes au système.C'est pas ca'T importe si vous utilisez un PC Windows ou un Mac—toi'Je n'ai aucun mal à télécharger la vidéo en utilisant ce programme.

Il vaut la peine de donner une chance à VideoHunter si vous avez certains besoins de qualité d'image, car le programme vous permet de télécharger une vidéo dans des résolutions aussi élevées que 8K.D'un autre côté, sa vitesse de téléchargement est assez élevée, et il ne prend pas un temps excessif pour télécharger un film.

VideoHunter est à la hauteur de son homonyme en vous permettant de télécharger des vidéos en temps opportun et efficace.Il existe également une alternative à Savethevideo qui mérite d'être essayée.

Résumé

Ce message est un tour d'horizon de 5 alternatives de sauvetage différentes.Vous pouvez les utiliser pour télécharger sans effort des vidéos, ce qui est particulièrement utile si vous constatez que Savethevideo ne fonctionne pas correctement parce que ces autres sites Web, qui sont similaires à Savethevideo, vous aideront.

Explorer plus de contenu
Auteur
Alison Warren
Rédacteur principal
Je suis Alison Warren, votre experte en téléchargement vidéo. Avec trois ans d'expérience en tant que chef de produit à mon actif, je suis spécialisée dans la fourniture d'analyses approfondies de produits et de guides d'utilisation de logiciels faciles à comprendre. Ma passion pour les développements les plus récents de l'industrie me permet de rester au top de ma forme.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

5 SavetheVideo Alternatives that You Should Know

| Published on Feb 23, 2023| 5 Minutes Reading
Does SavetheVideo have alternatives? This article will introduces top 5 SavetheVideo alternatives to you!
Reviews | Leona
5 SavetheVideo Alternatives that You Should Know
5 Minutes Reading
Does SavetheVideo have alternatives? This article will introduces top 5 SavetheVideo alternatives to you!

SavetheVideo is an excellent resource for anyone who wants to store videos on their computers and preserve them for later viewing. It gives you the ability to download movies from a diverse range of well-known social networking websites.

SavetheVideo has a large number of devoted users, however, its URL can be unreliable at times; thus, is there anything else that customers can use in its stead? However, there is no need to be concerned because I will be discussing the five most practical SavetheVideo alternatives in this article.

KeepStreams Video Downloader

KeepStreams is the top 1 SavetheVideo alternative because it is a powerful all-in-one downloader. Its diverse and useful features will satisfy your need of downloading high-quality videos. You can not only download videos from social platforms but also download videos from Netflix, Hulu, and other streaming sites. More features can be seen below.

KeepStreams Video Downloader
Keep Your Netflix movies, TVs and shows offline with KeepStreams.
  • Download Netflix movies, TVs and shows from multiple regions and countries.
  • Download videos in up to 1080p to view offline.
  • Ads-free with KeepStreams.
  • Save subtitles as external SRT files.
  • Free trial and free update.
Learn More

BBFly Video Downloader

BBFly Downloader is a good example of a SavetheVideo alternative. BBFly enables users to download content from a wide range of providers, including Netflix, Hulu, Paramount+, Cartoon Network, Amazon Prime, and a great many more.

BBFly

You are able to download and watch your favorite videos either in the privacy of your own home or when you are out and about. BBFly Video Downloader is an excellent piece of software to have if you want to watch videos from more than one site even when you don't have access to the internet. The fact that it can be used on a variety of different platforms further contributes to its widespread adoption.

Due to the offline viewing functionality of BBFly, you are free to watch your episodes whenever and wherever you want, regardless of the quality of your internet connection.

You can make the documents easily accessible to you by downloading them to your mobile device. It is inexpensive and is compatible with PCs running both Mac OS and Windows. The majority of full-length videos available in 1080p resolution can be downloaded with BBFly Downloader.

It would fulfill the requirements of the overwhelming majority of clients. It is also essential that the video is in the same high-quality format that it was originally recorded in.

Learn More:

Tired of FlixGrab? Best FlixGrab Alternatives of 2022(Free and Paid)

YTD Video Downloader

YTD Video Downloader is a famous video downloader that enables you to download videos fast from various sites.Downloading videos on a broad variety of mobile devices and media players is made incredibly simple by the use of the MP4 and MKV file formats.

YTD

Those who want to watch foreign movies and television series will find the app's ability to download subtitles in one of three different modes to be an extremely helpful feature.

The usage of YTD Video Downloader is super easy, which allows you to download videos by pasting the URL.

Another key indicator is the downloading speed, and the good news is that YTD Video Downloader can download videos at a fast speed.

VideoSolo Screen Recorder

An alternative to SavetheVideo that is capable of recording anything on your screen is called the VideoSolo Screen Recorder. Users of Windows and Mac operating systems are able to benefit from the user-friendly VideoSolo Screen Recorder.

You are able to record the display of any device without encountering any problems. You are able to record video with VideoSolo without having to add a watermark or wait for the video to render thanks to its cutting-edge technological capabilities.

VideoSolo

If you so desire, you are free to make notes and take pictures while the recording is being done.

You may quickly record any video that is displayed on the screen of your computer by using the VideoSolo Screen Recorder. You can choose from numerous common codecs, such as AAC and MP4, to enjoy watching high-quality videos that have been output.

Users of Windows have the same level of choice when it comes to establishing recording times. Not to add, thanks to these incredible capabilities, you won't need to miss another second of your favorite live performances at any point in the future.

VideoHunter Video Downloader

VideoHunter is a highly useful alternative to SavetheVideo because of how simple and straightforward it is to use. The downloading of videos is made as easy as possible for users by each and every one of its features. As a consequence, it possesses a high tolerance.

VideoHunter

On the one hand, you can utilize VideoHunter to download any video that is hosted on any of the more than 1,000 websites that it supports. On the other hand, it does not impose particularly stringent limitations on the system. It doesn't matter if you use a Windows PC or a MAC—you'll have no trouble downloading the video using this program.

It is well worthwhile to give VideoHunter a shot if you have certain needs for picture quality, as the program allows you to download a video in resolutions as high as 8K. On the other hand, its download speed is quite high, and it does not take an excessive amount of time to download a movie.

VideoHunter lives up to its namesake by enabling you to download videos in a timely and effective manner. There is also an alternative to SavetheVideo that is worth trying.

Summary

This post is a roundup of 5 different SavetheVideo alternatives. You may use them to effortlessly download videos, which is especially helpful if you find that SavetheVideo is not working properly because these other websites, which are similar to SavetheVideo, will assist you.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe
Readings Recommended
Reviews | Leona
Stream, Convert, Enjoy: Ondesoft Spotify Converter Review
5 Minutes Reading
Reviews | Leona
ViWizard Spotify Music Converter Review 2023
5 Minutes Reading
Tutorials | Leona
How to Use Ondesoft Spotify Converter? (2023 Latest)
5 Minutes Reading