Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Révisez à la fonction d'enregistrement de Wondershare Demememreator!Sécurité, version gratuite et instructions d'utilisation en un seul endroit!

| Reviews |
Mise à jour le May 27, 2023 | 15 Minutes de Lecture
Pour ceux qui souhaitent enregistrer et éditer à partir de sites vidéo en streaming, cet article décrit la sécurité, l'utilisation et les revues de Wondershare Demememreator et de ses alternatives.

Je veux enregistrer et modifier les jeux vidéo avant de les télécharger sur YouTube, SNS, etc.

Je ne veux pas montrer mon visage parce que je télévoye, alors y a-t-il un outil qui peut enregistrer des conférences vidéo distantes?

Si vous avez l'un des problèmes ci-dessus, avez-vous utilisé le logiciel "Wondershare Demememreator"?Il s'agit d'un logiciel multifonctionnel qui combine l'enregistrement d'écran et l'édition vidéo en un. Ce document présentera sa sécurité, son utilisation et son examen.

Bien que simple et facile à utiliser même pour les débutants, "Wondershare Demememreator" a des inconvénients, tels que son incapacité à soutenir les services de streaming payants et son inefficacité dans l'enregistrement des vidéos. Ainsi, ce document expliquera également comment utiliser le meilleur logiciel alternatif "Keepstreams Video One" comme alternative.

Qu'est-ce que Wondershare Demememreator?

Wondershare Demememreator est un logiciel d'enregistrement d'écran et d'édition vidéo vendu par Wondershare, Inc. qui est souvent utilisé pour créer des vidéos pour des jeux en direct, des démos, des tutoriels, des présentations, etc. Contrairement aux outils d'enregistrement ordinaires, Wondershare Demememreator passe en douceur vers l'écran d'édition vidéo une fois l'enregistrement d'écran normal terminé. Là, vous pouvez modifier des images audio, vidéo et de caméra dans un temps.Sa principale fonctionnalité est que l'enregistrement d'écran et l'édition vidéo peuvent être complétés dans une seule application.

Autre Les fonctionnalités incluent l'ajout d'effets avancés, les présentations de diffusion en direct et de streaming, le partage d'écrans PC et une variété d'autres fonctions .De plus, il existe une fonction humaine virtuelle qui peut être utilisée lorsque vous ne voulez pas montrer votre visage, et une fonction de changeur de voix qui vous permet de convertir librement votre voix en cinq types différents: masculin, femme, enfant, robot ettransformateur.Il s'agit d'un outil qui peut être facilement utilisé par quiconque publie des vidéos car il est entièrement équipé de fonctions.

Bases de Wondershare Democationor

Services vidéo d'abonnement pris en charge

Aucun

Essai gratuit

Oui

Système de tarification

  • Licence perpétuelle: 75 $
  • Plan standard annuel: 45 $ (3,75 $ / mois)
  • Plan de prime annuel: 65 $ (5,41 $ / mois)

Coupons et campagnes actuels

Campagnes de réduction disponibles: 1 000 ¥ de réduction, 500 ¥ de réduction

Environnement d'exploitation

  • OS pris en charge: Windows 11 / Windows 10 / Windows 7 (système d'exploitation 64 bits)
  • Windows 7 (OS 64 bits)
  • macOS 10.13 - macOS 12 (Apple M1 compatible)

Est-il prudent d'utiliser Wondershare Democationor?

Dans Conclusion, Wondershare Dememtereator est un logiciel d'enregistrement sûr et sécurisé .Wondershare Demememreator est une entreprise qui vend un large éventail de logiciels d'édition et d'enregistrement vidéo, principalement des logiciels multimédias.Même si Wondershare Demememreator est une entreprise à l'étranger, elle a créé un centre de soutien professionnel et fiable pour fournir des services fiables pour répondre aux besoins des clients.Avec de nombreuses branches du monde, même les gouvernements et les établissements d'enseignement utilisent notre logiciel en toute confiance.

D'un autre côté, lors de l'utilisation de Wondershare Democtereator, les résultats ne sont pas menacés lorsqu'ils sont détectés par le logiciel antivirus installé sur votre PC.La sécurité du logiciel est assurée par notre équipe d'assistance, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter.

Comment utiliser la fonction d'enregistrement de Wondershare Demememreator

L'utilisation de Wondershare Democationor est très facile.Les étapes spécifiques sont les quatre étapes suivantes.

Étape 1) Lancez Wondershare Democationor.Sélectionnez "Enregistrement d'écran PC" si vous souhaitez capturer l'écran de votre PC.Sélectionnez "enregistrement de jeu" si vous souhaitez enregistrer un jeu en direct.Dans le mode "enregistrement du jeu", les paramètres de la zone d'enregistrement seront automatiquement adaptés au jeu.

La zone d'enregistrement est définie sur "1280 x 720" mais peut être modifiée librement.  Directement

Vous pouvez soit spécifier directement la zone d'enregistrement, soit choisir l'un des médias sociaux recommandés.

Ensuite, en fonction de vos besoins, vous pouvez définir respectivement l'audio système (enregistrement vocal interne), microphone (enregistrement vocal microphone) et paramètres de webcam (enregistrement de webcam).

Si vous souhaitez enregistrer en haute qualité, cliquez sur l'icône de type d'engrenage dans le coin supérieur droit, accédez aux paramètres→Enregistrement→Fréquence d'images et sélectionnez la plus haute qualité de 120 ips.Cependant, sachez que la limite supérieure est de 60 ips lors du téléchargement sur YouTube.

Étape 2) Une fois les paramètres terminés, appuyez sur le bouton rouge "Rec" ou la touche F9 pour commencer l'enregistrement.Après 3 secondes à rebours, vous entrerez dans l'écran d'enregistrement.Appuyez sur la touche F10 pour terminer l'enregistrement.

Étape 3) Une fois l'enregistrement terminé, vous passerez automatiquement à l'outil d'édition vidéo.Sur l'écran de montage vidéo, vous pouvez modifier la vidéo en coupe, en recadrant, en fusion, etc. Vous pouvez également ajouter des annotations à votre vidéo.

Étape 4 : Lorsque vous avez fini de modifier votre vidéo, enregistrez votre vidéo.À l'écran, cliquez sur le bouton "Exporter" sur le côté droit pour sélectionner le format de sortie, la destination, etc., puis cliquez sur le bouton "Exporter" en bas à droite pour enregistrer la vidéo.Alternativement, vous pouvez publier la vidéo éditée directement sur des sites de réseautage social tels que YouTube.

Examen] Évaluation de Merde Démocator

Quelle est la différence entre la version gratuite de Wondershare Democereator?

Wondershare Democtereator propose une version gratuite, mais elle a Certaines limitations par rapport à la version payante.Plus précisément, il existe les différences suivantes

① La version payante a un temps d'enregistrement illimité, tandis que l'heure d'enregistrement de la version gratuite est limitée à 10 minutes.

La principale différence entre la version gratuite et la version payante est que le temps d'enregistrement est différent pour chacun.Avec la version gratuite, vous peut enregistrer jusqu'à 10 minutes Lors de l'enregistrement, donc si vous souhaitez enregistrer une période plus longue, vous devez toujours utiliser la version payante.

Les vidéos enregistrées avec la version gratuite sont marquées d'un filigrane.

Cependant, le filigrane ou logo sur le Les vidéos enregistrées avec la version gratuite sont un peu désagréables si vous souhaitez télécharger les vidéos sur des sites de réseautage social comme YouTube .

3) La version gratuite n'autorise que quatre effets et animations.

Wondershare Democtereor offre une grande variété d'effets et d'animations, mais le La version gratuite vous permet de ne ressentir que quatre de chaque .Si vous souhaitez modifier des vidéos intéressantes, nous vous recommandons toujours d'utiliser la version payante illimitée.

4) Le compositing et la reconnaissance faciale des clés de chroma sont disponibles, mais ils ne sont pas disponibles dans la version gratuite.

Le keying chroma est une fonctionnalité souvent utilisée pour le compositing d'arrière-plan, qui vous permet de combiner un arrière-plan d'une couleur spécifiée avec une autre image ou vidéo.La reconnaissance du visage est une fonction qui lit et ne coupe que votre visage à l'écran lors de l'enregistrement vidéo. Ces deux fonctionnalités sont couramment utilisées dans l'édition vidéo, et il est un peu décevant qu'ils ne soient pas disponibles dans la version gratuite.

Quelles sont les limites de Wondershare Democationor?

Il existe de bonnes critiques de Wondershare Democationor, comme "facile à utiliser et facile à utiliser", "Enregistrement en doucequalité sonore, "mais il y a des critiques négatives, telles que "assez bon pour un usage personnel, mais il ne peut pas faire grand-chose pour l'édition vidéo. D'autres limitations incluent les éléments suivants

(1) Impossible d'enregistrer la vidéo des services de streaming payants.

Wondershare Democtereator prétend être compatible avec Netflix et Amazon a payé des services de streaming, mais en fait, il n'est pas disponible. Il est possible d'entrer l'écran d'enregistrement, mais même si le bouton "Rec" est cliqué, l'enregistrement ne démarre pas et l'écran reste noir.

(2) Le rôle est couvert par le produit de l'entreprise.

Bien qu'il soit bien que Wondershare Demememreator vous permette d'enregistrer, d'éditer et de télécharger des vidéos dans une seule application, c'est un peu décevant que les rôles de Démocator et Wondershare Filora chevauchement du produit.

Filmora est un outil pour l'édition vidéo avancée, mais il a également une fonction d'enregistrement d'écran.Puisqu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix, nous recommandons Filmora si vous voulez vous concentrer sur l'édition vidéo et les démocateurs si vous souhaitez vous concentrer sur l'enregistrement d'écran et l'enregistrement de jeu.

3) Mauvaise efficacité d'enregistrement vidéo

Il y a certaines limites qui rendent l'enregistrement inefficace, comme les fichiers enregistrés ne sont pas au format MP4, il faut donc du temps pour les convertir, le mouvement à l'écran est lent lors de l'enregistrement des vidéos, et l'heure de début et de fin ne peut pas être définie lors de l'enregistrement.

L'alternative la plus appropriée à Wondershare Democerator - greffetreams vidéo

Wondershare Demememreator est un logiciel d'enregistrement et d'édition vidéo à deux en un,

Cependant, il n'est pas compatible avec certains services de streaming payants, et parfois il peut soudainement devenir incapable d'enregistrer en raison d'erreurs inconnues .

La vidéo KeepStreams One est un professionnel Télécharger l'outil qui prend en charge plus de 60 services vidéo d'abonnement, notamment Netflix, Disney +, Amazon Prime, U-Next, Hulu, DTV, Anime Store, et plus encore .Il propose également un essai gratuit, donc nous disons que Keepstreams Video est le meilleur choix si vous souhaitez regarder vos vidéos préférées hors ligne.

Video Keepstreams une information de base

Services vidéo d'abonnement pris en charge

Netflix, Disney +, Amazon Prime, U-Next, Hulu, DTV, Anime Store et plus de 60 autres

Essai gratuit

3 films complets par service pour téléchargement gratuit

Système de tarification

  • Plan mensuel: 49,99 $
  • Plan semi-annuel: 83,94 $ (13,99 $ / mois)
  • Plan annuel: 95,88 $ (7,99 $ / mois)
  • Plan à vie: 199,9 $ / PC, 369,9 $ / 3pc, 599,9 $ / 5pc

Prix des coupons et promotions en vigueur

50-53% de réduction pour chaque produit

Configuration requise

  • Windows 8.1 / 8.7, 10, 11 / Mac10.10-13
  • / macOS Catalina / macOS Big Sur /
  • macos monterey

Caractéristiques de Keepstreams Video One

  • Enregistrer les vidéos des services de streaming vidéo dans HD (1080p).
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en même temps.Cela vous aide à gagner du temps.
  • Contrairement à l'enregistrement d'écran, la protection DRM peut être supprimée, vous permettant de télécharger et d'économiser des épisodes, des films et des animations des services de distribution vidéo tels qu'ils sont.
  • Il prend en charge la sauvegarde des sous-titres au format SRT, qui prend en charge plusieurs langues.
  • Avec le navigateur intégré, vous pouvez analyser et télécharger directement des vidéos en entrant simplement le nom de la vidéo.

Comment utiliser KeepStreams Video One Fonctionnalités

2 Ouvrez l'application KeepStreams et sélectionnez le logo du service de streaming que vous souhaitez utiliser dans "VIP Services".
3Then, Après vous être connecté à votre compte et à votre mot de passe pour le service de streaming que vous utilisez, trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
4 jeu le vidéo et sélectionnez la qualité, l'audio et les sous-titres souhaités dans la fenêtre de téléchargement qui apparaît.Après avoir effectué vos sélections, cliquez sur "Télécharger maintenant" si vous souhaitez télécharger immédiatement.Si vous souhaitez le télécharger avec d'autres vidéos plus tard, cliquez simplement sur "Ajouter à la file d'attente" et vous êtes prêt à partir!
5if Vous souhaitez vérifier la progression du téléchargé Vidéo, vous pouvez le faire sous "Downlowing" sur le côté gauche de l'écran principal.Après le téléchargement, vous pouvez regarder vos vidéos préférées hors ligne!Un stockage permanent est également disponible.
  Téléchargement

À propos du prix du téléchargeur Keepstreams

Vous trouverez ci-dessous une liste de prix pour le produit Mozart Keepstreams et le produit tout-en-un de Keepstreams.

 Plan mensuel Plan mensuel Plan de 6 mois Plan annuel

Produit Keepstreams Mozart

23,99 $

39,99 (6,66 $ / mois)

59,99 (4,99 $ / mois)

KeepStreams Video One

49,99 $ Video Keepstreams un 83,94 $ (13,99 $ / mois) Video Keepstreams un 95,88 $ (7,99 $ / mois)

Video Keepstreams One prend en charge plus de 65 services d'abonnement vidéo payants, notamment Netflix, Amazon Prime Video, Disney Plus, Hulu, HBO Max et U-Nett , 38 Produits de module KeepStreams en un Avec une grande variété de genres et d'émissions de télévision épisodiques à choisir, vous pouvez télécharger une vidéo en streaming sur le contenu de votre cœur.Une conception minutieuse maintient la stabilité et assure des téléchargements de haute qualité.

KeepStreams Video One, une meilleure valeur que le produit Mozart, vous permet de télécharger 700 vidéos chaque semaine à partir d'une variété de genres, afin que vous puissiez profiter autant de vidéos que vous le souhaitez.À cet égard, Nous pouvons dire que les capacités d'enregistrement de Wondershare Demememreator sont inférieures.Si vous souhaitez enregistrer des vidéos à partir de services de streaming vidéo, nous vous recommandons de choisir un téléchargeur riche en fonctionnalités au lieu d'un enregistrement.

Vous pouvez également consulter les frais mensuels pour chacun des 10 services typiques, y compris Keepstreams Video One, dans le tableau ci-dessous.

  KeepStreams Video One

Plan mensuel

Plan 6 mois

Plan annuel

KeepStreams Video One

49,99 $

Video Keepstreams un 83,94 $ (13,99 $ / mois)

Video Keepstreams un 95,88 $ (7,99 $ / mois)

Services soutenus

Taux d'un mois / par produit

Frais de 6 mois / par produit

Frais annuels / par produit

Téléchargeur Netflix

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur de vidéo Amazon Prime

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Disney Plus Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur de Hulu

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur HBO

4.9 / mois

1,39 / mois

0.79 / mois

Téléchargeur U-Next

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Téléchargeur DMM TV

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Télasa téléchargeur

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Fanza Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

MGS Downloader

4.9 / mois

1,39 / mois

0,79 / mois

Total

Total

13.99 / mois

7.99 / mois

* Nous ne serons pas Non limité aux 10 produits énumérés ci-dessus, Une liste combinée de 38 produits de module≫.

Que diriez-vous de cela: KeepStreams Video One prend en charge 38 services de module Keepstreams. Si vous achetez un plan annuel, vous ne paierez que 0,79 $ / mois pour chaque service pris en charge et en téléchargez également des vidéos.

Ainsi, compte tenu de la combinaison des fonctionnalités et des prix, l'achat de la vidéo Keepstreams est certainement une bien meilleure valeur que l'achat de produits individuels.

Conclusion

Dans cet article, nous avons discuté de Wondershare Demememreator, un logiciel d'enregistrement d'écran et d'édition vidéo, des aspects de la sécurité, de l'utilisation et de l'évaluation.

Wondershare Demememreator est un logiciel professionnel développé par la Trusta Wondershare Company, vous pouvez donc l'utiliser en toute confiance. Il est facile à utiliser, et vous pouvez enregistrer et modifier des vidéos en seulement quatre étapes, que vous enregistrez un écran ou un jeu en direct.

Cependant, Wondershare Demememreator a quelques inconvénients, comme le manque de support pour les services vidéo d'abonnement et la mauvaise efficacité d'enregistrement , donc si vous souhaitez profiter de vos vidéos préférées à votre moment préféré, nous vous recommandons d'utiliser KeepStreams Video One Télécharger vidéos au lieu d'enregistrer. Si vous souhaitez profiter de vos vidéos préférées à votre moment préféré, nous vous recommandons de les télécharger en utilisant une vidéo Keepstreams au lieu d'enregistrer.Nous proposons également un essai gratuit, alors essayez-le par vous-même.

KeepStreams Video One

Windows 7/8 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey
Obtenez All Keepstreams Downloader en un, en prenant en charge tous les 60+ services vidéo d'abonnement, y compris Netflix, Amazon Prime, Disney +, Hulu, HBO Max, U-NEXT et plus de 1000 autres sites vidéo.KeepStreams est un téléchargeur tout-en-un qui vous permet de télécharger vos vidéos de streaming préférées sur le contenu de votre cœur. Keepstreams propose également un essai gratuit, nous vous encourageons donc à visiter le site officiel pour en faire l'expérience par vous-même.
Apprendre encore plus
Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

Review to Wondershare DemoCreator Recording Function! Safety, free version, and usage instructions in one place!

| Reviews |
Updated on May 27, 2023 | 15 Minutes Reading
For those who want to record and edit from streaming video sites, this article describes the safety, usage and reviews of Wondershare Democreator and its alternatives.

I want to record and edit video games before uploading them to YouTube, SNS, etc.

I don't want to show my face because I telework, so is there a tool that can record remote video conferences?

If you have any of the above problems, have you used the "Wondershare Democreator" software? It is a multifunctional software that combines screen recording and video editing in one. This paper will introduce its safety, usage and review.

While simple and easy to use even for beginners, "Wondershare Democreator" has some disadvantages, such as its inability to support paid streaming services and its inefficiency in recording videos. So, this paper will also explain how to use the best alternative software "KeepStreams Video One" as an alternative.

What is Wondershare DemoCreator?

Wondershare Democreator is a screen recording and video editing software sold by Wondershare, Inc. that is often used to create videos for live games, demos, tutorials, presentations, etc. Unlike ordinary recording tools, Wondershare Democreator smoothly transitions to the video editing screen once the normal screen recording is finished. There, you can edit audio, video, and camera footage in a time-run. Its main feature is that screen recording and video editing can be completed in a single application.

Other features include adding advanced effects, live-streaming and streaming presentations, sharing PC screens, and a variety of other functions. In addition, there is a virtual human function that can be used when you do not want to show your face, and a voice changer function that allows you to freely convert your voice into five different types: male, female, child, robot, and transformer. This is a tool that can be easily used by anyone who posts videos because it is fully equipped with functions.

Wondershare DemoCreator Basics

Supported subscription video services

None

Free Trial

Yes

Pricing System

  • Perpetual License: $75
  • Annual Standard Plan: $45($3.75/month)
  • Annual Premium Plan: $65($5.41/month)

Current Coupons and Campaigns

Discount Campaigns available: ¥1,000 off, ¥500 off

Operating Environment

  • Supported OS: Windows 11 / Windows 10 / Windows 7 (64 bit OS)
  • Windows 7 (64 bit OS)
  • macOS 10.13 - macOS 12 (Apple M1 compatible)

Is it safe to use Wondershare DemoCreator?

In conclusion, Wondershare DemoCreator is a safe and secure recording software. Wondershare DemoCreator is a company that sells a wide range of video editing and recording software, mainly media software. Even though Wondershare DemoCreator is an overseas company, it has established a professional and reliable support center to provide reliable services to meet the needs of customers. With many branches around the world, even governments and educational institutions use our software with confidence.

On the other hand, when using Wondershare DemoCreator, the results are zero threat when detected by the antivirus software installed on your PC. The safety of the software is ensured by our support team, so there is no need to worry.

How to use the Wondershare DemoCreator recording function

Using Wondershare DemoCreator is very easy. The specific steps are the following four steps.

Step 1) Launch Wondershare DemoCreator. select "PC Screen Recording" if you want to capture your PC screen. Select "Game Recording" if you want to record a live game. In the "Game Recording" mode, the recording area settings will be automatically adapted to the game.

The recording area is set to "1280 x 720" but can be changed freely.  Directly

You can either specify the recording area directly or choose one of the recommended social media.

Next, depending on your needs, you can set the System Audio (internal voice recording), Microphone (microphone voice recording), and Webcam (webcam recording) settings respectively.

If you want to record in high quality, click on the gear-like icon in the upper right corner, go to Settings → Recording → Frame Rate, and select the highest quality of 120 FPS. However, be aware that the upper limit is 60 FPS when uploading to youtube.

Step 2) Once the settings are complete, press the red "REC" button or F9 key to start recording. after 3 seconds countdown, you will enter the recording screen. press F10 key to end the recording.

Step 3) After recording is complete, you will automatically move to the video editing tool. On the video editing screen, you can edit the video by trimming, cropping, merging, etc. You can also add annotations to your video.

Step 4: When you have finished editing your video, save your video. On the screen, click the "Export" button on the right side to select the output format, destination, etc., and then click the "Export" button on the bottom right to save the video. Alternatively, you can post the edited video directly to social networking sites such as YouTube.

Review] Evaluation of Wondershare DemoCreator

What is the difference between the Wondershare DemoCreator free version?

Wondershare DemoCreator offers a free version, but it has some limitations compared to the paid version. Specifically, there are the following differences

① The paid version has unlimited recording time, while the free version's recording time is limited to 10 minutes.

The major difference between the free version and the paid version is that the recording time is different for each. With the free version, you can record up to 10 minutes when recording, so if you want to record for a longer period of time, you should still use the paid version.

Videos recorded with the free version are marked with a watermark.

However, the watermark or logo on the videos recorded with the free version is a little bit unpleasant if you want to upload the videos to social networking sites such as YouTube.

3) The free version only allows four effects and animations.

Wondershare DemoCreator offers a wide variety of effects and animations, but the free version allows you to experience only four of each. If you want to edit interesting videos, we still recommend using the unlimited paid version.

4) Chroma key compositing and face recognition are available, but they are not available in the free version.

Chroma keying is a feature often used for background compositing, which allows you to combine a background of a specified color with another image or video. Face recognition is a function that reads and cuts out only your face on the screen during video recording. Both of these features are commonly used in video editing, and it is a little disappointing that they are not available in the free version.

What are the limitations of Wondershare DemoCreator?

There are good reviews of Wondershare DemoCreator, such as "easy to use and easy to use," "smooth recording with high quality," and "I am satisfied with the ability to capture screen images without video editing and without any problems with image or sound quality," but there are some negative reviews, such as "good enough for personal use, but But it can't do that much for video editing. Other limitations include the following

(1) Cannot record video from paid streaming services.

Wondershare DemoCreator claims to be compatible with Netflix and Amazon paid streaming services, but in fact, it is not available. It is possible to enter the recording screen, but even if the "REC" button is clicked, recording does not start and the screen remains black.

(2) Role is covered by the company's product.

Although it is nice that Wondershare DemoCreator allows you to record, edit, and upload videos all in one application, it is a little disappointing that the roles of DemoCreator and Wondershare's Filmora product overlap.

Filmora is a tool for advanced video editing, but it also has a screen recording function. Since there is not much difference in price, we recommend Filmora if you want to focus on video editing, and DemoCreator if you want to focus on screen recording and game recording.

3) Poor video recording efficiency

There are some limitations that make recording inefficient, such as the recorded files are not in MP4 format, so it takes time to convert them, the on-screen motion is slow when recording videos, and the start and end time cannot be set when recording.

The most suitable alternative to Wondershare DemoCreator--KeepStreams Video One

Wondershare DemoCreator is a two-in-one screen recording and video editing software,

However, it is not compatible with some paid streaming services, and sometimes it may suddenly become unable to record due to unknown errors .

KeepStreams Video One is a professional download tool that supports over 60 subscription video services, including Netflix, Disney+, Amazon Prime, U-NEXT, Hulu, dTV, Anime Store, and more. It also offers a free trial, so we say KeepStreams Video One is the best choice if you want to watch your favorite videos offline.

KeepStreams Video One Basic Information

Supported subscription video services

Netflix, Disney+, Amazon Prime, U-NEXT, Hulu, dTV, Anime Store, and more than 60 others

Free Trial

3 full movies per service for free download

Pricing System

  • Monthly Plan: $49.99
  • Semi-annual plan: $83.94 ($13.99/month)
  • Yearly Plan: $95.88 ($7.99/month)
  • LIFETIME Plan: $199.9/PC, $369.9/3PC, $599.9/5PC

Coupon prices and promotions in effect

50-53% off discount for each product

System Requirements

  • Windows 8.1/8.7, 10, 11/Mac10.10-13
  • /macOS Catalina/macOS Big Sur/
  • macOS Monterey

Features of KeepStreams Video One

  • Save videos from video streaming services in HD (1080p).
  • You can download several videos at once at the same time. This helps you save time.
  • Unlike screen recording, DRM protection can be removed, allowing you to download and save episodes, movies, and animations from video distribution services as they are.
  • It supports saving subtitles in SRT format, which supports multiple languages.
  • With the built-in browser, you can directly analyze and download videos by simply entering the name of the video.

How to use KeepStreams Video One features

1 Download and install the software from the official KeepStreams website.
2 Open the KeepStreams application and select the logo of the streaming service you wish to use from "VIP Services".
3Then, after logging in with your account and password for the streaming service you are using, find the video you want to download.
4Play the video and select your desired quality, audio, and subtitles in the download window that appears. After making your selections, click "Download Now" if you want to download immediately. If you want to download it with other videos later, just click "Add to Queue" and you're good to go!
5If you want to check the progress of the downloaded video, you can do so under "Downloading" on the left side of the main screen. After downloading, you can watch your favorite videos offline! Permanent storage is also available.
    Downloading

About the price of KeepStreams Downloader

Below is a list of prices for the KeepStreams Mozart product and the KeepStreams Video One all-in-one product.

  Monthly Plan Monthly Plan 6-Month Plan Annual Plan

KeepStreams Mozart Product

$23.99

39.99($6.66/month)

59.99($4.99/month)

KeepStreams Video One

$49.99 KeepStreams Video One $83.94($13.99/month) KeepStreams Video One $95.88($7.99/month)

KeepStreams Video One supports over 65 paid video subscription services, including Netflix, Amazon Prime Video, Disney Plus, Hulu, HBO Max, and U-NEXT, 38 KeepStreams module products in one With a wide variety of genres and episodic TV shows to choose from, you can download streaming video to your heart's content. Careful design maintains stability and ensures high quality downloads.

KeepStreams Video One, a better value than the Mozart product, allows you to download 700 videos each week from a variety of genres, so you can enjoy as many videos as you want. In this respect, we can say that Wondershare DemoCreator's recording capabilities are inferior. If you want to save videos from video streaming services, we recommend that you choose a feature-rich downloader instead of a recording.

You can also check the monthly fees for each of the 10 typical services, including KeepStreams Video One, in the table below.

    KeepStreams Video One

Monthly Plan

6 Month Plan

Annual Plan

KeepStreams Video One

$49.99

KeepStreams Video One $83.94($13.99/month)

KeepStreams Video One $95.88($7.99/month)

Supported Services

One month rate/by product

6-month fee/by product

Annual Fee / By Product

Netflix Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Amazon Prime Video Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Disney Plus Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Hulu Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

HBO Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

U-NEXT Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

DMM TV Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

TELASA Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

FANZA Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

MGS Downloader

4.9/month

1.39/month

0.79/month

Total

Total

13.99/month

7.99/month

*We will not be Not limited to the 10 products listed above, A combined list of 38 module products≫.

How about this: KeepStreams Video One supports 38 KeepStreams module services. If you purchase an annual plan, you will only pay $0.79/month for each supported service and download videos from them as well.

Thus, considering the combination of features and price, purchasing KeepStreams Video One is certainly a much better value than purchasing individual products.

Conclusion

In this article, we have discussed Wondershare Democreator, a screen recording and video editing software, from the aspects of safety, usage, and evaluation.

Wondershare Democreator is a professional software developed by the trusted Wondershare company, so you can use it with confidence. It is easy to use, and you can record and edit videos in just four steps, whether you are recording a screen or a live game.

However, Wondershare Democreator has some disadvantages, such as lack of support for subscription video services and poor recording efficiency, so if you want to enjoy your favorite videos at your favorite time, we recommend using KeepStreams Video One to download videos instead of recording. If you want to enjoy your favorite videos at your favorite time, we recommend that you download them using KeepStreams Video One instead of recording. We also offer a free trial, so try it out for yourself.

KeepStreams Video One

Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
Get all KeepStreams Video Downloader in one, supporting all 60+ subscription video services including Netflix, Amazon Prime, Disney+, Hulu, HBO Max, U-NEXT, and more than 1000 other video sites. KeepStreams is an All-in-One downloader that allows you to download your favorite streaming videos to your heart's content. KeepStreams also offers a free trial, so we encourage you to visit the official website to experience it for yourself.
Learn More
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2024]
10 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Super Media Conversion is complete! Instead, we will introduce a combo conversion and download software.
5 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Top 5 best recording software alternatives when GeForce Experience can't record.
3 Minutes Reading