Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Meilleurs plugins Playon

| Reviews |
Mise à jour le Nov 24, 2022 | 10 Minutes de Lecture
Les plugins PlayOn peuvent améliorer les fonctionnalités Playon de la meilleure façon.Vous recherchez les meilleurs plugins Playon?Dans cet article, nous avons enrôlé Playon TV Plugins et la meilleure alternative PlayOn.

Playon est une application d'enregistrement vidéo et de téléchargement de premier ordre qui a rendu le streaming hors ligne du contenu à partir de divers sites Web accessibles. Actuellement, Playon propose à différentes applications; Playon Home et Playon Cloud. L'ancienne application est disponible pour les PC Windows, tandis que le second, c'est-à-dire PlayOn Cloud, est disponible pour les appareils Android ainsi que pour iOS.

Les plugins sont essentiellement des composants logiciels qui peuvent ajouter des fonctionnalités spécifiées au programme informatique qui existe déjà sur votre ordinateur. Dans cet article, nous discuterons de ce que sont Playon et les meilleurs plugins Playon. De plus, nous soulignerons également comment vous pouvez ajouter ces plugins Playon TV. Laisser’S commencez!

Playon

Que sont les plugins PlayOn et Playon?

PlayOn est une application Windows qui diffuse et charge diverses vidéos en ligne via un Web de navigation caché et enregistre ces vidéos sur votre ordinateur'S matériel. Playon était accessible avec un paiement unique de 70 $, et il avait souvent offert à ses utilisateurs des réductions.

Avec l'aide de Playon, vous pouvez accéder au contenu en ligne et à différents services de votre appareil, les services auxquels vous n'auriez pas pu accéder autrement. Playon Desktop permet de fabriquer des streamers multimédias compatibles DLNA et le reste des appareils compatibles.

Playon doit apparaître dans votre menu de lecteur multimédia lorsqu'il est installé sur un appareil informatique connecté au réseau.

Vous pouvez également lire La revue du cloud Playon Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les inconvénients et les alternatives de Playon.

Playon a-t-il abandonné les plugins?

Il y a beaucoup de gens fascinés par les plugins TV Playon. Mais la nouvelle mise à jour est que ces plugins TV Playon ne fonctionnent plus. Avant, les gens utilisaient des scripts via PlayOn et manipulaient ce programme informatique via un autre programme ou application.

Pouvez-vous toujours utiliser des plugins sur playon?

La réponse à cette question n'est pas si horrible parce que, oui, vous pouvez en effet utiliser certains des plugins TV Playon. Identique que lorsque Playon faisait partie du plan de bureau, PlayOn a différents plugins qui permettent aux utilisateurs de différentes fonctions clés pour manipuler et enregistrer différents contenus multimédias.

Ces types de plugins ne sont actuellement pas disponibles, mais il existe des plugins tiers que vous pouvez utiliser avec l'interface de Playon. Laisser'S Parlez de ces plugins TV Playon.

Meilleurs plugins Playon

Selon l'équipe Playon, ils ont ajouté plus de 35 canaux de plugin pouvant être utilisés par les utilisateurs de Playon. Mais les plugins TV les plus populaires et les meilleurs pour aujourd'hui sont:

Meilleurs plugins Playon–HGTV

HGTV figure sur la liste des canaux en direct les plus célèbres disponibles en ligne. C'est l'un des meilleurs plugins TV Playon, et il contient également la chaîne'S les meilleurs programmes. Il a un fonctionnement très basique et simple, et le type de plugin convient très bien à chaque utilisateur Playon. Vous remarquerez également que les vidéos de streaming jouées sur HGTV sont super rapides dans leur tampon et leur chargement.

Meilleurs plugins Playon–Terrasse

TV Land est considéré comme l'un des meilleurs plugins TV Playon et Playon TV. Ce meilleur plugins Playon est connu pour la diffusion et la production de contenu léger. Il est certainement très utile lorsque vous voulez vous détendre un peu.

Il y a quelques mois, TV Land avait changé la plupart de ses meilleurs contenus à Paramount Plus, ce qui vous limite désormais aux émissions de télévision ou épisodes non rémunérés sur TV Land. L'organisation de ces meilleurs plugins Playon est à peu près simpliste. Après avoir lancé TV Land, vous pourrez voir une grande partie du dernier contenu télévisé, l'une de ses sections se met en évidence comme du contenu télévisé en vedette.

Vous pouvez aussi bien vérifier la différence entre Streamfab et n'importe quel flux .

Meilleurs plugins Playon–Plugin Playon Kodi

Voici le meilleur parmi tous les plugins TV Playon; Kodi est un logiciel permettant aux utilisateurs de diffuser diverses vidéos en ligne. Étant donné que les meilleurs plugins Playon sont gratuits, vous pouvez toujours accéder à beaucoup de contenu illimité et gratuit de la plate-forme.

Kodi

Il n'est pas du tout plus difficile de lire et de diffuser différentes vidéos en ligne avec l'aide des meilleurs plugins PlayOn. Ce plugin prend en charge le streaming sans effort de films et d'émissions de télévision de nombreux sites Web de streaming en ligne comme Amazon Prime, Hulu, Netflix et HBO Max. Avant de pouvoir diffuser ces plateformes'Contenu, vous devez d'abord configurer ces meilleurs plugins PlayOn TV en suivant ces étapes.

Guide étape par étape pour enregistrer et configurer Playon

Voici une liste des étapes que vous devriez suivre afin de configurer votre plugin Playon.

  • Cliquez pour télécharger Playon tout d'abord. Exécutez le fichier et cochez toutes les cases qui nécessitent votre consentement et votre accord.
  • Cliquez pour installer l'application. Cette installation pourrait prendre un peu de temps. Vous devrez garder une certaine patience et attendre un certain temps avant sa fin.
  • Une fois l'application installée, vous recevrez une option vous demandant si vous souhaitez charger les appareils. Vous devez l'activer et le permettre.
  • Passez maintenant aux paramètres en cliquant sur l'icône de vitesse à partir de la liste des options disponibles.
  • Continuez en cliquant pour choisir le canal que vous souhaitez charger, et vous serez maintenant interrogé sur vos détails de connexion. Vous avez deux façons: la première consiste à saisir tous les détails, y compris votre identifiant ou votre mot de passe, soit vous pouvez le voir à travers le test de Playon.
  • Si vous saisissez des détails de connexion incorrects, les sites Web peuvent interdire votre compte pendant un certain temps.

La configuration du Playon a été aussi simple que celle-ci; maintenant, laisse'S Parlez de Kodi de l'un des meilleurs plugins Playon.

Meilleurs plugins Playon–Guide étape par étape pour utiliser le plugin Kodi Playon

  • Tout d'abord, vous devez visiter le magasin Kodi. Entrez le mot-clé Kodi dans votre barre de recherche Google et ouvrez le tout premier site Web qui apparaît.
  • Dans le menu principal de Kodi, vous verrez une option disponible sous forme de plugins. Cliquez sur ce plugin'S option S.
  • Cliquez pour télécharger à partir de cette liste d'options disponibles sur Kodi. Après avoir sélectionné cette option, vous verrez une liste des plates-formes de streaming. Cliquez simplement sur Playon.
  • Vous devez maintenant installer ce plugin. Après son installation, passez au navigateur Web et cliquez sur les canaux de la liste des options disponibles.
  • Testez votre extension PlayOn après avoir sélectionné le canal. Entrez vos détails de connexion et commencez à regarder votre épisode et émissions de télévision préférés, et profitez du reste du contenu en ligne.

Y a-t-il une alternative à Playon?

Il y a beaucoup de gens qui aimaient ajouter plus de fonctionnalités à l'application playon en utilisant des modules complémentaires; Étant donné que ces modules complémentaires sont partis, les gens recherchent certaines des meilleures alternatives. Si vous recherchez également les meilleurs plugins PlayOn mais que vous ne pouvez pas en trouver un, voici Téléchargeur vidéo Keepstreams , la meilleure alternative Playon.

Téléchargeur vidéo Keepstreams
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Netflix hors ligne avec Keepstreams.
  • Téléchargez les films, les téléviseurs et les émissions de Netflix à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Publicités gratuites avec le téléchargeur vidéo Keepstreams
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
Apprendre encore plus

Keepstreams est l'une des meilleures alternatives et téléchargeurs PlayOn disponibles en ligne. Il peut accéder aux vidéos de la plupart des plateformes en ligne OTT. Pas étonnant que vous puissiez télécharger plusieurs ensembles de vidéos à partir de diverses plates-formes de streaming en ligne, comme Hulu, Netflix, Peacock, Playon et le reste des sites Web de streaming.

Les principales fonctionnalités du téléchargeur vidéo Keepstreams

  • Téléchargement par lots –Cette fonction fantastique vous permet de télécharger de nombreuses vidéos simultanément. Télécharger une émission de télévision'S plusieurs ensembles de l'épisode sont plus faciles.
  • Technologie avancée et mises à jour opportunes –Keepstreams fournit aux utilisateurs des mises à jour en temps opportun afin de vous donner un téléchargement sûr et stable.
  • Retrait des annonces automobiles –Une fois une vidéo téléchargée via Keepstreams, toutes les publicités sont automatiquement supprimées.
  • Transfert de données –Vous pouvez transférer toutes les données que vous souhaitez d'un appareil vers un autre appareil à l'aide de Keepstreams. Vous pouvez également conserver les données que vous avez enregistrées sur l'un de vos autres appareils.
  • Téléchargement rapide –Vous pouvez télécharger de nombreuses vidéos en peu de temps grâce à Keepstreams'vitesse de téléchargement rapide de la foudre. Ce'est assez facile et ne prend que quelques secondes pour économiser.

Conclusion

La plupart des plugins Playon intégrés ont maintenant été abandonnés, mais il existe quelques applications tierces qui aident à l'extension des fonctionnalités Playon. Le plugin d'extension du navigateur n'est pas parfaitement compatible avec les nouveaux navigateurs Web.

Dans l'article ci-dessus, nous avons mentionné un aperçu détaillé de la façon dont vous pouvez utiliser les plugins tiers.En plus de tous, la meilleure alternative, le téléchargeur vidéo Keepstreams, a été expliquée en détail,Avec ses fonctionnalités clés incroyables qui font de cette alternative Playon le meilleur parmi les autres!

Explorer plus de contenu
Auteur
Alison Warren
Rédacteur principal
Je suis Alison Warren, votre experte en téléchargement vidéo. Avec trois ans d'expérience en tant que chef de produit à mon actif, je suis spécialisée dans la fourniture d'analyses approfondies de produits et de guides d'utilisation de logiciels faciles à comprendre. Ma passion pour les développements les plus récents de l'industrie me permet de rester au top de ma forme.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Best PlayOn Plugins

| Published on Nov 24, 2022| 5 Minutes Reading
PlayOn plugins can enhance PlayOn features in the best way. Are you looking for the best PlayOn Plugins? In this article, we have enlisted PlayOn TV plugins and the best PlayOn alternative.

PlayOn is a top-notch video recording and downloading application that has made offline streaming of content from various websites accessible. Currently, PlayOn is offering to different applications; PlayOn Home and PlayOn Cloud. The former app is available for Windows PCs, while the latter, i.e., PlayOn Cloud is available for both android devices as well as iOS.

Plugins are basically software components that can add features specified to the computer program that already exists on your computer. In this article, we will discuss what PlayOn and the best PlayOn plugins are. Moreover, we will also highlight how you can add those PlayOn TV plugins. Let’s get started!

Playon

What are PlayOn and PlayOn Plugins?

PlayOn is a Windows application that streams and loads various online videos through a hidden browsing web and saves these videos in your computer's hardware. PlayOn was accessible with a one-time payment of $70, and it had often offered its users with discounts.

With the help of PlayOn, you can access the online content and different services on your device, the services that you otherwise would not have been able to access. PlayOn desktop makes it possible to make DLNA-compatible media streamers and the rest of the compatible devices.

PlayOn should appear in your multimedia player menu when it is installed on a computer device that is connected to the network.

You can also read the PlayOn Cloud review to know more about the features, drawbacks, and alternatives of PlayOn.

Has PlayOn Discontinued Plugins?

There are many people fascinated towards the PlayOn TV plugins. But the updated news is that these PlayOn TV plugins do not work anymore. Before, people used scripts through PlayOn and manipulated this computer program via another program or application.

Can You Still Use Plugins on PlayOn?

The answer to this question is not that horrifying because, yes, you can indeed use some of the PlayOn TV plugins. Same as when PlayOn was a part of the desktop plan, PlayOn has different plugins that enable the users with different key functions for manipulating and recording different media content.

These kinds of plugins are presently not available, yet there are some third-party plugins that you can use along with the interface of PlayOn. Let's talk about these PlayOn TV plugins.

Best PlayOn Plugins

According to the PlayOn team, they have added more than 35 plugin channels that can be used by the PlayOn users. But the most popular and the best PlayOn TV plugins for today are:

Best PlayOn Plugins – HGTV

HGTV is on the list of the most famous live channels available online. This is one of the best PlayOn TV plugins, and it also contains the channel's best programs. It has a very basic and simple functioning, and the type of plugin is very much suitable for every PlayOn user. You will also notice that the streaming videos played on HGTV are super fast in their buffering and loading.

Best PlayOn Plugins – TV Land

TV land is considered one of the best PlayOn TV plugins and PlayOn TV plugins. This best PlayOn plugins is known for broadcasting and producing light-hearted content. It certainly is very useful when you want to unwind a little.

A few months ago, TV Land had switched most of its best content to Paramount Plus, and this now limits you to only the unpaid TV shows or episodes on TV Land. The organization of these best PlayOn plugins is pretty much simplistic. After launching TV Land, you will be able to see a lot of the latest TV content, one of its sections highlight itself as featured TV content.

You may as well check the difference between StreamFab and Any Stream.

Best PlayOn Plugins – PlayOn Kodi Plugin

Here is the best among all PlayOn TV plugins; Kodi is software allowing the users to stream various online videos. Since the best PlayOn plugins is free of cost, you can always access a lot of unlimited and free content from the platform.

Kodi

It is not at all harder to play and stream different online videos with the help of the best PlayOn plugins. This plugin supports effortless streaming of movies and TV shows from many of the online streaming websites like Amazon Prime, Hulu, Netflix, and HBO Max. Before being able to stream these platforms' content, you first need to set up these best PlayOn TV plugins by following these steps.

Step-by-Step Guide to Record and Setup PlayOn

Here is a list of steps you would be required to follow in order to set up your PlayOn plugin.

  • Click to download PlayOn first of all. Run the file and check all the boxes that require your consent and agreement.
  • Click to install the application. This installation might take a bit of your time. You will need to keep some patience and wait for a while before it ends.
  • After the app has been installed, you will receive an option asking you if you want to load the devices. You need to enable and allow it.
  • Now move to the settings by clicking on the gear icon from within the list of options available.
  • Proceed with clicking to choose the channel you wish to load, and you will now be asked about your login details. You have two ways: one is to either enter all the details, including your ID or password, or else you can see it through the testing of PlayOn.
  • If you enter any incorrect login details, the websites may ban your account for a while.

Setting up the PlayOn was as easy as this; now let's talk about Kodi from one of the best PlayOn plugins.

Best PlayOn Plugins – Step by Step Guide to Use Kodi PlayOn Plugin

  • First, you need to visit the Kodi store. Enter the keyword Kodi in your Google search bar and open the very first website that pops up.
  • In the main menu of Kodi, you will see an option available as plugins. Click on that plugin's option.
  • Click to download from this list of options available on Kodi. After you select this option, you will see a list of streaming platforms. Simply click on PlayOn.
  • You now need to install this plugin. After it is being installed, move to the web browser and click on channels from the list of options that are available.
  • Test your PlayOn extension after selecting the channel. Enter your log in details and start watching your favorite episode and TV shows, and enjoy the rest of the online content.

Is There Any Alternative to PlayOn?

There are many people who liked adding more features to the PlayOn app by using add-ons; since these add-ons are gone, people are looking for some of the best alternatives. If you as well are looking for the best PlayOn plugins but cannot find one, here is KeepStreams Video Downloader, the best PlayOn alternative.

KeepStreams Video Downloader
Keep Your Netflix Movies, TVs and Shows Offline with KeepStreams.
  • Download Netflix movies, TVs and shows from multiple regions and countries
  • Download videos in up to 1080p to view offline
  • Ads free with KeepStreams Video Downloader
  • Save subtitles as external SRT files
Learn More

KeepStreams is one of the best PlayOn alternatives and downloaders available online. It can access the videos of most of the OTT online platforms. No wonder you can download multiple sets of videos from various online streaming platforms, like Hulu, Netflix, Peacock, PlayOn, and the rest of the streaming websites.

The Key Features of KeepStreams Video Downloader

  • Batch Downloading –This fantastic function allows you to download many videos simultaneously. Downloading a TV show's multiple sets of the episode is made way easier.
  • Advanced Technology and Timely Updates – KeepStreams provide the users with timely updates so as to give you a safe and stable downloading.
  • Auto Ads Removal – After a video is downloaded via KeepStreams, any advertisements are automatically deleted.
  • Data Transfer – You can transfer any data you want from one device to another device using KeepStreams. You can also keep the data that you saved on any of your other devices as well.
  • Fast Download –You may download many videos in a short amount of time thanks to KeepStreams' lightning-fast download speed. It's quite easy and only takes a few seconds to save.

Conclusion

Most of the built-in PlayOn plugins have now been discontinued, yet there are a few third-party apps that help in the extension of PlayOn features. The browser extension plugin is not perfectly compatible with the new web browsers.

In the article above, we have mentioned a detailed overview of how you can use the third-party plugins. On top of all, the best alternative, KeepStreams Video Downloader, has been explained in detail, along with its amazing key features that make this PlayOn alternative the best among the rest!

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe