En savoir plus sur le NHK Video Internet Streaming Service, avec des instructions sur la façon de télécharger!

| Publié sur Jun 16, 2022| 5 Lecture des Minutes
Cet article décrit le service Internet vidéo NHK et comment télécharger des vidéos à partir de HK avec des images.

Qu'est-ce que NHK?

NHK est le Japan Broadcasting Corporation (NHK ) , établi en vertu de la Broadcasting Act du Japon dans le but de promouvoir la diffusion dans tout le Japon et de fournir des programmes riches et de haute qualité. Ce qui suit est une introduction à NHK'S Services de streaming Internet gratuits et basés sur des frais.

NHK'S Services de streaming gratuits

NHK Plus

NKK propose des programmes TV (General et E-Telecast) en même temps de diffusion et pendant 7 jours après la diffusion, en règle générale, après la certification de l'accord d'abonnement.

NHK pour l'école NHK High School Courses

NHK for School NHK High School Lectures est un service de distribution Internet qui propose environ 3 500 programmes de diffusion scolaire en ligne.

Portail des archives NHK

NHK Archives Portal est un service de portail qui fournit environ 140 programmes sur la guerre du Pacifique, le grand tremblement de terre du Japon oriental et la recherche d'emploi et les chemins de carrière des élèves du secondaire et du secondaire, qui sont sélectionnés en fonction des thèmes qui sont de temps à autre comme ayant une signification pour l'intérêt public.

NHK Rajiru ★ Rajiru

NHK Rajiru ★ Rajiru Radio Des programmes 1, 2 et FM sont disponibles.

Tver

Dans le cadre de NHK'S Coopération avec les diffuseurs commerciaux pour la distribution Internet, TVER propose environ 10 programmes sélectionnés dans divers genres pour consulter la promotion, etc. * Les mêmes programmes sont également disponibles sur le site Web de NHK.

Radiko

Radiko est un service fourni par NHK en coopération avec des diffuseurs commerciaux pour la distribution Internet.

NHK WorldJapan

NHK WorldJapan , comme son nom l'indique, livre NHK'S Programmes internationaux de radio et de télévision.

NHK'S Service d'abonnement payant

NHK à la demande

NHK sur La demande offre environ 10 programmes de TV terrestre et satellite (général, e-tele, BS1, BS Premium). Programmes BS Premium). (Exclusion des nouvelles, des reportages et d'autres programmes qui ne conviennent pas à la distribution à long terme, ainsi qu'aux programmes de diffusion scolaire et à d'autres programmes distribués gratuitement.)

Combien coûte NHK à la demande?

La NHK À la demande frais est pour un programme et un mois de visualisation illimitée.

  • Les frais pour Un seul programme est de 315 yens, y compris la taxe, mais les programmes de 30 minutes ou moins sont de 210 yens, et des programmes tels que les romans de télévision en série sont de 105 yens.
  • Les frais pour le pack de visualisation illimité d'un mois de"programmes manqués"est 1470 yens par mois.

Après avoir acheté le forfait de visualisation illimité d'un mois,"Programmes manqués"peut être vu dans les 24 heures et"Bibliothèque de sélection spéciale"Dans les 72 heures, mais ne peut pas être enregistré. Cependant, cet article détaillera comment télécharger des vidéos de NHK.

Avant d'y entrer, nous aimerions poser la question,"Est-il illégal de télécharger des vidéos de NHK?"Si vous vous demandez,"Est-il illégal de télécharger des vidéos de NHK?

Est-il illégal de télécharger des vidéos de NHK?

Si vous téléchargez des vidéos de NHK pour un usage personnel, ce n'est pas illégal. Selon l'article 30 de la loi sur le droit d'auteur, ce n'est pas un"acte illégal"comme il constitue"Reproduction pour un usage privé. Si vous téléchargez une vidéo sur votre appareil personnel et que vous en profitez en privé ou avec vos amis, il n'y a pas de problème.

Cependant, si vous téléchargez une vidéo de NHK pour une distribution secondaire, vous pouvez être accusé d'un crime. La distribution secondaire est absolument"illégal. En outre, la vente ou la revente du contenu téléchargé est une violation légale du droit d'auteur. Faites attention à ne pas s'engager dans une distribution secondaire.

Comment télécharger des vidéos de NHK

Qu'est-ce que Keepstreams?

Tout d'abord, nous présentons la meilleure application pour télécharger des vidéos de NHK. Nous recommandons Coureurs , un téléchargeur vidéo qui prend en charge plus de 200 VOD, notamment Netflix, Disney +, U-Next, NHK, etc. Non seulement cela, vous pouvez également télécharger facilement des vidéos à partir de sites de réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et YouTubu via Keepstreams. Avec une application aussi puissante mais pratique, le téléchargement des vidéos de NHK sera super facile.

Avantages de Keepstreams

- Écran de haute qualité

Vous n'avez plus besoin d'une connexion Internet parfaite pour regarder des vidéos de haute qualité; Keepstreams vous permet de les télécharger en une fraction du temps jusqu'à 1080p. Ensuite, vous pouvez en profiter à votre guise, même si vous avez une mauvaise connexion Internet.

- Formats vidéo

KeepStreams fournit un service pour télécharger n'importe quelle émission de film ou de télévision au format MP4 ou MKV sans interruptions ou limitations ennuyeuses. Une fois que les vidéos sont enregistrées sur votre appareil via notre produit, vous pouvez les partager ou les enregistrer.

- Temps différé

Vérifiez le processus de téléchargement plusieurs fois normalement avant de commencer le prochain téléchargement? Coureurs'La fonction de mode batch est une solution à un coup! Sélectionnez toutes les vidéos que vous souhaitez télécharger et les télécharger par lots.

- Économisez avec le meilleur audiote de qualité sonore

Si la qualité sonore est mauvaise, elle'S pas la meilleure expérience de vision ... Profitez d'un son surround incroyable avec des téléchargements Keepstreams.

- Retrait des annonces

Le téléchargeur Keepstreams peut automatiquement supprimer les publicités lors du téléchargement de vidéos, afin que vous puissiez profiter de vidéos sans vous soucier de l'interruption.

Voici les étapes de téléchargement des vidéos de NHK avec des images.

ÉTAP1 Téléchargez l'application sur le site officiel de Keepstreams.

>> Site officiel de Keepstreams

Step2 Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur NHK'S Site Web officiel. Cliquez sur"Jouer"pour sauter à la page de visualisation.

>>NHK's site Internet

Étape3 également, copiez l'URL de cette vidéo.

Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger et entrez cette page vidéo, et une fenêtre contextuelle apparaîtra.

Step4 Collez l'URL copiée dans Keepstreams à télécharger.

Step5 Cliquez sur Télécharger pour commencer à télécharger la vidéo.

Maintenant que vous connaissez les avantages de Keepstreams, vous pouvez utiliser Keepstreams dès que vous avez un film que vous souhaitez télécharger. En ce moment, nous avons trois essais gratuits de téléchargement vidéo disponibles!

Q&R

Q1. Puis-je télécharger des vidéos NHK sur mon Mac?

A. Bien sûr, KeepStreams prend en charge non seulement Windows OS, mais aussi Mac OS, et vous pouvez utiliser KeepStreams pour télécharger des vidéos NHK.

Q2. Puis-je enregistrer toutes les vidéos NHK?

A. Oui, avec le téléchargeur Keepstreams, vous pouvez télécharger des vidéos de NHK'S Services d'abonnement gratuits et payants en haute qualité. Vous pouvez également profiter de tous les drames de la taïga, des émissions manquées et des gammes de programmes même dans un environnement hors ligne.

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué le service Internet vidéo NHK et comment télécharger des vidéos de HK avec des images. Nous recommandons le téléchargeur facile à utiliser Coureurs , qui est compatible avec différentes versions de PC, y compris Windows et Mac, afin que vous puissiez facilement télécharger des vidéos sur n'importe quel appareil. Si vous avez un film que vous souhaitez télécharger, vous pouvez commencer à utiliser Keepstreams immédiatement.Il y a trois essais de téléchargement vidéo gratuits disponibles en ce moment!

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Learn more about the NHK video internet streaming service, with instructions on how to download!

| Published on Sep 20, 2022| 5 Minutes Reading
This article describes the NHK Video Internet Service and how to download videos from HK with images.

What is NHK?

NHK is the Japan Broadcasting Corporation (NHK ), established under the Broadcasting Act of Japan for the purpose of promoting broadcasting throughout Japan and providing rich and high-quality programs. The following is an introduction to NHK's free and fee-based Internet streaming services.

NHK's free streaming services

NHK Plus

NKK provides terrestrial TV (General and E-telecast) programs at the same time of broadcast and for 7 days after the broadcast, as a rule, after certification of the subscription agreement.

NHK for School NHK High School Courses

NHK for School NHK High School Lectures is an Internet distribution service that offers approximately 3,500 E-television school broadcast programs.

NHK Archives Portal

NHK Archives Portal is a portal service that provides approximately 140 programs on the Pacific War, the Great East Japan Earthquake, and job hunting and career paths of junior high and high school students, which are selected based on themes that are set from time to time as having significance for the public interest.

NHK Rajiru★Rajiru

NHK Rajiru★Rajiru Radio 1, 2 and FM programs are available.

Tver

As part of NHK's cooperation with commercial broadcasters for Internet distribution, Tver provides about 10 programs selected from various genres for viewing promotion, etc. *The same programs are also available on the NHK website.

Radiko

Radiko is a service provided by NHK in cooperation with commercial broadcasters for Internet distribution.

NHK WORLDJAPAN

NHK WORLDJAPAN, as the name suggests, delivers NHK's international radio and TV broadcast programs.

NHK's paid subscription service

NHK On Demand

NHK On Demand offers about 10 programs from terrestrial and satellite TV (General, E-tele, BS1, BS Premium). BS Premium) programs. (Excluding news, news reports and other programs that are not suitable for long-term distribution, as well as school broadcast programs and other programs that are distributed free of charge.)

How much does NHK On Demand cost?

The NHK On Demand feeis for one program and one month of unlimited viewing.

  • The fee for a single program is 315 yen including tax, but programs of 30 minutes or less are 210 yen, and programs such as serial TV novels are 105 yen.
  • The fee for the one-month unlimited viewing package of "missed programs" is 1,470 yen per month.

After purchasing the one-month unlimited viewing package, "Missed Programs" can be viewed within 24 hours and "Special Selection Library" within 72 hours, but cannot be recorded. However, this article will detail how to download videos from NHK.

Before we get into that, we would like to ask the question, "Is it illegal to download videos from NHK?" If you are wondering, "Is it illegal to download videos from NHK?

Is it illegal to download videos from NHK?

If you download videos from NHK for personal use, it is not illegal. According to Article 30 of the Copyright Act, it is not an "illegal act" as it constitutes "reproduction for private use. If you download a video to your personal device and just enjoy it privately or with your friends, there is no problem.

However, if you download a video from NHK for secondary distribution, you may be charged with a crime. Secondary distribution is absolutely "illegal. Also, selling or reselling the downloaded content is a legal copyright infringement. Please be careful not to engage in secondary distribution.

How to download videos from NHK

What is KeepStreams?

First, we introduce the best application to download videos from NHK. We recommend KeepStreams, a video downloader that supports over 200 vods including Netflix, Disney+, U-NEXT, NHK, and more. Not only that, you can also easily download videos from social networking sites such as Twitter, Facebook, and youtubu through KeepStreams. With such a powerful yet convenient application, downloading videos from NHK will be super easy.

Advantages of KeepStreams

- High-quality screen

You no longer need a perfect Internet connection to watch videos in high quality; KeepStreams allows you to download them in a fraction of the time at up to 1080p. Then you can enjoy them at your leisure, even if you have a poor Internet connection.

- Video Formats

KeepStreams provides a service to download any movie or TV show in MP4 or MKV format without annoying interruptions or limitations. Once the videos are saved to your device through our product, you can share or save them.

- Batch Mode

Check the download process a few times normally before starting the next download? KeepStreams' batch mode feature is a one-shot solution! Select all the videos you want to download and batch download them.

- Save with the best sound quality audiote

If the sound quality is poor, it's not the best viewing experience... Enjoy amazing surround sound with KeepStreams downloads.

- Ads Removal

KeepStreams Downloader can automatically remove ads when downloading videos, so you can enjoy videos without worrying about interruption.

Here are the steps for downloading videos from NHK with images.

STEP1 Download the application from the official website of KeepStreams.

>> Official website of KeepStreams

STEP2 Find the video you want to download on NHK's official website. Click "Play" to jump to the viewing page.

>> NHK's website

STEP3 Also, copy the URL of this video.

Click on the video you want to download and enter this video page, and a pop-up window will appear.

STEP4 Paste the copied URL in KeepStreams to download.

STEP5 Click Download to start downloading the video.

Now that you know the advantages of KeepStreams, you can use KeepStreams as soon as you have a movie you want to download. Right now we have three video download free trials available!

Q&A

Q1. Can I download NHK videos on my MAC?

A. Of course, KeepStreams supports not only Windows OS, but also Mac OS, and you can use KeepStreams to download NHK videos.

Q2. Can I save all NHK videos?

A. Yes, with KeepStreams downloader, you can download videos from NHK's free and paid subscription services in high quality. You can also enjoy all of the Taiga Dramas, missed broadcasts and program lineups even in an offline environment.

Conclusion

In this article, we have explained about NHK video internet service and how to download videos from HK with images. We recommend the easy-to-use downloader KeepStreams, which is compatible with different versions of PCs, including Windows and Mac, so you can easily download videos on any device. If you have a movie you want to download, you can start using KeepStreams right away. There are three free video download trials available right now!

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe