Les modules complémentaires de PlayOn : Comment les utiliser ?

| Publié sur Apr 19, 2022| 10 Lecture des Minutes
Les addons et extensions Playon sont très populaires. Alors, voyons comment nous pouvons utiliser ces extensions et addons Playon.

Je sais que beaucoup de gens sont fascinés par les extensions PlayOn. Et oui, les extensions PlayOn sont étonnantes. Mais la mauvaise nouvelle est que ces plugins ont été abandonnés. C'est arrivé aussi vite que prévu. Au début, PlayOn a permis aux gens d'utiliser des scripts, c'est un processus dans lequel un programme informatique peut manipuler un autre programme dans la même interface. Tout comme le fonctionnement des addons.

Même les scripts ont été abandonnés. Dans ce compte-rendu, nous allons discuter de la façon dont PlayOn avait certaines des grandes bases d'extension. Mais maintenant, il a été réduit à un spectacle de pitié, mais la raison n'est pas la faillite. PlayOn gagne de l'argent et les extensions ne sont donc pas un problème à l'heure actuelle.

Plus d'articles :

Revue de PlayOn et Plex

Solutions pour que PlayOn Hulu ne fonctionne pas

Comment obtenir une clé de licence et un coupon PlayOn?

Support pour les chaînes Roku de l'application PlayOn : Comment télécharger?

Pourquoi PlayOn a-t-il supprimé les modules complémentaires ?

Eh bien, pour résumer d'une manière assez simple, ils ne veulent pas vous donner des offres à prix réduit. PlayOn gagne beaucoup en popularité. Lorsqu'une contrepartie viable comme Plex a été introduite comme concurrent de DVR, PlayOn a observé que ses revenus ne faisaient que quadrupler chaque mois et c'est pourquoi PlayOn est maintenant prêt à faire ce saut. L'extension de navigateur PlayOn et diverses autres extensions faisaient partie de l'abonnement de bureau PlayOn. Le paquet d'abonnement à vie comportait des packs de licences qui, lorsqu'ils étaient utilisés, permettaient de vérifier votre compte à vie. Ces forfaits n'étaient pas très coûteux et ne coûtaient que 69,99 $ et 129,99 $.

Mais comme PlayOn a vu que son service DVR était en train de craquer l'espace de revenus, elle a saisi l'opportunité de supprimer le plan à vie et de renommer le plan PlayOn Desktop en plan PlayOn Home. Ainsi, dans ce plan, vous avez la seule option de payer un montant annuel de 36,50 $ et si vous voulez un abonnement mensuel, vous pouvez facilement l'obtenir pour 4,99 $. Ainsi, PlayOn Desktop est initialement devenu PlayOn Home. Cette fonction de PlayOn DVR était uniquement axée sur l'enregistrement d'émissions et ces enregistrements sont placés sur des lecteurs et non dans le nuage comme nous le voyons dans PlayOn Cloud.

Pouvez-vous utiliser des modules complémentaires sur PlayOn ?

Eh bien, maintenant la vérité n'est pas si mauvaise. Vous pouvez utiliser certains addons sur PlayOn. Donc, la chose est que plus tôt, lorsque PlayOn faisait partie du plan de bureau. Ils avaient des addons qui avaient tous les attributs de l'enregistrement et de la manipulation du contenu vidéo. Et même le marquage des parties que vous voulez.

Donc, ces plugins/addons ne sont pas poursuivis. Il existe un addon tiers qui peut être intégré à l'interface PlayOn et le processus est très facile. Voyons ce qu'est l'addon KodiPlayOn et comment il est utilisé/installé ?

Qu'est-ce que l'extension Kodi PlayOn ?

Kodi est un logiciel qui permet la diffusion de diverses vidéos sur Internet. Vous pouvez l'utiliser pour faire beaucoup de choses, surtout qu'il est gratuit et que vous pouvez accéder à beaucoup de contenu sur la plateforme. La diffusion en continu est un peu plus rapide que le nouveau logiciel PlayOn, car le code source ouvert n'a pas beaucoup de programmes à gérer. Vous pouvez simplement prendre l'extension PlayOn et l'utiliser pour diffuser en continu les films de votre choix ; ce n'est pas si difficile que ça.

Comment utiliser l'extension Kodi PlayOn ?

Kodi est donc un module complémentaire qui prend en charge la diffusion en continu de films et de contenus provenant des principaux sites de diffusion en continu comme Netflix, Amazon Prime, Hulu et HBO Max. Mais pour diffuser tous les principaux contenus de ces sites Web, vous devez d'abord configurer votre service DVR PlayOn. Pour ce faire, vous devez vous assurer de suivre toutes les étapes séquentiellement et correctement :

Guide étape par étape pour configurer PlayOn et enregistrer

  • Téléchargez PlayOn.
  • Essayez d'exécuter le fichier et cochez toutes les cases qui demandent le consentement et l'accord.
  • Maintenant, vous devez cliquer sur installer. L'installation va prendre un certain temps. Attendez un peu.
  • Maintenant, une fois que le dispositif a été correctement installé. Vous aurez une option pour charger l'appareil. Assurez-vous de le faire.
  • Maintenant, allez à l'icône de l'engrenage de la liste des options, vous trouverez "get channel". L'icône de l'engrenage dans les paramètres.
  • Sélectionnez maintenant une chaîne que vous voulez charger, et ils vous demanderont vos informations de connexion. Vous pouvez maintenant saisir tous les détails ou simplement les vérifier en testant PlayOn. Les tentatives incorrectes de connexion peuvent conduire certains sites Web à interdire votre compte pendant un certain temps.
  • Maintenant la partie PlayOn a été faite. Passons à la partie concernant l'addon Kodi.

Guide étape par étape pour l'utilisation de l'add-on Kodi PlayOn

  • Visitez la boutique Kodi. Saisissez simplement Kodi dans votre recherche google et cliquez sur le premier site web que vous voyez.
  • Dans le menu principal de Kodi, vous trouverez une option appelée " addons ", cliquez dessus.
  • Sélectionnez ensuite " télécharger " dans la liste des options.
  • Une fois que vous l'avez sélectionné, vous obtiendrez une liste de plateformes de streaming DVR.
  • Vous pouvez simplement sélectionner PlayOn.
  • Maintenant, installez l'addon. Cliquez simplement sur " installer ".
  • Une fois l'addon installé, vous devez retourner au navigateur.
  • Cliquez maintenant sur les chaînes dans votre liste d'options.
  • Sélectionnez une chaîne et testez votre extension PlayOn.
  • Une fois que c'est fait, vous êtes prêt à partir.
  • Saisissez simplement vos données de connexion.
  • Maintenant, commencez à regarder vos émissions préférées et profitez-en au maximum.

Comment utiliser l'extension de navigateur PlayOn ?

Ainsi, avec l'intégration de Kodi PlayOn. Une autre extension qui a parfaitement fonctionné pour les fans de PlayOn est l'extension de navigateur. Ainsi, les extensions de navigateur ont été un problème récemment avec les mises à jour et toute la chose de transition, mais encore si les gens peuvent annuler leurs mises à jour, en particulier des navigateurs qu'ils utilisent. Ils seront en mesure d'utiliser l'extension de navigateur à nouveau. Le processus est simple.

Étapes à suivre pour utiliser l'extension de navigateur PlayOn

  • Tout d'abord, ramenez vos mises à jour à la version 4.4 de Mozilla.
  • Ouvrez maintenant votre application PlayOn et allez dans l'option des paramètres.
  • Dans l'écran des paramètres, vous verrez plusieurs onglets. Dans cette liste, cliquez sur le navigateur.
  • Sélectionnez le navigateur que vous souhaitez intégrer, puis cliquez sur Appliquer.
  • Une fois que c'est fait, ouvrez le navigateur.
  • Vous obtiendrez un message indiquant que le module complémentaire de navigateur PlayOn a été installé avec succès.
  • Ouvrez maintenant la plateforme de votre choix où vous souhaitez enregistrer des séquences.
  • Vous pouvez maintenant marquer vos vidéos et vos enregistrements d'un signet en accédant simplement à PlayOn depuis la barre d'outils. Il suffit de lire l'interface et d'enregistrer ou de sauvegarder les vidéos selon votre convenance.

Une alternative à PlayOn ?

Il y a beaucoup de gens qui aimaient les addons de PlayOn, et depuis qu'ils ont disparu, ils ont cessé d'utiliser PlayOn. Ils recherchent maintenant d'excellentes alternatives.

Si vous êtes l'un de ceux qui cherchent une excellente alternative, ne vous inquiétez pas ! Je connais un logiciel qui est le meilleur pour télécharger des films, des émissions et n'importe quelle vidéo depuis n'importe quel site de streaming. Et c'est KeepStreams.

KeepStreams - Technologie de pointe

KeepStreams est l'un des meilleurs téléchargeurs du marché, disponible pour la plupart des plateformes OTT. Cela signifie que, peu importe si vous voulez télécharger à partir de Hulu ou Netflix ou HBO ou ESPN ou Peacock ou CW ou toute autre plateforme, il téléchargera les films, émissions ou vidéos en quelques clics seulement !

Meilleures fonctionnalités de KeepStreams

  1. Téléchargement par lots : Si vous avez prévu de télécharger plusieurs films et émissions, vous n'avez pas besoin d'attendre que l'un d'entre eux soit terminé pour commencer à télécharger l'autre. Vous pouvez mettre plusieurs vidéos à télécharger simultanément.
  2. Format MP4 : Bien qu'il prenne en charge les formats MP4 et MKV, il télécharge par défaut les vidéos au format MP4, qui est hautement compatible et vous permet de lire les vidéos sur n'importe quel appareil ou lecteur multimédia.
  3. Téléchargement des sous-titres : Lors du téléchargement de films et d'émissions, il télécharge également les sous-titres.
  4. Navigateur intégré : Le navigateur intégré vous permet de parcourir le contenu de n'importe quelle plateforme directement dans l'interface du logiciel.
  5. Qualité HD : Tous les téléchargements de vidéos sont au format HD.

Comment télécharger des films avec KeepStreams ?

  1. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer KeepStreams sur votre ordinateur.
  2. Lancez-le.
  3. Dans la section Services de streaming, choisissez la plateforme OTT de votre choix.
  4. Connectez-vous ensuite à cette plateforme à l'aide de vos informations d'identification, et vous pourrez voir le contenu de cette plateforme.
  5. Maintenant, allez sur le film que vous voulez télécharger, et cliquez sur "Télécharger maintenant".

Dans l'ensemble, KeepStreams est une solution unique pour tous vos besoins de téléchargement, et c'est certainement la meilleure alternative à PlayOn.

Derniers mots

Malheureusement, la plupart des plugins intégrés de PlayOn ont été supprimés. L'extension de navigateur n'est pas non plus compatible avec les nouveaux navigateurs. J'ai suggéré quelques moyens de résoudre ces problèmes. Lisez-les.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

PlayOn Add-ons: How to Use Them?

| Published on Apr 19, 2022| 5 Minutes Reading
Playon addons and extensions have been popular. So, lets get to know how we can use those Playon extensions and addons.

I know a lot of people are fascinated by PlayOn extensions. And yes PlayOn addons are amazing. But the bad news is, that these plugins at present have been discontinued. It happened just as fast as people expected. Early on, PlayOn enabled people to use scripts, it’s a process in which a computer program can manipulate another program in the same interface. Just like how addons work.

Even scripts were discontinued. In this writeup, we will discuss How PlayOn had some of the big extension bases. But now it has been reduced to a pity show but the reason is not bankruptcy. PlayOn is minting money and hence the addons are not an issue in present times.

More Articles:

PlayOn and Plex Review    

Solutions to PlayOn Hulu Not Working    

How to Get a PlayOn License Key and Coupon?    

PlayOn App Roku Channel Support: How to Download?    

Why Has PlayOn Discontinued Add-ons?

Well, to sum it up in a rather simple way they do not want to give you discounted deals. PlayOn is gaining a lot of traction. When a viable counterpart like Plex got introduced as a DVR competitor, PlayOn observed its revenue only quadrupling every month and that’s why PlayOn is now willing to take that leap. The PlayOn browser extension and various other extensions were part of the PlayOn desktop subscription. The lifetime subscription package had license bundles which when used will verify your account for your lifetime. These bundles were not very costly and were only $69.99 and $129.99.

But as PlayOn saw that their DVR service was cracking the revenue space they took the opportunity to scrap the lifetime plan and rename the PlayOn Desktop plan to the PlayOn Home plan. So in this plan, you have the only option to pay a yearly amount of $36.50 and if you want a monthly subscription you can easily get it for $4.99. So, PlayOn Desktop initially became PlayOn Home. This feature of PlayOn DVR was only focused on recording shows and then these recordings are placed in drives and not in Cloud as we see in PlayOn Cloud.

Can You Use Add-ons on PlayOn?

Well, now the truth is not that bad. You can use some addons on PlayOn. So, the thing is earlier when PlayOn was part of the Desktop plan. They had addons that had all the attributes of recording and manipulating the video content. And even marking the parts you want.

So, these plugins/addons are not continued. There is a third-party addon that can be integrated with the PlayOn interface and the process is very easy. Let’s know what Kodi addonPlayOn is and How it is used/installed?

What Is PlayOn Kodi Add-on?

So here is the thing Kodi is a software that allows the streaming of various videos on the internet. You can use it to do a lot of things especially since it’s free you can access a lot of content from the platform. The streaming is a tad bit faster than the new PlayOn software as the open-source code does not have a lot of programs to handle. You can simply take the PlayOn add-on and simply use it to stream movies of your choice; it's not that hard at all.

How to Use PlayOn Kodi Add-on?

So, here Kodi is an addon that supports seamless streaming of movies and content off of major streaming websites like Netflix, Amazon Prime, Hulu, and HBO Max. But to stream all the major content off of these websites, you also need to set up your PlayOn DVR service first. To do that, you have to make sure to follow all the steps sequentially and properly:

Step-by-step Guide to Setting up PlayOn and Record

  • Download PlayOn.
  • Try to run the file and tick all the checkboxes that are asking for consent and agreement.
  • Now, you have to click install. The installation will take some time. Wait for some time.
  • Now once the device has been properly installed. You will get an option to load the device. Make sure that you do that.
  • Now go to the gear icon from the list of options you will find ‘get channel’. The gear icon in the settings.
  • Now select a channel that you want to load, and hence they will ask you for your login details. Now you can either key in all the details or just check it through PlayOn testing. As incorrect attempts, logging in can make some websites ban your account for some time.
  • Now the PlayOn part has been done. Let’s look at the Kodi addon part.

Step-by-step Guide to Using Kodi PlayOn Add-on

  • Visit the Kodi store. Simply key in Kodi on your google search and click on the first website you see.
  • In the Kodi main menu, you will find an option called ‘addons’ click that.
  • Now select ‘download’ from the list of options.
  • Once you select it, you will get a list of streaming DVR platforms.
  • You can simply select PlayOn.
  • Now install the addon. Simply click on ‘install’.
  • Once the addon is installed, you have to move back to the browser.
  • Now click channels from your list of options.
  • Select a channel and test your PlayOn extension.
  • Once that’s done you are good to go
  • Simply key in your login details.
  • Now start watching your favorite shows and enjoy to your heart’s content.

How to Use the PlayOn Browser Extension?

So along with the Kodi PlayOn integration. One more extension that has worked perfectly for PlayOn fans is the browser extension. So, the browser add-ons/extensions have been a problem recently with the updates and the whole transition thing but still if people can roll back their updates, especially of the browsers that they use. They will be able to use the browser extension again. The process is simple.

Steps to Use PlayOn Browser Extension

  • First of all, roll back your updates to Mozilla 4.4 version.
  • Now open your PlayOn app and move to the settings option.
  • From the settings screen, you will see many tabs. From that list click on the browser.
  • Now select the browser that you want to integrate and then click on apply.
  • Once that is done, open the browser.
  • You will get a message saying the PlayOn browser add-on has been successfully installed.
  • Now open any platform of your choice where you want to record footage.
  • Now you can bookmark your videos and recordings by simply accessing PlayOn from the toolbar. Just simply read the interface and either record or save the videos as per your convenience.

Alternative to PlayOn?

There are many people who loved the addons of PlayOn, and since they are gone, they left using PlayOn. They are now looking for some great alternatives.

If you are one of such guys who is looking for a great alternative, stop worrying! I know one software that is the best one out there for downloading movies, shows and any videos from any streaming site. And, that is KeepStreams.

KeepStreams - State of the Art Technology

KeepStreams is one of the best downloaders out there which is available for most of the OTT platforms. That means, no matter if you want to download from Hulu or Netflix or HBO or ESPN or Peacock or CW or any other platform, it will download the movies, shows or videos in just a few clicks!

Best Features of KeepStreams

  1. Batch Download: If you have planned to download multiple movies and shows then you don’t have to wait for one to get completed before you start downloading the other. You can put multiple videos for downloading simultaneously.
  2. MP4 Format: Although it supports MP4 and MKV, by default it downloads videos in MP4 format which is highly compatible allowing you to play the videos on any device or media player.
  3. Subtitles Download: While downloading movies and shows, it downloads subtitles as well.
  4. Inbuilt Browser: In built browser helps you browse the content of any platform right there in the software interface.
  5. HD Quality: All the video downloads are in HD format.

How to Download Movies Using KeepStreams?

  1. First of all, you have to download and install KeepStreams on your computer.
  2. Launch it.
  3. From Streaming Services, choose the OTT platform you want.
  4. Then login to that platform using your credentials, and you will be able to see the content of that platform.
  5. Now, go to the movie you want to download, and click “Download Now”.

Overall, KeepStreams is a one stop solution for all of your downloading needs, and it surely the best alternative to PlayOn.

Final Words

Sadly, most of the inbuilt plugins of PlayOn have been scrapped. The add-on browser extension is also not compatible with the new browsers. I have suggested some ways to deal with these problems. Do read up on them.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe