Prise en charge des chaînes Roku de l'application PlayOn : Comment télécharger ?

| Publié sur Apr 19, 2022| 5 Lecture des Minutes
La meilleure chose à propos de PlayOn est qu'il a révolutionné l'expérience de visionnage en incluant des chaînes comme Roku, qui propose de nombreux abonnements gratuits, dont Peacock ou un essai gratuit de CBS Access.

Comme vous le savez, PlayOn est un site Web qui propose plusieurs chaînes en continu. Avec le temps, PlayOn est devenu l'un des DVR les plus recherchés dans le domaine du streaming/enregistrement. La meilleure chose à propos de PlayOn est qu'il a révolutionné l'expérience de visionnage en incluant des chaînes comme Roku, qui propose de nombreux abonnements gratuits, dont Peacock ou un essai gratuit de CBS Access. Ne vous inquiétez pas, nous allons examiner l'ensemble du processus de la façon dont l'application PlayOn s'adapte spécifiquement et crée une différence dans l'espace de streaming ?

Cet article se concentrera également sur le facteur " comment ". Nous allons vous guider à travers toutes les étapes de l'inclusion de Roku sur votre PlayOn. Au début, cela peut sembler compliqué, mais en faisant exactement ce qui est mentionné, vous n'aurez aucun problème à fusionner ces deux superbes plateformes. PlayOn vous aidera à enregistrer vos émissions et films préférés selon le plan auquel vous avez souscrit. Après cela, il ne devrait plus y avoir de problèmes/questions à ce sujet. Tout ce que vous avez à faire est de diffuser vos émissions de PlayOn sur Roku TV.

Lire la suite :

Revue de PlayOn : PlayOn en vaut-il la peine?

Enregistrement sur le bureau de PlayOn et alternatives

PlayOn Amazon ne fonctionne pas ? Quelle est lasolution?

Assistance PlayOn Disney+ et HBO Max : Comment enregistrer avec PlayOn?

Comment est PlayOn sur Roku ?

PlayOn Roku est comme de l'eau douce versée dans la bouche depuis la source de la rivière. C'est exactement comme si la " source de contenu " atteignait ses limites pour offrir au public une certaine extase visuelle. Le Roku lui-même a tellement de chaînes.

Mais que se passe-t-il si vous avez accès à PlayOn et que vous pouvez très probablement diffuser tout ce que vous voulez sur votre Roku smart TV. Et la meilleure caractéristique de Roku est de vous donner la possibilité de télécharger des vidéos comme vous le souhaitez. Des plateformes comme HBO Max et Peacock ont de nombreuses vidéos pour vous, si vous utilisez à la fois les essais gratuits du plan de streaming et l'essai gratuit de PlayOn, croyez-moi, vous avez gagné le jackpot.

Comment ajouter un DVR PlayOn à votre Roku ?

Donc, le processus pour inclure PlayOn DVR est plutôt simple. Assurez-vous simplement que vous avez plutôt fait toutes les étapes séquentiellement. Toutes les étapes sont importantes ici et doivent être effectuées de manière adéquate.

Étapes pour inclure PlayOn sur votre appareil Roku

  • Téléchargez votre PlayOn DVR Home sur votre PC.
  • Assurez-vous que vous êtes connecté et il y aura une liste d'étapes qui seront mentionnées sur Comment installer Roku sur votre appareil. Suivez toutes les étapes de manière séquentielle.
  • Une fois que vous avez terminé, à partir du PC, vous pouvez ouvrir l'application PlayOne Home et enregistrer vos titres préférés.
  • Maintenant, ce que vous devez faire est d'abord d'enregistrer ces fichiers et ensuite de les diffuser sur votre PC PlayOn en accédant à votre bibliothèque d'enregistrement qui sera disponible dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Une fois que c'est fait sur votre appareil Roku, vous pourrez diffuser votre contenu en sélectionnant Roku dans la liste des appareils qui vous permettront de diffuser votre contenu.

Quelles chaînes allez-vous regarder sur PlayOn+Roku ?

L'application PlayOn sur Roku peut lire tout le contenu du service de streaming inclus dans PlayOn. Vous pouvez regarder le contenu de CBS Access, Peacock, Netflix, Hulu, Disney+, Amazon Prime et Netflix. Il agira comme un serveur multimédia unique pour PlayOn. Voici les fonctionnalités auxquelles vous pourrez accéder.

Caractéristiques de PlayOn+Roku

  • Serveur média tout-en-un : PlayOn a maintenant un droit exclusif sur Roku car vous pouvez simplement diffuser et fournir tout le contenu de votre PlayOn à votre appareil Roku.
  • Enregistrez vos émissions préférées : Pour regarder vos enregistrements, assurez-vous simplement que vous pouvez enregistrer vos émissions préférées et une fois que vous sauvegardez vos vidéos sur votre espace d'enregistrement PlayOn. Vous pouvez simplement les diffuser n'importe où.
  • Enregistrer plus tard et lire sur Roku : Il n'y a aucun problème si vous êtes l'une de ces personnes qui veulent enregistrer les vidéos plus tard. Il vous suffit d'utiliser le bouton d'abonnement et de mentionner le créneau horaire que vous souhaitez enregistrer. Une fois que vous avez terminé, vous devez simplement vous assurer que votre enregistrement est correctement transmis à votre appareil Roku.
  • Sur Roku et d'autres services, si vous les utilisez gratuitement, vous aurez beaucoup de publicités. Un matériel vidéo enregistré résout simplement le problème en le diffusant complètement selon ce que vous avez enregistré.

Comment est PlayOn Cloud+Roku ?

Comme nous l'avons mentionné, PlayOn Home vous permet d'enregistrer vos émissions de télévision préférées sur Roku et de les regarder ensuite sur votre téléviseur. Mais la chaîne PlayOn Cloud a été retirée du marché dans le Roku Channel Store.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin de caster vos enregistrements, car le composant d'enregistrement et les fichiers se trouvaient sur le disque dur. Maintenant, avec Cloud, vous pouvez simplement sauvegarder tous vos enregistrements sur vos crédits Cloud (espace cloud alloué acheté auprès de PlayOn). Et ensuite lire directement vos vidéos sur votre appareil Roku.

Utiliser les fonctions de téléchargement automatique sur PlayOn+Roku

Vous voyez, la fonction de téléchargement automatique est uniquement disponible pour les personnes qui utilisent le cloud. Il suffit de se connecter à votre compte PlayOn par l'intermédiaire de l'application PlayOn Cloud et comme vous définissez la fonction de téléchargement automatique, la vidéo sera téléchargée en temps voulu. Les gens peuvent accéder à sit sur Roku via l'application sans avoir à se soucier du processus de transfert.

Quelle est l'utilité de Plex ?

Maintenant que PlayOn et Roku fusionnent bien, vous pouvez utiliser l'espace du nuage et diffuser vos émissions préférées. Maintenant, que se passe-t-il si vous voulez du contenu du câble et l'utiliser pour le diffuser en continu sur Roku. Roku peut vous fournir le contenu du câble en fonction du prix que vous payez, mais la chaîne Plex sur Roku fournira des paramètres DVR et une fonction d'enregistrement et pourra diffuser votre contenu. Le + ici est que vous pouvez simplement enregistrer et garder vos affaires sur le PC à partir de la télévision en direct.

KeepStreams - Une autre façon d'enregistrer le contenu pour votre utilisation hors ligne

KeepStreams est le meilleur moyen de télécharger le contenu de diverses plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime, Hulu, HBO, etc. Il est doté d'excellentes fonctionnalités que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Caractéristiques de KeepStreams

  1. Prise en charge de plusieurs OTT : Il ne s'agit pas d'une ou deux plateformes OTT, mais d'une solution permettant de télécharger des films et des émissions à partir d'un grand nombre de plateformes OTT et de sites de streaming.
  2. Téléchargement par lots : Vous pouvez télécharger simultanément plusieurs films et émissions.
  3. Format compatible : Tous les téléchargements sont au format MP4, qui est hautement compatible avec tous les appareils.
  4. Navigateur intégré : Le logiciel offre un navigateur intégré qui vous permet de parcourir le contenu de n'importe quelle plateforme OTT.
  5. Téléchargement de sous-titres : Si vous regardez des films dans différentes langues, les sous-titres peuvent vous aider. Heureusement, Keepstreams télécharge également les sous-titres.
  6. Téléchargement HD : Tous les téléchargements sont en qualité HD.

Pour télécharger un film d'une OTT, il vous suffit de télécharger KeepStreams sur votre ordinateur. Lancez-le, puis allez dans les Services de streaming >Plateforme OTT que vous voulez.

Ensuite, sélectionnez le film, et cliquez sur "Télécharger maintenant".

Avis final

PlayOn et Roku se complètent à merveille. Vous devez suivre les étapes de la manière la plus précise possible. Ce sera précis et vous devez faire exactement ce qui est mentionné dans cet article. Cet article traite de manière exhaustive des caractéristiques des plateformes PlayOn et Roku et de la manière dont elles fonctionnent ensemble.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

PlayOn App Roku Channel Support: How to Download?

| Published on Sep 22, 2022| 5 Minutes Reading
The best thing about PlayOn as of now is How it has revolutionised the viewing experience by including channels like Roku which has a lot of free subscriptions including Peacock or a Free Trial of CBS Access.

As you know PlayOn is quite a multi-streaming channel website. With time PlayOn has emerged as one of the most sought after DVRs in the streaming/recording space. The best thing about PlayOn as of now is How it has revolutionised the viewing experience by including channels like Roku which has a lot of free subscriptions including Peacock or a Free Trial of CBS Access. Do not worry we will look into the entire process of How the PlayOn app specifically caters and create a difference in the streaming space?

This piece will also focus on the ‘how’ factor here. We will guide you through all the steps on How to include Roku on your PlayOn. At first, it might sound complicated, but when doing the exact thing mentioned, you won’t have issues in merging both these awesome platforms. PlayOn will help you record your favourite shows and movies as per the plan you have subscribed to. After that, there should not be more problems/issues regarding the matter. All you need to do is cast your shows from PlayOn to Roku TV.

Read More:

PlayOn Review: Is PlayOn Worth It?    

PlayOn Desktop Recording and Alternatives    

PlayOn Amazon Not Working? What's the Solution?    

PlayOn Disney+ and HBO Max Support: How to Record with PlayOn?    

How Is PlayOn Like on Roku?

PlayOn Roku is like sweetwater poured into one’s mouth from the source of the river. It exactly feels like the ‘Content source’ meets its ends to provide the audience with some visual ecstasy. Roku itself has so many channels.

But what if you get access to PlayOn and you can most probably stream whatever you like on your Roku smart TV. And the best feature that Roku has is giving you the ability to download videos as per your wish. Platforms like HBO Max and Peacock have numerous videos for you, if you are utilising both the streaming plan’s free trials as well as PlayOn’s free trial, Trust me you have won a jackpot.

How to Add a PlayOn DVR to Your Roku?

So, the process to include PlayOn DVR is rather simple. Just make sure you have rather done all the steps sequentially. All the steps are important here and should be done adequately.

Steps to Include PlayOn on Your Roku Device

  • Download your PlayOn DVR Home on your PC.
  • Make sure you are signed in and then there will be a list of steps that will be mentioned on How to install Roku on your device. Follow all the steps sequentially.
  • Once you are done, now from the PC what you can do is open the PlayOne Home app and record your favourite titles.
  • Now, what you need to do is first record those files and then tap cast on your PlayOn PC by accessing your recording library which will be available in the top right corner of the screen.
  • Once that’s done on your Roku device you will be able to cast your content by selecting Roku from the list of devices that will enable you to cast your content.

What Channels Will You Be Watching on PlayOn+Roku?

The PlayOn app on Roku can play any of the streaming service’s content that is included with PlayOn. You can watch content from CBS Access, Peacock, Netflix, Hulu, Disney+, Amazon Prime and Netflix. It will act as a one in all media server for PlayOn. These are the features you will be able to access.

Features of PlayOn+Roku

  • All in one media server: PlayOn has an exclusive right over Roku now as you can simply cast and provide all of the content off your PlayOn to your Roku device.
  • Record your favourite shows: To watch your recordings just make sure that you can record your favourite shows and once you save your videos on your PlayOn recording space. You can simply stream anywhere.
  • Record later and play on Roku: There is no issue if you are one of those people who wants to record the videos later. You just have to use the subscription button and mention the time slot you want to record. Once you have completed it, you just need to make sure that your recording is being properly cast off to your Roku device.
  • In Roku and other services, if you are using them for free, you will have a lot of ads. A recorded video material simply tackles the problem by just streaming it completely as per the stuff that you have recorded.

How Is PlayOn Cloud+Roku?

Now, as mentioned, PlayOn Home will let you record your favourite TV shows on Roku and then later you can watch them on the TV. But the PlayOn Cloud channel has come off the market in the Roku Channel Store.

That means you do not have to cast your recordings, as the recording component and files were on the hard drive. Now with Cloud, you can just simply save all your recordings on your Cloud Credits (allocated cloud space bought from PlayOn). And then directly play your videos on your Roku device.

Use Auto Downloadable Features on PlayOn+Roku

See, the auto downloadable feature is only available for people who use the cloud. It’s just simply logging in to your PlayOn account through the PlayOn Cloud app and as you set the auto-download feature, the video will be downloaded in due time. People can access sit on Roku through the app without having to worry about the transfer process.

What Is the Use of Plex?

Now as PlayOn and Roku merge well, you can use the cloud space and stream your favourite shows. Now, what if you want cable content and use it to stream it on Roku. Roku can provide you with cable content as per the price point you pay, but the Plex channel on Roku will provide DVR settings and also a recording feature and can cast your content. The + here is that you can simply record and keep your stuff on the PC from live television.

KeepStreams - Another Way of Recording the Content for Your Offline Use

KeepStreams is the best way to download the content from various streaming platforms such as Netflix, Amazon Prime, Hulu, HBO, and so on. It is packed with great features which you can check out next.

Features of KeepStreams

  1. Multiple OTT Support: Not 1, 2 OTT platforms but it offers to download movies and shows from a huge number of OTT platforms and streaming websites.
  2. Batch Download: Simultaneously, you can download multiple movies and shows.
  3. Compatible Format: All downloaders are in MP4 format which is highly compatible across the devices.
  4. In-built browser: The software offers an in-built browser which enables you to browse the content of any OTT platform.
  5. Subtitles Download: If you are watching movies of different languages, subtitles can help. Luckily, Keepstreams downloads subtitles as well.
  6. HD Download: All the downloads are in HD quality.

To Download a movie from an OTT, you just have to download KeepStreams on your computer. Then launch it, and then go to the Streaming ServicesOTT Platform which you want.

Then, select the movie, and click “Download Now!”

Final Say

PlayOn and Roku compliment each other amazingly. You have to follow the steps in the nail to the hook way. It shall be precise and you have to do exactly as mentioned in this piece. This article comprehensively talks about the features of both PlayOn and Roku platforms and How they multifunction together.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe